Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Essonne
86 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant technique immobilier commercial H/F

CDI | ALENTA | 91300 Massy
Nous recrutons un(e) Assistant technique immobilier H/F en CDI. Le poste est basé à Massy Nord Ouest. Au sein d'une société de property management, vous assistez une équipe de gestionnaire technique et de gestionnaire...

Assistant recouvrement H/F

CDD | RECORD PORTES AUTOMATIQUES | 91160 Ballainvilliers
Rattaché(e) au service Back-Office d'une dizaine de personnes, vos missions pour ce CDD de 6 mois seront :- Accueil téléphonique des clients pour la facturation, - Enregistrement des commandes, et suivi administratif...

Assistant(e) approvisionnement H/F

CDI | LTd | 91350 Grigny
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client, un(e) assistant(e) approvisionnement H/F, en CDI. Le poste est basé à Grigny, 91. Au sein dune...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Assistant(e) achat H/F

CDI | LTd | 91350 Grigny
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client, un(e) assistant(e) achat H/F en CDI. Le poste est basé à Grigny, 91. Au sein dune équipe de...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Assistant(e) ADV

CDI | LTd | 91350 Grigny
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client, un(e) assistant(e) ADV H/F en intérim. Le poste est basé à Grigny, 91. Au sein d'une équipe...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Assistant chargé d'affaires CVC

CDI | LTd | 91940 Les Ulis
Nous recherchons actuellement un Assistant chargé d'affaires CVC pour rejoindre notre client au sein de LTD - Métiers du Génie Climatique & Electrique et de l'Ingénierie Industrielle. Dans ce...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Assistant(e) ADV H/F

Interim | LTd | 91270 Vigneux-sur-Seine
Ltd recrute pour une grande entreprise française spécialisée dans les Travaux Publics un(e) Assistant(e) Administration des Ventes à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une longue mission...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

ASSISTANT DE GESTION H/F

CDI | LGRH | 91300 MASSY
Nous recherchons pour son agence de MASSY un(e) Assistant(e) de Gestion. Vous avez en charge la gestion administrative financière juridique et commerciale d'un Manager d'Activité et de sa...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Assistant Commercial H/F

