Site d'offres d'emploi

GESTIONNAIRE D'ORDONNANCEMENT | Rhône Alpes
33 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinIsèreLoireRhôneHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Gestionnaire Paie H/F

CDI | ARTELIA | 38130 Échirolles
Description de l'entrepriseQui sommes-nous ?Nous sommes un groupe d'ingénierie, acteur majeur dans les domaines du bâtiment, de l'eau, de l'énergie, de l'environnement, de l'industrie, de la mobilité et du transport....

APPRENTISSAGE-Gestionnaire administratif MDA CS/2024/21 H/F

CDD | CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA DROME | 26000 Valence
A la recherche d'un apprentissage ? Et si c'était au Conseil départemental de la Drôme ? Rejoignez nos 2700 agents essentiels au développement de l'action publique pour accompagner au quotidien les Drômois. Riche de ses.

Technicien Ordonnancement et Planification

CDI | Kali Group | 69200 Vénissieux
Créée en 2021 à Lyon, Kali Group est une start-up qui vient bousculer le monde du conseil. Parce que chez Kali, nous croyons aux rencontres, à l'importance de saisir les opportunités et d'avancer comme...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Agent d'ordonnancement en industrie

CDI | SYNERGIE | 74130 Vougy
Envie d'intégrer une entreprise d'envergure internationale ? Nous recherchons pour notre client, un AGENT D'ORDONNANCEMENT F/H en horaires d'équipe - poste en CDI.Au sein de l'atelier de production, vous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire de paie international (H/F)

CDI | RSM en Rhône-Alpes | 69006 Lyon 6e Arrondissement
Vous recherchez un cabinet qui vous accompagnera et accélèrera votre carrière ? Ce poste est fait pour vous !RSM France, cabinet d'audit, d'expertise comptable et de conseil, de 1 250...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

GESTIONNAIRE DE PAIE CONFIRME(E) | CDI | LYON 7 F/H

CDI | ENDRIX | 69007 Lyon 7e Arrondissement
Vos missions : En tant que Gestionnaire de Paie confirmé(e), votre équipe vous confiera les missions suivantes : - Prise en charge d'un portefeuille clients (40-50 dossiers) pour lesquels vous...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

GESTIONNAIRE DE PAIE JUNIOR H/F | CDI | LYON 7

CDI | ENDRIX | 69007 Lyon 7e Arrondissement
Vos missions : En tant que Gestionnaire de Paie Junior, votre équipe vous confiera les missions suivantes :- Prise en charge d'un portefeuille clients (40-50 dossiers) pour lesquels vous...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

GESTIONNAIRE DE PAIE H/F | CDI |GLEIZE

CDI | ENDRIX | 69400 Gleizé
En tant que Gestionnaire de Paie, votre équipe vous confiera les missions suivantes :- Prise en charge d'un portefeuille clients (40-50 dossiers) pour lesquels vous effectuerez les bulletins de...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Gestionnaire Ordonnancement H/F

