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ASSISTANT COMMERCIAL | Combleux
26 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 45800 Saint Jean de Braye
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Assistant Service Client H/F

Intérim | Artus Interim | Loiret - Orléans
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences d'interim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'interim ou d'emploi en CDD ou CDI. Vous êtes passionné et êtes attiré par le domaine de la location de matériel de levage et de manutention ? Vous êtes une personne qui saura accompagner ses clients dans le suivi de leur dossier et dans la gestion de leur contrat de prestations ? ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, en pleine évolution dans le cadre du développement d'un projet ? ARTUS INTERIM ORLEANS recherche un collaborateur pour : - Gérer les relations avec les clients (planification des interventions, intermédiaire relationnel, confirmation des demandes, mise en place d'actions correctives) - Planifier et ouvrir les ordres de travail dans l'outil interne, savoir faire les différences entres des travaux sous contrat et facturables, traiter les ordres de travail et les rapports de SAV - Assurer le suivi de la facturation des prestations internes (quotidienne et automatique) et externes - Générer les pro-forma et récupérer les bons de commandes pour les facturations définitives - Assurer le suivi de la bonne réalisation des visites générales périodiques (VGP avec les prestataires (réception, tri, contrôle et classement des rapports) - Prendre en compte l'ensemble des litiges clients et avoir un rôle d'alerte sur les différents sujets auprès de la hiérarchie N'hésitez plus ! Rejoignez la ARTUS Family ! Contrat renouvelable

Assistant Commercial Autres H/F

CDD | Adecco | Loiret - Saint-Denis-de-l'Hôtel
Votre mission L'agence Adecco de Châteauneuf recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie et basé à Saint-Denis-de-l'Hôtel (45550), en CDD de 8 mois Un ASSISTANT SERVICE CLIENTS (H/F) Vos principales missions seront les suivantes : - Gérer et suivi des commandes avec prise en compte sur l'ERP - Vérifier les conditions tarifaires clients - Gérer les relations quotidiennes avec les clients - Renseigner la disponibilité des produits et les entrées en stock en lien avec la Supply Chain - Gestion des litiges et réclamations - Facturation Votre profil Profil : Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'industrie manufacturière. Vous devez également être titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2. Compétences comportementales : - Capacité à travailler en équipe. - Sens de l'organisation et rigueur. - Excellentes compétences en communication. Compétences techniques : - Maîtrise des outils informatiques. - Connaissance des techniques de vente et de négociation. - L'anglais est impératif Le salaire proposé pour ce poste est compris entre 2000 et 2500 Euros brut par mois selon profil. Le contrat débutera le 3 juin 2024. Vous travaillerez à temps plein, selon un horaire de journée. Le processus de recrutement comprendra l'envoi de votre CV ainsi qu'un entretien physique. Rejoignez notre entreprise dynamique et innovante, où vous pourrez développer vos compétences et évoluer professionnellement. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant de Vente H/F

CDI | Maisons Du Monde | Loiret - Saran
CDD (durée déterminée) Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e Vendeur/se Polyvalent/e. Vos missions en magasin au sein de l'équipe : - Faire vivre à chaque client une expérience magasin unique : - Accueillir chaleureusement chaque client - Accompagner et fidéliser nos clients dans leur parcours magasin dans leurs achats plaisir - Proposer les services Maisons du Monde à nos clients (Alma, Rhinov) - Gérer l'encaissement en respectant les procédures - Donner du style à votre magasin - Participer aux livraisons, au réassort et à l'implantation des produits et des nouveaux thèmes afin de sublimer nos collections - Mettre en oeuvre notre plan merchandising pour inspirer nos clients - Être acteur dans la réussite de votre magasin - Connaître les indicateurs commerciaux de votre magasin et appliquer, avec les managers et l'équipe, les plans d'action pour atteindre les objectifs - Développer les ventes et le taux de transformation - Être ambassadeur de la marque / Diffuser et incarner les valeurs de la marque - Être ambassadeur et représenter la marque (connaître les projets de l'entreprise, les partager au client, etc.) Profil : Vous partagez nos valeurs d'optimisme, de créativité, d'engagement et de proximité, rejoignez-nous ! Ce poste est fait pour vous si : - Vous aimez l'univers de décoration et de l'ameublement - Vous avez déjà eu une première expérience en vente dans le retail ou la distribution spécialisée - Votre priorité : le client ! et vous prenez du plaisir à accompagner chaque client dans ses achats - Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement - Vous êtes motivé(e), dynamique, avenant(e) - Vous êtes capable de gérer plusieurs clients et l'opérationnel en simultané - Le travail en équipe est important pour vous - Vous êtes engagé(e) sur les sujets environnementaux et la RSE Informations complémentaires : Rejoignez une enseigne Européenne en pleine expansion ! Ce qui vous attend en magasin : - Un accueil de l'équipe du magasin et un accompagnement de vos managers à travers notre parcours d'intégration « HOME » - Des formations toute l'année grâce à notre application « My MDM Coach » - De réelles possibilités d'évoluer dans l'enseigne MDM où 70% de nos managers sont issus de la promotion interne - Des challenges réguliers - Un package composé d'une rémunération fixe et variable et de multiples avantages sociaux - Une bonne ambiance de travail dans une équipe multiculturelle ; Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !

