Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Seine-et-Marne
137 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant de Direction (h/f) H/F

CDD | IZIWORK | 77144 Chalifert
À propos de la mission- Effectuer et suivre les demandes logistiques, SI et documentaire (Aude, Wizmi) - Appui a la validation des congés et arrets - Contribuer à la préparation des réunions de service. - Suivre les...

Alternance Assistant comptable - Saint-Fargeau-Ponthierry H/F

Alternance | ISCOD | 77310 Saint-Fargeau-Ponthierry
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'analyse financière, son Assistant comptable en contrat d'apprentissage, pour préparer..

Alternance assistant commercial - Champs-sur-Marne

Alternance | ISCOD | 77420 Champs-sur-Marne
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'achat de fournitures pour les marchés publics, un(e) assistant(e)...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 77400 Thorigny-sur-Marne
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 77600 Jossigny
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 77300 Fontainebleau
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 77000 Vaux-le-Pénil
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Commercial H/F

CDI | Cavok Engineering | 77700 Serris
En tant que Responsable Commercial H/F, vous serez le moteur de notre croissance commerciale et jouerez un rôle crucial dans le développement de notre portefeuille clients. En véritable chasseur,...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Assistant Commercial H/F

CDI | Guy Hoquet | Seine-et-Marne - Lieusaint
Avec 580 agences et cabinets d'affaires répartis en France et dans le monde, Guy Hoquet l'Immobilier figure parmi les leaders de la franchise immobilière. Une réussite qui tient à son ambition : devenir le numéro 1 de la relation client. Créé en 1994, le réseau a rejoint en 2019 le groupe Arche qui intervient depuis plus de 25 ans sur le secteur de l'immobilier, au travers de sa filiale Citya Immobilier, 3ème acteur français dans l'administration de biens. Solidement implanté, le réseau propose une large gamme de services allant de la transaction à la location en passant par la gestion locative, l'activité de syndic, le viager, le neuf, et l'activité entreprises et commerce. Au sein de l'agence immobilière, l'assistante assure principalement l'accueil physique et téléphonique de la clientèle, ainsi que l'ensemble du suivi administratif de l'agence. Il s'agit d'un rôle très polyvalent au sein d'une équipe, avec notamment, la mise à jour des différentes bases de données, le suivi des tableaux de bord, la gestion des publicités (magazine, internet, vitrine agence), le suivi des dossiers de vente auprès des notaires, le traitement et le suivi des différents courriers. Intégrez une équipe dynamique de 12 personnes au sein des Agences Guy Hoquet de SENART. Lieusaint, Combs-la-Ville et Savigny le Temple.

Assistant Commercial H/F

CDI | Guy Hoquet | Seine-et-Marne - Savigny-le-Temple
Avec 580 agences et cabinets d'affaires répartis en France et dans le monde, Guy Hoquet l'Immobilier figure parmi les leaders de la franchise immobilière. Une réussite qui tient à son ambition : devenir le numéro 1 de la relation client. Créé en 1994, le réseau a rejoint en 2019 le groupe Arche qui intervient depuis plus de 25 ans sur le secteur de l'immobilier, au travers de sa filiale Citya Immobilier, 3ème acteur français dans l'administration de biens. Solidement implanté, le réseau propose une large gamme de services allant de la transaction à la location en passant par la gestion locative, l'activité de syndic, le viager, le neuf, et l'activité entreprises et commerce. Au sein de l'agence immobilière, l'assistante assure principalement l'accueil physique et téléphonique de la clientèle, ainsi que l'ensemble du suivi administratif de l'agence. Il s'agit d'un rôle très polyvalent au sein d'une équipe, avec notamment, la mise à jour des différentes bases de données, le suivi des tableaux de bord, la gestion des publicités (magazine, internet, vitrine agence), le suivi des dossiers de vente auprès des notaires, le traitement et le suivi des différents courriers.

Assistant Commercial H/F

CDI | Guy Hoquet | Seine-et-Marne - Combs-la-Ville
Avec 580 agences et cabinets d'affaires répartis en France et dans le monde, Guy Hoquet l'Immobilier figure parmi les leaders de la franchise immobilière. Une réussite qui tient à son ambition : devenir le numéro 1 de la relation client. Créé en 1994, le réseau a rejoint en 2019 le groupe Arche qui intervient depuis plus de 25 ans sur le secteur de l'immobilier, au travers de sa filiale Citya Immobilier, 3ème acteur français dans l'administration de biens. Solidement implanté, le réseau propose une large gamme de services allant de la transaction à la location en passant par la gestion locative, l'activité de syndic, le viager, le neuf, et l'activité entreprises et commerce. Au sein de l'agence immobilière, l'assistante assure principalement l'accueil physique et téléphonique de la clientèle, ainsi que l'ensemble du suivi administratif de l'agence. Il s'agit d'un rôle très polyvalent au sein d'une équipe, avec notamment, la mise à jour des différentes bases de données, le suivi des tableaux de bord, la gestion des publicités (magazine, internet, vitrine agence), le suivi des dossiers de vente auprès des notaires, le traitement et le suivi des différents courriers.

