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ASSISTANT COMMERCIAL | Orléans
28 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

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OFFRES A LA UNE

Assistant de direction H/F

CDD | PARTNAIRE | 45000 Orléans
L'agence Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Assistant de Direction (H/F). Ce poste est à pourvoir sur la commune d'Orléans, dans le cadre d'un CDD d'une durée de 18 mois.Sous..

Assistant administratif / Assistante administrative H/F

CDD | CRIT LOG INDUS | 45000 Orléans
Vos missions seront les suivantes : - Concevoir et actualiser des tableaux de bord - Organiser les réunions - Rédiger les comptes rendus - Organiser les déplacements du responsable ou des membres de l'équipe - Saisir.

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 45000 Orléans
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Technico-commercial Microélectronique/semiconducteur

CDI | VIACTO RH | 45000 Orléans
Alerte job Responsable Technico-commercial / Microélectronique / Nanotechnologies/IDF/Nord-Ouest La micro-nanoélectronique est au cœur des applications d'avenir et les structures de R&D sont le point...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial H/F

CDI | Mr.Bricolage | Loiret - La Chapelle-Saint-Mesmin
QUI SOMMES-NOUS ? Mr.Bricolage, groupe d'Adhérents entrepreneurs indépendants, est le spécialiste français de la rénovation et de l'embellissement de la maison et du jardin. Notre ambition est claire et nous la portons fièrement : devenir les champions de la relation humaine, les leaders de la proximité en faisant de nos magasins de véritables lieux de vie. Toujours à l'écoute de nos clients, nous leur apportons bien plus que des produits. Fort de notre transformation, nous déployons aujourd'hui notre plan stratégique 1Pacte 2022-2025. Tourné vers l'avenir, il s'appuie sur le développement et la compétitivité de notre réseau tout en plaçant la responsabilité sociétale de l'entreprise (RSE) au coeur de notre modèle de développement. Notre entreprise, organisée autour du triptyque compétences-autonomie-responsabilités, propose une expérience riche et singulière à nos collaborateurs. EN REJOIGNANT MR.BRICOLAGE, TU TROUVERAS : Un Groupe pleinement engagé envers ses collaborateurs, en les accompagnant dans le développement de leurs compétences : grâce à un parcours d'intégration et des formations pratiques et théoriques fidèle aux valeurs de la marque et adaptés aux métiers, fonctions et périmètres. Sur la base du volontariat, nous proposons aux collaborateurs de faire un pas de côté et développer leurs compétences émotionnelles et relationnelles au travers de notre programme « La Fabrique du Papillon ». Rejoindre notre groupe c'est avant tout rejoindre 500 collaborateurs qui oeuvre au quotidien, dans nos différents services, et à tout niveau d'expertise, appuyé par des équipes passionnées et solidaires qui sont des acteurs clés de notre transformation. REJOINS MR.BRICOLAGE ET FAIS LA DIFFERENCE DANS TA CARRIERE ! Tu es un(e) Assistant(e) Commercial(e) engagé(e) ? Tu aspires à une carrière qui a un impact concret, à des défis stimulants et à une entreprise qui valorise ton expertise. Rejoindre Mr.Bricolage, c'est participer à une aventure passionnante qui mêle tradition et innovation, dans une entreprise qui encourage ta croissance professionnelle. Mr.Bricolage recherche un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) en CDI, pour son siège social situé à proximité d'Orléans (45). Au sein de l'équipe Offre Produit de la Direction commerciale, tu as pour rôle d'être en contact régulier avec nos magasins ainsi que les fournisseurs et les différents services du siège. Identifié(e) comme principal interlocuteur du service, tu apportes une réponse adaptée aux demandes et transmets les informations aux services concernés. Pour ce faire, tu devras : Gestion des achats : - Tu es garant du bon remplissage des différentes matrices où sont compilées les produits sélectionnés par les Chef(fe)s de produits - Acheteur(se) ; - Tu mets à disposition la matrice au service marketing dans le respect des délais. Pour ce faire tu disposes d'un retroplanning par catalogue ; - Tu participes au brief marketing et au point avec les Chef(fe)s de produits - Acheteur(se) afin de cibler les fournisseurs à contacter ; - Tu gères les flux d'informations de la catégorie produit concernée et tu es garant de la qualité des informations transmises auprès des équipes marketing, gestionnaire. - Tu accompagnes les chef(fe)s de produits acheteur(se)s sur le suivi contractuel, pendant la période de négociation. Gestion administrative : - Tu coordonnes et animes la gestion administrative des appels d'offres des produits présélectionnés par les Chef(fe)s de produits - Acheteur(se), auprès des fournisseurs ; - Tu assures le suivi et la mise en place des différents process : catalogue et référencement de produits ; - Tu traites les appels téléphoniques et mails en apportant des réponses fiables à tes interlocuteurs ; - Tu collectes (en interne et externe), et mets en forme les informations nécessaires à la codification des produits ; - Tu garantis la gestion administrative liée au service : courriers, élaboration des comptes rendus, rédaction et diffusion de notes (produits, fournisseurs), du planning et la préparation de groupes de travail. - Tu participes à l'organisation ainsi qu'à la mise en place du salon Mr. Bricolage, tu accompagnes les Chef(fe)s de produits - Acheteur(se) sur toute la durée du salon avec les rencontres fournisseurs et magasins sur le stand dédié à ta catégorie de produits.

