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TECHNICIEN PAIE | Val-de-Marne
72 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Technicien de Laboratoire Plateau Technique H/F

CDI | UNILABS FRANCE | 94220 Charenton-le-Pont
En tant que technicien de laboratoire vous serez rattaché au biologiste responsable et vous intégrerez le plateau technique bactériologie de la SELAS UNILABS BIOPATH situé à Charenton le Pont (94), composée de 22...

Gestionnaire de paie H/F

CDI | VOLUNTAE | 94170 Le Perreux-sur-Marne
En tant que gestionnaire de paie, vous serez au sein d'un pôle de 3 personnes et vous serez en charge des missions suivantes : -L'établissement des bulletins de paie (30 conventions collectives),...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Coordinateur Paie H/F

CDD | APAJH 94 | 94000 Créteil
L'APAJH recrute 1 COORDINATEUR PAIE h/f pour son Pôle Administratif de Créteil, dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité CDD du 20/05/2024 au 20/09/2024 Vous guidez l'équipe de gestionnaires paie ; et...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

GESTIONNAIRE PAIE

CDI | LTd | 94200 Ivry-sur-Seine
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

TECHNICIEN(NE) DATA CENTER MULTITECHNIQUE F/H

Interim | LTd | 94500 Champigny-sur-Marne
Vos principales missions seront : - L'intervention en autonomie selon un cahier des charges donné, - Les installations sous-tensions, - La CVC, - La détection incendie, - Le contrôle d'accès, -...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Technicien IRVE H/F

Interim | LTd | 94000 Créteil
sous la responsabilité d'un Responsable d'affaires, vous aurez en charge l'installation et le dépannage des installations dédiées à la recharge des véhicules électriques. A ce titre, vous...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Technicien Conception Mécanique HVAC H/F Choisy-le-Roi

CDI | Bilfinger Peters Engineering | 94600 Choisy-le-Roi
QUEL SERA VOTRE ROLE ? Vous êtes chargé.e de concevoir et améliorer des produits mécaniques à partir de l'analyse du besoin client. Vous définissez les méthodes de calcul, les dimensions du...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Technicien Paie et Administration du Personnel H/F

Intérim | Adecco | Val-de-Marne - Maisons-Alfort
Votre mission Adecco Ivry recherche pour un des ses clients un gestionnaires de paie/ADP. Mission d'intérim rapidement - durée 3 mois renouvelable Salaire : 22 721€ brut /an, primes incluses pour 35h par semaine Le poste est situé à Maisons Alfort (94). Le collaborateur travaillera dans un service de 20 à 30 collaborateurs et prendra en charge la saisie des données administratives et paies des agents - Éléments variables - Absences - IJSS - Contrats de travail, - Promotions Votre profil Titulaire d'un Bac +2 en gestion ou comptabilité. Vous avez déjà occupé un poste comme gestionnaire de paie que vous avez géré en autonomie. La connaissance et la maîtrise du Pack Office (notamment Excel), des outils collaboratifs (teams) et de la messagerie Outlook est indispensable. La connaissance du logiciel HR ACCESS serait un plus. Vous vous reconnaissez dans les missions confiées, alors envoyez-nous au plus vite votre CV. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Technicien Paie et ADP H/F

CDI | Adecco | Val-de-Marne - Rungis
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client basé à Rungis (94150), en CDI un Gestionnaire de paie et ADP (H/F) En rejoignant notre client, vous aurez l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance, qui valorise l'innovation et l'excellence. En tant que Gestionnaire de paie et ADP (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions consisteront notamment à : - Gérer l'ensemble du processus de paie, de la collecte des données à l'établissement des bulletins de salaire : éléments variables de paie, contrôle et validation des bulletins de paie, fichiers comptable, épargne salariale, établissement des DSN, déclarations sociales, préparation et contrôle des entrées et sorties en paye, - Assurer la gestion administrative du personnel, notamment en ce qui concerne les contrats de travail, les absences, les congés, réalisation des processus d'entrée et de sortie des salariés, NAO, MSI, tableaux de bord et reporting - Être le point de contact privilégié des salariés pour toutes les questions relatives à la paie et à l'administration du personnel. - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour garantir la conformité des processus et des procédures en matière de paie et d'administration du personnel. - Participer à l'optimisation des outils et des processus de gestion de la paie et de l'administration du personnel. Votre profil Nous recherchons un candidat avec une expérience significative d'au moins 10 ans en tant que Gestionnaire de paie et ADP. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +5 dans le domaine de la gestion des ressources humaines ou équivalent. - Maîtrise des techniques de la paie. - Contrôle de gestion (rapprochement comptable et post paie) - Logiciel de paie : Zadig (ADP - GSI) et autres logiciels : BDES, Net Entreprises, Pack Office Compétences comportementales : - Rigoureux(se) et organisé(é), vous avez le souci du détail et êtes capable de respecter les délais. - Doté(e) d'un excellent sens de la communication, vous êtes à l'aise pour expliquer des informations complexes de manière claire et concise. - Vous êtes autonome et faites preuve d'initiative dans votre travail. Compétences techniques : - Maîtrise des logiciels de paie et des outils de gestion des ressources humaines. - Connaissance des réglementations sociales et des normes en vigueur. Le poste est à pourvoir dès que possible, en temps plein. Rejoignez notre client et participez à leur succès ! Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant, avec une équipe dynamique et passionnée. Vous contribuerez à la croissance de l'entreprise et développerez vos compétences dans un secteur en constante évolution. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Technicien Paie et Administration du Personnel H/F

