Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE D'ENTREPÔT
1 684 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chef d'Équipe Entrepôt (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 33750 Baron
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

RESPONSABLE COMMERCIAL MENUISERIE H/F

CDI | POINT P | 92000 Nanterre
POINT P recrute un/une RESPONSABLE COMMERCIAL MENUISERIEEn tant que responsable commercial menuiserie vous devrez :- Apporter des conseils et des solutions aux problèmes techniques,- Conclure des ventes nécessitant une..

Responsable R&D H/F

CDI | ME AND MY BOSS | 29000 Quimper
Forts d'une équipe de 17 collaborateurs passionnés, cette entreprise quimpéroise renforce sa position sur le marché grâce à ses partenariats avec des constructeurs et des installateurs, face à...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 29200 Brest
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 85000 LA ROCHE SUR YON
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 72000 LE MANS
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 53000 LAVAL
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 49000 ANGERS
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

RESPONSABLE D'ENTREPOT H/F

CDI | GECODIS | Val-d'Oise - Louvres
GECODIS est spécialisée dans le E-commerce depuis 24 ans au travers de son site internet Habitat & Jardin qui vend essentiellement des produits de l'équipement de la maison, du jardin et de la piscine. Devenu leader européen dans son domaine, la société en pleine croissance étoffe ses équipes et recherche de nouveaux talents. Dans un écosystème dynamique, stimulant et international nous vous proposons un poste à forte responsabilité. * Prendre en charge le déchargement des marchandises. * Assurer la réception, s'assurer de la conformité et quantité des marchandises, signaler les anomalies. * Veiller à la bonne tenue des zones de réception * Proposer et mettre en œuvre des solutions d’amélioration continue. * Fixer les directives et les règles selon les procédures établies et s'assurer du respect de celles-ci au sein de l’entrepôt. * Veiller au respect des protocoles de sécurité et à la bonne utilisation du matériel. * Encadrer, animer, organiser, planifier, contrôler le travail des équipes. * Développer et suivre une culture de la performance. De formation bac+2/3, vous justifiez de 3 à 5 ans en tant que chef d'équipe en entrepôt Vous maîtrisez les outils informatiques de gestion d'un entrepôt Votre polyvalence, votre sens de l'organisation et votre rigueur vous permettront de vous adapter à ce poste. En votre qualité de Responsable, vous saurez insuffler votre esprit d'équipe grâce à votre leadership naturel. Vous aimez être sur le terrain, et êtes à l’aise avec l’outil informatique (reporting, analyse) Votre sens de l'analyse et de la méthode vous permettra de répondre à la variation de l'intensité de l'activité.

Responsable Entrepôt F/H

| MARTIN BROWER | Oise - Beauvais
Avec plus de 11 000 salariés dans le monde dont plus de 900 en France, Martin Brower est le prestataire logistique du leader mondial de la restauration rapide. Certifiés « Top Employer » depuis plusieurs années nous plaçons nos collaborateurs et leur sécurité au cœur de nos préoccupations. Vous souhaitez rejoindre un Groupe dynamique et exigeant, évoluer dans un environnement stimulant, en perpétuel mouvement où l’esprit d’équipe et la satisfaction client font partie intégrante de votre quotidien ? Nous recherchons pour notre site de Beauvais un(e) Responsable Entrepôt en CDI. Les avantages : - RTT - Tickets restaurants - Intéressement - PEE Véritable bras droit du Directeur de Site, vous avez en charge le pilotage opérationnel de l’entrepôt comprenant environ 75 salariés en CDI. Activités principales: Pilotage opérationnel de l’entrepôt (optimisation de l’activité, assurer la sécurité de l’entrepôt, des biens et des personnes, garantir le respect des procédures) et suivi de la performance (maîtrise et optimisation des coûts), Management de l’encadrement et des collaborateurs (accompagnement du développement des équipes), Gestion de la relation avec les clients (satisfaction client) et les fournisseurs(respect des normes et règlementations en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire), Force de proposition en amélioration continue du fonctionnement de l'entrepôt, optimisation des process, suivi des coûts d'exploitation etc. Issu(e) d’une formation supérieure en Logistique, vous justifiez d’une expérience de 8-10 ans minimum à un poste similaire, en environnement agroalimentaire ou de distribution, Vous avez de solides compétences en management, développement d'équipes, Orienté(e) terrain et doté(e) d’un bon leadership, vous êtes reconnu(e) pour votre engagement et votre esprit de fédération, Organisé(e) et rigoureux/rigoureuse, vous faites preuve de réactivité et d’anticipation, Vous possédez de bonnes capacités relationnelles et savez également vous montrer à l’écoute de vos interlocuteurs, Vous maîtrisez et êtes à l'aise avec l'environnement informatique Rémunération et avantages financiers: Notre package de rémunérationest composé d’un salaire annuel fixe sur 13 mois, d’une prime sur objectifs + Participation + Intéressement + Plan Epargne Retraite +Tickets restaurants + Mutuelle + Véhicule de fonction. Parce qu’il nous semble important de vous donner de la visibilité sur notre process recrutement, sachez que lorsque vous nous adressez votre candidature, vous recevez une réponse de notre part sous un délai maximum de 2 semaines. Notre process de recrutement comprend 4 étapes clés – chaque étape validée déclenche la suivante: Préqualification téléphonique si votre candidature correspond à l’opportunité proposée, Entretiens physiques et/ou distanciels avec les Ressources Humaines et la ligne managériale du poste à pourvoir (maximum 3 entretiens), Prise de références avec votre consentement et vérification de vos diplômes et documents d’identité, Constitution de votre dossier administratif pour rejoindre nos équipes #J-18808-Ljbffr

