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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Pays de la Loire
149 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

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OFFRES A LA UNE

Responsable rÉgional des ventes - gms H/F

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 49000 Angers
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI® est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos partenaires dans...

Responsable rÉgional des ventes - gms H/F

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 72000 Le Mans
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI® est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos partenaires dans...

un Assistant(e) Technique – DOE H/F

CDI | LTd | 44000 Nantes
Nous recherchons pour un de nos clients, une Assistante Technique – DOE H/F Animer la constitution des Dossier d'Ouvrages Exécutés (DOE) tant d'un point de vue administratif qu'informatique...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) comptable travaux H/F

Interim | LTd | 44800 Saint-Herblain
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client une) assistant(e) comptable travaux H/F en intérim. Le poste est basé à Saint-Herblain, 44. ...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Chargé d'Affaires CVC H/ F

CDI | LTd | 44000 Nantes
Missions principales : -Assister le Chargé d'Affaires en CVC dans la gestion opérationnelle des projets liés au Chauffage, à la Ventilation et à la Climatisation. -Coordonner les activités...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant technique Inspection H/F

CDI | ALPHA MAINTENANCE | 44000 Nantes
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Technique pour une mission de plusieurs mois renouvelable. Détaché au sein du service inspection de notre client, un important acteur industriel de la région...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

un Assistant(e) Technique – DOE H/F

CDI | LTd | 44500 La Baule-Escoublac
Nous recherchons pour un de nos clients, une Assistante Technique – DOE H/F Animer la constitution des Dossier d'Ouvrages Exécutés (DOE) tant d'un point de vue administratif qu'informatique...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

un Assistant(e) Technique – DOE H/F

CDI | LTd | 44400
Nous recherchons pour un de nos clients, une Assistante Technique – DOE H/F Animer la constitution des Dossier d'Ouvrages Exécutés (DOE) tant d'un point de vue administratif qu'informatique...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Apprenti Assistant Administration des Ventes - Angers H/F

Alternance | SPIE | Maine-et-Loire - Angers
Filiale française du groupe SPIE, leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments et au Facility Management, sur l'ensemble du périmètre national. Elle compte 2 600 collaborateurs qui interviennent depuis 65 implantations. Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH. Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et collectivités, associés à des services de Facility Management. Comment ? Grâce à l'expertise en propre de nos techniciens, ingénieurs et consultants ! Nos équipes interviennent ainsi dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement. Viens chez nous si ça te branche de contribuer à la performance du bâtiment de demain. Si tu as la fibre audacieuse et un haut débit de passion, deviens notre prochain : APPRENTI ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES - Angers - F/H Accompagné(e) de ton tuteur, tu auras les missions principales d'un correspondant marchés SPIE Facilities. Chez SPIE Facilities, un(e) Assistant(e) administration des ventes en apprentissage aura pour mission de : - Saisir les commandes clients - Facturer et réguler - Aider à l'imputation des encaissements - Réaliser le recouvrement de premier niveau et précontentieux (téléphonique et courrier)

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adecco | Sarthe - Rouillon
Votre mission L'agence Adecco Tertiaire recrute pour un de ses clients, et basé à Rouillon (72700), un Assistant ADV (H/F). Votre mission principale sera de : - Gérer la relation clients par téléphone et mails, en assurant un suivi rigoureux et réactif. - Vous serez responsable de la rédaction des devis, de l'enregistrement des offres et des contrats, - Saisie des commandes. - Vous devrez également assurer le suivi logistique des livraisons et le traitement des litiges éventuels. - La gestion des retours de pièces fera également partie de vos responsabilités. Avantages : - Salaire annuel : 24 000€ + Tickets restaurants. - Poste à temps complet avec RTT. Début de contrat : Avril (mission longue durée) Votre profil Profil : - Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 en Commerce. - Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique et une excellente connaissance d'Excel. - La maîtrise de l'anglais serait un plus - Vous êtes dynamique, rigoureux et avez un bon sens du relationnel. - Vous êtes polyvalent et faites preuve d'esprit d'équipe. - Vous aimez le travail en équipe, êtes doté d'un esprit d'initiative et avez une bonne capacité à gérer le stress. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