Alternance - Assistant Commercial Digital et D2c- Supply Chain - Septembre 2024 H/F

Alternance | Mars | Loiret - Saint-Denis-de-l'Hôtel
Description de poste : Alternance - Assistant(e) Commercial(e) Digital et D2C- Supply Chain (H/F/X) - Septembre 2024 Mars Petcare - 12 mois à Saint-denis-de-l'Hôtel Mars Internship Experience Ta mission : Vous intégrez une équipe «Customer Development & Ecommerce» multi-catégories, au sein du département Supply Chain. Notre objectif prioritaire est la satisfaction de nos clients et nous souhaitons faire partie des fournisseurs privilégiés de la distribution en mettant en place des moyens qui répondent à leurs besoins, tout en respectant les objectifs Mars. La gestion des comptes clients dans le Digital (Amazon, Zooplus) demande une attention très particulière de part leurs spécificités respectives et notre besoin d'assurer la meilleure qualité de service pour ce circuit en forte croissance. Notre activité Direct To Consumer en MarketPlace est un circuit émergeant, qui demande également beaucoup d'attention au quotidien. Après une période de formation, vous serez en charge d'une partie de ces 2 comptes et vous remplacerez en juillet/ Août la titulaire de ces 2 business Ta Journée Type : En étroite collaboration avec les assistantes commerciales du circuit Digital, voici les missions qui vous seront confiées : - Réceptionner les commandes clients - Valider les tarifs en fonction des prix négociés par les ventes - Corriger et informer le client de toutes les modifications que vous devrez faire pour le respect des conditions logistiques de Mars - Suivre les livraisons et modifier les dates et horaires si nécessaire - Intégrer les différentes informations dans les portails web des clients - Informer les ventes de toutes anomalies de commandes ou litiges En étroite collaboration avec la coordinatrice logistique du D2C Marketplace, les missions seront : - Réceptionner tous les jours les commandes par Market Place, vérifier les tarifs et remises - Vérifier les quantités livrées avec les quantités réellement expédiées par le dépôt - Surveiller les stocks - Echanger avec la responsable commerciale en cas d'anomalie Ton Profil : Tu es en Master d'école de Commerce, ou en Bachelor ? tu es reconnu(e) pour ton organisation, ta rigueur, ton pragmatisme, et tu as un très bon relationnel ? Tu es orienté clients & résultats et tu parles Anglais ? Alors n'hésite pas à postuler ! Chez Mars, nous considérons tous les candidats qualifiés de manière équitable, sans faire de distinction liée à l'ethnicité, la couleur de peau, la religion, le genre, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, l'origine nationale, le handicap, ou toute autre caractéristique protégée par la loi. Si vous avez besoin d'un aménagement lors du processus de candidature en raison d'un handicap, n'hésitez pas à nous en faire part. Cette demande n'affectera en aucun cas votre candidature.

