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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Saint-Coulitz
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 29150 Saint-Coulitz
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Admin des Ventes H/F

Intérim | Actual | Finistère - Locronan
Notre entreprise collabore avec ACTUAL QUIMPER, situé au 18 Rue du Président Sadate, 29000 Quimper. En tant que partenaire privilégié d'ACTUAL QUIMPER, nous bénéficions d'un réseau étendu grâce à ses 600 agences, 3 écoles de formation et 3 cabinets de recrutement. Avec un effectif total de 3550 collaborateurs, nous mettons un point d'honneur à offrir un environnement de travail dynamique et stimulant. Nous valorisons l'excellence, l'innovation et le professionnalisme pour continuer à croître et à prospérer sur le marché. Nous recrutons actuellement un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique à Locronan. Dans ce rôle, vous serez le lien essentiel entre nos Technico-Commerciaux, le Bureau d'Études Front Office et notre précieuse clientèle professionnelle. Votre mission consistera à enregistrer les commandes avec **rigueur** et **efficacité**, tout en préparant des devis sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients. Ce que nous offrons : - Début de la mission dès que possible pour une collaboration sur le long terme - Horaires de journée du lundi au vendredi pour un équilibre vie professionnelle-personnelle optimal - Rémunération attractive selon votre expérience - Possibilité de télétravail deux jours par semaine Votre profil idéal : - Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 et maîtrisez les outils bureautiques indispensables à ce poste - Doté(e) d'un excellent sens du relationnel, vous savez accueillir, informer et conseiller notre clientèle par téléphone avec courtoisie et professionnalisme - Une première expérience d'au moins 2 ans dans le domaine du bâtiment est requise, votre connaissance du secteur sera un atout majeur Nous valorisons l'accompagnement de nos collaborateurs. Vous bénéficierez d'une formation continue au sein d'une équipe de 29 personnes passionnées par leur métier.