ASSISTANT ADV H/F

CDI | Minco | Loire-Atlantique - Remouillé
MINCO conçoit et fabrique des menuiseries et portes d’entrée hybrides depuis 30 ans au sud de Nantes, nous sommes leader dans le secteur de la menuiserie hybride bois/aluminium. Et grâce au savoir-faire de nos 220 collaboratrices et collaborateurs, nous continuons à nous développer chaque jour. Vous avez envie de vous investir dans une entreprise qui s’engage pour l’environnement et souhaitez participer à sa croissance ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un : ATTACHÉ (E) TECHNICO-COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F) Vous êtes rattaché directement au Responsable Commercial. Vous êtes en collaboration avec votre binôme itinérant avec qui vous allez créer une synergie sur votre secteur, en développant et assurant le suivi d’un portefeuille clients professionnels. Votre quotidien consiste à : * Conseiller la clientèle sur l’offre produits * Réaliser des devis avec les outils de chiffrage * Valider les solutions techniques retenues * Effectuer la mise au point et la saisie des commandes * Accueillir et présenter la gamme aux clients Vous contribuez également à la satisfaction clients en créant une relation commerciale sereine.Nous recherchons un : ASSISSTANT(E) COMPTABLE (H/F) Le poste est à pourvoir au siège social situé à Aigrefeuille-sur-Maine.(Ouest de Clisson-44). Vous êtes rattaché directement au Responsable Comptable. Votre quotidien consiste à : * Effectuer l’enregistrement des commandes * Gérer les factures clients et fournisseurs : rapprochement des BL et vérification des factures * Gérer les stocks * Effectuer le suivi de tableaux divers * Gérer les transports * Activités adminsitratives POSTE EVOLUTIF Vous disposez d’une expérience solide sur un poste similaire dans le secteur de la menuiserie extérieur et/ou dans l’environnement bâtiment ? Vous êtes titulaire d’une formation supérieur technique et/ou commerciale ? Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique et apprécier le travail en équipe ? Votre sens du relationnel n’est plus à revoir ? Vous avez un excellent sens du commerce ? Vous avez répondu « OUI » à plusieurs questions ? Alors n’attendez plus ! Rejoignez-nous ! Conditions d’emploi : * CDI à temps plein * Possibilité de télétravail * Rémunération : à négocier selon le profil * Une ambiance de travail dynamique dans une équipe soudée * Différents avantages sociaux : participation, primes, RTT… * Formation et accompagnement au siège les 1ères semaines * A pourvoir dès que possible !

Assistant administration des ventes (ADV) Grands Comptes (H/F)

CDI | Manpower | Loire-Atlantique - Châteaubriant
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NANTES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) Grands Comptes (H/F) en CDI à Chateaubriant (44). - Saisir et suivre les commandes clients, de mises en stock, d'achats sur les systèmes informatiques et être garant de la qualité des informations saisies dans le système - Faire les bons de réception, les bons de livraison, la facturation - Faire des offres de prix et les suivre - Assurer le reporting permettant de suivre les indicateurs clés des commandes - Assurer les échanges avec les services connexes : studio, Bureau d'Etudes, Planning, Expédition - Traiter des éventuels SAV en suivant les procédures internes - Faire les inventaires en suivant les procédures internes (saisie) - Phoning, mailing, messageries professionnelles auprès des décideurs, acheteurs - Mise à jour des bases de données et fiches commerciales et des fiches tarifaires - Organisation de la logistique des salons - Toute autre activité administrative nécessaire pour le bon déroulement du service ? ?Au-delà des chiffres, intégrer notre client c'est rejoindre une équipe engagée et conviviale, qui s'est définie pour raison d'être : « développer durablement les activités de proximité » De formation BAC+2, vous justifiez d'une expérience réussie en assistanat commercial. Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques Excel, Word et Powerpoint. Curieux(se), rigoureux(se) et orienté(e) solutions, vous disposez d'un très bon relationnel, le poste nécessitant d'être en interaction avec tous les services de l'entreprise. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

