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GESTIONNAIRE D'ORDONNANCEMENT | Paris
29 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

GESTIONNAIRE TARIF H/F

CDI | DISPANO | 75019 Paris
DMBP recrute un/une GESTIONNAIRE TARIFNous recrutons un(e) Gestionnaire Tarif, au sein du service Tarif - Pricing du siège de DMBP, pour gérer la base article et les données tarifaires de nos Enseignes.Véritable relai...

Gestionnaire middle office H/F

CDI | VOLUNTAE | 75016 Paris
VOLUNTAE, expert des métiers comptable et financier en cabinet ou en entreprise, recrute pour une société de 20 personnes qui de?veloppe des Fonds d'investissement en private equity, en immobilier, et dans le...

Prestation d'Administration Infras d'Ordonnancement Automator (XOS)

Independant | PROPULSE IT | 75000 PARIS
PROPULSE IT recherche un Administrateur de niveau Senior sur la solution d'Ordonnancement Automator d'Axway afin de réaliser : - Les tâches récurrentes d'administration et de Maintien en...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

IP2023033 - Prestation d'Administration Infras d'Ordonnancement

Independant | PROPULSE IT | 75000 Paris
PROPULSE IT recherche un Administrateur de niveau Senior sur la solution de sauvegarde Commvault et Time-Navigator afin de réaliser : -Les tâches récurrentes d'administration et de Maintien en...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Gestionnaire de paie et ADP H/F

CDI | VOLUNTAE | 75008 Paris
VOLUNTAE, cabinet de recrutement expert des métiers comptables et financiers en cabinet ou en entreprise, recrute pour une société multi-activité en pleine expansion (secteur immobilier,...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

Gestionnaire middle office H/F

CDI | VOLUNTAE | 75016 Paris
Au sein de l'équipe Middle Office/Client Servicing et sous la responsabilité de la Direction des Opérations, vous aurez principalement les missions suivantes : I. Client Servicing...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

Gestionnaire de Crédits H/F

CDD | LTd | 75008 Paris
Ltd recrute pour un Grand Groupe Bancaire International un(e) Gestionnaire de Crédits à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une belle mission porteuse Au sein de la direction IOT et sous la...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

H/F GESTIONNAIRE DE COPROPRIETE

CDI | LTd | 75015 Paris
• Vous assurez en lien avec le service comptable le suivi administratif et financier des copropriétés dont vous avez la charge : établissement et contrôle des budgets travaux, contrôle de...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Gestionnaire ordonnancement et support (H/F)