Alternance Assistant Commercial - Orléans (F/H)

CDI | ISCOD | Loiret - Orléans
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d'un BACCALAUREAT et remplir les critères d'éligibilité. L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe français qui accompagne et forme les entreprises dans la maîtrise de leurs risques techniques, humains et environnementaux : un(e) Assistant Commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Vos missions d'assistanat commercial ,avec l'accompagnement de votre tuteur et des conseillers, seront les suivantes :Développement du portefeuille clients existantsValorisation de l'offre des métiers Détection de nouvelles opportunités commerciales Élaboration des offres commerciales Vous suivez une formation Bac +2 à Bac +3 en gestion commercialeVous êtes curieux, observateur, avez un bon relationnel, et un bon sens de l'écoute. Vous aspirez à un poste en autonomieVous avez un très bon niveau rédactionnelVous êtes rigoureux et savez gérer des échéances de temps : respect des plannings, des délais livrables clients. Une bonne connaissance des outils informatiques serait un plus Poste basé à Orléans (45), à pourvoir dès à présent Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F

Intérim | Regional Interim Orléans, Groupe Triangle Solutions RH | Loiret - Saint-Denis-de-l'Hôtel
Votre agence REGIONAL INTERIM ORLEANS, Groupe Triangle Solutions RH, recherche un assistant service client (F/H) pour un de ses clients industriel. Vos tâches : Gestion et suivi des commandes Traitement des appels et mailsTraitement des litigesEtablissement d'avoirs et facturesRéaliser des reportings clients Poste basé sur ST DENIS DE L'HOTEL Horaires de journée Vous possédez une expérience similaire réussie sur un poste similaire Vous êtes consciencieux, réactif et aimez le travail d'équipe REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ?...

Assistant Commercial H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Loiret - Orléans
Poste : Vos missions d'assistanat commercial ,avec l'accompagnement de votre tuteur et des conseillers, seront les suivantes :Développement du portefeuille clients existantsValorisation de l'offre des métiers Détection de nouvelles opportunités commerciales Élaboration des offres commerciales Profil : Vous suivez une formation Bac +2 à Bac +3 en gestion commercialeVous êtes curieux, observateur, avez un bon relationnel, et un bon sens de l'écoute. Vous aspirez à un poste en autonomieVous avez un très bon niveau rédactionnelVous êtes rigoureux et savez gérer des échéances de temps : respect des plannings, des délais livrables clients. Une bonne connaissance des outils informatiques serait un plus Poste basé à Orléans (45), à pourvoir dès à présent Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Alternance Assistant Commercial - Orléans (F/H)

Alternance | ISCOD | Loiret - Orléans
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe français qui accompagne et forme les entreprises dans la maîtrise de leurs risques techniques, humains et environnementaux : un(e) Assistant Commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Vos missions d'assistanat commercial ,avec l'accompagnement de votre tuteur et des conseillers, seront les suivantes :Développement du portefeuille clients existantsValorisation de l'offre des métiers Détection de nouvelles opportunités commerciales Élaboration des offres commerciales Vous suivez une formation Bac +2 à Bac +3 en gestion commercialeVous êtes curieux, observateur, avez un bon relationnel, et un bon sens de l’écoute. Vous aspirez à un poste en autonomieVous avez un très bon niveau rédactionnelVous êtes rigoureux et savez gérer des échéances de temps : respect des plannings, des délais livrables clients. Une bonne connaissance des outils informatiques serait un plus Poste basé à Orléans (45), à pourvoir dès à présent Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant commercial H/F

CDI | Suez | Loiret - Chevilly
SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels. RELATION CLIENTS - Assurer l’accueil téléphonique des prospects et clients, et répondre à leurs demandes - Relayer aux interlocuteurs adéquats les attentes et demandes des clients et diffuser toutes les informations nécessaires ACTIONS COMMERCIALES ET RELAIS ADMINISTRATIF - Gérer l’activité des devis sur appels entrants pour la mise à disposition de bennes ponctuelles sur compte existant ou non (qualification, élaboration et relance devis) - Assister les attachés commerciaux : rédaction de devis, transformation du devis, élaboration des documents du contrat - S’assurer de la bonne diffusion des pièces contractuelles en interne, après réception du contrat signé - Enregistrer les réclamations et assurer le suivi des réponses apportées par le gestionnaire du contrat en relation avec le commercial concerné - Participer à la mise à jour périodique des prix d’achat matière par client et transmission à l’administrateur des ventes - Participer à la préparation des réunions commerciales, revues de contrat, à la réalisation et à la diffusion des documents associés - Préparer des dossiers de réponse aux appels d’offres en rédigeant des mémoires techniques, rédiger les courriers commerciaux - Prendre en charge les tâches de contrôle et de préparation de factures décrites dans la base CRM ET SYSTEMES D’INFORMATION COMMERCIAUX - Participer à la réalisation de tableaux de bord de suivi d’activité et/ou de pilotage - Veiller et contribuer au respect des règles de gestion, bonnes pratiques et bonne utilisation outils - Réaliser les reportings et bilans pour les clients de l’agence en s’assurant de la fiabilité des informations et de leur transmission dans les délais impartis • Niveau Bac à Bac+2 de type assistanat commercial. • Avoir le sens du service client, de la rigueur et de l’organisation. • Bonne connaissance des enjeux terrains. • Expérience souhaitée d’au minimum deux ans sur un poste similaire. • Maitrise impérative des outils informatiques (Excel, Word...). • Connaissance de la réglementation sur les contrats commerciaux.