CDD | L'Industrie recrute | Isère - Saint-Quentin-Fallavier
EXPLORONS NOTRE UNIVERS Depuis 1952, nous fabriquons et concevons des solutions à la pointe de la technologie pour des applications particulièrement exigeantes. De l'exploration spatiale aux nouvelles technologies de télécommunications, en passant par l'aviation du futur, nos équipes façonnent l'industrie de demain. Nos sites sont répartis dans plusieurs pays, dont la France, l'Italie, les États-Unis, la Chine, le Mexique et l'Inde. Au coeur de nos usines, nous cultivons de nombreux savoir-faire industriels dont le moulage, le traitement de surface ou encore l'assemblage de composants. Nous sommes une communauté de plus de 3 000 collaborateurs, riche en diversité, dotée d'un fort esprit d'équipe et ouverte à tous ceux qui nous entourent. Oser l'audace, Faire simple, Être authentique et Grandir ensemble sont les 4 valeurs qui guident nos actions chaque jour. Chez Radiall, nous avons fait un choix, celui de créer les connexions qui comptent. C'est ainsi que nous avons exprimé notre raison d'être, qui nous invite à oeuvrer pour un monde meilleur, à travers des sujets que nous avons identifiés et sur lesquels nous pouvons agir. DÉCOUVREZ VOS RESPONSABILITÉS La filière Supply Chain pilote la gestion des flux entre les différents acteurs de la chaîne logistique, depuis l'approvisionnement des matières premières, jusqu'à la livraison de nos produits chez le client. L'équipe coordonne et synchronise les activités logistiques, avec celles de la production, assurant ainsi le contrôle et l'optimisation des stocks, l'état des commandes et la planification de la production. Intégré(e) au sein d'une unité autonome de production, hiérarchiquement rattaché(e) au responsable de cette dernière, et intégré(e) à l'équipe SCM, vous êtes en charge de séquencer et suivre la réalisation des plans de production définis par le gestionnaire MPS en respectant les délais et en optimisant l'utilisation des moyens de production ainsi que de gérer et suivre les ordres de fabrication (OF) et les kanbans dans l'atelier. Concrètement vos missions seront les suivantes : Ordonnancer la production avec l'objectif de respecter les dates de fin d'OF Suivre, ajuster et modifier le planning de production en fonction des objectifs de productivité et des aléas Suivre le carnet pour s'assurer du respect de la mise à disposition des produits aux expéditions Réaliser les diagnostics suite aux aléas de production (composants manquants, problèmes d'affectation, rebuts, écarts de stocks), proposer les solutions adéquates et avertir les personnes impactées (MPS, approvisionneurs) Intégrer les besoins supplémentaires dans son horizon dans la limite de capacité disponible (retour client, demande BE, méthodes, laboratoire) Animer les réunions quotidiennes et participer aux points MPS hebdomadaires de son atelier Réaliser la démarche « Gemba » au quotidien sur les références en flux tirés de ses ateliers et avertir les PFEP en cas de dysfonctionnement MISONS SUR VOS ATOUTS Issu(e) d'une formation de niveau Bac +2 ou Bac +3 en SCM, vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire dans l'industrie. Vous possédez de bonnes connaissances des outils informatiques (SAP comme ERP) et possédez un niveau d'anglais intermédiaire (B2). Vous êtes reconnu(e) pour votre nature rigoureuse et aimez le travail en équipe. Vous avez envie de vous investir dans une entreprise à taille humaine ? Rejoignez Radiall et contribuons ensemble à construire l'industrie du futur. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap, qu'il soit visible ou invisible. Radiall s'engage pour l'égalité des chances avec une politique active en faveur de leur recrutement et de leur intégration.

Gestionnaire Ordonnancement et Approvisionnement H/F

CDI | Yoplait | Isère - Vienne
Yoplait appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 17 000 éleveurs et de 10 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 70 sites de transformation en France. Chez Yoplait, nos équipes s'engagent pour apporter chaque jour naturellement des touches de plaisir dans le quotidien des petits et des grands. Une mission positive qui fédère les 1 250 collaborateurs qui font rayonner la Petite Fleur dans plus de 50 pays. Ce qui fait la différence chez Yoplait ? C'est l'attention que nous portons aux consommateurs et notre ancrage dans les territoires dans lesquels nous opérons. Avec 3 sites de production en France qui produisent pour les marchés européens, et un réseau de 28 usines franchisées dans le monde, nous adaptons nos marques emblématiques comme Panier de Yoplait, Perle de lait, Yop ou Petit Filous aux habitudes de consommation locales. C'est ainsi que Yoplait est la seconde marque mondiale de produits laitiers frais et que chaque minute 20 000 produits Yoplait sont consommés dans le monde. Nous sommes fiers de cette confiance et de nos équipes qui portent nos marques avec exigence et enthousiasme. Les collaborateurs Yoplait ont un goût prononcé pour l'innovation, ils sont ambitieux pour nos marques, font preuve d'audace et d'un fort intérêt pour les enjeux de Société. Alors, si vous souhaitez contribuer au développement de marques ancrées dans le quotidien des consommateurs et vivre une expérience professionnelle responsabilisante, rejoignez l'équipe Yoplait. Sodiaal est un groupe handi-accueillant. Pour notre usine YOPLAIT de Vienne, 250 personnes, spécialisée dans la fabrication de produits laitiers frais, nous recrutons un gestionnaire en ordonnancement et approvisionnement (H/F). Le candidat retenu sera chargé de définir l'ordonnancement des productions pour un atelier et assurer l'approvisionnement de l'usine pour certaines lignes de fabrication. Missions : Rattaché(e) au Responsable Flux de l'usine, vos missions sont les suivantes : - Etablir les plannings de production permettant de répondre aux demandes des clients tout en tenant compte des contraintes industrielles (disponibilité des lignes, effectif, ordonnancement type, etc) - Assurer le suivi de fabrication et réajuster les programmes de production en fonction des aléas (compléments/annulation de commandes, panne machine, problème qualité, etc) - Garantir l'approvisionnement de l'usine en ingrédients et emballages sur un périmètre défini en quantité et en délai - Coordonner avec le marketing, la gestion, la production et l'ordonnancement le lancement ou la modification d'un emballage