Assistant de Vente H/F

CDI | Maisons Du Monde | Loiret - Saran
CDD (durée déterminée) Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e Vendeur/se Polyvalent/e. Vos missions en magasin au sein de l'équipe : - Faire vivre à chaque client une expérience magasin unique : - Accueillir chaleureusement chaque client - Accompagner et fidéliser nos clients dans leur parcours magasin dans leurs achats plaisir - Proposer les services Maisons du Monde à nos clients (Alma, Rhinov) - Gérer l'encaissement en respectant les procédures - Donner du style à votre magasin - Participer aux livraisons, au réassort et à l'implantation des produits et des nouveaux thèmes afin de sublimer nos collections - Mettre en oeuvre notre plan merchandising pour inspirer nos clients - Être acteur dans la réussite de votre magasin - Connaître les indicateurs commerciaux de votre magasin et appliquer, avec les managers et l'équipe, les plans d'action pour atteindre les objectifs - Développer les ventes et le taux de transformation - Être ambassadeur de la marque / Diffuser et incarner les valeurs de la marque - Être ambassadeur et représenter la marque (connaître les projets de l'entreprise, les partager au client, etc.) Profil : Vous partagez nos valeurs d'optimisme, de créativité, d'engagement et de proximité, rejoignez-nous ! Ce poste est fait pour vous si : - Vous aimez l'univers de décoration et de l'ameublement - Vous avez déjà eu une première expérience en vente dans le retail ou la distribution spécialisée - Votre priorité : le client ! et vous prenez du plaisir à accompagner chaque client dans ses achats - Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement - Vous êtes motivé(e), dynamique, avenant(e) - Vous êtes capable de gérer plusieurs clients et l'opérationnel en simultané - Le travail en équipe est important pour vous - Vous êtes engagé(e) sur les sujets environnementaux et la RSE Informations complémentaires : Rejoignez une enseigne Européenne en pleine expansion ! Ce qui vous attend en magasin : - Un accueil de l'équipe du magasin et un accompagnement de vos managers à travers notre parcours d'intégration « HOME » - Des formations toute l'année grâce à notre application « My MDM Coach » - De réelles possibilités d'évoluer dans l'enseigne MDM où 70% de nos managers sont issus de la promotion interne - Des challenges réguliers - Un package composé d'une rémunération fixe et variable et de multiples avantages sociaux - Une bonne ambiance de travail dans une équipe multiculturelle ; Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !

Alternance - Assistant Commercial Digital et D2c- Supply Chain - Septembre 2024 H/F

Alternance | Mars | Loiret - Saint-Denis-de-l'Hôtel
Description de poste : Alternance - Assistant(e) Commercial(e) Digital et D2C- Supply Chain (H/F/X) - Septembre 2024 Mars Petcare - 12 mois à Saint-denis-de-l'Hôtel Mars Internship Experience Ta mission : Vous intégrez une équipe «Customer Development & Ecommerce» multi-catégories, au sein du département Supply Chain. Notre objectif prioritaire est la satisfaction de nos clients et nous souhaitons faire partie des fournisseurs privilégiés de la distribution en mettant en place des moyens qui répondent à leurs besoins, tout en respectant les objectifs Mars. La gestion des comptes clients dans le Digital (Amazon, Zooplus) demande une attention très particulière de part leurs spécificités respectives et notre besoin d'assurer la meilleure qualité de service pour ce circuit en forte croissance. Notre activité Direct To Consumer en MarketPlace est un circuit émergeant, qui demande également beaucoup d'attention au quotidien. Après une période de formation, vous serez en charge d'une partie de ces 2 comptes et vous remplacerez en juillet/ Août la titulaire de ces 2 business Ta Journée Type : En étroite collaboration avec les assistantes commerciales du circuit Digital, voici les missions qui vous seront confiées : - Réceptionner les commandes clients - Valider les tarifs en fonction des prix négociés par les ventes - Corriger et informer le client de toutes les modifications que vous devrez faire pour le respect des conditions logistiques de Mars - Suivre les livraisons et modifier les dates et horaires si nécessaire - Intégrer les différentes informations dans les portails web des clients - Informer les ventes de toutes anomalies de commandes ou litiges En étroite collaboration avec la coordinatrice logistique du D2C Marketplace, les missions seront : - Réceptionner tous les jours les commandes par Market Place, vérifier les tarifs et remises - Vérifier les quantités livrées avec les quantités réellement expédiées par le dépôt - Surveiller les stocks - Echanger avec la responsable commerciale en cas d'anomalie Ton Profil : Tu es en Master d'école de Commerce, ou en Bachelor ? tu es reconnu(e) pour ton organisation, ta rigueur, ton pragmatisme, et tu as un très bon relationnel ? Tu es orienté clients & résultats et tu parles Anglais ? Alors n'hésite pas à postuler ! Chez Mars, nous considérons tous les candidats qualifiés de manière équitable, sans faire de distinction liée à l'ethnicité, la couleur de peau, la religion, le genre, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, l'origine nationale, le handicap, ou toute autre caractéristique protégée par la loi. Si vous avez besoin d'un aménagement lors du processus de candidature en raison d'un handicap, n'hésitez pas à nous en faire part. Cette demande n'affectera en aucun cas votre candidature.

ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F

Intérim | Regional Interim Orléans, Groupe Triangle Solutions RH | Loiret - Saint-Denis-de-l'Hôtel
Votre agence REGIONAL INTERIM ORLEANS, Groupe Triangle Solutions RH, recherche un assistant service client (F/H) pour un de ses clients industriel. Vos tâches : Gestion et suivi des commandes Traitement des appels et mailsTraitement des litigesEtablissement d'avoirs et facturesRéaliser des reportings clients Poste basé sur ST DENIS DE L'HOTEL Horaires de journée Vous possédez une expérience similaire réussie sur un poste similaire Vous êtes consciencieux, réactif et aimez le travail d'équipe REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ?...

Assistant Commercial H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Loiret - Orléans
Poste : Vos missions d'assistanat commercial ,avec l'accompagnement de votre tuteur et des conseillers, seront les suivantes :Développement du portefeuille clients existantsValorisation de l'offre des métiers Détection de nouvelles opportunités commerciales Élaboration des offres commerciales Profil : Vous suivez une formation Bac +2 à Bac +3 en gestion commercialeVous êtes curieux, observateur, avez un bon relationnel, et un bon sens de l'écoute. Vous aspirez à un poste en autonomieVous avez un très bon niveau rédactionnelVous êtes rigoureux et savez gérer des échéances de temps : respect des plannings, des délais livrables clients. Une bonne connaissance des outils informatiques serait un plus Poste basé à Orléans (45), à pourvoir dès à présent Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Alternance Assistant Commercial - Orléans (F/H)

Alternance | ISCOD | Loiret - Orléans
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe français qui accompagne et forme les entreprises dans la maîtrise de leurs risques techniques, humains et environnementaux : un(e) Assistant Commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Vos missions d'assistanat commercial ,avec l'accompagnement de votre tuteur et des conseillers, seront les suivantes :Développement du portefeuille clients existantsValorisation de l'offre des métiers Détection de nouvelles opportunités commerciales Élaboration des offres commerciales Vous suivez une formation Bac +2 à Bac +3 en gestion commercialeVous êtes curieux, observateur, avez un bon relationnel, et un bon sens de l’écoute. Vous aspirez à un poste en autonomieVous avez un très bon niveau rédactionnelVous êtes rigoureux et savez gérer des échéances de temps : respect des plannings, des délais livrables clients. Une bonne connaissance des outils informatiques serait un plus Poste basé à Orléans (45), à pourvoir dès à présent Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant commercial H/F

