Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Abbeville
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 80100 Abbeville
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant ADV H/F

Intérim | Randstad | Somme - Fressenneville
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) ADV F/H dans une industrie. Rattaché(e) au service ADV et sous la responsabilité de la responsable, vous êtes amené(e) à : - Saisir les commandes reçues en informatique - Les stocker - Renseigner les clients au téléphone sur leur suivi de commandes, sur un produit

Assistant administration des ventes (ADV) polyvalente (H/F)

| Manpower | Somme - Abbeville
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Manpower ABBEVILLE recherche pour son client, grossiste en articles funéraires, un Assistant administration des ventes (ADV) polyvalente (H/F) en mission travail temporaire de 4 mois renouvelables dans le cadre d'un remplacement. Sous l'autorité du Directeur Commercial, vous serez en charge des missions suivantes : -Tri et Classement des différents BL -Réception et saisie des commandes des clients en dépôts bloqués -Réception et saisie des commandes des clients LMO -Suivi des différentes anomalies -Saisies des demandes de transfert de marchandises inter-dépôts -Validation des mouvements générés par les transferts inter-dépôts -Prise téléphonique, commandes, litiges, divers -Relation inter-services : Qualité, Service Commandes, Facturation Centrale -Facturation des clients M2F -Facturation des dépôts bloqués Horaires : 9h00-12h et 13h-17h du lundi au vendredi = 35 heures hebdomadaires Titulaire du BAC+2 ou équivalent avec la spécialité commercial, vous possédez une expérience professionnelle dans un emploi similaire, Vous maîtrisez les outils du pack Office, d'Outlook et de CEGID commandes et facturation. Vous ne connaissez pas CEGID, votre expérience sur un autre ERP sera un atout. Enfin votre aisance relationnelle et votre sens organisationnel vous permettront de vous adapter rapidement ! Vous êtes intéressé(e) pour relever le challenge, alors adressez-nous votre candidature. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap