Site d'offres d'emploi

GESTIONNAIRE D'ORDONNANCEMENT | Hauts-de-Seine
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Gestionnaire de Configuration H/F

CDI | INGELIANCE TECHNOLOGIES | 92350 Plessis-Robinson
Nous recherchons un Gestionnaire de Configuration pour assurer des activités de support au bureau d'études de l'un de nos clients situé au Plessy-Robinson (92).La mission consiste à apporter un support au client pour la.

Gestionnaire technique multi-sites H/F

CDI | ENERJIA | 92000 Courbevoie
Chez ENERJIA, nous sommes bien plus qu'une société de conseil opérationnel et d'ingénierie. Nous sommes les acteurs clés de la transformation dans les secteurs de l'énergie, de l'eau, de l'environnement, de la...

H/F Gestionnaire de Résidences

Interim | LTd | 92000 Nanterre
Gestionnaire de résidence Missions : • Accueil téléphonique, physique et numérique des prospects et résidents, • Instruction des dossiers de demande et participation aux...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

GESTIONNAIRE TECHNIQUE H/F - CDI

CDI | ENERJIA | 92000 Asnières-sur-Seine
Rattaché à la Responsable Technique vous devrez assurer la gestion technique d'un patrimoine spécifique c'est à dire la mise en place et suivi des prestataires chargés de la maintenance, de la...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

H/F GESTIONNAIRE DE COPROPRIETE

CDI | LTd | 92130 Issy-les-Moulineaux
• Vous assurez en lien avec le service comptable le suivi administratif et financier des copropriétés dont vous avez la charge : établissement et contrôle des budgets travaux, contrôle de...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Gestionnaire de paie H/F

Interim | LTd | 92390 Villeneuve-la-Garenne
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client un(e) gestionnaire de paie et administration du personnel H/F, basé(e) à Villeneuve-la-Garenne,...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

H/F Gestionnaire de Résidences

Interim | LTd | 92000 Nanterre
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Gestionnaire Technique - Bâtiment TCE

CDD | LTd | 92130 Issy-les-Moulineaux
Au sein de la Direction de la Maîtrise d'Ouvrage, et rattaché à la Coordinatrice SAV de la Direction de la construction, vous participez aux phases finales de réalisation des opérations de...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Gestionnaire de Production Apprenti H/F

| Cameca | Hauts-de-Seine - Gennevilliers
Leader mondial dans la fabrication d'instruments de microanalyse et de métrologie pour la recherche et de control process. Notre société, CAMECA du groupe Ametek, équipe les laboratoires gouvernementaux et universitaires ainsi que les entreprises industrielles de haute technologie du monde entier. Nos instruments mesurent la composition élémentaire et isotopique des matériaux jusqu'à la résolution atomique. Nous répondons aux besoins de caractérisation difficiles les plus complexes dans divers marchés tels que : semi-conducteurs, science des matériaux, recherche nucléaire, microélectronique, géochimie, études environnementales et sciences de la vie... Entreprise de taille humaine avec plus de 360 collaborateurs répartis dans 11 pays, nous sommes actuellement dans un fort contexte de croissance interne. Pour en savoir plus : https://www.cameca.com/ Vous voulez rejoindre un Groupe international, innovant et de haute technologie… ? Nous vous attendons ! Sous la responsabilité du Responsable magasin et ordonnancement, le gestionnaire de production planifie la fabrication. Il est le point central du planning des instruments et suit leur production depuis le lancement jusqu'à la livraison au client. Vous aurez pour mission : - Etablir des indicateurs de performance ; - Amélioration des outils de planification ; - Ordonnancer et de gérer les ordres de fabrication (OF) ; - Analyser et gérer les stocks de produits ; - Actualiser les données, calculer et analyser les écarts de planification ; - Participer au traitement des idées de progrès émanant du terrain et aider à les concrétiser ; - Reporting mensuel pour le suivi des plannings et coûts de production ; - Participer aux réunions de pilotage de la performance. Vous avez un avantage si vous avez : - Diplôme Bac +2 minimum ; - Spécialité gestion de production et/ou Supply Chain; - Expérience dans le secteur de la production industrielle serait un plus. - Niveau d'anglais B1 - Connaissance et bonne pratique d'un ERP (Navision serait un plus) et de la gestion en Kanban ; - Maîtrise du Pack Office ; - Connaissance du mode de gestion MRP et du calcul du besoin net ; - Rigueur ; - Capacité d'analyse et de priorisation ; - Bon relationnel ; - Réactivité et dynamisme. En intégrant CAMECA, vous bénéficierez : - De télétravail partiel sur certains postes ; - D'horaires flexibles ; - Des avantages du comité social et économique au bout de 3 mois d'ancienneté ; - D'une prise en charge à 100% de votre mutuelle ; - D'une prise en charge à 75% de votre titre de transport IDF et à 50% hors IDF ; - D'un accord de participation généreux au bout de 3 mois d'ancienneté ; - D'une prise en charge du plateau repas à hauteur de 7.20€. Parce que chez CAMECA nous sommes attachés à la diversité et à l'égalité des chances dans nos recrutements, nous étudions à compétences égales, toutes les candidatures qui nous parviennent. Follow Your Curiosity, Unleash Your Creativity, Find Your Passion Discover your Future with CAMECA (Ametek Group) Soif de nouvelles aventures et goût pour le défi ? N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !! A bientôt chez Cameca !

