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RESPONSABLE RECRUTEMENT | Moselle
15 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMeuseMoselleVosges

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OFFRES A LA UNE

Chargé du Recrutement (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 57000 Metz
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

Responsable adjoint de structure multi accueil petite enfance H/F

CDI | Léa et Léo | 57000 Metz
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en quête d'une place..

CHARGE DE RECRUTEMENT

CDI | SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE | 57970 Yutz
Vivez l'adrénaline du recrutement olympique en devenant notre prochain Chargé de Recrutement (H/F) ! Comme un athlète chevronné, votre mission sera de décrocher la médaille d'or en attirant les talents...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable HSE en Génie Civil Industriel

CDI | B-HIVE | 57500 Saint-Avold
En tant que Responsable HSE en Génie Civil Industriel, vous serez chargé(e) de superviser et mettre en œuvre les politiques et procédures liées à la santé, la sécurité et...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 57000 METZ
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

responsable d'affaires ftth h/f

CDI | LTd | 57000 metz
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée en Réseaux, un Responsable d'affaires FIBRE OPTIQUE h/f Rattaché(e) au directeur d'agence, vous avez pour mission de gérer les...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Responsable comptable

CDI | SYNERGIE | 57000 Metz
Notre client, association engagée dans le secteur social et médico-social, recherche : Un Responsable Comptable (F/H) Poste à pourvoir en CDI, basé à Metz Statut Cadre Rattaché(e) au Directeur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

RESPONSABLE TRAVAUX BORNES IRVE - METZ

Interim | LTd | 57000 Metz
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Responsable de Recrutement H/F

CDD | Adecco | Moselle - Metz
Votre mission Prêt(e) à propulser votre carrière vers de nouveaux sommets ? Rejoignez-nous pour une expérience de reconversion professionnelle des plus stimulantes, ou pour poursuivre votre voyage dans le monde des ressources humaines ! Imaginez-vous acquérir de nouvelles compétences tout en évoluant au sein d'une entreprise dynamique. Avec nous, Adecco, votre avenir professionnel prend une toute nouvelle dimension ! Le Groupe Adecco, leader des solutions RH, vous propose une formation et une alternance de responsable de recrutement au sein de l'agence BTP de METZ (57) Notre centre de formation aux métiers du recrutement est à la recherche de talents passionnés pour devenir les futurs experts du recrutement dans le secteur du BTP. Quelles seront les missions à l'issu de la formation ? · Sourcer les talents pour vos clients · Evaluer & préqualifier les candidats · Développer les relations avec les clients du secteur BTP · Assurer un suivi régulier des clients et des candidats · Mettre en place des stratégies de recrutement · Missions administratives : vérification des justificatifs, rédaction des contrats, mise à jour de la base de données, gestion des visites médicales Ce que nous vous proposons ? · Un titre RNCP Niveau 6 (niveau Bac +4) · Des opportunités de carrières au sein de The Adecco Group · Un accompagnement professionnel et pédagogique de qualité · Contrat en alternance (apprentissage ou professionnalisation) · Frais pédagogiques pris à 100% · Rémunération sur la base des grilles définies par l'Etat En intégrant notre programme, vous bénéficierez d'un titre RNCP Niveau 6 (équivalent Bac +4), d'opportunités de carrière au sein du groupe Adecco, et d'un accompagnement pédagogique de premier ordre. Les détails contractuels : Date de rentrée : 06 septembre 2024, pour une formation de 15 mois Rythme : 3 semaines en entreprise, 1 semaine en formation Possibilité de poursuite d'études en Master 2 Votre profil Ce que nous recherchons chez vous : Une formation minimale de Bac +2 (tertiaire ou RH) ou Bac +3 à Bac +5 (tous domaines). Une passion pour le domaine du recrutement et le désir d'apprendre et de grandir avec Adecco. De solides compétences en communication écrite et orale. Rejoindre le CFA des métiers du recrutement, c'est bien plus qu'une simple formation, c'est l'opportunité de façonner votre avenir professionnel avec succès ! Et pour vous convaincre davantage, sachez que notre CFA a déjà formé 186 diplômés depuis 2019, avec un taux de réussite impressionnant de 97% ! Alors, prêt(e) à saisir cette chance ? *Notez bien que ce recrutement est géré depuis notre siège à Lyon, et non par votre agence locale. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Responsable de Compte - Chargé de Recrutement et RH H/F