ASSISTANT ADV H/F

CDI | Minco | Loire-Atlantique - Aigrefeuille-sur-Maine
MINCO conçoit et fabrique des menuiseries et portes d’entrée hybrides depuis 30 ans au sud de Nantes, nous sommes leader dans le secteur de la menuiserie hybride bois/aluminium. Et grâce au savoir-faire de nos 220 collaboratrices et collaborateurs, nous continuons à nous développer chaque jour. Vous avez envie de vous investir dans une entreprise qui s’engage pour l’environnement et souhaitez participer à sa croissance ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un : ATTACHÉ (E) TECHNICO-COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F) Vous êtes rattaché directement au Responsable Commercial. Vous êtes en collaboration avec votre binôme itinérant avec qui vous allez créer une synergie sur votre secteur, en développant et assurant le suivi d’un portefeuille clients professionnels. Votre quotidien consiste à : * Conseiller la clientèle sur l’offre produits * Réaliser des devis avec les outils de chiffrage * Valider les solutions techniques retenues * Effectuer la mise au point et la saisie des commandes * Accueillir et présenter la gamme aux clients Vous contribuez également à la satisfaction clients en créant une relation commerciale sereine.Nous recherchons un : ASSISSTANT(E) COMPTABLE (H/F) Le poste est à pourvoir au siège social situé à Aigrefeuille-sur-Maine.(Ouest de Clisson-44). Vous êtes rattaché directement au Responsable Comptable. Votre quotidien consiste à : * Effectuer l’enregistrement des commandes * Gérer les factures clients et fournisseurs : rapprochement des BL et vérification des factures * Gérer les stocks * Effectuer le suivi de tableaux divers * Gérer les transports * Activités adminsitratives POSTE EVOLUTIF Vous disposez d’une expérience solide sur un poste similaire dans le secteur de la menuiserie extérieur et/ou dans l’environnement bâtiment ? Vous êtes titulaire d’une formation supérieur technique et/ou commerciale ? Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique et apprécier le travail en équipe ? Votre sens du relationnel n’est plus à revoir ? Vous avez un excellent sens du commerce ? Vous avez répondu « OUI » à plusieurs questions ? Alors n’attendez plus ! Rejoignez-nous ! Conditions d’emploi : * CDI à temps plein * Possibilité de télétravail * Rémunération : à négocier selon le profil * Une ambiance de travail dynamique dans une équipe soudée * Différents avantages sociaux : participation, primes, RTT… * Formation et accompagnement au siège les 1ères semaines * A pourvoir dès que possible !

ASSISTANT ADV H/F

CDI | Minco | Loire-Atlantique - Maisdon-sur-Sèvre
MINCO conçoit et fabrique des menuiseries et portes d’entrée hybrides depuis 30 ans au sud de Nantes, nous sommes leader dans le secteur de la menuiserie hybride bois/aluminium. Et grâce au savoir-faire de nos 220 collaboratrices et collaborateurs, nous continuons à nous développer chaque jour. Vous avez envie de vous investir dans une entreprise qui s’engage pour l’environnement et souhaitez participer à sa croissance ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un : ATTACHÉ (E) TECHNICO-COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F) Vous êtes rattaché directement au Responsable Commercial. Vous êtes en collaboration avec votre binôme itinérant avec qui vous allez créer une synergie sur votre secteur, en développant et assurant le suivi d’un portefeuille clients professionnels. Votre quotidien consiste à : * Conseiller la clientèle sur l’offre produits * Réaliser des devis avec les outils de chiffrage * Valider les solutions techniques retenues * Effectuer la mise au point et la saisie des commandes * Accueillir et présenter la gamme aux clients Vous contribuez également à la satisfaction clients en créant une relation commerciale sereine.Nous recherchons un : ASSISSTANT(E) COMPTABLE (H/F) Le poste est à pourvoir au siège social situé à Aigrefeuille-sur-Maine.(Ouest de Clisson-44). Vous êtes rattaché directement au Responsable Comptable. Votre quotidien consiste à : * Effectuer l’enregistrement des commandes * Gérer les factures clients et fournisseurs : rapprochement des BL et vérification des factures * Gérer les stocks * Effectuer le suivi de tableaux divers * Gérer les transports * Activités adminsitratives POSTE EVOLUTIF Vous disposez d’une expérience solide sur un poste similaire dans le secteur de la menuiserie extérieur et/ou dans l’environnement bâtiment ? Vous êtes titulaire d’une formation supérieur technique et/ou commerciale ? Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique et apprécier le travail en équipe ? Votre sens du relationnel n’est plus à revoir ? Vous avez un excellent sens du commerce ? Vous avez répondu « OUI » à plusieurs questions ? Alors n’attendez plus ! Rejoignez-nous ! Conditions d’emploi : * CDI à temps plein * Possibilité de télétravail * Rémunération : à négocier selon le profil * Une ambiance de travail dynamique dans une équipe soudée * Différents avantages sociaux : participation, primes, RTT… * Formation et accompagnement au siège les 1ères semaines * A pourvoir dès que possible !

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