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AGENT COMMERCIAL EN ASSURANCES | Torcy
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 77200 Torcy
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif et commercial

CDI | MANPOWER FRANCE | 77200 Torcy
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un Assistant administratif et commercial (H/F)Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un Assistant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé de conformité LCB-FT Senior (F/H) (CDI)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie La Direction Conformité et Contrôle interne est composée de 7 collaborateurs et a pour mission de garantir la conformité de l'entreprise aux lois et réglementations applicables au domaine bancaire et financier. A ce titre, elle coordonne la veille réglementaire, s'assure de la formalisation et diffusion des normes et procédures en matière de conformité, forme et sensibilise les salariés, réalise des reportings à l'égard de la direction et des autorités. La Direction Conformité et Contrôle interne accompagne également l'ensemble des métiers en diffusant une culture de la conformité et de gestion des risques et en s'assurant s'assure du respect des procédures et de la réglementation par la mise en place de contrôles réguliers. Vos futures missions : Directement rattaché à la Directrice Conformité & Contrôle interne, de part votre expertise vous serez responsable de la mise en oeuvre de la règlementation relative au blanchiment de capitaux et de financement du terrorisme. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : Contribuer aux reportings réglementaires émanant des autorités de tutelles, telles que l'ACPR ou l'AMF ou celle du groupe SwissLife ; Améliorer le dispositif de conformité LCB-FT notamment le profilage/scoring client, revue des scénarios d'alertes LCB-FT, organiser/encadrer la revue de la documentation client KYC, etc. Analyser les opérations atypiques : - Garantir la qualité du traitement des dossiers en appliquant les procédures internes en matière de LCB-FT; - Effectuer les déclarations aux autorités compétentes (TRACFIN ou DG du trésor); - Rédiger, au besoin, une synthèse argumentée de chaque dossier et effectuer une présentation des dossiers dans les comités ad hoc; - Contribuer à la gestion des risques LCB-FT en proposant les mesures pertinentes; Réaliser les contrôles de conformité liées aux activités de la Banque Privée et notamment les contrôles relatifs à la lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme (revue des dossiers, traitement des filtrages); Effectuer une veille en matière de LCB-FT, assurer la mise à jour des procédures et l'implémentation dans nos outils internes. Issu(e) d'un cursus de formation supérieur en Banque, Audit, Conformité ou Juridique, vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans le domaine de la Lutte Contre le Blanchiment et le Terrorisme, idéalement dans un établissement financier ou bancaire. Mais ce n'est pas tout ! Vous comprenez les enjeux du risque LCB-FT pour le client et pour la Banque ; Vous êtes organisé et rigoureux ; Vous êtes curieux ; Reconnu pour votre capacité à produire et votre discrétion, vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe ; Doté d'un bon contact, vous savez communiquer et faites preuve de pédagogie auprès des directions opérationnelles ; Vous avez une capacité à produire et votre discrétion, vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut !

AMOA chargé de support applicatif (F/H) (CDI)

CDI | SWISSLIFE BANQUE PRIVEE | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
SwissLife Banque Privée est une Banque Privée, filiale de SwissLife France (60 %) et de Viel et Cie (40 %) qui développe, produit et distribue des produits bancaires et d'assurance à une clientèle patrimoniale à travers trois réseaux de distribution : - Le réseau banquiers privés : réseau de clients patrimoniaux animé par des banquiers privés, salariés de la banque - Le réseau ouvert : réseau de clients de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants ou de courtiers, partenaires de la banque et de la Compagnie d'assurance SwissLife France - Le réseau propriétaire : réseau de clients de la Cie d'Assurance SwissLife France, animé par des agents généraux et commerciaux salariés de la Cie. La Direction des Projets, directement rattachée au Directoire, a pour objectif d'accompagner les évolutions de l'entreprise. Elle participe à la réflexion stratégique, pilote le portefeuille projets dont le programme autour de la Tenue de Compte / Conservation (TCC), Dépositaire et Réglementaire. Elle est constituée de 10 collaborateurs. Les projets concernent des domaines très variés : réglementaire, business, organisation, amélioration de processus etc... Ils peuvent également être menés conjointement avec le Groupe SwissLife France dans une optique de synergie. Vos futures missions : Intégré dans une équipe de 3 collaborateurs et rattaché au responsable Support Applicatifs & AMOA, vous serez en charge d'apporter support et assistance aux utilisateurs des applications dont vous serez référent et de contribuer à la réalisation en qualité d'AMOA aux différents projets menés par la banque. Vous serez l'interlocuteur privilégié entre les Métiers de la Finance, des Middle et Back Office et des équipes de la Direction des Systèmes d'Information pour fluidifier la communication entre les différents intervenants et faciliter la prise en charge et le traitement des demandes. Dans ce cadre, vous aurez plus précisément pour mission : En tant qu'AMOA : - Rédiger les différents livrables projets (Dossier de conception, dictionnaire de données, plan de tests, ...); - Accompagner les métiers dans l'exécution de leur plan de tests, durant les phases de recette et lors du passage en production. En tant que Support applicatif : - Apporter un support utilisateur de 2ème niveau, réactif et orienté résultats, à l'ensemble des services utilisateurs de l'outil de Core Banking Avaloq, de l'outil de production des reportings réglementaires OneSumX et celui du contrôle dépositaire Innova; Prendre en charge les demandes de maintenance émanant des différents services : compréhension des problématiques et complétude des besoins exprimés, qualification des demandes et priorisation, assistance à la recette. En tant que référent applicatif : - Animer les comités applicatifs avec les référents métiers et les éditeurs; - Assurer la veille applicative auprès des éditeurs et planifier les montées de versions (Déploiement, tests de non régressions technique et fonctionnel, mise en production). Vos compétences et atouts : De formation scientifique généraliste avec une sensibilité IT idéalement obtenue en école d'ingénieur ou via une filière universitaire (Bac+5), vous avez une expérience de 7 à 10 ans dans des équipes de support applicatifs ou en tant que MOA dans le secteur financier (banque, société de gestion, contrôle dépositaire). Vous avez une compréhension fine des métiers opérationnels et de leur enjeux. Vous faites preuve de réactivité et êtes capable d'apporter des solutions efficaces aux utilisateurs dans des délais courts. Vous avez de bonnes capacités d'analyse, de synthèse et de production. Vous êtes reconnu pour vos capacités d'adaptation. Vos qualités humaines et relationnelles font de vous un interlocuteur privilégié des équipes et un facilitateur. La connaissance d'outils de reporting réglementaire et de core banking serait un plus. Cette description vous correspond ? Vous êtes décidément le (la) candidat(e) qu'il nous faut !