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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Villeroy
31 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

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Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 89100 Villeroy
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT MARKETING ET COMMUNICATION/X

CDI | SADEC AKELYS | 89100 Villeroy
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor - 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Champs-sur-Marne)

Alternance | ISCOD | Seine-et-Marne - Chelles
Poste : Intervenir sur la relation client et sur la relation fournisseur pour les offres et opérations centralisées dans le département réaliser les contrats client suivre et traiter la facturation et les réclamations clients relancer et régulariser les impayés et rejets de facture client Profil : Avantages : 6 semaines de congés payés (1 semaine de plus que dans le privé traditionnel) + 15 jours de RTT + 3 jours accordés par le président Une carte tickets restaurant (Prise en charge à 60% par l'entreprise) Des chèques cadeaux pour certains événements dans l'année Un Intéressement, plan épargne retraite (abondement 300%) Mutuelle (Prise en charge à 60% par l'entreprise, prévoyance (Prise en charge à 100% par l'entreprise) Un CSE avantageux Poste à pourvoir septembre 2024, basé à Champs sur Marne (77420) Rémunération selon niveau d'études. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant ADV H/F

CDI | L'Industrie recrute | Seine-et-Marne - Ferrières-en-Brie
KLUBB GROUP est une ETI française en plein développement réalisant un CA de 200€, et leader européen sur le marché de la nacelle élévatrice sur véhicules qui ne cesse d'augmenter ses parts de marché dans le monde. Cette croissance est principalement portée par son développement international. Le groupe se compose de plusieurs sociétés qui conjuguent l'industrie et le service sur des secteurs BtoB. Notre Société en plein essor, dispose du savoir-faire reconnu par des partenaires et clients prestigieux tels que Renault, Mercedes, Orange, Vinci Nos 850 collaborateurs contribuent à notre succès basé sur notre capacité à concevoir et effectuer des transformations pointues pour des exigences techniques élevées, en renforçant notamment la culture d'excellence industrielle. Notre entité MOBITEC est carrossier multi-spécialistes dans l'aménagement de véhicules utilitaires sur mesure tant en France qu'à l'export. Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) ADV en contrat à durée indéterminée. Ce poste est basé à Ferrières-en-Brie (77). Rattaché(e) au Directeur de site, vous assurez les missions suivantes : · Assurer la saisie et le suivi des commandes ; · Être garant(e) du suivi des réceptions de commande et des paiements ; · Prendre en charge la préparation documentaire et la constitution des dossiers pré et post-production (ex : carte grise, certificat de conformité initiale, etc.). · Assurer la prise en charge des appels téléphoniques entrants ; · Répondre aux e-mails entrants sur les requêtes internes et externes. Cette liste n'est pas exhaustive et susceptible d'évoluer en fonction des impératifs du service. · Titulaire d'une formation de niveau Bac à Bac +2 en gestion, vos expériences professionnelles relèvent d'une dominante administrative (ADV et/ou commerce). · Vous justifiez d'une première expérience réussie (min. 3 ans) idéalement dans une structure à taille humaine et dans le secteur BtoB. · Rigoureux(se) et très organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre proactivité et votre autonomie. Parmi vos qualités professionnelles, vous gérez simultanément plusieurs dossiers avec brio et vous savez distinguez l'urgent de l'important. · Enfin, vous avez déjà travaillé avec un ERP (la connaissance de Sage est un réel atout) et votre maîtrise avancée d'Excel est avérée. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en croissance exponentielle, que vous avez le goût du challenge et l'envie de participer à notre développement, postulez ! Cette offre d'emploi est ouverte aux personnes en situation de handicap.