CDI | Leclerc | Essonne - Wissous
La SCAPMARÉE est la centrale d'achats des produits de la mer et d'eau douce du Mouvement E.Leclerc. L'objet de la SCAPMAREE est d'approvisionner, 5 jours sur 7, plus de 600 Centres Distributeurs E.leclerc et leurs drives. La SCAPMAREE est un outil au service des magasins. Son objet est d'offrir à ses magasins adhérents une offre large, performante et sécurisée avec le meilleur taux de service possible. Pour mener à bien sa mission elle est parfaitement servie par les service logistique et qualité qui sont au coeur des attentions et des investissements de la centrale. La coopérative du Mouvement E.leclerc est, par ailleurs, très impliquée dans la RSE de filière halieutique, tant d'un point de vue socio-économique que d'un point de vue environnemental. À la SCAPMAREE la défense de la pêche française et la promotion des produits Pavillon France est un engagement quotidien. La SCAPMAREE est considérée par la filière comme un agitateur qui secoue les schémas sclérosés, les habitudes ancrées et les idées reçues. La SCAPMARÉE est implantée sur deux sites. Le site de Wissous (91) compte une soixantaine de salariés. Les achats et le commerce, objets de la centrale ainsi que la préparation de 30% des commandes envoyées chaque jour dans les centres E.Leclerc sont implantés à Wissous. Les services supports tels la qualité, la logistique, la RSE, la comptabilité ou le contrôle de gestion profitent d'un environnement de travail particulièrement agréable et efficace particulièrement favorable à l'épanouissement personnel. De ce fait, la mixité des équipes opérationnelles et supports sur un même site est propice aux partages. Sur le site implanté à Castelnaudary(11), fort d'une vingtaine de collaborateurs, nous cuisons et conditionnons des crevettes. Le site de Castelnaudary bénéfice de l'expertise locale reconnue en matière d'agroalimentaire. Le savoir faire de nos collaboratrices et collaborateurs Chauriens participe grandement à l'excellence de nos crevettes. Les hommes et le femmes font la centrale, il sont notre attention permanente. L'ascenseur social est une préoccupation préalable à chaque recrutement externe. Ainsi, en rejoignant la SCAPMAREE, votre ambition n'aura de limite que votre envie et votre imagination. Avec 721 magasins, 135.000 collaborateurs et 536 adhérents en France, E.Leclerc est leader de la distribution en France, avec une part de marché de 21, 6 % et un chiffre d'affaires de 48, 2 milliards d'Euros en 2019. Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas à qualité comparable. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. L'assistant commercial H/F est le véritable intermédiaire entre le client et l'entreprise, il joue un rôle essentiel. Traitement des commandes, élaboration de devis, facturation il assure le suivi des clients et de leur dossier. Sous la responsabilité de l'acheteur, l'assistant commercial est garant de la gestion des fichiers articles. 1- L'animation commerciale des magasins : - Communication des mises en avant, des offres spéciales, des plannings promotionnels ou des lancements de saisons. - Remontée du besoin des magasins en termes de nouveaux produits, d'évolution des calibres ou des conditionnements. - Qualification et transmission de l'offre journalière - Assurer une veille concurrence des catalogues et des relevés réguliers en magasins - Améliorer et assurer la veille des enlèvements magasins (taux enlèvement) - Veiller aux respects des règles de gestion des répartitions et du re chiffrage 2- L'animation commerciale des SCA : - Dans le cadre des salons des SCA, l'animation de réunions avec les chefs de rayon. - Dans le cadre des salons des SCA, l'organisation, le montage et l'animation du stand SCAPMAREE. - Assurer l'interface entre le Responsable du Développement Commercial et les GT5 régionaux dans la sélection et la gestion administrative des offres OPR. - Assurer le suivi des remontées des appels d'offres - Construire l'offre OP SCAPMAREE dans le respect des règles de la coopérative définies par les Adhérents - Communiquer aux GT régionaux et aux magasins des 14 SCA rattachées à la SCAPMAREE les événements particuliers autour des OP (ruptures- baisses de prix) 3- Informer les magasins sur la filière, sur le marché et améliorer la connaissance des équipes en magasin : - Rédaction et diffusion de la note de marché hebdomadaire « la Gazette » - Tenue d'une recommandation d'assortiment en collaboration avec le service achat. - Aide à la rédaction et diffusion de dossiers métiers sur la filière - Analyse et diffusion des OPN et OPR aux Adhérents relais - Analyse les précommandes OPN et OPR en cours avant fermeture du miroir - Effectue et présente des comparatifs d'achats ou de détention de gammes. 4- Assurer l'assistance des magasins au quotidien : - Assurer la formation et l'accompagnement des nouveaux chefs de rayons - Assistance des magasins dans le suivi et le règlement des événements logistiques particulier comme retards, ruptures ou inversion de palettes - Répondre aux questions particulières des chefs de rayons sur les produits comme la saisonnalité, les rendements et freintes ou conseils de préparation et mise en rayon. - Assurer le suivi et la relation entre le magasin et la qualité, les achats, la logistique ou l'administratif dans le cadre de réclamations récurrentes ou particulières.

Assistante Commerciale H/F

CDI | Tryba Industrie | Essonne - Montgeron
Vous êtes à la recherche d'un poste d'Assistant(e) Commercial(e) ? Vous êtes intéressé(e) par la rénovation de l'habitat ? Vous aimez travailler avec une clientèle de particuliers ? Cette annonce est faite pour vous ! L'aventure TRYBA, c'est une belle et longue histoire Et en voici quelques éléments clefs : - +40 ans d'expertise : ce qui fait de nous le leader français de la menuiserie - Une culture d'entreprise et des valeurs fortes : l'innovation, l'excellence et l'engagement - Des produits destinés à une clientèle de particuliers en rénovation - +300 espaces conseils : ce qui nous permet d'être au plus proche de nos clients - Une gamme complète : fenêtres, portes, volets, stores, pergolas et vérandas en PVC, bois et aluminium - Concepteur, fabricant, installateur : vous l'aurez compris, nous sommes présents de A à Z Et en plus, en 2024, on a été élu Menuiserie de l'année pour la 5ème année consécutive ! Mais TRYBA, c'est avant tout des femmes et des hommes, de la volonté, de la croissance et du savoir-faire. Rejoindre l'aventure TRYBA en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) à Montgeron c'est : - Accueillir les clients et prospects au showroom - Prendre en charge l'accueil téléphonique et le standard - Gérer l'organisation des activités commerciales et la rédaction des devis avec le gérant et les commerciaux - Gérer l'administration commerciale des ventes : relance, qualifier et prendre les rdvs, enregistrer les ventes, passer les commandes etc. - Planifier les agendas des commerciaux mais aussi de la pose et du SAV - Gestion du flux de commandes jusqu'à la facturation - Réaliser un suivi de la trésorerie - Missions annexes selon la vie de l'entreprise