Intérim | Adecco | Val-de-Marne - Villejuif
Votre mission Adecco Ivry recrute un Gestionnaire de paie H/F. Secteur d'activité : formation Lieu : Villejuif (94) Contrat d'intérim de 15 jours renouvelable Salaire : à partir de 33K€ brut selon profil Réaliser les formalités administratives d'embauche (création dossier salarié, DPAE) Réaliser la paie de A à Z : - Collecter les éléments variables pour la préparation des paies (pointages, absences, changement rémunération) - Produire et contrôler les paies jusqu'à la mise sous pli et envoi des bulletins de paie - Contrôler et déclarer les charges sociales en autonomie, suivre les évolutions de charges - Clôturer les paies - Gérer les arrêts de travail (attestations de salaire, dossier prévoyance, déclaration AT, suivi des subrogations et intégration des IJSS) - Prise en charge et traitement des saisies arrêts sur salaire, acomptes/avances - Produire, établir et envoyer les soldes de tout compte (DSN évènementielle) - Être en relation avec les différents organismes sociaux et les suivre (CPAM, prévoyance, retraite, médecine du travail) et répondre aux salariés à leurs demandes. - Gérer les commandes mensuelles de Titres Restaurant et les contrôler et suivre les écarts possibles avec la comptabilité. - Réaliser et suivre les interventions avec le prestataire du logiciel paie - Faire le lien avec le service comptabilité (production de documents pour les CAC, suivi de la gestion inter service) - Réaliser les virements de salaire Assurer le reporting social et mettre à jour les indicateurs qualité. - Réaliser des extractions et présenter les données sous forme de tableaux Excel ou et PowerPoint. - Suivi de la masse salariale pour l'élaboration du budget. Votre profil Diplômé(e) d'un Bac +2 ou équivalent en gestion de la paie / RH (DUT GEA, BTS comptabilité gestion), Vous avez une expérience d'au moins 5 ans en gestion de la paie. La connaissance de SAGE et Excel est indispensable. la connaissance d'EURECIA serait un plus. Vous êtes rigoureux(se), confidentiel et savez travailler en toute autonomie tout en sachant vous intégrer à l'équipe en place. Vous avez de bons réflexes en matière de législation sociale et vous avez une conscience professionnelle reconnue de tous. Vous êtes éthique et avez des valeurs sociales fortes. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Technicien Paie H/F

CDI | Focus Recrutement | Val-de-Marne - Rungis
Focus Recrutement est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Paie, Comptabilité & Juridique. Faites confiance à nos consultant(e)s experts pour trouver votre nouveau challenge professionnel ! Dans une équipe bienveillante, composée d'un gestionnaire de paie et d'un RH, vous aurez les missions suivantes : - Collecter les variables de paie - Mettre en oeuvre les procédures de paie et d'administration du personnel - Saisir les contrats de travail ainsi que les bulletins de paie sur le logiciel paie - Gérer les déclarations sociales, administratives et fiscales - Vérifier la mise en conformité avec la réglementation - Contrôler les absences et gérer les congés (attestations de maladie, arrêts de travail, congés, etc.) - Établir les documents liés aux ruptures de contrat de travail Portefeuille : 115 paies Logiciel : Cegid

Chef du service Pilotage et système d’information RH (H/F) (Basé à Paris)

