Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Beaune
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant Administration des Ventes Export H/F

CDI | Boisset- La Famille Des Grands Vins | Côte-d'Or - Nuits-Saint-Georges
Boisset, La Famille des Grands Vins, est une entreprise familiale qui a su devenir un grand nom international en s'appuyant sur des valeurs fortes, tirées de ses origines bourguignonnes. Avec plus de 350 salariés et une présence dans 80 pays, le groupe se classe parmi les 5 premières entreprises françaises évoluant dans le domaine des vins fins et des vins effervescents. Nous recherchons un(e) Assistant(e) administration des ventes circuit Export (H/F). Vos missions : Saisie des commandes Gestion de la liasse documentaire export Réponse aux appels d'offre Gestion des litiges Gestion des commissions et budgets Relation client

Assistant Administration des Ventes H/F

CDD | Les Grands Chais De France | Côte-d'Or - Meursault
Le Groupe Les Grands Chais de France, Groupe international leader dans le domaine des vins et spiritueux et 1er exportateur français avec plus d'un milliard d'Euros de chiffre d'affaires et 3 000 collaborateurs, est présent dans toutes les régions viticoles de France et commercialise ses produits dans plus de 170 pays à travers le monde Sous la responsabilité du responsable ADV, et en étroite collaboration avec le commercial en charge des clients du secteur, vous aurez les missions suivantes : - Vous suivez les commandes de vins en France, de l'enregistrement aux expéditions, aux demandes d'échantillons et jusqu'à la facturation. - Vous gérez les litiges, trouvez les solutions pour votre clientèle et vous assurez l'interface client / commercial / autres services. - Vous assurez la tenue de différents tableaux de bord et vous collaborez avec les services financiers - Rédaction d'offre commerciale au client et suivi - Gestion des tarifs, gestions des contrats.

Technicien de Maintenance H/F

CDI | IRISOLARIS | Saône-et-Loire - Rully
L'équipe Une équipe d'une dizaine de supers salarié·e·s n'attend plus que vous ! Commerciaux, Assistante Administration des Ventes, Chargée d'Urbanisme, Conducteurs d'Opérations Une belle équipe qui grandit de mois en mois pour assurer opérationnellement le déploiement de tous nos projets en région ! L'agence se situe au 33 Chem. des Brayeres, 71150 Rully. Fondée en 2009, IRISOLARIS fait aujourd'hui partie des entreprises majeures en France dans le domaine des énergies renouvelables. Notre Société, productrice d'énergie, développe et construit ses propres centrales photovoltaïques (sur sol et en toiture). Nos équipes, motivées et dynamiques, assurent l'ensemble des prestations : de l'ingénierie commerciale et technique, à l'installation et la maintenance de ses centrales, afin de produire chaque année entre 800 et 1200 nouveaux bâtiments. IRISOLARIS fait partie du Groupe EOSIS, un groupe indépendant, entrepreneur du changement, dont la vocation est d'accompagner les territoires et leurs industries en contribuant activement à un avenir plus durable. Le Groupe a une présence nationale accrue et une vision internationale, il intervient aujourd'hui sur 3 domaines d'activité. - L'installation, la production, l'exploitation et la maintenance d'équipements de production d'Energie verte portées par ses filiales IRISOLARIS Et GISCO. - L'étude et la construction de bâtiments en charpente métallique pilotées par ECCM. - Le conseil et l'accompagnement structurant de ses filiales avec la Société EOSIS SUPPORT. Le Groupe est en pleine évolution avec une forte croissance de ses équipes et ses filiales (+100 à 130 personnes chaque année et un chiffre d'affaires doublé d'exercice en exercice). De nouvelles activités pour servir nos ambitions sont fréquemment intégrées à notre panel d'activité. Vous souhaitez rejoindre une entreprise et groupe dynamique, avec des équipes passionnées ? Alors vous êtes au bon endroit ! :) Pour booster le développement de sa force technique, IRISOLARIS étoffe activement son pôle Opérations et recrute un-e Technicien.ne de Maintenance, en CDI, rattaché à notre agence de Rully (71). VOTRE RÔLE : Prendre en charge les phases de contrôle, mise en service puis de maintenance préventive et curative électriques sur l'ensemble des sites. Assurer le bon aiguillage au sein de l'organisation pour traitement des non-conformités détectées lors de ses interventions tant en phase de construction que d'exploitation. CONSTRUCTION - Contrôler le matériel livré sur site au préalable des interventions de pose électrique, ainsi que les ouvrages électriques finis et en valider la conformité avec les critères réglementaires (CONSUEL) et de la société pour son entrée dans le parc en exploitation - Réaliser la 1ère mise en production MAINTENANCES PREVENTIVES et CURATIVES - Réaliser les visites préventives selon le planning conçu par le chef d'équipe - Réaliser les interventions curatives selon le planning conçu par le chef d'équipe - Appliquer et faire appliquer l'ensemble des procédures de Qualité et Sécurité - Effectuer tous les points de contrôle, rédaction des PV d'intervention et transmission au chef d'équipe AMELIORATION CONTINUE - Assurer une remontée synthétique des faits constatés sur site et des problématiques observées à son chef d'équipe pour permettre l'identification d'actions correctives de masses et de solutions d'amélioration. - Contribuer à l'amélioration des pratiques internes de l'entreprise et de l'équipe (logiciel, méthodes, etc.). - Participer aux analyses de causes racines le cas échéant. - Remonter les situations à risque EHS.