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | WE CONNECT | Seine-et-Marne - Collégien
WE CONNECT est un groupe français indépendant qui conçoit, fabrique et distribue du matériel informatique, péri-informatique, électronique et des accessoires, sous ses marques propres. Le Groupe exerce également une activité de distribution pour des marques internationales de renom telles que Samsung, Acer, HP, Lénovo, entre autres. L'ensemble des produits est commercialisé auprès de la grande distribution (La Fnac, Carrefour, Boulanger, etc.), des e-tailers (Rue du commerce, Ventes privées, etc.) et des revendeurs spécialisés, avec plus de 4000 points de vente dans 9 pays. WE Connect compte 180 collaborateurs. Le Groupe, en perpétuelle évolution, a réalisé un chiffre d'affaires de 264, 1 M€ en 2023. Plus d'information : www.connect-we.fr, www.m-g-f.fr WE Connect le spécialiste de la distribution de matériel informatique et de produits électroniques grand public et fabricant d'accessoires high-tech design, recherche un(e) assistant(e) commerciale. Vous répondez aux besoins des clients professionnels, par mail et téléphone, et suivez leurs commandes. Accompagné(e) par un commercial expérimenté, vous souhaitez évoluer vers un poste de commercial(e) à terme. Vos principales missions : - Saisie de commandes - Suivi des commandes EDI, vérification des tarifs - Suivi de la bonne allocation des commandes, des stocks - Envoi des tarifs et promotions aux clients - Prise de rendez-vous avec les entrepôts des clients pour les livraisons, suivi des livraisons - Gestion et suivi des litiges clients - Reporting auprès des clients et de la direction

Alternance - Assistant ADV H/F

CDI | sarp | Seine-et-Marne - Chelles
SARP filiale du Groupe Veolia, intervient dans les métiers de l'assainissement, de la maintenance industrielle et de la collecte de déchets dangereux. Découvrez le groupe SARP en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MzaNWN7EpdQ SARP IDF recherche un(e) apprenti(e) assistant(e) ADV pour rejoindre son agence à Chelles. Vous pouvez retrouver une présentation de nos différents métiers sur notre page youtube. Les missions qui vous seront confiées seront les suivantes - Procéder à la gestion de la facturation ; - Envoyer les factures par courrier ou par mail ; - Contribuer aux déploiement de nouveaux marchés ; - Répondre aux demandes des clients par téléphone ; - Envoyer les demandes de documents administratifs aux clients ; - Organiser et trier le courrier ; - Maintenir à jour le fichier client.

Assistant ADV H/F

CDI | XEFI – La proximité informatique | Seine-et-Marne - Ferrières-en-Brie
Créé en 1977, Germond Grossiste Partenaire, entité print du groupe XEFI, est le partenaire privilégié des revendeurs pour la vente de matériels et de services liés à l'univers du Print. Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI ce serait "performance". Performance d'entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne de construire un réseau de 400 agences de proximité réparties dans 7 pays européens. Nous avons développé un modèle de franchise puissant qui a fait ses preuves en France et à l'étranger. Performance informatique, car nous maitrisons les plus hautes technologies du marché destinées aux TPE / PME. Performance sportive, à travers notre programme Santé Sport, chaque collaborateur a la possibilité de profiter d'un accompagnement personnalisé (sportif, nutrition et posture au travail) dans le but de maintenir un bon état de forme au quotidien ou pour atteindre ses objectifs sportifs. Performance professionnelle grâce à notre centre de formation et notre plateforme e-learning 24/7, nos collaborateurs ont la possibilité de développer leurs compétences professionnelles grâce à un accompagnement assisté par nos experts métier. Performance collective car c'est ensemble, au sein de nos équipes, que nous co-construisons tous les projets. Chaque collaborateur a une mission clé qui mène le groupe vers sa croissance. Chez XEFI, nous avons le culte du résultat mais nous travaillerons dans la bonne entente et la bienveillance. L'expérience collaborateur est une de nos priorités et nous vous préparons un accueil 5 étoiles. Ce que nous allons vous apporter : Privilégiant le savoir-être au savoir-faire, le groupe XEFI est réputé pour son recrutement sans CV. Nous proposons des formations dès l'entrée en poste via notre centre de formation, la XEFI Academy, pour vous faire monter en compétences rapidement et sereinement. Chez XEFI, la valeur travail est essentielle et nous fonctionnons à la méritocratie. Vous êtes motivés et vous vous donnez les moyens de réussir ? Alors, vous évoluerez et construirez votre carrière chez nous ! Le groupe XEFI est un groupe humain qui prend soin de ses collaborateurs à travers diverses actions mises en place au quotidien. Chez XEFI, la solidarité et l'esprit d'équipe sont de rigueur. Nous avons à coeur de proposer à nos collaborateurs des carrières dans laquelle ils pourront concilier vie professionnelle et vie personnelle. Les étapes du recrutement chez XEFI : Chez XEFI, nous nous engageons à mettre en place un processus de recrutement clair et tenu et de vous faire une réponse entre chaque étape en 48h maximum. Les différentes étapes à valider avant de pousser la porte de votre nouveau job sont les suivantes : - Préqualification : appel téléphonique avec une personne de notre équipe recrutement - Entretien 1 avec votre futur manager - Entretien RH avec la personne traitant votre dossier de recrutement Si vous êtes retenus, votre interlocutrice vous transmettra une promesse d'embauche à laquelle vous devrez répondre en transmettant l'intégralité des pièces administratives demandées. Vous serez ensuite officiellement un collaborateur XEFI Avantages : * Mutuelle * Remboursement des transport à 50% MISSIONS : Rattaché au Service Administratif et Financier, et en soutien aux équipes commerciales, vous êtes en charge de la gestion des contrats de nos clients. Vous aurez en charge : * Contrôle et saisie des contrats sur CRM * Suivi de la production en lien avec la technique * Enregistrement, facturation, montage et suivi des dossiers de financement * Suivi des règlements : impayés, recouvrements * Gestion des résiliations : suivi, rédaction de courrier, coupure des services

Alternance BTS Gpme - Assistant Administration des Ventes H/F

Alternance | Studency | Seine-et-Marne - Lognes
IKIGAI EDUCATION regroupe un collectif d'écoles en propre, de la 6ème au Bac +5 : ESCHOOL, SPORTS ETUDES ACADEMY, STUDENCY, JUMP et en marque blanche : IKIGAI PRO. Depuis 25 ans, nous créons les écoles qui font réussir tous les projets de vie, même les plus singuliers ! En plaçant l'engagement, l'empathie, l'exigence, la curiosité et la simplicité au coeur de sa signature pédagogique, IKIGAI EDUCATION permet chaque année à des milliers de jeunes qui l'ont décidé les moyens de prendre leur vie en main. Adapter les modalités pédagogiques pour libérer les potentiels et concrétiser chaque projet, c'est le sens de notre approche. IKIGAI EDUCATION en quelques chiffres : - 20 000 élèves formés dans nos écoles en 25 ans ; - 1 500 sportifs de haut niveau accompagnés par nos équipes ; - 35 clubs pro et fédérations partenaires (dont le PSG, l'OL, Le Paris FC, Le Toulouse FC, le Racing 92, le Paris Basket, VM Ballet) ; - Plus de 500 entreprises partenaires (dont Engie, Aviva, SNCF, Intersport) Studency est une école de commerce situé en plein coeur de paris. Studency vous proposes des formation en alternance du niveau Bac +2 à Bac +5 dans les domaines du commerce, de la gestion et de la communication. N'hésitez plus et rejoignez nous ! STUDENCY, école de commerce situé à Boulogne Billancourt et Paris, recherche dans le cadre de la formation "BTS GPME" un/e Assistant Administration des Ventes pour notre partenaire, un industriel, situé à Lognes (77). En support à l'équipe administrative du Service Après-Vente, vous aurez pour missions les activités suivantes : Accueil téléphonique de la ligne SAV (et ponctuellement du standard) Suivi clients France et Etrangers : *Gestion des devis, commandes livraisons et factures clients. *Saisie des rapports d'interventions des techniciens *Classement et archivage des documents *Relances clients Suivi fournisseurs : * contrôle, saisie et validation des factures, fournisseurs Transporteurs : * gestion et suivi des transporteurs pour les petits et moyen colis.

