Site d'offres d'emploi

GESTIONNAIRE D'ORDONNANCEMENT | Seine-Saint-Denis
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Expert Gestionnaire de Planning Outillages H/F

CDI | SOCIETE AIR FRANCE | 93290 Tremblay-en-France
Dans le cadre des activités du Hub Outillage de la Direction Entretien Avions, le titulaire du poste assure la disponibilité des outillages critiques Le Hub Outillage garantit la disponibilité des outillages pour...

Gestionnaire de Commandes d'achats & réparations Outillages H/F

CDI | SOCIETE AIR FRANCE | 93290 Tremblay-en-France
Dans le cadre du Hub outillage, le titulaire du poste assure les commandes d'achats ou de réparation des outillages, tout en faisant respecter les délais de livraison avec les fournisseurs.Description des missions : Le.

H/F GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF

Interim | LTd | 93290 Tremblay-en-France
Mission: gestion des demandes VTC pour l'accès via badges aux plateformes Concrètement: Traiter les demandes des professionnels VTC dans le système interne dématérialisé Gestion de dossiers:...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

H/F GESTIONNAIRE DE RESIDENCES SOCIALES

Interim | LTd | 93300 Aubervilliers
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire ordonnancement et support - CDD (... H/F

CDD | INMAC | Seine-Saint-Denis - Villepinte
Fort de ses 35 années d’expérience, inmac wstore accompagne les entreprises dans leur transformation digitale, de la TPE aux grands groupes, en associant sa maîtrise du delivery client (proximité, réactivité, offre produit, logistique, atelier) à l'accompagnement technologique. Avec plus de 540 collaborateurs, dont une force de vente de plus de 250 commerciaux et une cinquantaine de spécialistes IT, inmac wstore est tourné vers l’excellence, nous nous appuyons sur des valeurs simples et essentielles : des valeurs humaines, un service irréprochable et un accompagnement par des spécialistes expérimentés. Depuis septembre 2018, inmac wstore appartient au groupe Bechtle AG, acteur majeur du marché informatique européen avec plus de 12 800 collaborateurs en Europe et un CA de 6,2 Mds€ réalisé en 2021. Fort de ses 35 années d’expérience, inmac wstore accompagne les entreprises dans leur transformation digitale, de la TPE aux grands groupes, en associant sa maîtrise du delivery client (proximité, réactivité, offre produit, logistique, atelier) à l'accompagnement technologique. Avec plus de 540 collaborateurs, dont une force de vente de plus de 250 commerciaux et une cinquantaine de spécialistes IT, inmac wstore est tourné vers l’excellence, nous nous appuyons sur des valeurs simples et essentielles : des valeurs humaines, un service irréprochable et un accompagnement par des spécialistes expérimentés. Depuis septembre 2018, inmac wstore appartient au groupe Bechtle AG, acteur majeur du marché informatique européen avec plus de 12 800 collaborateurs en Europe et un CA de 6,2 Mds€ réalisé en 2021. Intégré dans une équipe à taille humaine, votre mission principale sera de gérer les commandes d'extensions de Garantie et de Licences, ainsi que les instances et litiges Transport remontés par nos transporteurs ou nos clients, de la prise en charge du dossier jusqu'à sa résolution. Vous serez en communication avec les différentes équipes de la société ainsi que les transporteurs, les clients et les fournisseurs. LES MISSIONSCONFIEES : * Gérer les relations entre les Fournisseurs/ Editeurs et les clients Partenaires: Fournisseurs / Editeurs * Obtenir toutes les informations Fournisseurs concernant les délais des licences ou des extensions de garantie, jusqu'à la facturation complète, et faire en sorte que l’information soit disponible sur notre système commun * Obtenir toutes les informations nécessaires à la facturation de nos commandes clients contenant des Licences ou des Extensions de Garantie, effectuer les déclaratifs nécessaires et répondre aux partenaires pour accélérer le traitement de ces commandes * Traiter les commandes licences Adobe et Microsoft en anomalie * Effectuer les enregistrements des extensions de garantie dans les délais impartis et transmettre les certificats aux clients * Suivre la qualité des prestations de nos partenaires Clients: · Qualifier et requalifier dès que nécessaire l'ensemble des réclamations ouvertes sur le périmètre. · Suivre les dossiers Clients, avec les Editeurs / fournisseurs et les différents acteurs internes ou externes, selon les procédures en place ; et en tenant le client informé des suites de son dossier. · Gérer les litiges liés aux Licences / Extensions, en relation avec les différents intervenants ... Vous êtes diplômés d'un Bac + 2 et/ou vous avez une expérience sur un poste similaire. Dynamique, vous aimez le travail en équipe, tout en étant autonome et rigoureux. Vous avez une dextérité réelle sur les outils informatiques, et une bonne capacité d'adaptation. Vous êtes motivés pour découvrir un métier de gestionnaire au sein d'un revendeur de matériel Informatique en pleine croissance alors nous sommes fait pour nous rencontrer ! Chez inmac wstore, vous intégrerez une entreprise riche de son histoire ! Chez inmac wstore, vous serez accompagné(e) sur votre montée en compétences et votre évolution professionnelle. Chez inmac wstore, vous pourrez participer à des : séminaires, moments de partage, réussites à fêter… Si vous êtes prêt(e) à relever ce challenge, rejoignez-nous ! #CareForPeople #PassionForIT