Assistant Commercial H/F

CDI | Leclerc | Seine-et-Marne - Réau
La SCADIF est la centrale d'achat et plateforme logistique d'Ile-de-France du mouvement E. Leclerc. Elle compte plus de 400 collaborateurs réunis sur 2 sites et regroupent les fonctions suivantes : logistique, commerce, marketing et communication, contrôle de gestion, comptabilité, systèmes d'information, ressources humaines, qualité, technique et sécurité. Rejoindre l'enseigne E. Leclerc, c'est intégrer un groupe dynamique et innovant, un leader de la distribution française qui rassemble plus de 500 adhérents, 700 magasins indépendants et 140.000 salariés. Employeurs engagés, les centres E. Leclerc s'engagent en faveur de la formation professionnelle en accueillant chaque année plus de 4.000 alternants et 10.000 stagiaires. Il s'investissent également dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap, aux côtés de l'Agefiph Vous assurez le relais du Directeur Commercial auprès de l'équipe commerciale et de nos magasins. Vos missions principales sont les suivantes : - Communiquer les informations relayées par les collaborateurs au Directeur Commercial et apporter des réponses aux éventuelles questions techniques, - Préparer les tableaux de bord (chiffres, détention, informations commerciales, etc.), suivre l'évolution des objectifs, préparer les supports d'analyse, de synthèse et de présentation - Rédiger les compte rendu de réunion - Accompagner les équipes commerciales sur la mise en oeuvre et la bonne application des procédures et des actions commerciales - Assurer le secrétariat, le suivi de courrier, le classement et archivage des dossiers

Assistant Commercial - Admnistratif H/F

CDI | Mediaco | Seine-et-Marne - Thieux
Numéro 1 du Levage & de la Manutention en France avec son réseau de 85 agences de proximité. Découvrez sur cette page toutes les offres de recrutement du Groupe Mediaco Levage ! Assister le service commercial dans les différents dossiers, lors des réunions commerciales etc. Assurer le suivi des dossiers attribués Mise à jour des bases de données Facturation Etablir des devis Constitution des dossiers de réponses aux appels d'offres Gestion des plateformes administratives Gestion des litiges Suivi des retards de paiement Mise à jour des tableaux de bord notamment pour le service commercial Relation clients Interaction avec les autres agences

Assistant Commercial H/F

Intérim | Adecco | Seine-et-Marne - Saint-Fargeau-Ponthierry
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, basé à Saint-Fargeau-Ponthierry (77310), en Intérim de 1 mois un Assistant Commercial (H/F). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la décoration par son dynamisme et son esprit d'innovation. Rejoindre notre client, c'est intégrer une équipe passionnée et contribuer au développement d'une entreprise à la pointe de son domaine. En tant qu'Assistant commercial (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions consisteront à : - Traitement des commandes clients par mail ou par téléphone; - S'assurer de la disponibilité de la marchandise pour mettre en livraison; - Clôturer la commande une fois que le bon de livraison est préparé par le service livraison; - Envoyer la facture au client ; Votre profil Profil : - Vous disposez d'une expérience significative d'au moins 2 ans en tant qu'Assistant commercial H/F ; - Vous êtes organisé, polyvalent et autonome dans votre travail ; - Vous faites preuve de rigueur et d'une excellente communication ; - Vous maîtrisez les outils bureautiques tels que Word, Excel et PowerPoint ; - Vous avez une connaissance des logiciels de gestion administrative tels que ERP ; - Vous avez une bonne capacité de rédaction et de communication écrite. Nous offrons : - Un contrat intérim d'une durée de 1 mois ; - Un temps plein, avec une rémunération attractive ; - Une intégration rapide au sein d'une équipe dynamique et motivée ; - Une opportunité de contribuer au développement d'une entreprise leader dans son domaine. Le contrat débutera dès que possible. Le travail sera à temps plein. Vous êtes prêt à relever ce défi excitant et à contribuer à la réussite de notre client ? Rejoignez-nous dès maintenant et faites partie de notre équipe exceptionnelle ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Page 1 / 16