Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Seine-Saint-Denis
159 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant administratif / Assistante administrative H/F

CDD | MANPOWER FRANCE | 93200 Saint-Denis
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE LUXE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administratif CDD (H/F)Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE...

Alternance Alternant Assistant Chargé d'Evènementiel - Saint-Denis H/F

Alternance | ISCOD | 93200 Saint-Denis
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une marque réputée en électroménager, un Assistant Chargé d'Evènementiel en contrat d'apprentissage, pour.

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 93600 Aulnay-sous-Bois
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 93100 Montreuil
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 93400 Saint-Ouen
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif H/F

Interim | LTd | 93400 SAINT-OUEN-SUR-SEINE
• Référencement fournisseur • Préparer les contrats fournisseurs a • Assurer l'archivage des documents sur le serveur. Gestion administrative des chantiers •...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

H/F Assistant administratif et financier de projet

Interim | LTd | 93400 Saint-Ouen
Poste d'assistant/assistante de projet dans l'activité multisites, pour le compte d'un distributeur pétrolier. Vous intégrez une équipe de 8 personnes sous la responsabilité d'un responsable de...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Chargé(e) commercial(e) H/F

Interim | LTd | 93100 Montreuil
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client un(e) assistant(e) technique H/F en intérim. Le poste est basé à Montreuil, 93. Au sein de la...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Apprenti·e Assistant-e Commercial-e Sédentaire H/F

Alternance | Hilti | Seine-Saint-Denis - Aubervilliers
Hilti est au cœur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance. Job reference : WD-0028449 Aubervilliers Quel sera votre rôle ? Nous recherchons nos futurs commerciaux sédentaires en apprentissage pour rejoindre nos équipes commerciales au sein de notre plateforme du bâtiment d'Aubervilliers. Il ne s'agit pas d'un emploi dans la vente comme les autres, car notre culture d'entreprise est unique : elle encourage à la fois la performance et le développement des collaborateurs. Qui sommes-nous ? Hilti est au coeur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Grâce aux relations solides développées avec nos clients, nous créons des solutions pour construire un avenir meilleur. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance qui se répercutent aussi dans nos vies et nos foyers. Les collaborateurs peuvent découvrir des opportunités, valoriser leur potentiel, s'approprier leur développement personnel et surtout faire évoluer leur carrière sur le long-terme. En quoi consiste le métier ? En tant qu'apprenti-e Assistant-e Commercial-e, vous assisterez le responsable de notre point de vente en Plateforme du Bâtiment. Vos missions seront la gestion d'un portefeuille client composé d'entreprises de toutes tailles intervenant sur le marché de la construction ainsi que la réalisation de toutes tâches annexes qui garantissent le bon fonctionnement du point de vente. Vous assurerez également l'optimisation des stocks et la gestion du merchandising. Il s'agit d'une formidable opportunité de contribuer à la croissance de notre activité et de construire votre carrière dans un groupe International. Hilti figure à la 6ème place du palmarès des meilleures entreprises où il fait bon travailler (Great Place to Work) 2024 ! Ce que nous offrons Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exceller dans votre mission. Un management de proximité et des missions stimulantes. Vous profiterez d'un environnement de travail favorisant un juste équilibre entre l'autonomie et l'entraide, tout en bénéficiant de nombreux avantages sociaux pour contribuer à votre bien-être (carte tickets restaurant, mutuelle 100% prise en charge par l'entreprise, 2 journées solidaires par an). Nous vous proposons une rémunération basée sur la grille salariale proposée par le gouvernement, selon votre âge et expérience. Pourquoi postuler ? Chaque année, nous accueillons plus de 60 jeunes talents dans le cadre de leurs études. En 2023, 1 étudiant sur 2 a rejoint nos équipes après son alternance. Si vous souhaitez vous développer et évoluer dans un groupe international, les opportunités sont nombreuses en France et partout dans le monde. Dans le cadre du processus de recrutement, vous passerez deux entretiens, un avec le service RH et un autre avec le manager. Vous aurez aussi une journée découverte avec un membre de l'équipe pour avoir un aperçu du métier et de l'engagement de nos collaborateurs. HILTI France est acteur de l'égalité des chances et s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et toutes les candidatures seront également examinées sur la base des compétences, sans aucune considération selon l'origine ethnique ou la nationalité. - Vous préparez un diplôme de l'enseignement supérieur - Et cherchez un contrat d'apprentissage de 12-24 mois. - Vous êtes autonome, rigoureux.se et dynamique. - Vous possédez un réel sens du conseil, du service clients et un véritable attrait pour la vente de produits techniques. - Motivé.e par la responsabilité d'un point de vente et par une évolution dans le domaine commercial. - La maîtrise de l'anglais est appréciée.