Assistant Commercial H/F

CDI | Séché environnement | Essonne - Étampes
Description de l'entreprise : : Séché Environnement, entreprise familiale créée en 1985, s'applique à apporter des solutions environnementales toujours plus exigeantes pour construire un nouveau modèle d'économie circulaire. Les 4400 collaborateurs du groupe, répartis dans 15 pays, apportent leur savoir-faire au quotidien pour répondre aux enjeux actuels : traiter et valoriser tous les déchets, même les plus complexes, produire des énergies alternatives, et préserver notre environnement et la biodiversité. Triadis Services est une filiale du groupe Séché Environnement. Avec 7 sites répartis sur l'ensemble du territoire français et plus de 190 collaborateurs, Triadis Services propose une gamme complète de services pour collecter, trier, regrouper et valoriser les déchets dangereux de ses clients industriels et collectivités. S'appuyant sur les compétences et le savoir-faire de ses collaborateurs, Triadis Services offre à ses clients une véritable expertise technique afin de garantir une traçabilité des déchets dangereux, et des solutions de valorisation et de traitement adaptées. Dans le cadre du déploiement d'un nouvel ERP induisant une nouvelle organisation du service clients, nous recrutons un(e) : UN ASSISTANT COMMERCIAL (F/H) en CDI Vos missions : : Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Commercial du secteur, vos missions au quotidien seront notamment les suivantes : - Assurer l'accueil téléphonique des clients et des prospects - Etablir les devis - Préparer les présentations commerciales et les documents divers du service - Enregistrer et suivre les devis et les commandes - Rapporter les anomalies rencontrées - Suivre et relancer les clients et les prospects - Actualiser la base de données clients - Traiter les réclamations clients - Participation active aux enquêtes commerciales et au suivi des retours clients - Réaliser et suivre les indicateurs du service et les actions qui en découlent - Assurer et suivre la facturation des dossiers clients selon les délais impartis - Participer activement au suivi et à la gestion des encours clients - Travailler en collaboration avec les services annexes - Participer le cas échéant aux opérations de prospection commerciale - Assure la polyvalence en cas d'absence Votre profil : : De formation de type Bac +2 dans le domaine commercial, administratif ou de gestion vous possédez une première expérience réussie dans ce domaine. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques bureautiques et les progiciels, et vous êtes à l'aise dans votre communication écrite et orale.

Assistant Commercial H/F

Intérim | Expectra | Essonne - Lisses
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant commercial ADV (F/H) Vos principales missions seront : Enregistrer et valider les commandes fermes clients en assurant la revue des commandes, assurer le suivi des commandes, maintenir le carnet de commandes prévisionnelles Consulter les services concernés de l'usine pour toute information sur les délais, prix et exigences techniques du client Rédiger, enregistrer et transmettre les offres commerciales sous la responsabilité des chefs de marché, assurer leur suivi jusqu'à la commande Assurer et suivre le recouvrement optimum des créances clients Ce poste, basé à LISSES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois La rémunération brute annuelle est comprise entre 27300 et 35750 Euros bruts annuels.

Assistant Commercial Anglais H/F

CDI | Talysio | Essonne - Villebon-sur-Yvette
Pour le compte de l'un de nos collaborateurs, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) anglais H/F, Vos principales missions seront les suivantes : - Mettre à jour les fiches de prix - Saisie des commandes - Gestion des contrats - Gestion des données clients - Relation client - Résolutions des litiges - Mise à jour des statistiques

Assistant Commercial Facturation Automobile H/F

CDI | Talents ADV & Supply | Essonne - Massy
Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV et de la Supply Chain, recrute pour l'un de ses clients dans le secteur de l'automobile, un Assistant Commercial Facturation (H/F) pour un CDI, basé à Massy (91). En véritable relais des services atelier et magasin, vous assurez le suivi des activités de gestion et d'organisation de l'après-vente : - Facturation : saisie et contrôle des fiches de pointage, établissement, contrôle et envoi des factures, établissement des avoirs. - Établissement et transmission au chef d'atelier des éléments et documents nécessaires à la clôture mensuelle. - Vérification, saisie des heures de travail pour l'établissement des salaires. - Gestion des inscriptions en formation, organisation logistique. - Assurer le suivi des dossiers Ressources Humaines. - Titulaire d'un BTS (Assistanat commercial / administratif), - Vous avez une expérience de 3 à 5 ans minimum en tant qu'Assistant/e Après-vente au sein des environnements automobiles ou véhicules industriels, - Vous connaissez l'univers de l'après-vente et possédez une parfaite maîtrise du Pack Office ; - Organisé(e), rigoureux(se), vous savez gérer plusieurs tâches et savez les organiser selon les priorités et les objectifs, - Vous faites preuve de rigueur et de précision. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Page 1 / 11