Gestionnaire d'Ordonnancement Aéro H/F

CDI | NTN SNR | Haute-Savoie - Argonay
Expert reconnu dans son domaine, le Groupe NTN-SNR Roulements (+ de 3000 salariés en France) est un équipementier automobile, industrie et aéronautique avec une présence internationale. Le/La gestionnaire ordonnancement est le/la responsable de la planification de production des secteurs qui lui sont rattachés en tenant compte des besoins des clients. Vous serez rattaché(e) au secteur Aéronautique, secteur en pleine croissance avec des petits volumes et une grande variété. Missions : Elaborer la charge des secteurs de production qui lui sont rattachés en s'assurant de la disponibilité des composants nécessaires. Présenter la charge et animer des réunions de charge pour trouver le meilleur compromis entre les besoins clients et des contraintes de l'atelier (production, maintenance, méthodes, qualité). Prendre en compte et gérer les aléas. Identifier les urgences et réordonnancer les charges en fonction. Participer quotidiennement aux réunions de pilotage de la production pour suivre l'avancement de la charge et traiter les points bloquants avec ses interlocuteurs. Veiller au bon fonctionnement des flux physiques et informatiques dans les secteurs qui lui sont rattachés. Et si c'était vous ? Expérience en logistique et/ou planification de minimum 3 ans Une grande rigueur d'organisation Un grand sens de la communication pour expliquer et discuter les compromis nécessaires à l'optimisation de la charge d'atelier. Une connaissance approfondie des principes de planification et de gestion des stocks. Conditions : Type de contrat : CDI Date de démarrage : dès que possible Localisation : Argonay Travail en journée avec horaires flexibles 38h75 par semaine 4 RTT par an en plus des 5 semaines de congés Rémunération : entre 28K et 40K annuel selon expériences/compétences Pourquoi nous rejoindre ? En travaillant chez NTN, vous bénéficierez de formations sur-mesure, d'un parcours d'intégration, et de perspectives d'évolution ! Nous proposons un package salarial attractif et évolutif (primes, intéressement, indemnités transport, restaurant d'entreprise et divers avantages liés à notre CSE) Pour en savoir plus sur nos engagements rendez-vous ici Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt à vous investir dans une entreprise de haute technologie et travailler pour des clients prestigieux : Postulez ! Nous traiterons votre candidature avec objectivité et équité. Si vous êtes retenu pour un entretien, vous serez amené à rencontrer les managers, le Responsable RH de site, une personne du service recrutement, et à passer un test de raisonnement.

