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ASSISTANT COMMERCIAL | Pirey
10 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DoubsJuraHaute-SaôneTerritoire de Belfort

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Assistant Commercial F/H

| Keolis | Doubs - Besançon
[[Assistant Commercial F/H]] [[BESANCON]] Keolis est un des leaders mondiaux de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité. En 2022, le Groupe a connu une croissance significative avec un chiffre d’affaires de 6,7 milliards d’euros. Présent dans 13 pays, nos 68 000 collaborateurs œuvrent chaque jour à la proposition d’une alternative crédible à la voiture individuelle et ainsi à l’accélération de la transition écologique. Ensemble, nous co-construisons des solutions de transport en commun sûres, performantes et durables. Notre ambition est d’imaginer et de déployer ces mobilités au service de chaque territoire, pour une meilleure qualité de vie de tous et de chacun. Contexte Keolis Monts-Jura, filiale du groupe KEOLIS, a pour activité principale l’exploitation de services de transports de voyageurs interurbains : réseaux urbains, services scolaires, lignes régulières, services occasionnels etc. Avec plus de 350 salariés, l’entreprise exploite ces activités sur la région Franche-Comté, sur 6 sites (ateliers de maintenance et centres d’exploitation). Le siège social de l’entreprise est situé à Besançon. Dans le cadre de son développement, Keolis Monts Jura recherche un (e) Assistant(e) Commercial(e) pour le transport occasionnel et Touristique Missions Rattaché(e) à la Responsable Commerciale Transports, vous serez en charge des missions suivantes : * Assurer l’avant-vente, la vente et le suivi des commandes * Mettre à jour la base de données clients/prospects * Orienter les demandes clients en considérant les contraintes de l’Exploitation * Produire des devis, calcul et établissement en considérant les contraintes de l’Exploitation * Relancer les devis en attente auprès des clients * Enregistrer les commandes en lien avec l’Exploitation * Assurer le facing Client jusqu’au jour de la prestation, contacts téléphoniques et par mail * Mener des actions de fidélisations * Traiter les éventuelles réclamations * Produire les éléments utiles à la facturation * Assurer le suivi de la facturation des prestations de transports occasionnels sur le secteur de Besançon * Tenir le standard les mercredis, et en cas d’absence de l’assistante administrative et RH Le poste sera basé à Besançon. Profil Issus d'un BAC / BAC+2 Commerce ou BTS Tourisme, vous disposez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire (expérience dans un secteur à gros volume et faibles marges). Vous maîtrisez impérativement l’outil informatique. Vous faites preuve de rigueur, de réactivité, d’organisation, de courtoisie. Vous avez un sens aigu de la relation client Vous êtes pugnace et avez l’esprit d’initiative Vous aimez travailler en équipe et vous avez l’esprit d’équipe La diversité étant au cœur de nos valeurs, nos postes sont ouverts à tous les talents et notamment aux personnes en situation de handicap. Ce que nous avons à offrir * Un CDD de 5 mois jusqu'au 31/08/2024, à temps complet (du lundi au vendredi), possibilité de renouvellement * Une rémunération à définir selon le profil * Une mutuelle (prise en charge 50% de la cotisation par l'employeur) et une prévoyance de qualité. Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant le Groupe Keolis vous rejoignez un groupe engagé pour le développement de ses collaborateurs et pour les enjeux sociétaux et environnementaux à travers : * Un modèle managérial favorisant des relations professionnelles solides, basées sur la confiance mutuelle permettant à chacun et chacune de libérer son plein potentiel * Une ambition de devenir leader de la mobilité bas carbone et d’améliorer ses performances environnementales (prévention des pollutions ; optimisation de la consommation d’énergie…) * Des politiques fortes en termes de mixité et de non-discrimination (labelisé GEEIS depuis 2016 et signataire de la charte diversité) Information complémentaire : Si votre poste est en lien direct avec la sécurité des personnes et des biens vous serez susceptible de faire l'objet d'une enquête administrative. Décret n°2017-757 du 3 mai 2017 et n°2022-770 du 2 mai 2022.