Responsable Bureau d'Etudes Régional H/F

CDI | IRISOLARIS | Saône-et-Loire - Rully
L'équipe Une équipe d'une dizaine de supers salarié·e·s n'attend plus que vous ! Commerciaux, Assistante Administration des Ventes, Chargée d'Urbanisme, Conducteurs d'Opérations Une belle équipe qui grandit de mois en mois pour assurer opérationnellement le déploiement de tous nos projets en région ! L'agence se situe au 33 Chem. des Brayeres, 71150 Rully. Fondée en 2008, IRISOLARIS fait aujourd'hui partie des entreprises majeures en France dans le domaine des énergies renouvelables. Notre Société, productrice d'énergie, développe et construit ses propres centrales photovoltaïques (sur sol et en toiture). Nos équipes, motivées et dynamiques, assurent l'ensemble des prestations : de l'ingénierie commerciale et technique, à l'installation et la maintenance de ses centrales, afin de produire chaque année entre 800 et 1200 nouveaux bâtiments. IRISOLARIS fait partie du Groupe EOSIS, un groupe indépendant, entrepreneur du changement, dont la vocation est d'accompagner les territoires et leurs industries en contribuant activement à un avenir plus durable. Le Groupe a une présence nationale accrue et une vision internationale, il intervient aujourd'hui sur 3 domaines d'activité : - L'installation, la production, l'exploitation et la maintenance d'équipements de production d'Energie verte portées par ses filiales IRISOLARIS Et GISCO - L'étude et la construction de bâtiments en charpente métallique pilotées par ECCM - Le conseil et l'accompagnement structurant de ses filiales avec la Société EOSIS SUPPORT Le Groupe est en pleine évolution avec une forte croissance de ses équipes et ses filiales (+100 à 130 personnes chaque année et un chiffre d'affaires doublé d'exercice en exercice). De nouvelles activités pour servir nos ambitions sont fréquemment intégrées à notre panel d'activité. Vous souhaitez rejoindre une entreprise et groupe dynamique, avec des équipes passionnées ? Alors vous êtes au bon endroit ! :) Pour booster le développement de son activité, IRISOLARIS étoffe activement son Bureau d'Etudes et recrute un.e Responsable Régional Etudes, en CDI, à Rully (71) Votre rôle : Le Responsable Régional Etudes est garant de la production de l'ensemble de son service sur le périmètre géographique confié. Cela comprend les activités de chiffrage, dessins, études et raccordements. En fonction des évolutions des besoins du Groupe, son service est susceptible d'intégrer de nouvelles fonctions d'études. Sur sa région, il a la responsabilité de fixer les objectifs, planifier les étapes clés, mobiliser les équipes et assurer le suivi et l'atteinte de résultats en respectant les critères de qualité, coût et délai. Vos missions : PILOTAGE OPERATIONNEL : - Piloter, contrôler et analyser le travail de son équipe - Dimensionner les équipes propres nécessaires à l'atteinte des objectifs opérationnels - Entretenir et sécuriser un réseau de partenaires / prestataires locaux sur les items relevant des études (Enedis, charpentiers, etc) - Interagir avec les directions sièges pour recueillir la stratégie, les méthodes et outils de l'activité - S'assurer du respect par les équipes des méthodologies et standards élaborés par les directions siège - Participer aux réponses aux appels d'offre en lien avec les responsables d'activité - Conseiller le client, le pôle commerce, le pôle développement ou le pôle opérations afin de garantir la meilleure exploitation possible des études livrées de son périmètre - Piloter son budget et garantir la rentabilité de son périmètre - Mettre en place et entretenir une veille technique et concurrentielle - Prendre en charge certaines études de conception spécifiques ou de dossiers d'exécution MANAGEMENT DES EQUIPES : - Maitriser et appliquer les STEP de son équipe - Evaluer les compétences de ses équipes et identifier les besoins en formation - Assurer leur montée en compétences et définir leurs objectifs individuels - Assurer le suivi d'intégration des nouveaux embauchés - Favoriser la cohésion d'équipe et transmettre les informations corporate - Réaliser régulièrement des points d'équipe et les entretiens annuels - Répondre et relayer les questions de son équipe - Participer au recrutement de ses équipes en collaboration avec le service RH - Résoudre les situations conflictuelles et disciplinaire en collaboration avec le service RH - S'assurer que l'ensemble des procédures IRISOLARIS soient connues et respectées par ses équipes (procédures internes, procédures qualité) - S'assurer de la bonne communication inter-service REPORTING & AMELIORATION CONTINUE : - Produire et suivre les indicateurs du service - Assurer le reporting des indicateurs et le suivi de la performance pour l'activité - Effectuer un reporting hebdomadaire des activités de ses équipes, des résultats de ses indicateurs et des solutions mises en place - Analyser en permanence les dérives temporelles, sécurité et financières de l'activité du service, identifier et piloter les plans d'actions correctifs pour transmission aux personnes concernés - Animer les réunions opérationnelles hebdomadaires du service - Contribuer à l'amélioration des pratiques internes de l'entreprise et de l'équipe. Echanger avec régularité avec les équipes siège en mesure de faire évoluer les méthodologies, outils, procédures, ainsi que d'apporter un support ou expertise. Un mois de formation est organisé au siège social à Rousset (13) - L'ensemble des frais liés au déplacement sont pris en charge