Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Pompignan
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant comptable

CDI | Groupe Empleo | 82170 Pompignan
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients Cabinet Comptable situé sur le nord de Grenade un assistant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant ADV - Castelnau-d'Estrétefonds (F/H)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Castelnau-d'Estrétefonds
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste de la recherche dans le milieu agricole: un(e) assistant(e) ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS * Effectuer l’accueil téléphonique France et monde. * Suivre l'état des stocks en lien avec le Responsable Achats * Réaliser un suivi administratif et un traitement des commandes, de la saisie jusqu’à la livraison et la facturation * Effectuer et suivre la facturation clients et fournisseurs * Suivre la trésorerie en lien avec le dirigeant * Traiter des avoirs et de la facturation après-vente * Transmettre l’ensemble des pièces de facturation au comptable * Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...) * Participer à l’amélioration des processus du service * Réaliser le service après-vente, analyser les pannes faire les réparations, assurer le suivi et contacter les clients par téléphone, mail (France, monde). * Assurer un soutien technique aux distributeurs (formations, conseils) notamment en matière de service après-vente (analyse des pannes, préconisations de pièces détachées etc.), (France, monde) * Créer et mettre à jour des outils dans un souci de traçabilité et de pilotage de son activité PROFIL * Bonnes compétences rédactionnelles * Pas peur du téléphone * Bon niveau d'anglais Poste basé à Castelnau d’Estretefonds (31620) à 20 km de Toulouse à pourvoir dès Juin 2024 Rémunération selon niveau d’études + âge. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Gargas)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Cépet
Poste : Effectuer l'accueil téléphonique France et monde. Suivre l'état des stocks en lien avec le Responsable Achats Réaliser un suivi administratif et un traitement des commandes, de la saisie jusqu'à la livraison et la facturation Effectuer et suivre la facturation clients et fournisseurs Suivre la trésorerie en lien avec le dirigeant Traiter des avoirs et de la facturation après-vente Transmettre l'ensemble des pièces de facturation au comptableTraiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)Participer à l'amélioration des processus du service Réaliser le service après-vente, analyser les pannes faire les réparations, assurer le suivi et contacter les clients par téléphone, mail (France, monde). Assurer un soutien technique aux distributeurs (formations, conseils) notamment en matière de service après-vente (analyse des pannes, préconisations de pièces détachées etc.), (France, monde) Créer et mettre à jour des outils dans un souci de traçabilité et de pilotage de son activité Profil : Bonnes compétences rédactionnellesPas peur du téléphone Bon niveau d'anglais Poste basé à Castelnau d'Estretefonds (31620) à 20 km de Toulouse à pourvoir dès Juin 2024Rémunération selon niveau d'études + âge. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Gargas)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Montberon
Poste : Effectuer l'accueil téléphonique France et monde. Suivre l'état des stocks en lien avec le Responsable Achats Réaliser un suivi administratif et un traitement des commandes, de la saisie jusqu'à la livraison et la facturation Effectuer et suivre la facturation clients et fournisseurs Suivre la trésorerie en lien avec le dirigeant Traiter des avoirs et de la facturation après-vente Transmettre l'ensemble des pièces de facturation au comptableTraiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)Participer à l'amélioration des processus du service Réaliser le service après-vente, analyser les pannes faire les réparations, assurer le suivi et contacter les clients par téléphone, mail (France, monde). Assurer un soutien technique aux distributeurs (formations, conseils) notamment en matière de service après-vente (analyse des pannes, préconisations de pièces détachées etc.), (France, monde) Créer et mettre à jour des outils dans un souci de traçabilité et de pilotage de son activité Profil : Bonnes compétences rédactionnellesPas peur du téléphone Bon niveau d'anglais Poste basé à Castelnau d'Estretefonds (31620) à 20 km de Toulouse à pourvoir dès Juin 2024Rémunération selon niveau d'études + âge. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Gargas)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Vacquiers
Poste : Effectuer l'accueil téléphonique France et monde. Suivre l'état des stocks en lien avec le Responsable Achats Réaliser un suivi administratif et un traitement des commandes, de la saisie jusqu'à la livraison et la facturation Effectuer et suivre la facturation clients et fournisseurs Suivre la trésorerie en lien avec le dirigeant Traiter des avoirs et de la facturation après-vente Transmettre l'ensemble des pièces de facturation au comptableTraiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)Participer à l'amélioration des processus du service Réaliser le service après-vente, analyser les pannes faire les réparations, assurer le suivi et contacter les clients par téléphone, mail (France, monde). Assurer un soutien technique aux distributeurs (formations, conseils) notamment en matière de service après-vente (analyse des pannes, préconisations de pièces détachées etc.), (France, monde) Créer et mettre à jour des outils dans un souci de traçabilité et de pilotage de son activité Profil : Bonnes compétences rédactionnellesPas peur du téléphone Bon niveau d'anglais Poste basé à Castelnau d'Estretefonds (31620) à 20 km de Toulouse à pourvoir dès Juin 2024Rémunération selon niveau d'études + âge. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Gargas)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Labastide-Saint-Sernin
Poste : Effectuer l'accueil téléphonique France et monde. Suivre l'état des stocks en lien avec le Responsable Achats Réaliser un suivi administratif et un traitement des commandes, de la saisie jusqu'à la livraison et la facturation Effectuer et suivre la facturation clients et fournisseurs Suivre la trésorerie en lien avec le dirigeant Traiter des avoirs et de la facturation après-vente Transmettre l'ensemble des pièces de facturation au comptableTraiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)Participer à l'amélioration des processus du service Réaliser le service après-vente, analyser les pannes faire les réparations, assurer le suivi et contacter les clients par téléphone, mail (France, monde). Assurer un soutien technique aux distributeurs (formations, conseils) notamment en matière de service après-vente (analyse des pannes, préconisations de pièces détachées etc.), (France, monde) Créer et mettre à jour des outils dans un souci de traçabilité et de pilotage de son activité Profil : Bonnes compétences rédactionnellesPas peur du téléphone Bon niveau d'anglais Poste basé à Castelnau d'Estretefonds (31620) à 20 km de Toulouse à pourvoir dès Juin 2024Rémunération selon niveau d'études + âge. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance) (Basé à Gargas)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Gratentour
Poste : Effectuer l'accueil téléphonique France et monde. Suivre l'état des stocks en lien avec le Responsable Achats Réaliser un suivi administratif et un traitement des commandes, de la saisie jusqu'à la livraison et la facturation Effectuer et suivre la facturation clients et fournisseurs Suivre la trésorerie en lien avec le dirigeant Traiter des avoirs et de la facturation après-vente Transmettre l'ensemble des pièces de facturation au comptableTraiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)Participer à l'amélioration des processus du service Réaliser le service après-vente, analyser les pannes faire les réparations, assurer le suivi et contacter les clients par téléphone, mail (France, monde). Assurer un soutien technique aux distributeurs (formations, conseils) notamment en matière de service après-vente (analyse des pannes, préconisations de pièces détachées etc.), (France, monde) Créer et mettre à jour des outils dans un souci de traçabilité et de pilotage de son activité Profil : Bonnes compétences rédactionnellesPas peur du téléphone Bon niveau d'anglais Poste basé à Castelnau d'Estretefonds (31620) à 20 km de Toulouse à pourvoir dès Juin 2024Rémunération selon niveau d'études + âge. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Alternance Assistant ADV - Castelnau-D'Estrétefonds H/F