CDI | INMAC | Val-d'Oise - Le Thillay
Fort de ses 35 années d’expérience, inmac wstore accompagne les entreprises dans leur transformation digitale, de la TPE aux grands groupes, en associant sa maîtrise du delivery client (proximité, réactivité, offre produit, logistique, atelier) à l'accompagnement technologique. Avec plus de 540 collaborateurs, dont une force de vente de plus de 250 commerciaux et une cinquantaine de spécialistes IT, inmac wstore est tourné vers l’excellence, nous nous appuyons sur des valeurs simples et essentielles : des valeurs humaines, un service irréprochable et un accompagnement par des spécialistes expérimentés. Depuis septembre 2018, inmac wstore appartient au groupe Bechtle AG, acteur majeur du marché informatique européen avec plus de 12 800 collaborateurs en Europe et un CA de 6,2 Mds€ réalisé en 2021. Fort de ses 35 années d’expérience, inmac wstore accompagne les entreprises dans leur transformation digitale, de la TPE aux grands groupes, en associant sa maîtrise du delivery client (proximité, réactivité, offre produit, logistique, atelier) à l'accompagnement technologique. Avec plus de 540 collaborateurs, dont une force de vente de plus de 250 commerciaux et une cinquantaine de spécialistes IT, inmac wstore est tourné vers l’excellence, nous nous appuyons sur des valeurs simples et essentielles : des valeurs humaines, un service irréprochable et un accompagnement par des spécialistes expérimentés. Depuis septembre 2018, inmac wstore appartient au groupe Bechtle AG, acteur majeur du marché informatique européen avec plus de 12 800 collaborateurs en Europe et un CA de 6,2 Mds€ réalisé en 2021. Intégré dans une équipe à taille humaine, votre mission principale sera de gérer les commandes d'extensions de Garantie et de Licences, ainsi que les instances et litiges Transport remontés par nos transporteurs ou nos clients, de la prise en charge du dossier jusqu'à sa résolution. Vous serez en communication avec les différentes équipes de la société ainsi que les transporteurs, les clients et les fournisseurs. LES MISSIONSCONFIEES : * Gérer les relations entre les Fournisseurs/ Editeurs et les clients Partenaires: Fournisseurs / Editeurs * Obtenir toutes les informations Fournisseurs concernant les délais des licences ou des extensions de garantie, jusqu'à la facturation complète, et faire en sorte que l’information soit disponible sur notre système commun * Obtenir toutes les informations nécessaires à la facturation de nos commandes clients contenant des Licences ou des Extensions de Garantie, effectuer les déclaratifs nécessaires et répondre aux partenaires pour accélérer le traitement de ces commandes * Traiter les commandes licences Adobe et Microsoft en anomalie * Effectuer les enregistrements des extensions de garantie dans les délais impartis et transmettre les certificats aux clients * Suivre la qualité des prestations de nos partenaires Clients: · Qualifier et requalifier dès que nécessaire l'ensemble des réclamations ouvertes sur le périmètre. · Suivre les dossiers Clients, avec les Editeurs / fournisseurs et les différents acteurs internes ou externes, selon les procédures en place ; et en tenant le client informé des suites de son dossier. · Gérer les litiges liés aux Licences / Extensions, en relation avec les différents intervenants ... Vous êtes diplômés d'un Bac + 2 et/ou vous avez une expérience sur un poste similaire. Dynamique, vous aimez le travail en équipe, tout en étant autonome et rigoureux. Vous avez une dextérité réelle sur les outils informatiques, et une bonne capacité d'adaptation. Vous êtes motivés pour découvrir un métier de gestionnaire au sein d'un revendeur de matériel Informatique en pleine croissance alors nous sommes fait pour nous rencontrer ! Chez inmac wstore, vous intégrerez une entreprise riche de son histoire ! Chez inmac wstore, vous serez accompagné(e) sur votre montée en compétences et votre évolution professionnelle. Chez inmac wstore, vous pourrez participer à des : séminaires, moments de partage, réussites à fêter… Si vous êtes prêt(e) à relever ce challenge, rejoignez-nous ! #CareForPeople #PassionForIT

Gestionnaire de Production Apprenti H/F

| Cameca | Hauts-de-Seine - Gennevilliers
Leader mondial dans la fabrication d'instruments de microanalyse et de métrologie pour la recherche et de control process. Notre société, CAMECA du groupe Ametek, équipe les laboratoires gouvernementaux et universitaires ainsi que les entreprises industrielles de haute technologie du monde entier. Nos instruments mesurent la composition élémentaire et isotopique des matériaux jusqu'à la résolution atomique. Nous répondons aux besoins de caractérisation difficiles les plus complexes dans divers marchés tels que : semi-conducteurs, science des matériaux, recherche nucléaire, microélectronique, géochimie, études environnementales et sciences de la vie... Entreprise de taille humaine avec plus de 360 collaborateurs répartis dans 11 pays, nous sommes actuellement dans un fort contexte de croissance interne. Pour en savoir plus : https://www.cameca.com/ Vous voulez rejoindre un Groupe international, innovant et de haute technologie… ? Nous vous attendons ! Sous la responsabilité du Responsable magasin et ordonnancement, le gestionnaire de production planifie la fabrication. Il est le point central du planning des instruments et suit leur production depuis le lancement jusqu'à la livraison au client. Vous aurez pour mission : - Etablir des indicateurs de performance ; - Amélioration des outils de planification ; - Ordonnancer et de gérer les ordres de fabrication (OF) ; - Analyser et gérer les stocks de produits ; - Actualiser les données, calculer et analyser les écarts de planification ; - Participer au traitement des idées de progrès émanant du terrain et aider à les concrétiser ; - Reporting mensuel pour le suivi des plannings et coûts de production ; - Participer aux réunions de pilotage de la performance. Vous avez un avantage si vous avez : - Diplôme Bac +2 minimum ; - Spécialité gestion de production et/ou Supply Chain; - Expérience dans le secteur de la production industrielle serait un plus. - Niveau d'anglais B1 - Connaissance et bonne pratique d'un ERP (Navision serait un plus) et de la gestion en Kanban ; - Maîtrise du Pack Office ; - Connaissance du mode de gestion MRP et du calcul du besoin net ; - Rigueur ; - Capacité d'analyse et de priorisation ; - Bon relationnel ; - Réactivité et dynamisme. En intégrant CAMECA, vous bénéficierez : - De télétravail partiel sur certains postes ; - D'horaires flexibles ; - Des avantages du comité social et économique au bout de 3 mois d'ancienneté ; - D'une prise en charge à 100% de votre mutuelle ; - D'une prise en charge à 75% de votre titre de transport IDF et à 50% hors IDF ; - D'un accord de participation généreux au bout de 3 mois d'ancienneté ; - D'une prise en charge du plateau repas à hauteur de 7.20€. Parce que chez CAMECA nous sommes attachés à la diversité et à l'égalité des chances dans nos recrutements, nous étudions à compétences égales, toutes les candidatures qui nous parviennent. Follow Your Curiosity, Unleash Your Creativity, Find Your Passion Discover your Future with CAMECA (Ametek Group) Soif de nouvelles aventures et goût pour le défi ? N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !! A bientôt chez Cameca !