Responsable Entrepôt F/H

| WeRecruit | Guyane - Cayenne
Type de contrat : Travail temporaire- 3 mois Temps de travail : Temps plein Lieu Cayenne L'entreprise Nous sommes un acteur majeur du marché de l'emploi aux Antilles-Guyane. En tant qu'agence d'emploi, nous accompagnons aussi bien les candidats dans la réalisation de leur projet professionnel que les entreprises dans leurs besoins en ressources humaines en sélectionnant des profils spécifiques aux postes à pourvoir. Description du poste De la réception de marchandises en entrepôt à leur mise en boutique, le responsable d'entrepôt (H/F) est celui qui organise tous les trajets et les livraisons de produits. Entre gestion et travail physique, le responsable d'entrepôt est polyvalent et un expert logisticien. Profil recherché Vous coordonnez, organisez et optimisez les flux de marchandises et la gestion des stocks. Votre objectif : réduire les stocks, les délais et les frais. Véritable chef d'orchestre, vous avez des tâches multiples et variées. Vous pilotez et planifiez les flux logistiques dans un souci de performance. Réf: f5ea1fce-e824-44f1-95b6-9af9569fad6a Je postule à cette offre Travail temporaire - 3 mois Cayenne Civilité * Madame Monsieur Numéro de téléphone * Disponibilité * Ces informations permettent de traiter votre candidature. La base légale est celle des mesures préalables à la conclusion d’un éventuel contrat de travail. Sauf si action de votre part, elles sont conservées pour une durée n’excédant pas 2 ans. Merci de bien vouloir compléter tous les champs obligatoires. (Les champs obligatoires sont suivis d'une *) #J-18808-Ljbffr