Apprenti·e Assistant-e Commercial-e Sédentaire H/F

Alternance | Hilti | Seine-Saint-Denis - Aubervilliers
Job reference : WD-0028449 Aubervilliers Quel sera votre rôle ? Nous recherchons nos futurs commerciaux sédentaires en apprentissage pour rejoindre nos équipes commerciales au sein de notre plateforme du bâtiment d'Aubervilliers. Il ne s'agit pas d'un emploi dans la vente comme les autres, car notre culture d'entreprise est unique : elle encourage à la fois la performance et le développement des collaborateurs. Qui sommes-nous ? Hilti est au coeur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Grâce aux relations solides développées avec nos clients, nous créons des solutions pour construire un avenir meilleur. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance qui se répercutent aussi dans nos vies et nos foyers. Les collaborateurs peuvent découvrir des opportunités, valoriser leur potentiel, s'approprier leur développement personnel et surtout faire évoluer leur carrière sur le long-terme. En quoi consiste le métier ? En tant qu'apprenti-e Assistant-e Commercial-e, vous assisterez le responsable de notre point de vente en Plateforme du Bâtiment. Vos missions seront la gestion d'un portefeuille client composé d'entreprises de toutes tailles intervenant sur le marché de la construction ainsi que la réalisation de toutes tâches annexes qui garantissent le bon fonctionnement du point de vente. Vous assurerez également l'optimisation des stocks et la gestion du merchandising. Il s'agit d'une formidable opportunité de contribuer à la croissance de notre activité et de construire votre carrière dans un groupe International. Hilti figure à la 6ème place du palmarès des meilleures entreprises où il fait bon travailler (Great Place to Work) 2024 ! Ce que nous offrons Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exceller dans votre mission. Un management de proximité et des missions stimulantes. Vous profiterez d'un environnement de travail favorisant un juste équilibre entre l'autonomie et l'entraide, tout en bénéficiant de nombreux avantages sociaux pour contribuer à votre bien-être (carte tickets restaurant, mutuelle 100% prise en charge par l'entreprise, 2 journées solidaires par an). Nous vous proposons une rémunération basée sur la grille salariale proposée par le gouvernement, selon votre âge et expérience. Pourquoi postuler ? Chaque année, nous accueillons plus de 60 jeunes talents dans le cadre de leurs études. En 2023, 1 étudiant sur 2 a rejoint nos équipes après son alternance. Si vous souhaitez vous développer et évoluer dans un groupe international, les opportunités sont nombreuses en France et partout dans le monde. Dans le cadre du processus de recrutement, vous passerez deux entretiens, un avec le service RH et un autre avec le manager. Vous aurez aussi une journée découverte avec un membre de l'équipe pour avoir un aperçu du métier et de l'engagement de nos collaborateurs. HILTI France est acteur de l'égalité des chances et s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et toutes les candidatures seront également examinées sur la base des compétences, sans aucune considération selon l'origine ethnique ou la nationalité.

Assistant Commercial H/F

Intérim | Neithwork | Seine-Saint-Denis - Noisy-le-Grand
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain & Logistique. Nous recherchons pour notre client basé à Noisy-le-Grand spécialisé dans la construction, un Assistant commercial (H/F). Les missions sont les suivantes : - Saisie des commandes de A à Z sur un ERP - Suivre les dossiers clients en collaboration avec l'équipe commerciale - Application de la politique tarifaire - Contribuer aux déstockages de palettes - Suivre la straégie de transport - SAV / litiges / avoirs