CDD | Randstad Inhouse recrute pour Randstad Inhouse | Moselle - La Maxe
Gérer des talents au quotidien, C'est ce qui nous fait vibrer, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Responsable de Compte / Chargé de Recrutement et RH sur site industriel en CDI à temps plein chez Randstad Inhouse, la marque de Randstad qui crée des agences d'emploi au coeur des sites de nos clients du secteur industriel et/ou logistique. Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix : Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, (d'ailleurs on aime tellement l'esprit d'équipe et les valeurs du sport qu'on est devenu Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024), un salaire de 2000€ à 2333 € brut mensuel (versé sur 12 mois) Celui de recevoir autant que l'on donne (autrement dit : 23 RTT, une mutuelle, des tickets restaurants, un Comité Social et Economique, une rétribution selon la performance collective avec un variable et la mise à disposition d'un véhicule (sous un délai de 4 à 6 mois et selon la durée du contrat), Mais c'est aussi profiter d'opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d'e-learning). Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission. UNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !) Pour savoir gérer des talents, il faut avoir un excellent relationnel, un maximum d'agilité et de l'énergie à revendre. Mais on ne s'ennuie jamais et c'est ça qui nous plait ! On vous en dit plus ? Être responsable de compte chez nous, c'est vivre des journées riches en échanges et être un véritable caméléon, capable de s'adapter à n'importe quelle situation au bureau comme sur le terrain : Vous organisez et animez des sessions de recrutement collectives, Vous accueillez vos nouveaux talents et vous vous assurez qu'ils soient bien équipés pour travailler en toute sécurité. Vous gérez la planification, la formation et la montée en compétence de vos talents. Mais surtout vous restez à l'écoute et savez laisser place à votre imagination pour organiser de beaux événements ! Vous gérez l'aspect RH et administratif de l'agence (contrats, visites médicales, paies) indispensable à la bonne marche de l'activité Vous tissez des liens avec votre client, pour établir une véritable relation de confiance et de proximité. Le petit (ou plutôt grand) plus : un process d'intégration personnalisé vous attend. Au programme : un parcours de formation pour vous faire monter en compétences et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions. (sans parler de vos collègues qui seront toujours dans le coin pour partager avec vous leur expertise).

Alternance - Commercial - Metz H/F

Alternance | DB Schenker | Moselle - Metz
Tu recherches une ALTERNANCE ? Un environnement et des MISSIONS qui te responsabilisent et te donnent les moyens de LANCER ta carrière professionnelle ? Tu es au bon endroit ! Chez DB SCHENKER, c'est dans notre ADN de tout faire pour que nos alternants puissent réaliser des tâches adaptées à leurs formations. Pour t'en dire plus, voici quelques réponses aux questions que tu poses sûrement ! Quelles missions vais-je réaliser chez DB Schenker ? - Prospection de nouveaux client - Fidélisation du portefeuille client - Etude de l'offre commerciale - Effectuer un reporting de l'activité Est-ce que mon profil peut vous intéresser ? Tu es issue d'une formation en commerce ou équivalent. Tu te réorientes vers ce domaine. Tu poursuis tes études supérieures. Alors, tu as toutes tes chances ! Comment choisissez-vous votre alternant ? Nous nous engageons pour la diversité et l'égalité des chances. Ta candidature sera étudiée avec attention par les personnes en charge du recrutement (manager et/ou responsable ressources humaines). Ils choisiront la personne la plus en adéquation au niveau formation et savoir-être avec les besoins du poste ! Et pourquoi ça ne serait pas toi ?

