Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Bonneville-sur-Touques
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CalvadosOrne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant.e de Direction au Cabinet du Maire H/F

CDI | Ville de Deauville | 14800 Deauville
Sous l'autorité directe du chef de cabinet, votre mission principale est de participer au suivi des dossiers du cabinet mais aussi d’assurer une assistance dans le cadre de l’organisation et du protocole de...
Offre d'emploi publiée le 05/04/2024

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Ras Intérim | Calvados - Honfleur
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 175 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs d'activité, en intérim, CDD et CDI. Respecter les consignes de la Direction Être en charge de toute la gestion administrative d'un service commercial, assurer le lien entre les clients et les fournisseurs de l'entreprise. L'Assistant(e) en Administration des Ventes gère les commandes clients (de la saisie au règlement), veille au suivi logistique et aux techniques de ventes, ainsi qu'à la tenue des stocks. Respecter les consignes de sécurité Être force de proposition et actif dans l'amélioration continue

Assistant ADV H/F

Intérim | Randstad | Calvados - Cabourg
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle, un(e) assistant(e) ADV. Vos missions : - Assurer la permanence du contrat entre le client et l'entreprise - Traiter et suivre administrativement la gestion des commandes dans leur globalité (de la conception à la facturation) - Compléter la démarche de vente du chef de secteur - Analyser, qualifier et codifier une réclamation client pour enregistrement et traitement - Accueillir par téléphone ou par courrier et qualifier une demande client - Enregistrer les commandes - Négocier les délais de livraisons - Enregistrer les réclamations clients - S'assurer du niveau de stock pour assurer une livraison client - Lire, comprendre et exploiter les informations techniques d'un produits (croquis, fiche) - Connaître la destination et l'utilisation finale du produit (client) - Élaborer un devis à partir d'éléments fournis ou préexistants - Établir la demande d'avoirs - Établir les remplacements sur les autres secteurs au sein de l'équipe ADV - Gestion de stock Durée : 5-6 mois, à pourvoir rapidement. Contrat intérim 35h Salaire : 2000€/brut/mensuel + Prime assiduité

Assistant ADV H/F

Intérim | Artus Interim | Calvados - Cabourg
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences d'interim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'interim ou d'emploi en CDD ou CDI. ARTUS INTERIM LISIEUX recherche un collaborateur pour assurer la permanence du contact entre le client et le fournisseur, traiter et suivre administrativement la gestion des commandes dans leur globalité (de la conception à la facturation), compléter la démarche de vente du chef de secteurN'hésitez plus ! Rejoignez la ARTUS Family ! contrat à la semaine renouvelable en fonction des demandes de notre client