CDI | Suez | Loiret - Chevilly
SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels. RELATION CLIENTS - Assurer l’accueil téléphonique des prospects et clients, et répondre à leurs demandes - Relayer aux interlocuteurs adéquats les attentes et demandes des clients et diffuser toutes les informations nécessaires ACTIONS COMMERCIALES ET RELAIS ADMINISTRATIF - Gérer l’activité des devis sur appels entrants pour la mise à disposition de bennes ponctuelles sur compte existant ou non (qualification, élaboration et relance devis) - Assister les attachés commerciaux : rédaction de devis, transformation du devis, élaboration des documents du contrat - S’assurer de la bonne diffusion des pièces contractuelles en interne, après réception du contrat signé - Enregistrer les réclamations et assurer le suivi des réponses apportées par le gestionnaire du contrat en relation avec le commercial concerné - Participer à la mise à jour périodique des prix d’achat matière par client et transmission à l’administrateur des ventes - Participer à la préparation des réunions commerciales, revues de contrat, à la réalisation et à la diffusion des documents associés - Préparer des dossiers de réponse aux appels d’offres en rédigeant des mémoires techniques, rédiger les courriers commerciaux - Prendre en charge les tâches de contrôle et de préparation de factures décrites dans la base CRM ET SYSTEMES D’INFORMATION COMMERCIAUX - Participer à la réalisation de tableaux de bord de suivi d’activité et/ou de pilotage - Veiller et contribuer au respect des règles de gestion, bonnes pratiques et bonne utilisation outils - Réaliser les reportings et bilans pour les clients de l’agence en s’assurant de la fiabilité des informations et de leur transmission dans les délais impartis • Niveau Bac à Bac+2 de type assistanat commercial. • Avoir le sens du service client, de la rigueur et de l’organisation. • Bonne connaissance des enjeux terrains. • Expérience souhaitée d’au minimum deux ans sur un poste similaire. • Maitrise impérative des outils informatiques (Excel, Word...). • Connaissance de la réglementation sur les contrats commerciaux.

Assistant administratif et commercial H/F

Intérim | Menway Emploi Orléans | Loiret - Orléans
Votre mission : [Mission du poste en une ou deux phrases] A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - La saisie et le suivi des commandes - L'assistance auprès des commerciaux terrain - Le suivi des demandes clients - La réalisation des devis - Traitement des SAV et des litiges CDI 39H (heures supp majorées) Vous intégrerez une équipe sédentaire de plusieurs collaborateurs sous la responsabilité du chef des ventes. Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : Vous avez un BAC +2 type BTS, DUT GEA et une formation en commerce. Vous avez un excellent relationnel et vous savez vous adaptez facilement. Le dynamisme, la patience et la persévérance sont des qualités que vous devez avoir. Salaire en fonction du profil Vous vous êtes reconnu dans cette offre, alors postulez ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 60 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité. Votre agence de proximité Menway Emploi de ORLEANS et acteur local du marché du travail, vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un/une Assistant administratif et commercial dans le cadre d'une mission d'Interim.

Assistant développement commercial H/F en alternance

Alternance | Pigier | Loiret - Ingré
Assistant développement commercial H/F en alternance Type de poste :Assistant développement commercial Secteur : Commerce Localisation : Ingré Missions principales Participer à la gestion du développement commercial : élaboration de plans d’actions commerciales pour différentes activités de l’Association. Prospecter, analyser les besoins et négocier une offre Participer à la stratégie et plan de prospection Construire une offre commerciale Construire un argumentaire de vente Négocier en tenant compte des acteurs clés et des objections Profil recherché Expérience : 2 années sur un poste similaire avec des actions commerciales me nées sur le terrain comme Ia prospection et l’animation Formation : Bac +2 ou 3 dans une filière commerciale orientée sur le développement commercial Être doté d’une aisance orale et avoir le goût du challenge Avoir un esprit d’analyse et être force de proposition Pouvoir travailler en toute autonomie et savoir prendre des initiatives Maitriser les outils de gestion de projet Organiser et mettre en place un projet Animer une réunion Caractéristiques du poste Lieu de travail : Ingré (45) Rémunération : grille + bonus selon expérience et investissement #J-18808-Ljbffr

Alternance - Comptable Général Reporting H/F

Alternance | Renault Group | Loiret - Boigny-sur-Bionne
Ce poste consiste à assurer : - Le suivi et l'analyse des différents reportings tel que les cartes grises, les travaux extérieurs - L'élaboration et justifications des comptes de bilan - La conformité et la correcte justification des écritures - L'élaboration du compte d'exploitation (provisions, CCA, FAR) - L'analyse, contrôle et finalité du compte d'exploitation - Le renommage des comptes de paie pour permettre le suivi et le lettrage des comptes IPSA/IJSS - La consolidation des comptes avec le groupe ainsi que le rapprochement des IC - La déclaration (sauf TLPE) et le paiement des Taxes - Le respect et la bonne application de toutes les procédures en vigueur - Le traitement des demandes ponctuelles de son responsable et de nos clients. - Gestion des archives Spécificités : - Emission des factures & avoirs de la plaque Paris - Saisie des données de l'inventaire Véhicules de la plaque Paris - Gestion comptable de la société SIMCRA Relations - interactions : Dans le cadre de sa fonction, l'apprenti entretient des relations fonctionnelles avec : - Le Responsable Administratif et Financier (RAF) - Les Assistantes Commerciales et Administratives

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