Gestionnaire Financier et Comptable H/F

CDD | CNRS | Hauts-de-Seine - Meudon
Contrôler et valider l'ensemble des opérations comptables de la paie et des allocations de retour à l'emploi (ARE). Recouvrer les indus de rémunération. Activités - Ajuster et valider le virement mensuel de la paye. Comptabliser et rapprocher les comptes de charges. - Contrôler, valider les acomptes et avances et en suivre la régularisation - Ajuster et valider le virement des ARE - Recouvrer les indus (trop perçus) de rémunération dans le respect de la réglementation - Suivre et apurer les comptes d'imputation provisoire (IJSS, retenue comptable, rejets de virements, CAFAT) - Analyser, traiter et mettre en paiement les oppositions internes et externes de la paie et des ARE - Coordonner l'activité des déclarations trimestrielles de retenues à la source, saisir la charge pour l'établissement et mettre au paiement - Valider après contrôle les propositions de paiement en lien avec la paie et les ARE - Assurer la gestion et le paiement des commandes liées au fonctionnement du service Compétences Savoirs / connaissances - Connaissance des règles de la gestion budgétaire et de la comptabilité publique - Connaissance de la réglementation paie dans la fonction publique Savoir-faire - Maîtrise de systèmes d'information appliqués à la gestion financière et comptable (SAP) - Maîtrise des outils bureautiques courants (Excel, PowerPoint, Word) - Savoir gérer son activité dans un calendrier contraint Savoir-être - Sens de l'organisation, de la méthode et de la rigueur - Devoir de réserve - Esprit d'équipe et disponibilité Contexte de travail Placée sous l'autorité de l'agent comptable principal, la Direction des comptes et de l'information financière (DCIF) est garante de la régularité des opérations de recettes et de dépenses ainsi que de la sincérité et de la cohérence des informations financières et comptables du CNRS. Elle assure le suivi et l'enregistrement des actes de gestion liés à la mise en oeuvre des crédits et à l'exécution du budget. Elle garantit l'exhaustivité et la qualité des données. Elle restitue l'information financière selon les besoins et les calendriers des services utilisateurs, de la direction de l'établissement ou des tutelles. Elle assure la maîtrise d'ouvrage des systèmes d'information Finances et l'administration des données, ainsi que la coordination du réseau des 17 agents comptables secondaires (responsables des services financiers et comptables en délégations régionales). Le contexte du service : le Service Central de la Paie (SCP) est un service de la DCIF situé à Meudon Bellevue (92). Il réalise et centralise l'ensemble des opérations de gestion relatives à la rémunération des 34 000 agents employés par le CNRS. Le service a pour mission d'assurer le contrôle des opérations liées à la paie, de procéder à la comptabilisation et au règlement des dépenses de personnels (principal et charges connexes) et d'établir les déclarations sociales et fiscales conformément aux indications fournies par les services gestionnaires de l'organisme. Il apporte son expertise fonctionnelle à la maîtrise d'ouvrage du système d'information financier et comptable de l'établissement. Il comporte quatre pôles opérationnels : Production et qualité des données de paie (3 personnes), Contrôle Paie (7 personnes), comptabilité-recettes (4 personnes) et Ordonnancement et déclarations (4 personnes). Le/la gestionnaire financier et comptable sera affecté(e) au pôle Comptabilité-Recettes composé actuellement d'un responsable de pôle, d'un assistant-ingénieur et deux techniciens. Ce poste permet de bénéficier d'une à deux journées de télétravail dans le cadre de la réglementation en vigueur au CNRS. Un service de restauration collective et des activités sportives et culturelles sont proposés sur le site.

