Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Creuse
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeCreuseHaute-Vienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant(e) administratif(ive) ASS - Creuse H/F

CDD | MSA LIMOUSIN | 23000 Anzême
Deuxième régime de Protection social en France, la Mutualité Sociale Agricole est la Sécurité Sociale du monde agricole ; l'assurance maladie, les allocations familiales, la retraite et le recouvrement des...

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 23000 GUERET
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Commercial Prestataire de services H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 23000 GUERET
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Alternance BTS Ndrc - Assistant Commercial H/F

Alternance | Groupe Alternance Amiens | Somme - Amiens
Nous sommes un groupe existant depuis 1998 et composé d'une soixantaine de centres dans toute la France. Le groupe Alternance proposant de multiples formations dans tous les domaines de la vente, du tertiaire et de l'administratif exclusivement en Alternance. Groupe Alternance AMIENS, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenairessur sur AMIENS (80), un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client en alternance - Inscription et scolarité gratuite - Diplôme de l'Education Nationale - Conditions d'admission : Titulaire d'un Bac ou Titre de niveau 4 européen (niveau IV RNCP), dossier de candidature, entretien de motivation, tests d'admission. Profil : - Avoir le goût du challenge - Esprit d'équipe - Autonomie - Sens des responsabilités - Bon relationnel - Respect du client en toute circonstance - Envie de se dépasser et d'évoluer Missions : - Relation clients (accueil, conseil) - Négociation/vente - Prospection - Gestion du portefeuille clients - Rendez-vous client - Suivi client - Gestion du fichier clients - Organisation et participation aux événements Les missions peuvent être amenées à évoluer en fonction de votre profil. Groupe Alternance AMIENS vous aide à trouver votre future entreprise dans le cadre de BTS (MCO, NDRC ou GPME), Bachelor (RH, Marketing ou Gestion Commerciale) et Mastère (Manager de Projet ou Manager en Ressources Humaines). Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature.

Assistant de Vente - Prospecteur H/F

CDI | Toyota - Gueudet 1880 | Somme - Rivery
Fondé en 1880 et expert automobile depuis 1920, Gueudet est devenu en quelques générations le 2ème distributeur automobile en France. Avec plus de 4200 collaborateurs répartis sur plus de 150 sites et un CA de 2 milliards d'Euros, le groupe Gueudet est un acteur majeur de la distribution automobile, poids lourds et agricole. Vous souhaitez découvrir le domaine de l'automobile ? Notre concession Toyota Rivery, recrute un assistant de vente / prospecteur (f/h) pour le service vente. En fonction des plans d'action mis en place en collaboration avec votre hiérarchie, vous orientez vos démarches afin d'obtenir des rendez-vous clients pour les commerciaux dédiés à la vente. En effet, vous effectuerez, pour le compte des vendeurs, toutes les actions de prospection (téléphoniques et physiques) nécessaires au développement des résultats commerciaux. Vous serez amené à participer activement aux différentes manifestations : opérations portes ouvertes, expositions locales

Assistant Commercial et Recrutement H/F

CDI | Supplay | Somme - Amiens
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification. Notre agence SUPPLAY AMIENS Bâtiment/LOGISTIQUE/TRANSPORT recrute son futur Assistant commercial et recrutement (H/F). Si vous aimez les environnements de travail dynamiques et que vous avez les capacités à gérer simultanément plusieurs tâches alors n'attendez plus ! Ce poste est fait pour vous ! Vos missions principales concerneront : - Le recrutement : recherche/sourcing des candidats les plus adaptés au besoin client, gestion des jobboards et canaux de recrutement, évaluation et sélection des candidats via des entretiens candidats et tests de recrutements sur les métiers du bâtiment, de la logistique et du transport. - La gestion de l'administratif lié aux Ressources Humaines : contrats de travail, saisies des relevés d'heures, gestions des AT et arrêts maladie, dossier de formations, visites médicales, facturation - Le suivi de la relation commerciale : réception et traitement des commandes clients et prospects, présentation active des candidats aux clients, suivis des missions, visites de postes, A vous de transformer les candidats en superstars du travail temporaire et épater nos clients avec votre sens de l'organisation impeccable ! De nombreux avantages Supplaymentaires : rémunération fixe sur 13 mois, rémunération variable sur le développement de l'agence (individuelle et collective), participation aux bénéfices, TR, mutuelle d'entreprise, CSE, RTT

ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)

| Randstad | Somme - Amiens
Avec qui mieux explorer votre potentiel d'Assistant commercial Grands Comptes (F/H) qu'avec nous, prêt pour le défi ? Rejoignez une équipe dynamique dont la mission principale est de gérer efficacement les grands comptes nationaux et internationaux en assurant une excellente gestion administrative et commerciale. - Assurer la gestion et le suivi optimal des commandes tout en garantissant la précision des données administratives, incluant la création de comptes et la vérification des adresses de livraison - Participer activement à la mise en place des outils et actions marketing, ainsi qu'à l'élaboration et la mise en place des actions promotionnelles - Jouer un rôle clé en tant que contact et relais entre les différents services, tout en étant à l'écoute des commerciaux pour aider à résoudre les problématiques des grands comptes. Une proposition inédite pour ce poste: - Contrat: Intérim - Durée: 150/jours - Salaire: à partir de 12.5 euros/heure selon profil Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle : En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

Assistant(e) commercial

| Pigier | Somme - Amiens
Domaine : MBA Manager du Développement Commercial d'Entreprise Dans le cadre de votre contrat de professionnalisation ou d’apprentissage, vous serez 1 semaine en cours et 3 semaines en entreprise. Notre partenaire localisé à Amiens, recherche son/sa futur(e) assistant(e) commercial en alternance. * Développement commercial : prospection téléphonique et physique auprès des entreprises, participation aux négociations avec les partenaires et prescripteurs * Gestion back-office et optimisation des outils de pilotage liés à l’activité commerciale * Appui commercial autour du support print « À Propos » * Représentation de l’entreprise sur les salons Gestion de projet et développement commercial de l’activité * Mise en place des prestations lors des évènements (récurrents ou ponctuels) et accueil des partenaires et/ou exposants ; coordination et gestion de nos évènements * Veille concurrentielle et commerciale * Prospection téléphonique Profil recherché * Titulaire d’un Bachelor ou niveau BAC+3 Préparation d’un MBA Management du développement commercial d'entreprise, avec ou sans première expérience professionnelle dans le domaine de l'evenementiel * Avoir un comportement professionnel : être à l’écoute accueillant, convaincant et rigoureux * Bonne aisance relationnelle * Avoir une bonne gestion de la clientèle Modalités Condition d’admission : Tests et entretien de motivation Niveau requis : BAC ou équivalent Permis B : Obligatoire Rémunération : % du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation ou d’apprentissage Lieu : Amiens Début de contrat : Septembre 2024 CE POSTE SEMBLE VOUS CORRESPONDRE ? N’ATTENDEZ PLUS ET POSTULEZ #J-18808-Ljbffr

Assistant Commercial ADV H/F

CDD | Ugap | Somme - Amiens
Seule centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5, 88 milliards d'Euros HT en 2022. Vous souhaitez : - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle-vie personnelle, - Défendre les valeurs du collectif où la confiance et la diversité sont une richesse, - Accompagner le développement de l'innovation dans le secteur public. - Pouvoir évoluer individuellement dans une démarche d'objectif collectif. En savoir plus : Nous rejoindre (ugap.fr) Entreprise handi-accueillante, l'UGAP facilite l'accès à l'emploi pour tous dans le respect des principes de laïcité et neutralité. Êtes-vous prêt à évoluer et mettre votre énergie au service de l'intérêt général ? Rejoignez-nous ! Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? Rejoindre l'UGAP, c'est choisir une entreprise en plein développement, attachée aux valeurs du service public, à l'innovation, à la reconnaissance de ses collaborateurs et au respect de leur diversité. Nous recherchons pour la direction du réseau territorial Nord-Ouest, un assistant commercial ADV H/F, pour un CDD de 6 mois éventuellement prolongeable, sur notre site d'Amiens (80). L'assistant commercial ADV* a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. Vos missions principales seront de : - Assurer l'interface sédentaire commerciale et administrative interne et externe, - Gérer les appels entrants et sortants en avant-vente, - Répondre aux demandes client, - Émettre des devis et saisir les commandes, - Vérifier et contrôler les informations et références fournies pour la réalisation des chiffrages par les fournisseurs - Suivre les commandes reccurentes dans le respect des procédures. *poste intitulé à l'interne "assistant relation client

Assistant Développement Commercial Marketing en Alternance H/F

CDI | stages | Somme - Amiens
L'École Lybre, membre du Collège de Paris, est spécialisée dans les métiers de demain. Nous formons nos étudiants de manière innovante, agile et ludique, en leur offrant une expérience d'apprentissage unique. Nous proposons des programmes en initial ou en alternance, du Post Bac au Bac +5 dans une variété de formations de haut niveau. Opportunité à saisir pour les passionné(e)s de mode à Amiens ! ?? Partenaire de l'Ecole LYBRE, les boutiques NAF NAF sont à la recherche de leur prochain talent alternant(e) à Amiens. ?? Vous venez de décrocher votre Bac et résidez à Amiens ? Rejoignez-nous pour une formation enrichissante à l'Ecole des Soft Skills d'Amiens, où vous préparerez un Bachelor Commerce ! Avec un rythme de trois semaines en entreprise et une semaine à l'école, vous allierez théorie et pratique pour une expérience professionnelle inoubliable. Passionné(e) par la mode et doté(e) d'un excellent sens du contact ? Alors, cette opportunité est faite pour vous ! Intégrez une boutique à taille humaine, jeune, dynamique et surtout proche de sa clientèle.

