Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Amiens
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Administrateur des Ventes Export

CDI | A.U CONSEIL RH | 80000 Amiens
Vous souhaitez participer à la mise en avant d'un savoir-faire Made in France ? Vous aimez échanger avec des clients du monde entier ? Le cabinet A.U. Conseil RH recrute pour son client, entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Administrateur des Ventes Export

CDI | A.U CONSEIL RH | 80000 Amiens
Vous souhaitez participer à la mise en avant d'un savoir-faire Made in France ? Vous aimez échanger avec des clients du monde entier ? Le cabinet A.U. Conseil RH recrute pour son client, entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

CDI | Manpower | Somme - Amiens
Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, site industriel en plein développement, un Gestionnaire ADV H/F Rattaché (e) au Directeur Commercial, vous avez pour missions : - Gérer la coordination des opérations commerciales, majoritairement orientées vers l'UE ; - Assurer l'interface entre le commerce, les clients / fournisseurs et la production ; - Enregistrer les commandes, suivre leur réalisation jusqu'à l'expédition ; - Négocier et organiser la logistique ; - Gérer les procédures administratives, facturation, surveillance des encours-crédits, rédactions de documents techniques ; - Traiter les réclamations, le suivi du SAV ; - Contrôler les BL fournisseurs. De formation supérieure (Commerce, LEA, Logistique), vous justifiez d'une première expérience en industrie et/ou logistique sur une poste similaire ou orientée service clients, Supply Chain ou commerce. Anglais indispensable. L'allemand est un plus. Autonome et rigoureux, vous êtes une personne organisée. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 20-04-2024

Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

CDI | Manpower | Somme - Amiens
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, site industriel en plein développement, un Gestionnaire Administration des Ventes H/F Rattaché (e) au Directeur Commercial, vous avez pour missions : - Gérer la coordination des opérations commerciales, majoritairement orientées vers l'UE ; - Assurer l'interface entre le commerce, les clients / fournisseurs et la production ; - Enregistrer les commandes, suivre leur réalisation jusqu'à l'expédition ; - Négocier et organiser la logistique ; - Gérer les procédures administratives, facturation, surveillance des encours-crédits, rédactions de documents techniques ; - Traiter les réclamations, le suivi du SAV ; - Contrôler les BL fournisseurs. De formation supérieure (Commerce, LEA, Logistique), vous justifiez d'une première expérience en industrie et/ou logistique sur une poste similaire ou orientée service clients, Supply Chain ou commerce. Anglais indispensable. L'allemand est un plus. Autonome et rigoureux, vous êtes une personne organisée. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap