Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Quimper
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant administratif et comptable

CDI | ME AND MY BOSS | 29000 Quimper
Cette entreprise œuvre depuis 2015 dans le domaine des solutions intelligentes pour les villes connectées. Engagée dans la création de Smart Cities, elle innove continuellement pour offrir des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistante Administration des Ventes H/F

CDI | L'Industrie recrute | Finistère - Pluguffan
ABSCISSE est une PME bretonne de 30 personnes implantée dans le Finistère. Nous concevons, fabriquons et commercialisons des systèmes de raclage de tuyauterie, des robinets de prise d'échantillon, des systèmes de filtration et des soupapes de respiration. Etre responsable du bon déroulement du processus de vente de la saisie à l'archivage de la commande. Assurer l'accueil téléphonique en français et en anglais. Ventiler les appels et mails aux bons interlocuteurs internes. Renseigner les fiches de demande de création de clients. Saisir les commandes clients dans l'ERP et s'assurer de la conformité des enregistrements des commandes clients. Demander l'établissement des certificats au service qualité. Réserver les transports pour livraison, et établissement des liasses documentaires corolaires. Sélectionner le transporteur en fonction du colisage et de la destination. Effectuer la facturation client tous les mercredis et transmettre les factures aux clients. Saisir les mises à jour des données clients (ERP-CRM). Archiver les dossiers. Expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire dans un environnement B2B international. Connaissance de la gestion des commandes, de la facturation et de la logistique. Capacité de communication écrite et orale en français et en anglais. Compétences organisationnelles et capacité à travailler de manière autonome. Connaissance des outils informatiques de gestion des ventes (ERP, CRM, Pack Office).

Assistant ADV en Alternance H/F

Alternance | Laiterie Le Gall | Finistère - Quimper
Depuis près d'un siècle, la Laiterie Le Gall est basée à Quimper, en plein coeur de la Cornouaille. Les 50 salariés oeuvrent au quotidien par amour du travail bien fait et la volonté de cultiver l'excellence de savoir-faire authentiques. Cette indépendance nous permet de poursuivre la fabrication à l'ancienne de nos beurres et crèmes, de maintenir nos emplois ici en Bretagne, d'agir pour l'environnement et de partager avec les amateurs la passion de notre métier. Rattaché.e à la responsable ADV, vos principales missions consisteront à : - Gérer et suivre les litiges ; - Gérer et suivre les indicateurs de performance ; - Gérer les avoirs. Les rythmes d'alternance 3 jours entreprise / 2 jours école seront privilégiés pour assurer un suivi quotidien des missions.

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

Intérim | Manpower | Finistère - Quimper
Manpower QUIMPER recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) (H/F) En liens avec les différents services de l'Entreprise, vous serez en charge des missions suivantes : - Suivre les stocks (disponibilités produits, gestion des dates courtes) - Gérer les réapprovisionnements des différentes unités de production sur notre plateforme logistique - Enregistrer, organiser et suivre le traitement des commandes à l'aide de l'ERP - Veiller au respect des coûts de transports et délais de livraison à l'aide de l'ERP - Informer les clients et commerciaux des aléas, difficultés de livraison, ruptures ou litiges - Participer au traitement du SAV - Rédiger le compte rendu mensuel d'activité du service (suivi de la productivité, reliquats, retours, indicateurs?) suivant les éléments transmis Poste ouvert aux profils juniors Vous êtes particulièrement à l'aise avec l'outil informatique et plus particulièrement Excel. Vous possédez une bonne gestion des priorités et des urgences, autonomie. Vous possédez une formation logistique / supply chain et idéalement une première expérience sur un poste similaire Cette offre vous intéresse ? Rejoignez-nous ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 6 mois

Technicien Avant Vente H/F

CDI | L'Industrie recrute | Finistère - Quimper
Groupe familial à taille humaine (env. 160 collaborateurs) spécialisé dans la conception, la production et l'installation d'équipements industriels d'élevage en France et à l'international, Tuffigo Rapidex est reconnu pour son expertise, la qualité de ses produits et de son service client, nous nous appuyons sur nos pôles innovation, industrialisation, numérique pour concevoir et développer les équipements des élevages connectés de demain. Vous accompagnez les commerciaux dans l'élaboration de la proposition commerciale. Pour ce faire, vous : - Analysez les besoins des clients et les cahiers des charges - Recherchez et sélectionnez les équipements techniques optimisant l'installation chez les éleveurs et assurant une faisabilité et fiabilité technique - Créez les schémas électriques des armoires - Établissez les devis et les documents techniques (plans, synoptiques, etc.) nécessaires aux propositions commerciales - Visitez régulièrement des élevages pour mieux appréhender les environnements contraints - Constituez les catalogues techniques destinés à l'installation - Êtes en interaction forte avec les clients, le Pôle industrialisation, les technico-commerciaux, l'expert métiers, les assistantes administration des ventes, etc. De formation Bac +3 technique (électrotechnique, électrique ou maintenance), vous avez une bonne maîtrise d'un logiciel de CAO électrotechnique (idéalement E-plan, see electrical). Votre appétence pour les équipements multi techniques vous permettra de vite appréhender les caractéristiques de nos produits et des environnements liés à l'élevage. Vous vous démarquez par votre curiosité et votre inventivité. Maîtrisant l'anglais et d'un naturel communiquant, vous êtes disposez à gérer des projets export et des déplacements ponctuels à l'étranger.

Assistant Admin des Ventes H/F

Intérim | Actual | Finistère - Locronan
Notre entreprise collabore avec ACTUAL QUIMPER, situé au 18 Rue du Président Sadate, 29000 Quimper. En tant que partenaire privilégié d'ACTUAL QUIMPER, nous bénéficions d'un réseau étendu grâce à ses 600 agences, 3 écoles de formation et 3 cabinets de recrutement. Avec un effectif total de 3550 collaborateurs, nous mettons un point d'honneur à offrir un environnement de travail dynamique et stimulant. Nous valorisons l'excellence, l'innovation et le professionnalisme pour continuer à croître et à prospérer sur le marché. Nous recrutons actuellement un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique à Locronan. Dans ce rôle, vous serez le lien essentiel entre nos Technico-Commerciaux, le Bureau d'Études Front Office et notre précieuse clientèle professionnelle. Votre mission consistera à enregistrer les commandes avec **rigueur** et **efficacité**, tout en préparant des devis sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients. Ce que nous offrons : - Début de la mission dès que possible pour une collaboration sur le long terme - Horaires de journée du lundi au vendredi pour un équilibre vie professionnelle-personnelle optimal - Rémunération attractive selon votre expérience - Possibilité de télétravail deux jours par semaine Votre profil idéal : - Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 et maîtrisez les outils bureautiques indispensables à ce poste - Doté(e) d'un excellent sens du relationnel, vous savez accueillir, informer et conseiller notre clientèle par téléphone avec courtoisie et professionnalisme - Une première expérience d'au moins 2 ans dans le domaine du bâtiment est requise, votre connaissance du secteur sera un atout majeur Nous valorisons l'accompagnement de nos collaborateurs. Vous bénéficierez d'une formation continue au sein d'une équipe de 29 personnes passionnées par leur métier.