Gestionnaire Financier et Comptable H/F

CDD | CNRS | Hauts-de-Seine - Meudon
Contrôler et valider l'ensemble des opérations comptables de la paie et des allocations de retour à l'emploi (ARE). Recouvrer les indus de rémunération. Activités - Ajuster et valider le virement mensuel de la paye. Comptabliser et rapprocher les comptes de charges. - Contrôler, valider les acomptes et avances et en suivre la régularisation - Ajuster et valider le virement des ARE - Recouvrer les indus (trop perçus) de rémunération dans le respect de la réglementation - Suivre et apurer les comptes d'imputation provisoire (IJSS, retenue comptable, rejets de virements, CAFAT) - Analyser, traiter et mettre en paiement les oppositions internes et externes de la paie et des ARE - Coordonner l'activité des déclarations trimestrielles de retenues à la source, saisir la charge pour l'établissement et mettre au paiement - Valider après contrôle les propositions de paiement en lien avec la paie et les ARE - Assurer la gestion et le paiement des commandes liées au fonctionnement du service Compétences Savoirs / connaissances - Connaissance des règles de la gestion budgétaire et de la comptabilité publique - Connaissance de la réglementation paie dans la fonction publique Savoir-faire - Maîtrise de systèmes d'information appliqués à la gestion financière et comptable (SAP) - Maîtrise des outils bureautiques courants (Excel, PowerPoint, Word) - Savoir gérer son activité dans un calendrier contraint Savoir-être - Sens de l'organisation, de la méthode et de la rigueur - Devoir de réserve - Esprit d'équipe et disponibilité Contexte de travail Placée sous l'autorité de l'agent comptable principal, la Direction des comptes et de l'information financière (DCIF) est garante de la régularité des opérations de recettes et de dépenses ainsi que de la sincérité et de la cohérence des informations financières et comptables du CNRS. Elle assure le suivi et l'enregistrement des actes de gestion liés à la mise en oeuvre des crédits et à l'exécution du budget. Elle garantit l'exhaustivité et la qualité des données. Elle restitue l'information financière selon les besoins et les calendriers des services utilisateurs, de la direction de l'établissement ou des tutelles. Elle assure la maîtrise d'ouvrage des systèmes d'information Finances et l'administration des données, ainsi que la coordination du réseau des 17 agents comptables secondaires (responsables des services financiers et comptables en délégations régionales). Le contexte du service : le Service Central de la Paie (SCP) est un service de la DCIF situé à Meudon Bellevue (92). Il réalise et centralise l'ensemble des opérations de gestion relatives à la rémunération des 34 000 agents employés par le CNRS. Le service a pour mission d'assurer le contrôle des opérations liées à la paie, de procéder à la comptabilisation et au règlement des dépenses de personnels (principal et charges connexes) et d'établir les déclarations sociales et fiscales conformément aux indications fournies par les services gestionnaires de l'organisme. Il apporte son expertise fonctionnelle à la maîtrise d'ouvrage du système d'information financier et comptable de l'établissement. Il comporte quatre pôles opérationnels : Production et qualité des données de paie (3 personnes), Contrôle Paie (7 personnes), comptabilité-recettes (4 personnes) et Ordonnancement et déclarations (4 personnes). Le/la gestionnaire financier et comptable sera affecté(e) au pôle Comptabilité-Recettes composé actuellement d'un responsable de pôle, d'un assistant-ingénieur et deux techniciens. Ce poste permet de bénéficier d'une à deux journées de télétravail dans le cadre de la réglementation en vigueur au CNRS. Un service de restauration collective et des activités sportives et culturelles sont proposés sur le site.

