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GESTIONNAIRE D'ORDONNANCEMENT | Ile de France
88 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

H/F Spécialiste des missions OPC (Ordonnancement Pilotage Coordination) H/F

Interim | LTd | 94200 Ivry-sur-Seine
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd...

IP2023033 - Prestation d'Administration Infras d'Ordonnancement H/F

Independant | PROPULSE IT | 75000 Paris
PROPULSE IT accompagne ses clients grands comptes et PME dans la mise en œuvre des projets It et digitaux. PROPULSE IT est un réseau de consultants à forte valeur ajoutée, complètement associé à notre démarche...

H/F Spécialiste des missions OPC (Ordonnancement Pilotage Coordination)

Interim | LTd | 94200 Ivry-sur-Seine
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Spécialiste des missions OPC (Ordonnancement Pilotage Coordination)

Interim | LTd | 94200 Ivry-sur-Seine
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Spécialiste des missions OPC (Ordonnancement Pilotage Coordination)

Interim | LTd | 94200 Ivry-sur-Seine
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

IP2023033 - Prestation d'Administration Infras d'Ordonnancement

Independant | PROPULSE IT | 75000 Paris
PROPULSE IT accompagne ses clients grands comptes et PME dans la mise en œuvre des projets It et digitaux. PROPULSE IT est un réseau de consultants à forte valeur ajoutée, complètement associé à...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

GESTIONNAIRE DE PAIE | CDI | CERGY (95) F/H

CDI | ENDRIX | 95000 Cergy
Vos missions :En tant que Gestionnaire de paie, votre équipe vous confiera les missions suivantes : - Prendre en charge un portefeuille clients pour lesquels vous effectuerez les bulletins de paies,...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Gestionnaire back middle office SCPI H/F

CDI | ALENTA | 75009 paris
Rattaché(e) au Directeur Commercial, au sein d'une équipe, en relation avec les divers services de l'entreprises et les intervenants externes, vos missions sont les suivantes : • Réception...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Gestionnaire de Production Apprenti H/F

| Cameca | Hauts-de-Seine - Gennevilliers
Leader mondial dans la fabrication d'instruments de microanalyse et de métrologie pour la recherche et de control process. Notre société, CAMECA du groupe Ametek, équipe les laboratoires gouvernementaux et universitaires ainsi que les entreprises industrielles de haute technologie du monde entier. Nos instruments mesurent la composition élémentaire et isotopique des matériaux jusqu'à la résolution atomique. Nous répondons aux besoins de caractérisation difficiles les plus complexes dans divers marchés tels que : semi-conducteurs, science des matériaux, recherche nucléaire, microélectronique, géochimie, études environnementales et sciences de la vie... Entreprise de taille humaine avec plus de 360 collaborateurs répartis dans 11 pays, nous sommes actuellement dans un fort contexte de croissance interne. Pour en savoir plus : https://www.cameca.com/ Vous voulez rejoindre un Groupe international, innovant et de haute technologie… ? Nous vous attendons ! Sous la responsabilité du Responsable magasin et ordonnancement, le gestionnaire de production planifie la fabrication. Il est le point central du planning des instruments et suit leur production depuis le lancement jusqu'à la livraison au client. Vous aurez pour mission : - Etablir des indicateurs de performance ; - Amélioration des outils de planification ; - Ordonnancer et de gérer les ordres de fabrication (OF) ; - Analyser et gérer les stocks de produits ; - Actualiser les données, calculer et analyser les écarts de planification ; - Participer au traitement des idées de progrès émanant du terrain et aider à les concrétiser ; - Reporting mensuel pour le suivi des plannings et coûts de production ; - Participer aux réunions de pilotage de la performance. Vous avez un avantage si vous avez : - Diplôme Bac +2 minimum ; - Spécialité gestion de production et/ou Supply Chain; - Expérience dans le secteur de la production industrielle serait un plus. - Niveau d'anglais B1 - Connaissance et bonne pratique d'un ERP (Navision serait un plus) et de la gestion en Kanban ; - Maîtrise du Pack Office ; - Connaissance du mode de gestion MRP et du calcul du besoin net ; - Rigueur ; - Capacité d'analyse et de priorisation ; - Bon relationnel ; - Réactivité et dynamisme. En intégrant CAMECA, vous bénéficierez : - De télétravail partiel sur certains postes ; - D'horaires flexibles ; - Des avantages du comité social et économique au bout de 3 mois d'ancienneté ; - D'une prise en charge à 100% de votre mutuelle ; - D'une prise en charge à 75% de votre titre de transport IDF et à 50% hors IDF ; - D'un accord de participation généreux au bout de 3 mois d'ancienneté ; - D'une prise en charge du plateau repas à hauteur de 7.20€. Parce que chez CAMECA nous sommes attachés à la diversité et à l'égalité des chances dans nos recrutements, nous étudions à compétences égales, toutes les candidatures qui nous parviennent. Follow Your Curiosity, Unleash Your Creativity, Find Your Passion Discover your Future with CAMECA (Ametek Group) Soif de nouvelles aventures et goût pour le défi ? N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !! A bientôt chez Cameca !