Responsable d'entrepôt - lancement de la filiale solaire

| Octopus Energy | Somme - Amiens
Notre mission est de fournir de l’énergie moins chère et plus verte sur le marché Français. Octopus Energy France, est une entreprise en pleine croissance dans le domaine de l'énergie et reconnue ESS (économie sociale et solidaire). Nous offrons une meilleure expérience à nos client·es grâce à la transparence, l'honnêteté et la simplicité. Nous voulons faire mieux pour la planète, grâce à un investissement réel long terme dans la production d'énergie renouvelable et un avenir à faible émission de CO2, plus avantageux pour le portefeuille de nos client·es. Nous voulons révolutionner le domaine de l’énergie grâce à nos équipes, notre plateforme et à notre utilisation de données. Nous nous concentrons sur la satisfaction de nos client·es et il nous tient à coeur de recevoir des avis positifs - nous avons le meilleur score parmi les fournisseurs d'énergie français sur Google Reviews et Trust Pilot. Octopus Energy ServicesLe groupe Octopus Energy a lancé sa filiale “Octopus Energy Services” au Royaume-Uni, afin de permettre à ses clients de rendre leur foyer 100% green, en installant un ensemble de services allant des bornes pour véhicules électriques, au panneaux solaires jusqu’au chauffage décarboné. Octopus Energy France lance également sa filiale “services” pour accompagner les particuliers à réduire leurs factures énergétiques, en commençant par leur proposer l’installation de panneaux solaires avec nos propres équipes (sans sous-traitance !). Nous avons ouvert notre premier entrepôt à Amiens afin de couvrir le nord, toutefois notre but est de proposer nos services partout en France. Dans ce contexte, nous recherchons notre futur•e responsable d'entrepôt à Amiens. Tes deux grandes missions : Gestion opérationnelle de l’entrepôt : * Gestion des stocks : Assurer la précision des stocks, minimiser les pénuries et les excédents, et garantir la disponibilité des produits (tu seras épaulé·e par un•e responsable logistique que nous recrutons actuellement) * Organisation de l'espace : Planifier et optimiser l'aménagement de l'entrepôt pour maximiser l'efficacité opérationnelle et faciliter le flux des marchandises. * Normes de sécurité : Mettre en place et faire respecter les normes de sécurité, de santé et d'hygiène pour prévenir les accidents et assurer un environnement de travail sûr. * Supervision des opérations : Veiller à ce que les processus mis en place soient respectés, accompagner les chefs d’équipes dans l’élaboration des plannings et en toute sécurité. Tu pourras être amené·e à te déplacer sur chantier (visite technique ou autre) * Suivi des performances : Analyser les données opérationnelles, identifier les domaines d'amélioration et mettre en œuvre des solutions pour optimiser les processus. Gestion humaine : * Recrutement et formation : Sélectionner et former le personnel qualifié pour les tâches spécifiques de l'entrepôt. A terme nous souhaitons recruter pour cet entrepôt un technicien manutention, ainsi qu’une personne dédiée à la formation. Tu participeras aussi aux onboarding des nouveaux salariés. * Motivation des équipes : Encourager et soutenir les employés pour maintenir un haut niveau de motivation et d'engagement dans leur travail. * Coordination des activités : Assurer une communication fluide et une coordination efficace entre les équipes et les différents départements pour optimiser les opérations. * Communication interne : Faciliter la communication entre les employé·es, résoudre les conflits et les problèmes internes de manière constructive. * Bien-être des employés : Veiller au bien-être physique et mental des employés, en garantissant des conditions de travail sûres et en fournissant un soutien approprié en cas de besoin. Poste basé à notre entrepôt, au 40 rue Jean jacques mention, 80080, Amiens. Profil recherché * Au moins deux ans d’expérience dans la gestion de chantier, dans le secteur du BTP, de l’industrie ou de l’électricité * Connaissance approfondie des réglementations et normes d’usage courantes du BTP / Electricité. (B2V BR BC) * Esprit d'équipe et leadership : Capacité à travailler efficacement en équipe tout en inspirant et motivant les membres de l'équipe pour atteindre les objectifs communs. * Management et communication : Compétence à diriger et à superviser le personnel de l'entrepôt, en planifiant les horaires, en assurant la formation et en résolvant les conflits, tout en maintenant une communication claire et ouverte. * Agilité d'esprit : Capacité à réagir rapidement aux défis et aux opportunités, tout en maintenant une approche proactive et réfléchie dans la résolution des problèmes. * Au minimum une expérience significative et réussie sur un poste d’encadrement * Gestion du temps et autonomie : Capacité à hiérarchiser les tâches, à respecter les délais et à gérer efficacement son temps et celui de son équipe. Tu auras un niveau d’autonomie important. Pourquoi tu vas adorer travailler chez nous - Tu te demandes quel est le salaire pour ce poste ? Demande-le nous ! Lors de notre premier contact, c’est un point que nous abordons toujours, car nous souhaitons réellement faire correspondre ton expérience avec le bon salaire. La raison pour laquelle nous n’en parlons pas ici est que nous avons un certain degré de flexibilité et que nous ne voudrions jamais que le salaire soit une raison pour laquelle quelqu’un.e ne postule pas chez Octopus - ce qui est plus important pour nous est de trouver le bon octofit ! - Octopus Energy a une culture unique : nous avons gagné le prix de la meilleure entreprise pour laquelle travailler en 2022, sur Glassdoor UK nous avons été élus parmi les 50 meilleurs endroits où travailler en 2022 et notre PDG, Greg, a enregistré un podcast sur notre culture et la façon dont nous donnons du pouvoir à nos employé·es. En 2023, nous avons été classés parmi les 100 meilleures entreprises dans lesquelles travailler dans le Sunday Times. En France, nous avons reçus le label Happy at Work, et nous sommes classés dix-huitième sur sur un total de 1 675 structures dans la catégorie des entreprises au sein desquelles les employé·es trouvent le plus de sens. - Nous sommes une organisation où les gens apprennent, décident et construisent plus rapidement. Où ils travaillent de manière autonome, avec des gens extraordinaires, sur des projets qui innovent. Intéressement au capital, flex-office, excellente mutuelle, forfait mobilité douce, prise en charge d’une partie du pass navigo au delà du minimum légal, et même des jours de congés spéciaux pour t’investir dans un projet associatif qui te tient à coeur… nous voulons que ton investissement soit récompensé par des avantages auxquels tu tiens vraiment ! Chez Octopus, nous cherchons des personnes foncièrement bienveillantes et empathiques. L’égalité des chances nous tient à cœur et nous veillons à offrir un environnement de travail inclusif et équitable. Nous t’invitons à postuler, quels que soient ton âge, genre, vie conjugale, couleur, handicap, grossesse ou parentalité, origine, convictions religieuses ou orientation sexuelle. Si tout cela te stimule, postule dès maintenant ! #J-18808-Ljbffr