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Castelnau-d'Estrétefonds
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste de la recherche dans le milieu agricole : un(e) assistant(e) ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Bonnes compétences rédactionnellesPas peur du téléphone Bon niveau d'anglais Poste basé à Castelnau d'Estretefonds (31620) à 20 km de Toulouse à pourvoir dès Juin 2024Rémunération selon niveau d'études + âge. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Effectuer l'accueil téléphonique France et monde. Suivre l'état des stocks en lien avec le Responsable Achats Réaliser un suivi administratif et un traitement des commandes, de la saisie jusqu'à la livraison et la facturation Effectuer et suivre la facturation clients et fournisseurs Suivre la trésorerie en lien avec le dirigeant Traiter des avoirs et de la facturation après-vente Transmettre l'ensemble des pièces de facturation au comptableTraiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations)Participer à l'amélioration des processus du service Réaliser le service après-vente, analyser les pannes faire les réparations, assurer le suivi et contacter les clients par téléphone, mail (France, monde). Assurer un soutien technique aux distributeurs (formations, conseils) notamment en matière de service après-vente (analyse des pannes, préconisations de pièces détachées etc.), (France, monde) Créer et mettre à jour des outils dans un souci de traçabilité et de pilotage de son activité :

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adéquat | Haute-Garonne - Castelnau-d'Estrétefonds
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Notre agence Adéquat de Castelnau recrute des nouveaux talents : Assistant Administration des ventes - H/F Vos missions : - Manager les transferts d'informations entre notre société et les clients (ex. EDI, API, etc.) - Suivi clientèle - Gestion et saisie de l'administration digitale et informatique des dossiers clients - Diverses tâches administratives