Gestionnaire Travaux Sinistre H/F

| Stelliant | Hauts-de-Seine - Colombes
Le groupe Stelliant, leader des services à l'assurance, compte plus de 2800 collaborateurs répartis sur toute la France. Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients dans la gestion de leurs risques, de la prévention des risques jusqu'aux solutions après-sinistre. Une expérience que nous mettons à profit des particuliers, des entreprises et des acteurs de la construction en France et à l'international. Notre mission est d'aider nos clients à prévenir leurs risques, les gérer, intervenir, assister et réparer. Nous apportons une réponse simple à la complexité. Pour cela, nous proposons une large gamme de services à l'assurance, des prestations d'expertise et des solutions complémentaires pour répondre à toutes les problématiques et tous les enjeux. Le sens du service, l'esprit d'équipe, la volonté d'entreprendre et être audacieux par passion sont les valeurs fortes du groupe Stelliant. Elles nous permettent aujourd'hui d'être un groupe solide, tourné vers l'avenir avec une belle ambition. Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. Le Groupe Stelliant recrute pour sa filiale GEOP ASSISTANCE, spécialisée dans les solutions après sinistres (incendies & dégâts des eaux), et plus précisément dans la rénovation, un Gestionnaire Travaux Sinistre (H/F) basé à Colombes (92). Vos missions consistent à : - Ordonnancer la production des travaux de réparation en nature après des sinistres (dégâts des eaux, incendies, catastrophes naturelles etc…) - Commander le matériel pour les chantiers. - Gérer le suivi administratif des chantiers (vérifier les accords devis, les choix de fournitures et leurs disponibilités, vérifier le règlement des franchises/acomptes et TVA PRO, la signature de l'attestation de TVA et DDP etc…) - Réceptionner les problématiques rencontrées par nos sous-traitants sur le terrain pendant le chantier et savoir les solutionner au plus vite. - Réceptionner et passer des appels pour planifier des rendez-vous travaux. - Être le lien entre le sociétaire/l'assuré ainsi que la compagnie d'assurance et le sous-traitant. - Répondre aux demandes des métreurs rapidement. - Savoir analyser un devis et repérer s'il présente des anomalies. - Le traitement des mails. - Réceptionner et traiter les attestations de fin de chantier. - Savoir renseigner les assuré(e)s sur le déroulement des travaux et les accompagner/rassurer au mieux Poste à pourvoir dès que possible en CDI, basé à Colombes (92). Travail à temps plein du lundi au vendredi, 35h/sem. Horaires : 9h-13h / 14h-17h Salaire à définir selon profil Avantages : - Mutuelle obligatoire et familiale - Tickets restaurants - 2 jours de télétravail possible par semaine - Remboursement de 50% de votre abonnement pour les transports en commun. - CSE : chèques cadeaux Issu(e) d'une formation de niveau BAC, vous avez une expérience dans la gestion administrative et des connaissances basiques dans les travaux (papier peint, stratifié, faïence etc…). Une première expérience sur une plateforme téléphonique serait un plus. Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance téléphonique et votre qualité d'expression orale et rédactionnelle. Autonomie, curiosité, rigueur et forte implication sont des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Vous êtes soucieux de la qualité de la prestation fournie à votre client. Maîtrise de l'outil informatique indispensable (Pack Office : Word, Excel).

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