Alternant Achats H/F

Alternance | Savencia | Moselle - Saint-Julien-lès-Metz
Savencia est un groupe alimentaire international, familial et indépendant, imprégné de valeurs d'entreprise fortes et d'une vocation : " Entreprendre pour mieux nourrir l'homme ". Avec plus de 23.000 employés dans 34 pays, Savencia développe des produits innovants de haute qualité qui sont principalement commercialisés dans la distribution et la restauration. Le Groupe SAVENCIA est composé de deux entités : SAVENCIA Fromage & Dairy, acteur majeur de la transformation laitière et 5ème fabricant mondial de fromages avec des marques fortes, et SAVENCIA Gourmet, acteur international du Food Service Premium, également présent dans la distribution et les magasins et spécialisé dans la gastronomie sucrée / chocolat, la charcuterie et les marques de produits de la mer. Pour en savoir plus : https://www.savencia.com/ Alternant(e) Achats Les missions proposées Au sein de l'équipe achats, vous travaillerez en lien étroit avec le Responsable Achats sur l'ensemble des achats de la filiale. L'activité couvre 8 sites de productions présentant une grande variété d'achats : Emballages, Ingrédients, Sous-traitance, équipements industriels Les différentes missions proposées traiteront de missions Achats au sein de la filiale, de projets d'organisation et de structuration des achats, le suivi de projet de développement, de mise en place de tableau de bord de Reporting, d'analyse achats sur le périmètre, suivi de plan de performance. Quelques exemples de missions sur la durée de l'alternance : - Assistanat projet stratégie de validation - Assistanat projet MRP dans ERP - Assistanat répartition portefeuille fournisseurs via AO Ce poste nécessitera de l'autonomie Les plus de cet apprentissage : - Grande transversalité des missions avec de nombreux interlocuteurs (internes/externes) - Réel tremplin pour une collaboration à longue durée avec des perspectives à l'international au sein du Groupe Avantages : - Titres restaurant - Salle de Sport - Restaurant d'entreprise - Télétravail - Service de conciergerie - Remboursement 50% Pass Navigo Localisation : Sur notre site de Metz (57) ou de Courbevoie (92) Responsable du recrutement : Mr Vergneau Geoffrey - Chargée de missions RH Candidatures à adresser par mail à : @.**

Chargé de Recrutement Auxiliaire de Vie H/F

CDI | Ouihelp | Moselle - Saint-Julien-lès-Metz
En tant que chargé(e) de Ressources Humaines (RH), tu es responsable du recrutement, de l'intégration des nouvelles recrues et du suivi et de la gestion des relations avec les auxiliaires de vie actives, jusqu'au processus d'offboarding. Intégré(e) au sein d'une équipe de chargé(e)s de recrutement, vous aurez ensemble la responsabilité d'un pôle d'agences au sein d'une région. Tu reporteras directement au manager de pôle opérationnel. Responsabilités : Sourcing : - Assurer le sourcing des talents en utilisant diverses méthodes, telles que la publication d'annonces sur des jobboards tels qu'Indeed, Pôle emploi, Hellowork, la cooptation, la chasse sur les CVthèques - Entretenir un vivier de candidats qualifiés pour répondre aux besoins présents et futurs de l'entreprise. Évaluation des candidats : - Tri des CV reçus et présélection des candidats correspondant aux critères requis. - Réalisation d'entretiens téléphoniques pour évaluer les compétences et le savoir-être des candidats - Relation avec les opérationnels en agence pour suivi des candidats retenus. - Effectuer des appels de prise de références pour valider les informations fournies par les candidats. Onboarding des nouvelles recrues : - Création des dossiers administratifs des nouvelles recrues. - CO-organisation d'un onboarding groupé en agence pour faciliter l'intégration des nouveaux collaborateurs. - Réalisation d'appels d'onboarding à différents intervalles (pour assurer une intégration réussie et favoriser l'adoption des avantages de l'entreprise durant les 3 premiers mois). Suivi des AVS actifs : - Effectuer des appels proactifs aux AVS actifs pour recueillir leurs retours d'expérience et assurer leur satisfaction au travail. - Assurer un contact privilégié pour répondre à toute question relative aux ressources humaines, aux droits et avantages, ainsi qu'à la gestion des fiches de paie. - Promouvoir et superviser les actions de formation pour les AVS actifs. Offboarding : - Réaliser des appels de bilan de collaboration avec les AVS sortants pour recueillir leurs feedbacks et les inciter à revenir. Compétences requises : - Excellentes compétences en communication et en relationnel. - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement les priorités. - Connaissance approfondie des techniques de recrutement et des processus d'intégration. - Maîtrise des outils informatiques et numériques Formation et expérience : - Diplôme en ressources humaines, psychologie du travail ou domaine connexe - Première expérience professionnelle significative dans le recrutement et la gestion des talents, de préférence dans le secteur des services à la personne. Infos complémentaires - Contrat : CDI - Statut : Agent de Maîtrise (avec 5 à 8 RTT par an) - Salaire : package à partir de 26 760€/ an (fixe + variable) - Les + Ouihelp : - Comité d'entreprise - Mutuelle attractive (prise en charge 80%) - Remboursement des frais de transports en commun (prise en charge à 50%) - Tickets restaurants (carte Swile) - Tablette et téléphone portable - Accès à MOKACARE - un parcours de formation et d'intégration via la Ouihelp Academy Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Chargé(e) de recrutement Auxiliaire de vie H/F