ASSISTANT COMMERCIAL AGENCE 25 H/F

CDI | Eurofeu | Doubs - Besançon
EUROFEU : une grande aventure depuis 50 ans. Fier d'être un Fabricant français, EUROFEU est un leader dans la protection incendie comptant plus de 1500 personnes engagé(e)s. EUROFEU SOLUTIONS est le réseau d'agences de proximité avec près de 850 collaborateurs, 25 sites en France et un chiffre d'affaires de 90 millions d'Euros. Nous assurons la vente, l'installation et la maintenance de produits auprès d'une clientèle professionnelle couvrant tous les secteurs d'activité (PME/PMI, Collectivités, Grands Comptes) : • Extincteurs, robinets incendie, éclairage de sécurité, signalisation et plans • Systèmes incendie (désenfumage, détection, alarmes, contrôle d'accès…) • Services (formation incendie, audit de conformité…) Votre mission Intégré(e) au sein de notre équipe de Besançon (25), vous êtes notre appui essentiel dans l'efficacité quotidienne de l'agence : - Méthodique, vous organisez votre activité afin de garantir une facturation régulière - Attentif(ve), vous apportez votre sens du service à l'équipe en formalisant les commandes et les contrats - Rigoureux(se), vous contribuez à relancer les devis en soutien des commerciaux - Volontaire, vous coordonnez les opérations destinées à développer la satisfaction client Vous souhaitez en découvrir plus ? Nous n'attendons que vous pour le partager ! Vos atouts Votre diplôme n'a pas d'importance, votre personnalité fera la différence. Vous appréciez l'organisation et la gestion des priorités au même titre que la relation client. Réactif(ve) et adaptable, vous mettez en place les actions nécessaires pour fidéliser vos clients. Parce que vous estimez que vous avez un rôle à jouer dans notre grande aventure, REJOIGNEZ-NOUS ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi

Assistant commercial F/H

| Synergie Pontarlier | Doubs - Mamirolle
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Notre client est spécialisé dans la conception d'Extensions, de Vérandas, de Pergolas, de Protections Solaires, de Rénovation et amélioration énergétique toute marque.Vos missions sont les suivantes : - effectuer l'accueil téléphonique et la prise de rendez-vous des clients- faire le suivi administratif du commercial - maîtriser word, excel et avoir une bonne orthographe Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un portefeuille clients et prospects - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Réaliser un suivi des encaissements - Assurer un service après - vente - Renseigner les documents administratifs d'une activité - Présenter une offre commerciale et ses spécificités - Droit commercial - Normes rédactionnelles - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Procédures d'encaissement - Prospection commerciale - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales - Pratique d'une langue étrangèreRéactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'analyse - Polyvalence - Aisance relationnelleVos avantages Synergie:+10% IFM + 10% CP,CSE Synergie,Prime Participation + CET à 6%,Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Assistant Commercial F/H (CDI)

CDI | BEHIVE | Doubs - Besançon
Poste : Basé(e) à Besançon, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer la prise des rendez-vous qualifiés des Conseillers Mutualistes à partir des appels entrants et sortants, des campagnes commerciales et compléter leurs agendas, - Organiser selon les instructions de la hiérarchie les tournées de rendez-vous des Conseillers, - Informer les Conseillers et la hiérarchie du suivi des adhérents et prospects, - Assurer le suivi quotidien des demandes des adhérents et prospects auprès des Conseillers Mutualistes, - Contribuer à l'organisation et au bon fonctionnement de l'agence, - Renseigner systématiquement dans l'outil de relations adhérents (CRM) les informations personnelles relatives aux adhérents et prospects à l'occasion de contacts téléphoniques, de rendez-vous ou par saisies d'informations collectées lors de la démarche conseil, - Vérifier la conformité des demandes d'adhésion aux règles de l'entreprise avant envoi au siège, et notamment celles concernant la lutte contre le blanchiment et les actes de terrorisme, - Assurer l'accueil physique et téléphonique des prospects et des adhérents avec la possibilité de mener la démarche commerciale jusqu'à son terme, - Traiter quotidiennement les demandes commerciales des internautes et suivre les campagnes effectuées via internet, - Assurer la gestion courante et administrative des agences dans le respect des procédures définies par la Mutuelle, - Actualiser les tableaux de suivi d'activités. Profil : Diplômée d'un CQP d'Assistante Commerciale, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Orienté(e) vers les résultats et disposant d'un fort esprit d'équipe, votre adaptabilité, votre organisation et votre gestion des priorités sont les atouts pour réussir sur ce poste. La confidentialité de votre candidature est assurée. Entreprise : BEHIVE est un cabinet de conseil en recrutement, par approche directe, positionné sur les métiers de la Banque, de l'Assurance et de la Finance. Notre client est une Mutuelle spécialisée en Epargne et Retraite. Historique sur le marché français, notre client accompagne notamment ses adhérents dans leurs problématiques de succession.