Gestionnaire d'ordonnancement Aéro H/F

| NTN-SNR | Haute-Savoie - Argonay
Le/La gestionnaire ordonnancement est le/la responsable de la planification de production des secteurs qui lui sont rattachés en tenant compte des besoins des clients. Vous serez rattaché(e) au secteur Aéronautique, secteur en pleine croissance avec des petits volumes et une grande variété. * Elaborer la charge des secteurs de production qui lui sont rattachés en s'assurant de la disponibilité des composants nécessaires. * Présenter la charge et animer des réunions de charge pour trouver le meilleur compromis entre les besoins clients et des contraintes de l'atelier (production, maintenance, méthodes, qualité). * Prendre en compte et gérer les aléas. Identifier les urgences et réordonnancer les charges en fonction. * Participer quotidiennement aux réunions de pilotage de la production pour suivre l'avancement de la charge et traiter les points bloquants avec ses interlocuteurs. * Veiller au bon fonctionnement des flux physiques et informatiques dans les secteurs qui lui sont rattachés. Et si c'était vous ? * Expérience en logistique et/ou planification * Une grande rigueur d’organisation * Un grand sens de la communication pour expliquer et discuter les compromis nécessaires à l’optimisation de la charge d’atelier. * Une connaissance approfondie des principes de planification et de gestion des stocks. Date de démarrage: dès que possible Localisation : Argonay Travail en journée avec horaires flexibles 38h75 par semaine 4 RTTpar an en plus des 5 semaines de congés Rémunération :entre 28K et 36K annuel selon expériences/compétences Pourquoi nous rejoindre? En travaillant chez NTN, vous bénéficierez de formations sur-mesure, d’un parcours d’intégration, et de perspectives d’évolution ! Nous proposons un package salarial attractif et évolutif (primes, intéressement, indemnités transport, restaurant d’entreprise et divers avantages liés à notre CSE …) Pour en savoir plus sur nos engagements rendez-vous ici Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt àvous investir dans une entreprise de haute technologie et travailler pour des clients prestigieux :Postulez! Nous traiterons votre candidature avec objectivité et équité. Si vous êtes retenu pour un entretien, vous serez amené à rencontrer les managers, le Responsable RH de site, une personne du service recrutement, et à passer un test de raisonnement. Envie d’aller plus loin ? Nous sommes NTN et nous rendons le monde Nameraka! Périmètre Europe / Afrique / Amérique du Sud + de 1 Milliards de Chiffres d’Affaires 3,3% du CA en R&D + de 6500 collaborateurs (dont + de 2600 en France) #J-18808-Ljbffr

Gestionnaire Planification Logistique H/F

CDI | Valeo | Haute-Savoie - Annemasse
Valeo est une entreprise mondiale de haute technologie qui conçoit des solutions révolutionnaires pour réinventer la mobilité. Nous sommes un équipementier partenaire des constructeurs automobiles et des acteurs de la nouvelle mobilité dans le monde entier. Notre vision ? Inventer une mobilité plus verte et plus sûre, grâce à des solutions axées sur la conduite intuitive et la réduction des émissions de CO2. Nous sommes leaders dans nos domaines d'activité et reconnus comme l'une des plus grandes entreprises innovantes au monde. Prêt(e) à relever les défis de la voiture de demain ? Rejoignez Valeo et ses équipes et participez à la révolution du véhicule autonome, électrique et connecté à travers le monde ! Centré sur l'expérience utilisateur, le Pôle Système de Confort et d'Aide à la Conduite développe un portefeuille de solutions uniques afin de rendre la conduite plus intuitive, indispensable pour accompagner la voiture de demain, de plus en plus automatisée et connectée. Ces solutions contribuent à une mobilité plus sûre, plus connectée et écologique. Nous recherchons notre Gestionnaire ordonnancement/planification H/F basé sur le site d'Annemasse. Vos challenges ? Assurer le suivi logistique d'un portefeuille Clients et garantir la transmission des données Logistiques aux différents services de l'usine S'assurer, à partir de la demande client complète (date, quantité et qualité), que cette demande sera satisfaite Identifier les points bloquants et planifier les actions rapides appropriées pour les résoudre - si incapacité de livrer à temps, collecter systématiquement des informations fiables et les communiquer à son / ses client(s) Piloter la planification de la production en fonction des besoins clients Garantir la disponibilité des composants Parlons de vous Vous êtes titulaire d'une formation niveau Bac +5 et disposez d'une première expérience similaire d'au moins 1 an dans le domaine de la logistique et sur une fonction similaire Notre environnement est fortement orienté à l'international (équipes multi sites, clients de classe mondiale), d'où un niveau d'anglais courant exigé. Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre dynamisme Vous maîtrisez le Pack Office et notamment Excel - Vous avez déjà utilisé un ERP et une connaissance de SAP En plus - Une expérience dans l'automobile ou un secteur industriel connexe est un plus. Rejoignez-nous ! Grâce à sa stratégie fondée sur l'innovation, Valeo est au coeur des trois révolutions qui bouleversent l'automobile : l'électrification du véhicule, l'avènement du véhicule autonome et connecté, et le développement de la mobilité digitale. Des révolutions que Valeo a su anticiper et qui sont aujourd'hui synonymes de formidables opportunités de carrière, y compris à l'international ! Chez Valeo, l'innovation est portée par la diversité, l'authenticité et l'énergie de ses talents. Vous souhaitez vivre de nouvelles aventures technologiques et humaines ? Rejoignez Valeo et ses 111 900 collaborateurs à travers 33 pays ! Plus d'informations sur Valeo : https://www.valeo.com. Position : Supply Chain Scheduler Département : Material Planning/Production ControlSchedule : Temps plein Employee Status : CDI Type de contrat : CDIJob Posting Date : 2Join Us ! Being part of our team, you will join : - One of the largest global innovative companies, with more than 20, 000 engineers working in Research & Development - A multi-cultural environment that values diversity and international collaboration - More than 100, 000 colleagues in 31 countries which make a lot of opportunity for career growth - A business highly committed to limiting the environmental impact if its activities and ranked by Corporate Knights as the number one company in the automotive sector in terms of sustainable development More information on Valeo : https://www.valeo.com