Gestionnaire Travaux Sinistre H/F

| Stelliant | Hauts-de-Seine - Colombes
Le groupe Stelliant, leader des services à l'assurance, compte plus de 2800 collaborateurs répartis sur toute la France. Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients dans la gestion de leurs risques, de la prévention des risques jusqu'aux solutions après-sinistre. Une expérience que nous mettons à profit des particuliers, des entreprises et des acteurs de la construction en France et à l'international. Notre mission est d'aider nos clients à prévenir leurs risques, les gérer, intervenir, assister et réparer. Nous apportons une réponse simple à la complexité. Pour cela, nous proposons une large gamme de services à l'assurance, des prestations d'expertise et des solutions complémentaires pour répondre à toutes les problématiques et tous les enjeux. Le sens du service, l'esprit d'équipe, la volonté d'entreprendre et être audacieux par passion sont les valeurs fortes du groupe Stelliant. Elles nous permettent aujourd'hui d'être un groupe solide, tourné vers l'avenir avec une belle ambition. Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. Le Groupe Stelliant recrute pour sa filiale GEOP ASSISTANCE, spécialisée dans les solutions après sinistres (incendies & dégâts des eaux), et plus précisément dans la rénovation, un Gestionnaire Travaux Sinistre (H/F) basé à Colombes (92). Vos missions consistent à : - Ordonnancer la production des travaux de réparation en nature après des sinistres (dégâts des eaux, incendies, catastrophes naturelles etc…) - Commander le matériel pour les chantiers. - Gérer le suivi administratif des chantiers (vérifier les accords devis, les choix de fournitures et leurs disponibilités, vérifier le règlement des franchises/acomptes et TVA PRO, la signature de l'attestation de TVA et DDP etc…) - Réceptionner les problématiques rencontrées par nos sous-traitants sur le terrain pendant le chantier et savoir les solutionner au plus vite. - Réceptionner et passer des appels pour planifier des rendez-vous travaux. - Être le lien entre le sociétaire/l'assuré ainsi que la compagnie d'assurance et le sous-traitant. - Répondre aux demandes des métreurs rapidement. - Savoir analyser un devis et repérer s'il présente des anomalies. - Le traitement des mails. - Réceptionner et traiter les attestations de fin de chantier. - Savoir renseigner les assuré(e)s sur le déroulement des travaux et les accompagner/rassurer au mieux Poste à pourvoir dès que possible en CDI, basé à Colombes (92). Travail à temps plein du lundi au vendredi, 35h/sem. Horaires : 9h-13h / 14h-17h Salaire à définir selon profil Avantages : - Mutuelle obligatoire et familiale - Tickets restaurants - 2 jours de télétravail possible par semaine - Remboursement de 50% de votre abonnement pour les transports en commun. - CSE : chèques cadeaux Issu(e) d'une formation de niveau BAC, vous avez une expérience dans la gestion administrative et des connaissances basiques dans les travaux (papier peint, stratifié, faïence etc…). Une première expérience sur une plateforme téléphonique serait un plus. Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance téléphonique et votre qualité d'expression orale et rédactionnelle. Autonomie, curiosité, rigueur et forte implication sont des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Vous êtes soucieux de la qualité de la prestation fournie à votre client. Maîtrise de l'outil informatique indispensable (Pack Office : Word, Excel).