Assistant de Vente Drive H/F

CDI | Carrefour | Doubs - Thise
Le saviez-vous ? Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, nous partageons les valeurs du sport en permettant à nos équipes de se dépasser et encourageons une alimentation saine au juste prix pour tous. Vous cherchez à travailler dans une entreprise dynamique où votre travail rime avec impact social et environnemental ? Bienvenue chez nous ! Carrefour recherche pour son hypermarché un(e) : Assistant de vente drive (F/H)Votre profil :- Vous appréciez travailler en équipe dans un environnement dynamique. - Vous avez le goût du commerce - Une expérience similaire sur un poste de drive est demandée Vos missions :- Préparer et conditionner les commandes des clients - Accueillir les clients et charger son coffre - Etre garant de la qualité et de la fraîcheur maximum des produits livrés - Se conformer aux normes d'hygiène, de traçabilité, sanitaires et aux procédures de sécurité. - Traiter rapidement les commandes client, grâce à son Terminal Radio, selon le dispatching et les consignes données. - Préparer son chariot dans le respect des bonnes pratiques pour en garantir la qualité (packaging non détérioré, mise en glacière des produits surgelés Les avantages Carrefour :- Une rémunération sur 13, 5 mois, après un an d'ancienneté - Intéressement + participation - Mutuelle/prévoyance - Offres CSE - 12 % de remise sur achat Chez Carrefour, nous avons à coeur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr

Assistant Administratif des Ventes H/F

Intérim | Aquila Rh | Doubs - Devecey
AQUILA RH RIOZ, le magicien du recrutement en intérim, CDD et CDI, est de retour avec sa baguette magique, prêt à enchanter le territoire Haut-Saônois ! Nous lançons un appel à tous les talents du secteur de DEVECEY (25) : Nous recherchons un Assistant Administratif des Ventes H/F Si vous avez le don pour transformer les tâches administratives en véritable spectacle, cette annonce est faite pour vous ! Rejoignez notre équipe ! Contactez Yaëlle pour briser la routine avec une dose d'humour et d'énergie dans votre carrière ! Vos missions Vos missions sont les suivantes : - Vous saisissez les devis, les commandes et conseillez nos clients dans le choix des produits par une argumentation technique et professionnelle. - Vous identifiez leurs besoins et apportez une solution adaptée en terme de disponibilité et de délais. Cette description prend en charge les principales fonctions ; elle n'est pas limitative. Profil recherché De formation de niveau Bac +2 en Ventes, Commerciale, Relations clients, vous justifiez d'une expérience significative à un poste d'assistant commercial ou de ventes de produits électroménagers aquis chez un cuisiniste. Vous êtes reconnu pour votre sens du client, la qualité de votre communication participe à votre réussite à ce poste, exigeance, rigueur, diplomatie et force de conviction. La connaissance des produits électroménagers est nécessaire. Vous maitrisez l'outil informatique (internet, Excel, outlook) et le logiciel SAGE gestion commerciale ou similaire. Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : Négociable selon profil

