Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Vitry-le-François
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 51300 Vitry-le-François
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Partnaire | Marne - Vitry-le-François
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience. Votre agence Partnaire de Châlons-en-champagne, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour l'un de nos clients, spécialisé dans l'industrie. Le poste est basé à Vitry-le-François. La principale mission consiste à prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de l'entreprise. Cette tâche s'articule autour de : - Le suivi et la réalisation des factures et avoirs exceptionnels (outillage, rétroactivité, régularisation) - La relance anticipée des paiements avec suivi des causes de retards (problèmes quantité, qualité, prix, informatique) - Assurer le lien entre les services du groupe dans la résolution des problèmes de paiement et de communication EDI - SAP - La réalisation des études de « due diligence » préalables à la création d'un nouveau compte de facturation Ce poste requiert de travailler en étroite collaboration avec le service logistique et les commerciaux

Assistant en Administration des Ventes H/F

Intérim | Interaction Interim | Marne - Vitry-le-François
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 170 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. INTERACTION Chalons en champagne recherche pour le compte de son client un Assistant en Administration Des Ventes (H/F) sur Vitry-le-François. La principale mission consiste à prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de l'entreprise. Cette tâche s'articule autour de : - Le suivi et la réalisation des factures et avoirs exceptionnels (outillage, rétroactivité, régularisation) - La relance anticipée des paiements avec suivi des causes de retards (problèmes quantité, qualité, prix, informatique) - Assurer le lien entre les services du groupe dans la résolution des problèmes de paiement et de communication EDI - SAP - La réalisation des études de « due diligence » préalables à la création d'un nouveau compte de facturation Ce poste requiert de travailler en étroite collaboration avec le service logistique et les commerciaux.

Assistant ADV H/F

Intérim | Randstad | Marne - Vitry-le-François
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'industrie, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi. Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant en administration des ventes (H/F) Suivi et réalisation des factures et avoirs exceptionnels (outillage, rétroactivité, régularisation), relance anticipée des paiements avec suivi des causes de retards (problèmes quantité, qualité, prix, informatique), assurer le lien entre les services du groupe dans la résolution des problèmes de paiement et de communication EDI - SAP Réalisation des études de "due diligence" préalables à la création d'un nouveau compte de facturation.

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Synergie | Marne - Vitry-le-François
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. SYNERGIE Vitry-le-François, recherche une assistante ADV. Vous aurez comme mission : - Suivi et réalisation des factures, des avoirs exceptionnels (outillage, rétroactivité). - Relance anticipée des paiements et le suivi des causes de retard (problèmes qualité prix, quantités). - Assurer le lien entre les services du groupe dans la résolution des problèmes de paiement et de communication EDI-SAP. - Réalisation des études "due diligence" préalables à la création d'un nouveau compte de facturation

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adéquat | Marne - Vitry-le-François
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Notre agence Adéquat de Vitry-Le-François recrute un(e) Assistant(e) administration des ventes (H/F) pour l'un de nos clients. Vos missions : La principale mission consiste à prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de l'entreprise, s'articulant autour : - Du suivi et la réalisation des factures et avoirs exceptionnels (outillage, rétroactivité, régularisation) - De la relance anticipée des paiements avec suivi des causes de retards (problèmes quantité, qualité, prix, informatique) - D'assurer le lien entre les services du groupe dans la résolution des problèmes de paiement et de communication - De la réalisation des études de « due diligence » préalables à la création d'un nouveau compte de facturation Travaille en collaboration avec le service logistique et les commerciaux.

Assistant en Administration des Ventes H/F

Intérim | Sup Interim | Marne - Vitry-le-François
Votre agence SUP Interim Vitry-le-François par le biais de son équipe de professionnelle est un acteur majeur de l'intérim et du recrutement du bassin Vitryat, dans la Marne. Le Groupe SUP INTERIM est composé d'une centaine d'agences d'emploi (INTERIM, CDD et CDI). Agence généraliste nous recrutons dans les secteurs d'activité suivants : BTP, Industrie, agro-alimentaire, agricole, grande distribution, transport, logistique etc. Notre équipe toujours plus proche de vous se charge sur place de votre recrutement et de la gestion de vos candidatures, de l'établissement de vos contrats et de vos bulletins de payes. Vous recherchez un emploi ? Nous sommes là pour vous le trouver !" Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients : - Assistant en Administration des Ventes H/F Entreprise spécialisé dans le domaine sidérurgique et minier. La principale mission consiste à prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de l'entreprise. Cette tâche s'articule autour de : Le suivi et la réalisation des factures et avoirs exceptionnels (outillage, rétroactivité, régularisation)La relance anticipée des paiements avec suivi des causes de retards (problèmes quantité, qualité, prix, informatique)Assurer le lien entre les services du groupe dans la résolution des problèmes de paiement et de communication EDI - SAPLa réalisation des études de « due diligence » préalables à la création d'un nouveau compte de facturation Ce poste requiert de travailler en étroite collaboration avec le service logistique et les commerciaux. duree :contrat intérim de 6 mois (possibilité de renouvellement) Rémunération et avantages : De 28 à 32 KEUR en fonction des profils et expériences, IFM (10%), ICP (10%), CET (5%), CSE Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap. Pour plus d'informations contactez-nous en agence au