CDI | La Gazette des communes Careers | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Chef du service Pilotage et système d’information RH (H/F) BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE | Titulaire, Contractuel Etablissement public du ministère de la Culture, la Bibliothèque nationale de France (BnF) a pour mission de collecter, conserver, enrichir et communiquer le patrimoine documentaire national. Les collections de la BnF sont uniques au monde : quinze millions de livres et de revues, mais aussi des manuscrits, estampes, photographies, cartes et plans, partitions, monnaies, médailles, documents sonores, vidéos, multimédia, décors, costumes… en accroissement constant. Toutes les disciplines intellectuelles, artistiques et scientifiques sont représentées dans un esprit encyclopédique. Ses espaces physiques sont fréquentés chaque année par plus d'un million de visiteurs et ses ressources en ligne reçoivent plus de 30 millions de visites. Sa bibliothèque numérique, Gallica, permet de consulter gratuitement plus de quatre millions de documents. Nous recrutons Chef du service Pilotage et système d’information RH (H/F) Durée du contrat 3 ans La Bibliothèque nationale de France, placée sous l’autorité du président et du directeur général, emploie 2300 agents, sur 7 sites (dont 3 hors région Île-de-France) et est dotée d’une enveloppe budgétaire pour les dépenses de personnel de 158M€ sur un budget total de 257M€. Rattaché.e à la directrice déléguée aux ressources humaines et au directeur du budget et des affaires financières, vous exercez les missions suivantes : Domaine budgétaire Élaborer le budget, suivre la masse salariale et les effectifs. Mettre en place un contrôle de gestion pour le personnel. Préparer les documents budgétaires annuels sur les emplois et la masse salariale. Gérer les notifications annuelles des directions sur le personnel. Dialoguer avec les correspondants RH des directions pour une gestion efficace des emplois et des crédits. Suivre la politique indemnitaire et de rémunération du personnel de la BnF. Domaine système d’information Concevoir et produire des outils de reporting pour tous les domaines de la direction RH. Suivre les indicateurs du contrat de performance de la BnF. Répondre aux enquêtes sur les effectifs, les emplois et les budgets de personnel. Contribuer aux travaux de reporting de la direction RH, y compris le rapport d'activité annuel. Coordonner la création d'outils de mesure de l'activité et de tableaux de bord synthétiques. Produire le rapport social unique, la base de données sociales et l'index de l'égalité professionnelle. Encadrement Assurer l’encadrement de deux collaborateurs de catégorie A : un chargé de la masse salariale et des effectifs et un contrôleur de gestion sociale. Vous coordonnez les budgets et le suivi des dépenses de la direction RH, en collaboration avec les directions métiers, le département financier, les systèmes d'information et les services ministériels. Vous pouvez participer au Comité social de l'établissement au besoin. Vous possédez une solide connaissance du statut de la Fonction publique, des activités RH, de la rémunération des personnels de l'État et des établissements publics, ainsi que des finances publiques. Vous maîtrisez les bases de données. Vous avez des compétences en management, en travail d'équipe pluridisciplinaire et en gestion de projets. Vous êtes capable de concevoir des outils de traitement de l'information et des tableaux de bord. Vous êtes reconnu.e pour votre anticipation, votre organisation, vos compétences rédactionnelles et de synthèse, ainsi que pour votre capacité à coordonner et animer une équipe. Vous êtes rigoureux.se, organisé.e, doté.e d'excellentes aptitudes relationnelles et d'une grande réactivité. * Carole ETIENNE-BOISSEAU Directrice déléguée aux ressources humaines * Recrutement service Recrutement, mobilité, innovation sociale * Emmanuel HOBLINGRE Directeur du département du Budget et des Affaires Financières * Laurent BORDENAVE Chef de mission RH - Correspondant transverse des ressources humaines Recevoir des offres d'emploi similaires par email Domaine/Métier : Directeur des ressources humaines, Chargé de recrutement, Chargé de l'emploi et des compétences, Chargé de la gestion administrative du personnel, Responsable de la formation, Conseiller en prévention des risques professionnels, Assistant ressources humaines, Chargé de mission GPEC, Responsable formation, Chargé de mission SIRH, Directeur des systèmes d’information, Administrateur sig, Responsable d’exploitation informatique, Administrateur de bases de données, Architecte technique, Assistant fonctionnel, Responsable securité des systèmes d’information, Architecte fonctionnel des systèmes d’information, Chef de projet informatique, Responsable réseaux et télécoms, Développeur, Technicien informatique, Assistant carrières et paie, Assistant de gestion des ressources humaines, Assistant de prévention des risques professionnels, Chargé de formation, Chargé de prévention et de sécurité, Chef de service formation, Conseiller en formation, Conseiller mobilité et parcours professionnels, Directeur des relations sociales, Gestionnaire carrière et paie, Responsable des ressources humaines, Responsable emploi et formation, Responsable paie et administration du personnel, Administrateur de site Web, Administrateur réseaux - télécoms, Administrateur système et réseau, Agent technique en télécommunications, Chargé de support et services des systèmes d'information, Chargé des réseaux et télécommunications, Chef de projet système d’Information, Gestionnaire de flux, Responsable des études et applications des systèmes d'information, Responsable d'un service télécoms, Responsable production et support des systèmes d'information, Technicien d'installation en télécommunications Localité : Paris Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823. Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers. Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles. #J-18808-Ljbffr