RESPONSABLE D'ENTREPOT H/F

CDI | GECODIS | Val-d'Oise - Marly-la-Ville
GECODIS est spécialisée dans le E-commerce depuis 24 ans au travers de son site internet Habitat & Jardin qui vend essentiellement des produits de l'équipement de la maison, du jardin et de la piscine. Devenu leader européen dans son domaine, la société en pleine croissance étoffe ses équipes et recherche de nouveaux talents. Dans un écosystème dynamique, stimulant et international nous vous proposons un poste à forte responsabilité. * Prendre en charge le déchargement des marchandises. * Assurer la réception, s'assurer de la conformité et quantité des marchandises, signaler les anomalies. * Veiller à la bonne tenue des zones de réception * Proposer et mettre en œuvre des solutions d’amélioration continue. * Fixer les directives et les règles selon les procédures établies et s'assurer du respect de celles-ci au sein de l’entrepôt. * Veiller au respect des protocoles de sécurité et à la bonne utilisation du matériel. * Encadrer, animer, organiser, planifier, contrôler le travail des équipes. * Développer et suivre une culture de la performance. De formation bac+2/3, vous justifiez de 3 à 5 ans en tant que chef d'équipe en entrepôt Vous maîtrisez les outils informatiques de gestion d'un entrepôt Votre polyvalence, votre sens de l'organisation et votre rigueur vous permettront de vous adapter à ce poste. En votre qualité de Responsable, vous saurez insuffler votre esprit d'équipe grâce à votre leadership naturel. Vous aimez être sur le terrain, et êtes à l’aise avec l’outil informatique (reporting, analyse) Votre sens de l'analyse et de la méthode vous permettra de répondre à la variation de l'intensité de l'activité.

RESPONSABLE D'ENTREPOT H/F

CDI | GECODIS | Val-d'Oise - Survilliers
GECODIS est spécialisée dans le E-commerce depuis 24 ans au travers de son site internet Habitat & Jardin qui vend essentiellement des produits de l'équipement de la maison, du jardin et de la piscine. Devenu leader européen dans son domaine, la société en pleine croissance étoffe ses équipes et recherche de nouveaux talents. Dans un écosystème dynamique, stimulant et international nous vous proposons un poste à forte responsabilité. * Prendre en charge le déchargement des marchandises. * Assurer la réception, s'assurer de la conformité et quantité des marchandises, signaler les anomalies. * Veiller à la bonne tenue des zones de réception * Proposer et mettre en œuvre des solutions d’amélioration continue. * Fixer les directives et les règles selon les procédures établies et s'assurer du respect de celles-ci au sein de l’entrepôt. * Veiller au respect des protocoles de sécurité et à la bonne utilisation du matériel. * Encadrer, animer, organiser, planifier, contrôler le travail des équipes. * Développer et suivre une culture de la performance. De formation bac+2/3, vous justifiez de 3 à 5 ans en tant que chef d'équipe en entrepôt Vous maîtrisez les outils informatiques de gestion d'un entrepôt Votre polyvalence, votre sens de l'organisation et votre rigueur vous permettront de vous adapter à ce poste. En votre qualité de Responsable, vous saurez insuffler votre esprit d'équipe grâce à votre leadership naturel. Vous aimez être sur le terrain, et êtes à l’aise avec l’outil informatique (reporting, analyse) Votre sens de l'analyse et de la méthode vous permettra de répondre à la variation de l'intensité de l'activité.

Page 1 / 218