Assistant ADV H/F

CDI | Réseau Alliance | Haute-Garonne - Saint-Jory
Réseau Alliance, c'est avant tout un lien de confiance et de fidélité avec les milliers d'entreprises partenaire de notre réseau. Des groupes d'envergure internationale aux PME régionales, et dans des domaines aussi variés que le BTP et la logistique, nous avons noué des relations de proximité durables, grâce à la qualité de notre prestation. Chaque année plus de 3000 salariés (ouvriers, employés, techniciens, cadres) sont recrutés et accompagnés par notre réseau de plus de 70 agences RÉSEAU ALLIANCE INTÉRIM Montauban recherche ASSISTANT ADV H/F Missions principales Assurer le suivi de la prise de commande à la facturation S'assurer la bonne exécution des contrats de vente et d'achat Saisie et suivi des commandes, des factures clients et fournisseurs Assurer la logistique, le transport et le suivi des livraisons en relation avec la Supply Chain et les responsables commerciaux gérer les flux- Suivi des flux avec l'outil de gestion commerciale (EBP, Excel) Gestion des dossiers export-import Assurer une relation et un service de qualité ave les clients, suivi des litiges clients en relation avec la Supply chain et les responsables commerciaux Gérer la documentation produit et la documentation commerciale, la préparation et l'envoi d'échantillons de produits Horaires de travail du lundi au vendredi Rémunération selon expérience + prime participation

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Samsic Emploi | Haute-Garonne - Castelnau-d'Estrétefonds
Notre agence Samsic emploi Castelnau, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'industrie automobile, un(e) Assistant(e) administration des ventes sur le secteur de Castelnau : Vos missions seront les suivantes : - Paramétrage et suivi des contrats clients sur logiciel interne - Coordination des flux logistiques et EDI en relation avec les clients - Statistiques clients - Diverses tâches administratives Poste en intérim sur plusieurs mois, possibilité de CDI Horaires de journée du lundi au vendredi de 9h à 17h (35 heures) Salaire à définir suivant profil + IFM et CP 21% Pour postuler merci de vous inscrire sur samsic-emploi.fr ou nous contacter au SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant(e) ADV (h/f)

CDI | IZIWORK 1 | Haute-Garonne - Villeneuve-lès-Bouloc
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d’emploi pour les centaines de milliers d’intérimaires et candidats qu’elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d’oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien. Iziwork, l’agence digitale d’intérim #1 en France, recherche un Assistant(e) ADV (h/f) à Villeneuve-lès-Bouloc. Postulez en quelques secondes, et bénéficiez du suivi personnalisé de votre agence au quotidien. À propos de la missionL’Assistante Commerciale a pour mission le suivi des clients et de leurs commandes à distance, pour une ou plusieurs enseignes définies, en collaboration avec les commerciaux sur le terrain et les directions commerciales.Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous prenez en charge les missions suivantes : - Relations internes avec les attachés commerciaux, les directions commerciales, la comptabilité, le service expédition (cas exceptionnels, annulations ou priorités). - Relations externes avec les clients et les éventuels prestataires de service pour la promotion des produits. - Gestion des commandes par téléphone, fax, courrier, messagerie ou EDI - Vérification des promotions en cours et des tarifications spécifiques - Suivi des délais de livraisons - Suivi des stocks et des approvisionnements - Initialisation des offres de vente et suivis - Rédaction des correspondances commerciales Concernant le suivi des clients: - Règlement des problèmes ou litiges liés aux commandes ou aux livraisons - Gestion des dossiers commerciaux - Actualisation des échéanciers et les tableaux de bord : statistiques produits, clients, vendeurs, évolution des groupements... - Suivi et demandes de l’envoi des échantillons - Information aux attachés commerciaux et aux directions commerciales - Actualisation des bases de données et diffusion de l'information commerciale - Renseignement des fiches de négociations clients - Saisie des nouveaux produits référencés en centrales - Organisation et transmission des commandes et prévisions pour les lancements et les expéditions Les résultats attendus: - Nombre et importance des clients traités et fidélisés - Tableaux de suivi actualisés et transmis - Relations de qualité avec les clients et les collègues des autres services Poste à pouvoir en CDI rapidementHoraires de 8h30 à 17h du lundi au vendredi - négociable Possibilité de faire du télétravail - 1 jour par semaine maximum Rémunération & AvantagesRémunération : 1 800 € - 1 850 € par moisAvantages : - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - 13eme mois - Télétravail 1 jour par semaine - Equipe dynamique - Cadre de travail agréable Profil recherché - Expérience : Au moins 6 mois Chez iziwork, nous valorisons la diversité, l'égalité des chances ainsi que l'inclusion des personnes en situation de handicap. Nous recueillons toutes les candidatures au regard des aptitudes et compétences professionnelles. Nous vous informons que les données personnelles présentes dans votre candidature sont recueillies et traitées par Iziwork conformément à sa politique de confidentialité disponible sur son site web https://www.iziwork.com/fr/ ou par simple demande par mail à l’adresse :. Conformément au Règlement sur la Protection des Données Personnelles (RGPD) mis en application le 25 mai 2018, vous pouvez exercer vos droits d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier, supprimer ou en demander la portabilité en suivant la procédure décrite dans notre politique de confidentialité. Enfin, pour toute autre question, notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 19h, par téléphone, email et via notre application mobile. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi!

Page 1 / 2