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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Dijon
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

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OFFRES A LA UNE

Assistant logistique H/F

CDI | ROGER MARTIN | 21000 Dijon
Nous recherchons pour notre agence Roger Martin à St Apollinaire (21) : Assistant logistique H/FRattaché au Chef d'agence, vous intervenez en lien avec l'ensemble des Conducteurs de Travaux et chefs de chantier de...

Assistant de gestion locative - 27/30KEUR

CDI | CAB FAMI RH | 21000 Dijon
Vos missions: Votre mission principale sera de veiller à ce que chaque partie soit convaincue de réaliser une transaction équitable et transparente, en respectant les véritables valeurs des biens...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Location Gérance - SEGERAD

CDI | SORELYS | 21000 Dijon
Au sein de notre agence Dijonnaise, vous intégrez le service gestion locative où vos principales missions seront les suivantes : * Accueil physique et téléphonique du Service Location/Gérance *...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Technique

CDI | LTd | 21000 Dijon
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant adv (F/H)

| Boncoin - Capijob | Côte-d'Or - Saint-Apollinaire
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : Randstad A propos de notre client: Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Dijon un(e) assistant(e) administration des ventes (ADV) en intérim URGENTDescriptif du poste: Sous la responsabilité du responsable administration des ventes et en collaboration avec les commerciaux vous... #J-18808-Ljbffr

APPRENTI ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (F/H)

| Pigier | Côte-d'Or - Corcelles-lès-Cîteaux
Référence : Domaine : Assistant de Direction, spécialisation RH Secteur : Pigier Dijon, la Business School de l’Alternance, située à Dijon, à proximité du centre commercial de la Toison d'Or. Recherche pour un de ses partenaires, un : APPRENTI ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (F/H), dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Lieu: CORCELLES-LES-CÎTEAUX, FRANCE Vous êtes en passe de valider un Bac ou un équivalent. Vous souhaitez poursuivre et valider un Bac +2 Assistant de Direction. Inscription et formation gratuite par la voie de l'alternance. Vous préparez actuellement un un Bac ou un équivalent ou vous l'avez déjà validé.Vous maîtrisez l’anglais professionnel. Doté(e) de connaissances en droit, d’un bon relationnel, rigoureux et réactif vous souhaitez par cette année d’alternance, développer vos compétences dans un contexte international. Votre capacité à être autonome rapidement fera la différence. Permis + véhicule personnel Intégré(e) au sein du service Administration des ventes, encadré(e) et accompagné(e) par la responsable du service, vos missions seront les suivantes : * Création des commandes * Gestion administrative et exécution de projet. * Participation à la facturation et au recouvrement. En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. Type de contrat : Apprentissage #J-18808-Ljbffr

Chef de Projets Photovoltaïques H/F

CDI | IRISOLARIS | Côte-d'Or - Dijon
L'équipe Une équipe d'une dizaine de supers salarié·e·s n'attend plus que vous ! Commerciaux, Assistante Administration des Ventes, Chargée d'Urbanisme, Conducteurs d'Opérations Une belle équipe qui grandit de mois en mois pour assurer opérationnellement le déploiement de tous nos projets en région ! L'agence se situe au 33 Chem. des Brayeres, 71150 Rully. Fondée en 2009, IRISOLARIS fait aujourd'hui partie des entreprises majeures en France dans le domaine des énergies renouvelables. Notre Société, productrice d'énergie, développe et construit ses propres centrales photovoltaïques (sur sol et en toiture). Nos équipes, motivées et dynamiques, assurent l'ensemble des prestations : de l'ingénierie commerciale et technique, à l'installation et la maintenance de ses centrales, afin de produire chaque année entre 800 et 1200 nouveaux bâtiments. Notre mission : initier un mode innovant d'accompagnement de nos partenaires vers la transition énergétique, pour lutter efficacement contre le réchauffement climatique ! (Et ce, dans la joie et la bonne humeur !) Pour booster son développement, IRISOLARIS étoffe activement son Pôle Opérations et recrute un.e Chef.fe de Projets Photovoltaïques, en CDI, rattaché à l'agence de Rully (71). VOTRE RÔLE : Le Chef de Projets Photovoltaïques supervise et prend en charge la planification, l'organisation et le suivi des phases de construction de plusieurs projets de centrales photovoltaïques (bâtiments industriels, ombrières, serres, sol). Il est garant du respect du planning, de la bonne organisation et de la qualité de l'ensemble des constructions tout en garantissant l'aspect budgétaire des projets. Il est en lien avec le service ingénierie pour s'assurer que les études d'exécution répondent aux besoins du projet. Il est amené à se déplacer sur les projets qui lui sont confiées pour vérifier et contrôler l'avancement des travaux effectuées par les prestataires/sous-traitants désignés au préalable. VOS MISSIONS : GESTION DE TRAVAUX / PLANIFICATION : - Maîtriser l'ensemble des méthodes et des outils pour planifier, organiser et contrôler le bon déroulement d'un chantier ; - Suivre et contrôler le travail des prestataires/sous-traitants tout en s'assurant du respect des exigences définies au préalable par le service Ingénierie ; - Arbitrer et décider des évolutions techniques du projet - Coordonner et manager les interventions des différentes entreprises/partenaires/sous-traitants en fonction du planning établi tout en s'assurant du maintien des jalons (date limite de mise en service, consignation, dates contractuelles). GESTION CONTRACTUELLE : - Analyser le dossier technique, contractuel et administratif des projets qui seront confiés par le service Ingénierie ; - S'approprier l'ensemble des obligations contractuelles et les enjeux du projet ; - Etablir ou contrôler en lien avec les services annexes, les cahiers des charges pour les sous-traitants et prestataires (négociation technique, financière, planning). GESTION FINANCIERE : - Maîtriser les coûts et le budget; - Améliorer la rentabilité du chantier; - Réaliser le chiffrage des travaux supplémentaires ou complémentaires des projets. QHSE : - S'assurer que l'ensemble des procédures QHSE sont respectées et animer les démarches internes de prévention des risques ; - Communiquer et contrôler la conformité et la qualité des prestations en étant le garant technique et contractuel jusqu'à la réception du chantier.