Assistant HSE en alternance F/H 1

Alternance | Keolis | Doubs - Besançon
[[Assistant HSE en alternancel F/H]] [[BESANCON]] Keolis est un des leaders mondiaux de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité. En 2022, le Groupe a connu une croissance significative avec un chiffre d’affaires de 6,7 milliards d’euros. Présent dans 13 pays, nos 68 000 collaborateurs œuvrent chaque jour à la proposition d’une alternative crédible à la voiture individuelle et ainsi à l’accélération de la transition écologique. Ensemble, nous co-construisons des solutions de transport en commun sûres, performantes et durables. Notre ambition est d’imaginer et de déployer ces mobilités au service de chaque territoire, pour une meilleure qualité de vie de tous et de chacun. Contexte Keolis secteur Franche-Comté, composé de 3 filiales locales, spécialisées dans le transport Urbain et interurbain de voyageurs, est composé de 400 salariés environs, répartis sur 8 entités en Franche-Comté. Le siège social, composé des services supports, est situé à Besançon. Dans le cadre de son développement, Keolis Monts Jura recherche un (e) Assistant(e) Commercial(e) pour le transport occasionnel et Touristique En un coup d’œil : * Alternance * Besançon * A compter de : Septembre 2024 * Pour une durée de : 24 mois Un management bienveillant et un parcours d’intégration organisé par votre manager vous permettront d’évoluer dans un environnement agréable. Missions Sous la responsabilité du Responsable QHSE, vous aurez pour mission principale la mise en place d’un Système de Management Environnemental en vue d’une certification ISO 14001 à l'horizon 2025. Vous assisterez la Responsable QHSE dans ses missions quotidiennes : Suivi des plans d’action et des indicateurs HSE, la mise à jour du Document Unique, l’évaluation du Risque Chimique, la gestion des Situations d’Urgence, l’analyse des accidents du travail … * Contribuer à la préparation de la certification initiale ISO 14001 * Auditer et participer au développement du Système de Management QHSE en fonction des exigences de la norme, et à sa mise en œuvre sur les différents sites * Proposer et mettre en œuvre des actions de maîtrise opérationnelle environnementale des sites * Participer aux audits internes * Effectuer des actions de communication, de sensibilisation et de formation des salariés * Participer aux missions quotidiennes du service QHSE * Mettre en place la gestion des documents du Système de Management QHSE * Veille règlementaire Profil Bac +4/5 en formation QSE/HSE Ce poste nécessite une aisance relationnelle, une bonne organisation, une grande rigueur dans la tenue des dossiers et de leurs suivis. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et de bonnes capacités rédactionnelles. Votre implication, votre dynamisme, votre esprit d’initiative et votre goût du challenge vous permettront de réussir dans cette fonction. La diversité étant au cœur de nos valeurs, nos postes sont ouverts à tous les talents et notamment aux personnes en situation de handicap. Ce que nous avons à offrir * Un contrat d'alternance de 24 mois à compter de septembre 2024, à temps complet (du lundi au vendredi). * Une mutuelle (prise en charge 50% de la cotisation par l'employeur) Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant le Groupe Keolis vous rejoignez un groupe engagé pour le développement de ses collaborateurs et pour les enjeux sociétaux et environnementaux à travers : * Un modèle managérial favorisant des relations professionnelles solides, basées sur la confiance mutuelle permettant à chacun et chacune de libérer son plein potentiel * Une ambition de devenir leader de la mobilité bas carbone et d’améliorer ses performances environnementales (prévention des pollutions ; optimisation de la consommation d’énergie…) * Des politiques fortes en termes de mixité et de non-discrimination (labelisé GEEIS depuis 2016 et signataire de la charte diversité) Information complémentaire : Si votre poste est en lien direct avec la sécurité des personnes et des biens vous serez susceptible de faire l'objet d'une enquête administrative. Décret n°2017-757 du 3 mai 2017 et n°2022-770 du 2 mai 2022.

TECHNICIEN ELECTRIQUE ITINERANT 25 H/F

CDI | Eurofeu | Doubs - Besançon
EUROFEU : une grande aventure depuis 50 ans. Fier d'être un Fabricant français, EUROFEU est un leader dans la protection incendie comptant plus de 1500 personnes engagé(e)s. EUROFEU SOLUTIONS est le réseau d'agences de proximité avec près de 850 collaborateurs, 25 sites en France et un chiffre d'affaires de 90 millions d'Euros. Nous assurons la vente, l'installation et la maintenance de produits auprès d'une clientèle professionnelle couvrant tous les secteurs d'activité (PME/PMI, Collectivités, Grands Comptes) : • Extincteurs, robinets incendie, éclairage de sécurité, signalisation et plans • Systèmes incendie (désenfumage, détection, alarmes, contrôle d'accès…) • Services (formation incendie, audit de conformité…) Rattaché(e) au Chef d'agence de notre site de Besançon (25), vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients sur votre secteur géographique (Bourgogne, Franche Comté). Intégré(e) au sein de notre équipe (technico-commercial, assistantes et experts), vous menez les missions suivantes : - Installer nos produits ou adapter l'installation vendue par l'agence en assurant les travaux légers nécessaires tels que goulottes, câblages et chemin de câble, (électrotechnique, détection automatique, alarme anti-intrusion, DAS, DAD...) ; - Assurer, sur les sites des clients, la maintenance préventive et curative des équipements suivant les avis d'intervention ; - Gérer vos documents en intervention (bons de travaux, commandes) et votre stock de pièces de rechange ; - Remonter les informations clientèle en interne (binôme technicien / commercial) et informer/conseiller votre interlocuteur de nos autres prestations (produits, services, formation) ; - Entretenir les outils et l'environnement de travail (véhicule, outillage, PC) ; Bep/Bac Pro/Bac+2 Technique (électrotechnique, électromécanique, électronique, SEN, EIE, MSMA), vous avez une expérience en installation et/ou maintenance d'équipements (centre auto/PL, production, ascenseur, escalier/porte mécanique, nacelle, chariots élévateurs, engins agricoles, TP) ou de travaux en bâtiment (électricité, plomberie, couverture, hydraulique, maçonnerie, charpente, peinture). Homme/Femme de terrain, vous souhaitez rejoindre un Groupe familial aux valeurs fortes et fier de son label de produits « Origine France Garantie ». Nous vous formons (école interne, tournées conjointes) et recherchons une personnalité : • Rigueur et organisation pour gérer vos tournées en autonomie ; • Aisance relationnelle pour vous intéresser à l'activité de votre client ; • Curiosité et diplomatie pour sensibiliser votre client sur nos prestations ; • Sens de l'équipe pour contribuer à l'esprit « communauté SAV » Une connaissance d'un outil de gestion (terminal de saisie type smartphone) et des habilitations électriques seront un plus. Permis B obligatoire. Belles perspectives d'évolution en management, technico-commerciaux et experts techniques pour les engagés. Salaire et avantages : Selon profil du candidat (fixe, primes, indemnités repas, véhicule de service, carte essence, téléphone, mutuelle, comité d'entreprise) A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | SENSACE Carrière | Doubs - École-Valentin
Le cabinet de recrutement Sensace Carrière place les valeurs humaines au coeur de son activité. Nous accompagnons de manière individualisée chaque entreprise et candidat à atteindre leur objectif en CDD et CDI en nouant des liens solides et bienveillants. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour le compte de notre client, jusqu'à fin juin dans un premier temps un(e) Assistant(e) ADV en intérim. Mission : En partenariat avec les commerciaux et la logistique, gérer les demandes d'offres et les commandes clients de leur réception jusqu'à la livraison des produits dans un objectif d'amélioration globale du taux de service et d'augmentation de la satisfaction client. Gestion des commandes : Saisir et vérifier les commandes clients dans la GPAO en relation avec les tarifs préalablement enregistrés par ses soins Proposer, saisir et suivre les commandes prévisionnelles Gérer les confirmations de commande (prix et délais) à l'issue du processus de planification Enregistrer les demandes de devis Effectuer les demandes de création ou de modification d'articles et de plans auprès du Bureau d'Etudes Traiter les demandes d'avoirs Faire l'ouverture des nouveaux clients dans la GPAO Gestion des portefeuilles : Suivre les portefeuilles commandes clients et gérer les priorités en partenariat avec les ordonnanceurs Relation client : Assurer la relation client : échanges téléphoniques, mails, courriers, déplacements en clientèle Effectuer le suivi et les relances des offres commerciales Être à l'écoute du client et recueillir les informations et prévisions de vente Devisage : Rédiger les offres commerciales en cohérence avec la politique tarifaire de l'entreprise Maintenir les données à jour dans le logiciel de devisage