Gestionnaire de Projet - OPC (H/F)

| APTITUDE SAS | Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
Rattaché au Responsable du Projet, le(la) Gestionnaire de projet OPC est chargé de produire des prestations dans les domaines de la gestion de projet et particulièrement sur les aspects de la planification, ordonnancement et coordination. Il est susceptible d’intervenir sur une ou plusieurs phases d’un projet plus ou moins complexes. Plus particulièrement, le(la) Gestionnaire de Projets OPC aura les responsabilités suivantes : * Préparer et piloter l’ordonnancement prévisionnel des travaux et en identifier les impacts sur l’organisation urbaine, * Mettre en application diverses mesures d’organisation, du stade travaux jusqu’à la levée des réserves, tout au long de la vie du contrat, * Planifier les phases chantier selon les informations établies en lien avec les autres acteurs projet (MOA, MOE,…) * En phase « Marchés », coordonner avec le Maître d’ouvrage le planning prévisionnel de passation des marchés travaux et le cadre des éventuelles négociations sur les plannings, * Coordonner les différents acteurs, en phase études, marchés et / ou travaux. Titulaire d'un bac +2 à bac+5, vous avez à minima 2 ans d'expérience professionnelle. Compétences Requises : Compétence techniques (réglementaire, outil informatique, domaine d'expertise). Une expérience en OPC sur un projet Tramway, Métro ou Ferroviaire est obligatoire. Autonomie,Rigueur,Force de proposition,Capacité d’analyse et de synthèse. Notre connaissance profonde d'un marché qui explose Aptitude Experts depuis sa création en 2017 est une entreprise en croissance, à taille humaine. En 2020, elle a délivré 45 453 heures de projets. Aptitude Experts est certifiée ISO 9001et QUALIOPI (Formation professionnelle) attestant la haute qualité de réponse aux exigences et aux standards du secteur. La communauté Aptitude Experts mobilise pour ses clients et partenaires actuellement plus de 50 experts dans plus de 10 spécialités clés. Environnement & culture de travail Nos locaux se situent dans un immeuble moderne et humain d'Issy les Moulineaux, très proche de transports en commun et de restaurants. Vous y trouverez des zones de repos, un café et des salles de réunion adaptées à de nombreuses situations. Les fondements de notre culture professionnelle sont l'autonomie, la qualité et la collaboration. Aptitude Experts est une entreprise d’ingénierie qui réunit des experts reconnus en infrastructures, principalement sur le secteur ferroviaire, et des ingénieurs pour accompagner les transformations et garantir la qualité des projets en cours. Aptitude Experts accompagne les entreprises ferroviaires avec ses experts métiers (voie, caténaire, signalisation, projet, GC) sur des besoins d’expertise (Etudes, REX, audits, etc…) et de formation (risques ferroviaires, signalisation, etc.), mais également en assistance technique avec des nombreuses missions en management de projet ou expertise technique. Aptitude Experts assume la vocation d’entreprise-réseau. Elle intervient auprès des entreprises ferroviaires pour délivrer des formations (signalisation, voie), partager son expertise (AMO systèmes -Vérification technique – Essais) ou pour accompagner des projets en régie. Depuis 2012, Aptitude Experts réunit en son sein des personnes dont l’expertise et l’expérience sont un facteur clé de succès pour les projets de ses grands clients. Fondé en 2012 Collègues 40 Chiffre d'affaires 3.75 M€ Secteur du BTP · Issy-les-Moulineaux Gestionnaire de Projet - OPC (H/F) Téléchargement du formulaire de candidature Vous travaillez déjà chez Aptitude Experts ? Recrutons ensemble pour trouver votre prochain collègue. #J-18808-Ljbffr

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