Assistant ADV H/F

| KLUBB GROUP | Seine-et-Marne - Ferrières-en-Brie
KLUBB GROUP est une ETI familiale française en plein développement réalisant un CA de 200M€, et leader européen sur le marché de la nacelle élévatrice qui ne cesse d’augmenter ses parts de marché dans le monde. Cette croissance est principalement portée par son développement international. Le groupe se compose de plusieurs sociétés qui conjuguent l’industrie et le service sur des secteurs BtoB. Notre Société en plein essor, dispose du savoir-faire est reconnu par des partenaires et clients prestigieux tels que Renault, Mercedes, Orange, Vinci … Nos 850 collaborateurs contribuent à notre succès basé sur notre capacité à concevoir et effectuer des transformations pointues pour des exigences techniques élevées, en renforçant notamment la culture d’excellence industrielle. Notre entité MOBITEC est carrossier multi-spécialistes dans l’aménagement de véhicules utilitaires sur mesure tant en France qu’à l’export. Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) ADV en contrat à durée indéterminée. Ce poste est basé à Ferrières-en-Brie (77). Mission : Rattaché(e) au Directeur de site, vous assurez les missions suivantes : * Assurer la saisie et le suivi des commandes ; * Être garant(e) du suivi des réceptions de commande et des paiements ; * Prendre en charge la préparation documentaire et la constitution des dossiers pré et post-production (ex : carte grise, certificat de conformité initiale, etc.). * Assurer la prise en charge des appels téléphoniques entrants ; * Répondre aux e-mails entrants sur les requêtes internes et externes. Cette liste n’est pas exhaustive et susceptible d’évoluer en fonction des impératifs du service. Profil recherché : * Titulaire d’une formation de niveau BAC à BAC+2 en gestion, vos expériences professionnelles relèvent d’une dominante administrative (ADV et/ou commerce). * Vous justifiez d’une première expérience réussie (min. 3 ans) idéalement dans une structure à taille humaine et dans le secteur BtoB. * Rigoureux(se) et très organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre proactivité et votre autonomie. Parmi vos qualités professionnelles, vous gérez simultanément plusieurs dossiers avec brio et vous savez distinguez l’urgent de l’important. * Enfin, vous avez déjà travaillé avec un ERP (la connaissance de Sage est un réel atout) et votre maîtrise avancée d’Excel est avérée. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en croissance exponentielle, que vous avez le goût du challenge et l’envie de participer à notre développement, postulez ! Cette offre d’emploi est ouverte aux personnes en situation de handicap.

Assistant ADV H/F

CDD | Assistra | Seine-et-Marne - Ferrières-en-Brie
Outre le travail temporaire, Assistra intervient dans le conseil en recrutement jusqu'à l'extension de services tels que la formation ou la gestion externalisée. Nous souhaitons mettre en relation les jeunes diplômés ainsi que nos agents intérimaires spécialisés en les connectant aux entreprises ciblées dans leur domaine d'intervention. Notre spécialité Bâtiment, créée en 2010 regroupe des métiers de la construction du gros oeuvre au second oeuvre. Nous intervenons auprès des entreprises généralistes ou spécialisées du secteur aussi bien pour des travaux neufs que dans la rénovation. Notre client, groupe industriel spécialisé dans l'aménagement d'équipements professionnel recherche dans le cadre d'un remplacement, un/une assistant(e) ADV pour une durée de 6 mois. Vos missions seront les suivantes : · Traitement des commandes clients · Suivi des activités production. Interface avec les équipes commerciales et atelier. Informer les clients des délais des commandes · Mise à jour des commandes clients dans système · Informer des délais de livraisons

Assistant Administration des Ventes ADV Anglais Courant H/F

Intérim | Manpower | Seine-et-Marne - Lagny-sur-Marne
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) anglais courant (H/F) - Garantir une expérience client d'excellente qualité tout au long du process : de la prise de commande à la livraison, en binôme avec un commercial. - Assurer le traitement et le suivi administratif et informatique des commandes, en veillant à diffuser une information précise et juste. Vous traitez des commandes complexes impliquant de multiples options et références, le transport à l'international et le respect d'engagements contractuels spécifiques à chaque client. - Emettre et suivre les factures, assurer un support au recouvrement en cas de litige. - De formation supérieure dans le domaine de la relation client, du commerce ou de la gestion administrative, vous avez une expérience similaire significative. - ?Vous maîtrisez le traitement de commandes complexes (références nombreuses, produits électriques ou matières dangereuses, Incotermetc). - Vous êtes très à l'aise avec l'informatique (bureautique, ERP). - D'un naturel dynamique, vous êtes également très organisé(e). - Anglais courant nécessaire pour la bonne gestion des missions Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 2 mois renouvelable

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

Intérim | Manpower | Seine-et-Marne - Saint-Thibault-des-Vignes
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures industrielles, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché à la responsable ADV et au sein d'un service de plusieurs assistants ADV, vous serez en charge de : - Réceptionner les appels entrants, prendre en charge les demandes clients - Saisir les commandes et bons de livraison sur SAP - Traiter les offres commerciales : renseigner les clients sur la disponibilité des produits, établir les offres, suivre les commandes et les livraisons Vous avez une première expérience au sein d'un service ADV, support clients. Vous maîtrisez les outils informatiques notamment Excel (fonctions courantes) et vous avez travaillé sur un ERP. Vous avez le sens du service, vous savez faire preuve de logique et êtes à l'aise au sein d'une petite équipe où la polyvalence est importante. Si vous vous reconnaissez dans ce poste, postulez à cette annonce. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 1 mois

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