Gestionnaire de Projet - OPC (H/F)

| APTITUDE SAS | Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
Rattaché au Responsable du Projet, le(la) Gestionnaire de projet OPC est chargé de produire des prestations dans les domaines de la gestion de projet et particulièrement sur les aspects de la planification, ordonnancement et coordination. Il est susceptible d’intervenir sur une ou plusieurs phases d’un projet plus ou moins complexes. Plus particulièrement, le(la) Gestionnaire de Projets OPC aura les responsabilités suivantes : * Préparer et piloter l’ordonnancement prévisionnel des travaux et en identifier les impacts sur l’organisation urbaine, * Mettre en application diverses mesures d’organisation, du stade travaux jusqu’à la levée des réserves, tout au long de la vie du contrat, * Planifier les phases chantier selon les informations établies en lien avec les autres acteurs projet (MOA, MOE,…) * En phase « Marchés », coordonner avec le Maître d’ouvrage le planning prévisionnel de passation des marchés travaux et le cadre des éventuelles négociations sur les plannings, * Coordonner les différents acteurs, en phase études, marchés et / ou travaux. Titulaire d'un bac +2 à bac+5, vous avez à minima 2 ans d'expérience professionnelle. Compétences Requises : Compétence techniques (réglementaire, outil informatique, domaine d'expertise). Une expérience en OPC sur un projet Tramway, Métro ou Ferroviaire est obligatoire. Autonomie,Rigueur,Force de proposition,Capacité d’analyse et de synthèse. Notre connaissance profonde d'un marché qui explose Aptitude Experts depuis sa création en 2017 est une entreprise en croissance, à taille humaine. En 2020, elle a délivré 45 453 heures de projets. Aptitude Experts est certifiée ISO 9001et QUALIOPI (Formation professionnelle) attestant la haute qualité de réponse aux exigences et aux standards du secteur. La communauté Aptitude Experts mobilise pour ses clients et partenaires actuellement plus de 50 experts dans plus de 10 spécialités clés. Environnement & culture de travail Nos locaux se situent dans un immeuble moderne et humain d'Issy les Moulineaux, très proche de transports en commun et de restaurants. Vous y trouverez des zones de repos, un café et des salles de réunion adaptées à de nombreuses situations. Les fondements de notre culture professionnelle sont l'autonomie, la qualité et la collaboration. Aptitude Experts est une entreprise d’ingénierie qui réunit des experts reconnus en infrastructures, principalement sur le secteur ferroviaire, et des ingénieurs pour accompagner les transformations et garantir la qualité des projets en cours. Aptitude Experts accompagne les entreprises ferroviaires avec ses experts métiers (voie, caténaire, signalisation, projet, GC) sur des besoins d’expertise (Etudes, REX, audits, etc…) et de formation (risques ferroviaires, signalisation, etc.), mais également en assistance technique avec des nombreuses missions en management de projet ou expertise technique. Aptitude Experts assume la vocation d’entreprise-réseau. Elle intervient auprès des entreprises ferroviaires pour délivrer des formations (signalisation, voie), partager son expertise (AMO systèmes -Vérification technique – Essais) ou pour accompagner des projets en régie. Depuis 2012, Aptitude Experts réunit en son sein des personnes dont l’expertise et l’expérience sont un facteur clé de succès pour les projets de ses grands clients. Fondé en 2012 Collègues 40 Chiffre d'affaires 3.75 M€ Secteur du BTP · Issy-les-Moulineaux Gestionnaire de Projet - OPC (H/F) Téléchargement du formulaire de candidature Vous travaillez déjà chez Aptitude Experts ? Recrutons ensemble pour trouver votre prochain collègue. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 2