Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Mayenne
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 53 H/F

Interim | LTd | 53000 Laval
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

Assistant ADV (f/h) H/F

CDD | RANDSTAD | 53200 Ampoigné
Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes.Faites partie de la team agro-alimentaire et...

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 53

Interim | LTd | 53000 Laval
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Assistant logistique, achats (f/h)

CDI | RANDSTAD MAYENNE | 53100 Saint-Georges-Buttavent
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant(e) Manager - Olivet

Alternance | ISCOD | 53410 Olivet
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e) Assistant(e) Commis de Salle, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 53

Interim | LTd | 53000 Laval
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant ADV H/F

CDI | My Pie | Mayenne - Gorron
La mission de My Pie est de réinventer la pause-déjeuner avec des produits de qualité 100% naturels (0 additif, 0 conservateur), fabriqués de A à Z dans l'atelier My Pie à Gorron (53), puis proposés chauds dans les "Points Chauds" et les "Pizza Corner" My Pie. En collaboration avec Alizée notre commerciale en présente en Belgique, vous serez amené à gérer les missions suivantes : - Accompagnement par mail et téléphone à la mise en place de l'offre My Pie (livraison du Point Chaud, consignes de mise en routeetc) - Suivi par téléphone de nos magasins partenaires, réponse à leurs interrogations et demandes, s'assurer qu'ils suivent les process recommandés pour la cuisson et la présentation des produits en magasin - Gestion du cycle de vente complet de la présentation du concept à la signature du contrat - Reporting hebdomadaire des retours magasins

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

Intérim | Manpower | Mayenne - Brée
Manpower MAYENNE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Venez contribuer à la réalisation de beaux produits techniques au sein d'une équipe dynamique et engagée qui accompagne, forme et permet de relever les chalenges de ses clients. Rejoignez une entreprise à taille humaine qui se donne les moyens de sa réussite ! En tant qu'assistant (H/F) ADV vous aurez comme principales missions : - Contrôle et modification tarifs sur Bon de réception et facture - Saisie de données - Scanner et archiver les documents (informatique + papier) - Impression d'ordre de fabrication (1) page de garde 2) impression complète (bons de travail internes/externes, documents associés et étiquettes)) - Ordonnancement : contrôle de la présence d'ordre de fabrication suivant le besoin client sur semaine + 1 = informatique + bannette bureau planification (produits finis et semi-finis) - Archivage divers Horaires de journées (8H-16H, a revoir à la prise de poste) Salaire selon le profil Vous avez une première expérience d'un an (voir un peu moins) sur un poste similaire. Rigoureux/se, attentif/ve et organisé/e, vous avez une bonne gestion de votre stress afin de mener à bien vos missions dans le temps qui vous sera demandé. Réactif/ve, vous savez manier l'outil informatique, faite preuve de polyvalence et d'adaptabilité et avez envie de vous investir. Alors vous êtes la personne que nous recherchons pour notre client ! Contactez-nous vite (par téléphone, mail, en postulant en ligne ou en passant en agence !) Devenir collaborateur intérimaire chez Manpower vous assure de nombreux avantages : CE (forfait loisirs, week-end évasion, remboursement sport,?) CCE (chèques vacances, avantages sur les vacances, les vols, les voyages scolaires,?) Compte Epargne Temps rémunéré, mutuelle, aide au logement, garde enfants, parrainages de 150 Euros bruts. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : Longue mission

Assistant ADV H/F

Intérim | Adsearch | Mayenne - Le Housseau-Brétignolles
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet ! EN BREF : Assistant ADV H/F - 9 mois INTERIM - GREZ EN BOUERE (53) Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Aujourdhui, ce sont plus dune centaine de consultants répartis dans 10 Divisions expertes et 11 Bureaux dans les plus grandes villes françaises qui accompagnent 1500 clients de toutes tailles (PME, ETI et Groupes internationaux). Adsearch recrute, pour lun de ses partenaires, un bel industriel, son futur Assistant ADV H/F dans le cadre d'une mission dintérim de 9 mois, à pourvoir dès que possible. En tant qu'Assistant ADV H/F, en relation avec le responsable commercial, vous aurez comme missions : La saisie des commandes La gestion des offres de prix La mise à jour du logiciel SAP (informations clients, autorisations réglementaires) La gestion des appels Etre support de l'équipe commerciale La saisie et la mise à jour des données