Assistant Commercial H/F

CDI | Mobalpa | Seine-Saint-Denis - Rosny-sous-Bois
Envie de rejoindre une enseigne aux aménagements intérieurs uniques ? Rejoignez Mobalpa, acteur incontournable du mieux-vivre pour l'habitat ! Reconnu comme l'un des leaders européens de l'aménagement (280 magasins en France et en Europe), Mobalpa conçoit des espaces de vie sur-mesure uniques (cuisine équipée, salle de bains, dressing, meuble d'entrée, bibliothèque), pour ses clients, qui marquent par leurs designs élégants et leurs styles affirmés depuis plus de 75 ans. Notre magasin de Domus recherche un(e) Assistant commercial F/H pour accompagner nos futurs clients dans leur projet d'aménagements intérieurs. Votre mission ? Constituer le maillon essentiel de notre organisation, en portant nos valeurs tant en interne qu'à l'externe : - Vous réalisez l'interface entre nos différents services en interne et êtes leur référent pour toutes les questions d'organisation. - Vous accueillez et renseignez nos clients que ce soit en magasin ou par téléphone. - Ambassadeur de notre marque, vous êtes le premier interlocuteur de nos clients et prestataires. - Vous venez en appui des équipes en back-office et saisissez toutes les informations liées aux projets et chantiers clients (nombre de passages, contacts, devis et commandes passées). - Vous êtes responsable de la mise à jour du tableau de bord commercial de votre site. - Côté administratif au quotidien ? Vous gérez le courrier, le stock de fournitures d'imprimerie, la transmission des commandes fournisseurs, les demandes de SAV, les plannings de poses ou encore les encaissements de clients Les avantages à Mobalpa VILLE ?

Assistant Commercial - Assistante Commerciale H/F

CDI | Century 21 | Seine-Saint-Denis - Pantin
Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la réalisation de tous ces projets, nos équipes transaction apportent quotidiennement, avec enthousiasme et professionnalisme, le meilleur service à nos clients. Vous avez, vous aussi, le désir de contribuer à la réalisation de ces beaux projets ? Découvrez l'ensemble de nos postes et trouvons ensemble, le métier qui vous ressemble ! Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21. Nous aurons le plaisir de vous accueillir au siège pour vous faire profiter de stages certifiés par l'Ecole Supérieure de Gestion vous donnant accès, au terme du parcours, au titre de Responsable Marketing et Commercial Niveau 6. Votre rôle au sein de l'agence est essentiel. Vous êtes l'interlocuteur(rice) direct(e) de toutes les personnes qui entrent en contact avec l'agence et assurez une parfaite communication au sein de l'équipe afin d'apporter un suivi client irréprochable. Vous accueillez les clients (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes garant(e) de la qualité de la communication de l'agence sur l'ensemble des supports de diffusion dont vous êtes responsable tels que la vitrine, les réseaux sociaux, le site Internet de l'agence Vous contribuez pleinement à l'efficacité et à l'efficience de l'équipe commerciale mais aussi à l'image de marque de l'entreprise. Vous assurez les missions administratives liées à l'activité de l'agence et coordonnez l'organisation commerciale en appui de l'équipe commerciale et du manager.

Assistant Commercial - Assistante Commerciale H/F

CDI | Century 21 | Seine-Saint-Denis - Les Pavillons-sous-Bois
Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la réalisation de tous ces projets, nos équipes transaction apportent quotidiennement, avec enthousiasme et professionnalisme, le meilleur service à nos clients. Vous avez, vous aussi, le désir de contribuer à la réalisation de ces beaux projets ? Découvrez l'ensemble de nos postes et trouvons ensemble, le métier qui vous ressemble ! Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21. Nous aurons le plaisir de vous accueillir au siège pour vous faire profiter de stages certifiés par l'Ecole Supérieure de Gestion vous donnant accès, au terme du parcours, au titre de Responsable Marketing et Commercial Niveau 6. Votre rôle au sein de l'agence est essentiel. Vous êtes l'interlocuteur(rice) direct(e) de toutes les personnes qui entrent en contact avec l'agence et assurez une parfaite communication au sein de l'équipe afin d'apporter un suivi client irréprochable. Vous accueillez les clients (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes garant(e) de la qualité de la communication de l'agence sur l'ensemble des supports de diffusion dont vous êtes responsable tels que la vitrine, les réseaux sociaux, le site Internet de l'agence Vous contribuez pleinement à l'efficacité et à l'efficience de l'équipe commerciale mais aussi à l'image de marque de l'entreprise. Vous assurez les missions administratives liées à l'activité de l'agence et coordonnez l'organisation commerciale en appui de l'équipe commerciale et du manager.

Page 1 / 18