| Ouihelp | Moselle - Metz
Chargé(e) de recrutement Auxiliaire de vie H/F En tant que chargé(e) de Ressources Humaines (RH), tu es responsable du recrutement, de l'intégration des nouvelles recrues et du suivi et de la gestion des relations avec les auxiliaires de vie actives, jusqu’au processus d'offboarding. Intégré(e) au sein d’une équipe de chargé(e)s de recrutement, vous aurez ensemble la responsabilité d’un pôle d’agences au sein d’une région. Tu reporteras directement au manager de pôle opérationnel. Responsabilités : * Assurer le sourcing des talents en utilisant diverses méthodes, telles que la publication d’annonces sur des jobboards tels qu'Indeed, Pôle emploi, Hellowork, la cooptation, la chasse sur les CVthèques, … * Entretenir un vivier de candidats qualifiés pour répondre aux besoins présents et futurs de l'entreprise. Évaluation des candidats : * Tri des CV reçus et présélection des candidats correspondant aux critères requis. * Réalisation d'entretiens téléphoniques pour évaluer les compétences et le savoir-être des candidats * Relation avec les opérationnels en agence pour suivi des candidats retenus. * Effectuer des appels de prise de références pour valider les informations fournies par les candidats. Onboarding des nouvelles recrues : * Création des dossiers administratifs des nouvelles recrues. * CO-organisation d'un onboarding groupé en agence pour faciliter l'intégration des nouveaux collaborateurs. * Réalisation d'appels d'onboarding à différents intervalles (pour assurer une intégration réussie et favoriser l'adoption des avantages de l'entreprise durant les 3 premiers mois). Suivi des AVS actifs : * Effectuer des appels proactifs aux AVS actifs pour recueillir leurs retours d'expérience et assurer leur satisfaction au travail. * Assurer un contact privilégié pour répondre à toute question relative aux ressources humaines, aux droits et avantages, ainsi qu'à la gestion des fiches de paie. * Promouvoir et superviser les actions de formation pour les AVS actifs. * Réaliser des appels de bilan de collaboration avec les AVS sortants pour recueillir leurs feedbacks et les inciter à revenir. Compétences requises : * Excellentes compétences en communication et en relationnel. * Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement les priorités. * Connaissance approfondie des techniques de recrutement et des processus d'intégration. * Maîtrise des outils informatiques et numériques Formation et expérience : * Diplôme en ressources humaines, psychologie du travail ou domaine connexe * Première expérience professionnelle significative dans le recrutement et la gestion des talents, de préférence dans le secteur des services à la personne. Infos complémentaires * Statut : Agent de Maitrise (avec 5 à 8 RTT par an) * Salaire : package à partir de 26 760€/ an (fixe + variable) * Comité d’entreprise * Mutuelle attractive (prise en charge 80%) * Remboursement des frais de transports en commun (prise en charge à 50%) * Tablette et téléphone portable * Accès à MOKACARE * un parcours de formation et d'intégration via la Ouihelp Academy Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. #J-18808-Ljbffr

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