BTS ASSISTANT(E) DE GESTION PME/PMI EN ALTERNANCE - H/F

Alternance | Groupe CHOPARD | Doubs - Besançon
Description entreprise : Le Groupe Chopard jusqu'alors acteur majeur de la distribution automobile a souhaité diversifier les moyens de mobilité proposés à ses clients. L'intégration des marques Silence, Indian, Polaris, Honda, Yamaha, Suzuki et Kymco souligne un véritable tournant dans son histoire. Ces sites s'ajoutent aux 105 points de vente Peugeot, Citroën, DS, Opel, Fiat, Jeep, Alfa Romeo, Mercedes Benz, Smart, Toyota, Kia et BYD. Nous avons réalisé 1,5 milliards d'' de CA en 2022. Le nombre de collaborateurs à ce jour est de 2960. La culture d'entreprise du Groupe se définit à travers l'Humain, l'Engagement et l'Excellence. Ces valeurs présentes au quotidien au sein du Groupe nous ont notamment amené à obtenir pour la 4ème année la certification Great Place To Work ©. Nous sommes fiers d'être le 1er groupe de distribution automobile français à avoir obtenu ce label. Vous souhaitez rejoindre une entreprise où il fait bon travailler et être le partenaire de notre réussite ? Rejoignez-nous ! Description du poste : Notre concession KIA située à Besançon recherche son/sa future(e) alternant(e) en BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI. Rattaché(e) au service commercial de la concession, vous participerez, dans le cadre de votre formation, à la gestion administrative des dossiers ainsi qu'à l'ensemble des tâches affectées au poste. Gestion administrative des dossiers de la commande jusqu'à la livraison en lien avec les Conseillers Commerciaux Suivi des commandes clients, Gestion des plannings de livraison, Réalisation des démarches d'immatriculation, Facturation et encaissement du paiement, Gestion des appels téléphoniques en lien avec l'activité, Application des procédures qualité du constructeur et en vigueur dans l'entreprise. Profil recherché : Doté(e) d'une forte capacité à la polyvalence, votre aptitude à vous adapter aux situations évolutives ainsi que vos qualités relationnelles seront gages de votre réussite. Votre esprit d'équipe et votre engagement sont les valeurs essentielles qui vous permettront de réussir dans la diversité des missions qui vous seront confiées.