Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Bezannes
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant de direction H/F

CDI | SYNERGIE | 51430 Bezannes
Synergie tertiaire recherche pour son client, basé à Bezannes, leur futur Assistant de Direction (F/H) en CDI. Prise de poste dès que possible.En tant d'Assistant de Direction (H/F), vous jouez un rôle central dans le..

Assistant(e) en Protection des Données Personnelles en alternance H/F

Alternance | FCN | 51430 Bezannes
La Direction Générale FCN recherche un(e) Assistant(e) en Protection des Données Personnelles en alternance pour rejoindre notre équipe juridique. En tant qu'alternant(e), tu seras impliqué(e) dans divers aspects...
Offre d'emploi publiée le 09/04/2024

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

Intérim | Manpower | Marne - Reims
Manpower REIMS TERTIAIRE recherchons de manière régulière un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Votre mission est de garantir le bon déroulement des ventes entre l'entreprise qu'il/elle représente et ses clients, depuis la prise de commande jusqu'à la livraison effective des produits et des services. - Gestion et suivi des commandes : s'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client; gérer les stocks en anticipant et en planifiant la demande; - Coordination des différents acteurs internes et externes : faciliter les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, commerciaux?); maintenir le lien entre l'équipe commerciale et les fonctions support, gérer les relations quotidiennes avec les clients de l'organisation (appels, e-mails, rencontres?) ainsi qu'avec les différents fournisseurs impliqués, comme les entreprises de livraison. - Gestion administrative et facturation : assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes; garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente; Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels. ? ? Vous êtes titulaire du formation de niveau Bac +2/3 : BTS, DUT, licence? en commerce, gestion. Vous avez une bonne maîtrise des ER, des logiciels de gestion de commandes (SAP, SalesForce?) et des outils de bureautique. Vous possédez de bonnes connaissances des normes et réglementations relatives au commerce international. Vous faîtes preuve de rigueur et de réelles capacité à prioriser vos tâches. Doté de capacités rédactionnelles, vous possédez également des qualités relationnelles et un sens de la négociation. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : Longue mission

Animateur des Ventes Agricole H/F

CDI | Graines & Compétences | Marne - Reims
Graines & Compétences est une agence de recrutement spécialisée dans les secteurs Agricole, Paysage, Forestier et Agroalimentaire. Les valeurs de Graines & Compétences sont la bienveillance, la réactivité, l'écoute et l'expertise. Nous n'avons de cesse de créer chaque jour de nouvelles alliances professionnelles entre nos collaborateurs et nos entreprises clientes. Aujourd'hui, nous intervenons sur les régions PACA, Occitanie et Nouvelle-Aquitaine et nous poursuivons notre expansion Dans le cadre d'un remplacement (départ en retraite), vous intégrez l'équipe en place composée de 5 collaborateurs : force commerciale et ADV. Vos missions : - Vous serez responsable de l'animation des ventes du réseau de partenaires sur les activités produits de santé végétale et oligo-éléments. - Vous développez l'activité commerciale tout en véhiculant une image professionnelle au sein de la clientèle. - La participation à la construction des offres par une analyse des marchés technique et économique et des besoins clients, en lien avec les responsables de marché. - L'animation du réseau : vous présentez ces offres lors des « lancements de campagnes » aux clients. - Vous gérez l'animation des plans approvisionnement. - Interlocuteur privilégié des clients, vous réalisez avec eux des bilans techniques et commerciaux pour vous assurer de leur satisfaction. - L'administration des ventes : en relation avec les assistantes commerciales, vous validez la conformité des plans d'approvisionnement et des prévisions de ventes. - La détection/prospection de nouveaux partenaires permettant d'élargir le périmètre d'activité