Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Vuillecin
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DoubsJuraHaute-SaôneTerritoire de Belfort

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 25300 Vuillecin
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Comptable

CDI | CAPEC | 25300 Vuillecin
Découvrez CAPEC, le Cabinet d'Expertise Comptable de Bourgogne Franche-Comté structuré et innovant, où nous intégrons et accompagnons nos collaborateurs afin qu'ils évoluent dans leur carrière. Avec nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé de déploiement F/H

CDI | Synergie Pontarlier | Doubs - Pontarlier
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Notre client, basé sur PONTARLIER est spécialisé dans les solutions de filtration et de séparation pour les équipements mobiles et les processus industriels.Vous souhaitez mettre en pratique vos connaissances en techniques commerciales, vous êtes ambitieux et êtes fortement motivé par le résultat et le dépassement des objectifs.Venez rejoindre notre équipe dynamique du service ADV France en tant qu'assistant(e) commercial(e)Vous contribuerez au déploiement de la stratégie commerciale de l'entreprise en collaborant avec l'ensemble des services de l'entreprise :Assurer le suivi des clients pour les fidéliser et créer un relationnel solide (appels sortants)Analyser les données clients et mettre en place des actions permettant de développer le CAAméliorer les services et la satisfaction clientsGérer les appels d'offres publicsSupport à l'ensemble du pôle ADV Vous avez une formation BAC +2 BTS gestion de la PME ; SAM ; MCO ou BAC+3 TC ou vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste d'Assistant Commercial.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Microsoft 365, Dynamics 365), l'entraide et les échanges sont des valeurs importantes pour vous ? Alors ce poste est fait pour vous !

ASSISTANT D'ACCUEIL H/F

| Sofitex | Doubs - Pontarlier
Sofitex Saint-LouisFort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité. Pour notre client spécialisé dans le domaine du transport et du dédouanement, nous recherchons un ASSISTANT D'ACCUEIL H/F. Votre mission principale sera de participer au développement commercial et de la marque entreprise. Vous participerez également à la gestion des activités de dédouanement de l'agence dans le respect de la législation douanière et des certifications spécifiques liées à leur activité. Vos tâches principales seront de : - Assurer un accueil de qualité aux chauffeurs et préparer les dossiers de dédouanement par anticipation pour limiter la durée d'attente. - Assurer l'accueil téléphonique et la transmission immédiate des demandes. - Accompagner les autorités douanières en cas de contrôle physique des marchandises. - Entretenir de bonnes relations avec les clients et les autorités douanières dans l'intérêt de l'entreprise. Vous aurez également en charge: - Assurer un reporting hebdomadaire au manager/ référent selon une trame définie. - Maintenir un contact régulier avec les autres agences du réseau. - Préparer les dédouanements en respectant les réglementations douanières françaises et suisses ( origine, valeur, classement, tarifiaire). - Préparer les documents de transit ( T1, T2, TCH) Pour mener à bien votre mission, vous êtes un professionnel H/F reconnu(e) pour : - votre travail organisé et méthodique, - votre bonne connaissance de l'allemand et/ou de l'anglais, - votre sens des responsabilités, - votre forte orientation vers les clients et les solutions, - votre self-control en toutes circonstances, - votre bonne connaissance du pack office. Enfin, vous êtes flexible, loyal, avec l'esprit d'équipe et la prise d'initiative. Vous êtes titulaire d'un BAC ou BAC +2 dans le domaine du transport et vous avez une expérience réussie. Ce poste est à pouvoir à compter du 2 avril 2024 Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière !? N'attendez plus! Candidatez directement sur notre site internet.