Assistant administratif et commercial H/F

Intérim | Menway Emploi Orléans | Loiret - Orléans
Votre mission : [Mission du poste en une ou deux phrases] A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - La saisie et le suivi des commandes - L'assistance auprès des commerciaux terrain - Le suivi des demandes clients - La réalisation des devis - Traitement des SAV et des litiges CDI 39H (heures supp majorées) Vous intégrerez une équipe sédentaire de plusieurs collaborateurs sous la responsabilité du chef des ventes. Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : Vous avez un BAC +2 type BTS, DUT GEA et une formation en commerce. Vous avez un excellent relationnel et vous savez vous adaptez facilement. Le dynamisme, la patience et la persévérance sont des qualités que vous devez avoir. Salaire en fonction du profil Vous vous êtes reconnu dans cette offre, alors postulez ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 60 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité. Votre agence de proximité Menway Emploi de ORLEANS et acteur local du marché du travail, vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un/une Assistant administratif et commercial dans le cadre d'une mission d'Interim.

Assistant développement commercial H/F en alternance

Alternance | Pigier | Loiret - Ingré
Assistant développement commercial H/F en alternance Type de poste :Assistant développement commercial Secteur : Commerce Localisation : Ingré Missions principales Participer à la gestion du développement commercial : élaboration de plans d’actions commerciales pour différentes activités de l’Association. Prospecter, analyser les besoins et négocier une offre Participer à la stratégie et plan de prospection Construire une offre commerciale Construire un argumentaire de vente Négocier en tenant compte des acteurs clés et des objections Profil recherché Expérience : 2 années sur un poste similaire avec des actions commerciales me nées sur le terrain comme Ia prospection et l’animation Formation : Bac +2 ou 3 dans une filière commerciale orientée sur le développement commercial Être doté d’une aisance orale et avoir le goût du challenge Avoir un esprit d’analyse et être force de proposition Pouvoir travailler en toute autonomie et savoir prendre des initiatives Maitriser les outils de gestion de projet Organiser et mettre en place un projet Animer une réunion Caractéristiques du poste Lieu de travail : Ingré (45) Rémunération : grille + bonus selon expérience et investissement #J-18808-Ljbffr

Chef de Secteur Alimentaire Dpt 45 F/H - CDD

CDD | Lea Nature | Loiret - Orléans
Vous aimez prospecter de nouveaux clients, développer toujours plus votre chiffre d’affaires, dépasser vos objectifs et gagner de nombreux challenges commerciaux ? La négociation avec les chefs de rayon en super et hypermarché n’a plus de secret pour vous et vous avez satisfaction à trouver l’échange gagnant-gagnant avec votre client ? Vous appréciez être autonome et vous savez organiser votre planning, votre tournée et le suivi commercial de vos clients ? Alors rejoignez une équipe de plusieurs Chefs de secteur, rattachés au Chef des Ventes régional, pour développer le portefeuille clients et assurer le suivi des clients existants principalement sur les départements 28, 41, 45 & 77. Vous commercialisez nos gammes de produits alimentaires pour les marques Jardin BiO Etic, Karéléa, Biosens et Floressance. Vous bénéficiez de tout le matériel nécessaire à votre réussite : politique commerciale à décliner, voiture, portable, ordinateur, frais de déplacement, assistante commerciale dédiée,… #J-18808-Ljbffr

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