Coordinateur Approvisionnement H/F

CDI | Radiall | Isère - Diémoz
Nous sommes une communauté de plus de 3 000 collaborateurs, riche en diversité, dotée d'un fort esprit d'équipe et ouverte à tous ceux qui nous entourent. Oser l’audace, Faire simple, Être authentique et Grandir ensemble sont les 4 valeurs qui guident nos actions chaque jour. À Radiall, nous avons fait un choix, celui de “créer les connexions qui comptent”. C’est ainsi que nous avons exprimé notre raison d’être, qui nous invite à œuvrer pour un monde meilleur, à travers des sujets que nous avons identifiés et sur lesquels nous pouvons agir. La filière Supply Chain pilote la gestion des flux entre les différents acteurs de la chaîne logistique, depuis l'approvisionnement des matières premières, jusqu'à la livraison de nos produits chez le client. L'équipe coordonne et synchronise les activités logistiques, avec celles de la production, assurant ainsi le contrôle et l'optimisation des stocks, l'état des commandes et la planification de la production. Rattaché(e ) au directeur des opérations industrielles (DOI), vous êtes en charge de coordonner la gestion des approvisionnements des produits et l'équipe d'approvisionneurs. Concrètement vos missions seront les suivantes : ● Superviser l'équipe d'approvisionneurs en s'assurant du bon niveau de maîtrise des compétences de l'équipe et du respect des pratiques d'approvisionnement définie par le corporate ● Être le relai de l'équipe pour escalader les ponts de blocage auprès des achats, du DOI et des membres de l'équipe SCM ● Suivre la performance des approvisionnements avec des KPI partagés et objectivés (couverture des stocks (DIO), on time delivery (OTD), délais de livraison…) ; et travailler en étroite collaboration avec le service achats, les gestionnaires ordonnancement et planification pour mettre en place et suivre les plans d'actions. ● Participer à l'amélioration des flux d'approvisionnement et supply et définir des plans d'amélioration avec des fournisseurs ciblés et mettre à contribution les acteurs concernés (sourcing/SPI) ● Porter des projets d'amélioration interne et recenser les besoins d'évolution métier, système d'information inclus De niveau bac + 3 en supply chain, vous disposez de solides connaissances et compétences en planification à court et long terme ainsi qu’en approvisionnements en industrie. Vous aimez fédérer les équipes et avez une forte appétence pour l’amélioration continue, la proposition et conduite de projets d’amélioration.

Page 1 / 4