Technicien de Prestations H/F

CDI | Lasecurecrute.fr | Val-de-Marne - Créteil
CPAM DU VAL-DE-MARNE Au sein de la Sécurité Sociale, l'Assurance Maladie est en charge des branches maladie et risques professionnels pour les assurés affiliés au régime général. La rejoindre, c'est s'engager au sein d'un collectif de plus de 85 000 personnes animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 60 millions d'assurés à chaque étape de la vie. Acteur local, la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Val de Marne verse plus de 3 milliards d'Euros de prestations au titre de la maladie, de la maternité, du décès et des risques professionnels, à plus d'1 million de bénéficiaires. Elle met également en oeuvre à leur attention des actions de prévention et de promotion de la santé et veille au bon usage des soins. Ses 1 380 collaborateurs se mobilisent au quotidien pour assurer un service de qualité à ses publics : assurés, professionnels de santé, employeurs, partenaires. Description du poste La Direction des prestations recrute des techniciens pour son département Frais de Santé. Nous rejoindre, c'est s'impliquer au sein d'un département composé de 80 agents, où chacun développe ses compétences au travers de différents métiers et de nombreux projets pour assurer le paiement des feuilles de soins électroniques et des feuilles de soins papier afin de garantir le versement à bon droit de prestations à nos publics professionnels de santé et assurés sociaux. Missions : L'ensemble des collaborateurs du département contribue à la maîtrise des risques tant par l'expertise lors des paiements des frais de santé que par la réalisation des contrôles et notifications des créances. Le technicien de prestations sera chargé du paiement des Frais de Santé et concourra à l'optimisation de la qualité de service par ses missions : - Effectuer le paiement à bon droit des feuilles de soins électroniques et papier, - Traiter les réclamations des professionnels de santé et des assurés sociaux, - Organiser son activité en tenant compte des échéances, moyens, contraintes et objectifs, - Repérer les situations atypiques lors du traitement des dossiers, saisir les interlocuteurs adaptés et alerter sa hiérarchie. Qualités requises : - Savoir travailler en équipe et s'impliquer de manière proactive dans les projets menés au sein du département, - Posséder de bonnes qualités organisationnelles et relationnelles, - Avoir le sens du service clients, - Être dynamique, rigoureux et faire preuve d'autonomie dans l'exécution des missions. Profil recherché Vos compétences Compétences et/ou qualités professionnelles souhaitées : - Savoir analyser et synthétiser une situation ou un dossier. - Détenir une bonne connaissance des outils bureautiques (Word, Excel). - Posséder des compétences rédactionnelles. - Organiser son activité en tenant compte des échéances, moyens, contraintes et objectifs. - Une connaissance de la législation sur les Frais de Santé serait appréciée. Informations complémentaires Rémunération et avantages : Niveau 3 = 1808€ brut mensuel + 13ème mois au prorata du temps de présence + Prime allocation vacances (versée en mai et en septembre sous condition de présence) + Prime d'intéressement annuelle sous conditions de présence. Titres-restaurant (11, 52€ par jour travaillé, pris en charge à 60% par l'employeur) Prime de crèche jusqu'aux 3 ans de votre enfant pour les gardes en crèche ou par une assistante maternelle (environ 8 € par jour travaillé, sous conditions de présence de l'enfant à la crèche) et possibilité de bénéficier d'une place en crèche à proximité du lieu de travail. Prestations du CSE dès 3 mois d'ancienneté (billetterie, cinéma, parcs d'attraction, sports, culture). Nous encourageons la pratique des transports verts en participant aux frais de transport personnels entre le domicile et le lieu de travail (prise en charge à hauteur de 50% des abonnements de transports en commun, forfait mobilité durable, covoiturage). Si vous deviez toutefois prendre votre véhicule personnel, nous disposons de 3 parkings dont les places sont soumises à conditions. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité des systèmes d'information de l'organisme et devra notamment respecter les règles en matière de confidentialité et de respect du secret professionnel. Rejoindre la CPAM 94, c'est intégrer un organisme engagé et inclusif qui oeuvre pour l'égalité des chances, la diversité et la cohésion Contact Merci de nous transmettre votre CV et lettre de motivation via le lien suivant : https://jobaffinity.fr/apply/i7f1ghbshy8t4kkh8s Nous vous informons que nous ne traitons pas les candidatures nous parvenant par un autre canal que celui ci-dessus. Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages

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