Ingénieur d'Affaires Industrie H/F

CDI | Okwind | Somme - Amiens
Depuis 2009, OKWIND s'est spécialisée dans la conception, la fabrication et l'installation de générateurs d'énergie verte dédiés à l'autoconsommation, pour les exploitants agricoles, les industries, les collectivités, les régies électriques avec sa filiale OKwind et pour les particuliers avec sa filiale Lumioo. Nos trackers solaires (ou ombrières dynamiques) bifaces et biaxes suivent le soleil, comme un tournesol. Associés à des logiciels de management de l'énergie prédictifs et grâce à une solution à forte valeur technologique, ils permettent de produire et de consommer de l'électricité d'origine photovoltaïque avec un rendement supérieur de 70% à des installations photovoltaïques fixes classiques. En 2019, le Groupe réalisait 15, 6 millions d'Euros, 21 millions en 2020. Notre groupe est dans une dynamique d'hyper croissance (+40% de CA chaque année). En 2019, le Groupe OKwind est entré dans l'accélérateur national de la transition énergétique BPIFrance Ademe. En 2020, il est lauréat de la French Tech 120 (également en 2021 et 2022) et reçoit l'Oscar d'Ille-et-Vilaine de la Transition Ecologique. En 2022, le Groupe OKwind fait une entrée remarquée sur les marchés financiers, en s'introduisant en bourse sur Euronext Growth Paris. Pour accompagner la croissance exponentielle des commandes de trackers et accroitre le développement du marché industriel, le service commerce OKwind est en quête d'un ingénieur d'affaires industriel sur le secteur Hauts de France. Fin connaisseur du milieu industriel, l'ingénieur d'affaires réalise l'ensemble du processus commercial de la prospection jusqu'à la finalisation de la vente. Dans le cadre de cette création de poste et de la structuration de la cellule industrie, vous réaliserez les missions suivantes : Prospection : - A l'aide des outils mis à disposition, vous démarchez de nouveaux clients ciblés et restez en contact avec les clients OKwind pour amorcer de nouveaux projets. - En lien avec l'assistant commercial, vous reprenez contact avec les prospects captés et enregistrés dans la CRM - Vous organisez en amont et participez aux salons, événements afin de venir promouvoir l'image OKwind et attirer de nouveaux prospects. Vente : - Vous réalisez la présentation des produits suivant la démarche établie par le service commerce - Vous transmettez les documents nécessaires à la réalisation d'une étude de consommation au service études avant vente. - L'étude réceptionnée, vous rédigez l'offre commerciale et présentez cette dernière de façon détaillée à votre client - Vous négociez le contrat et formalisez le bon de commande via Docusign - Vous êtes garant de la complétude des dossiers et transmettez les pièces administratives nécessaires à la convention de raccordement et DP - En lien avec le service comptabilité, vous veillez au bon paiement des échéances par vos clients - Vous complétez la CRM au fur et à mesure du cycle de vente pour l'ensemble de votre portefeuille - De manière générale, vous accompagnez votre client dans ses démarches, répondez à ses interrogations et assurez la relation post vente. Vos conditions d'emploi : - Poste couvrant le secteur Hauts de France (62.80.60.77.59.) - Cadre - forfait 218 jours - 6 semaines de congés payés (+JNT dans le cadre du forfait jours) - Rémunération : selon profil et expériences, fixe + variable - Tickets restaurant (valeur faciale de 10€, prise en charge employeur à 53%) - Prime de participation - Couvertures sociales « frais de santé » et prévoyance - Véhicule de fonction

Assistant communication

| Pigier | Somme - Amiens
Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Dans le cadre de votre contrat de professionnalisation ou d’apprentissage, vous serez 2 jours en cours et 3 jours en entreprise. Notre partenaire localisé à Amiens, recherche son/sa futur(e) assistant(e) commercial(e) en alternance. * Création de contenus intéractifs * Créations de logos : captations visuelles et création de contenus vidéo * Community management sur les réseaux sociaux * Benchmark et étude des activités concurrentes Profil recherché * Titulaire d’un BTS ou vous avez effectuer deux années universitaires * Préparation d’un Bachelor communication et webmarketing, avec ou sans première expérience professionnelle dans le domaine de la communication * Rigoureux et méthodique * Bonne aisance relationnelle Modalités Condition d’admission : Tests et entretien de motivation Niveau requis : BAC ou équivalent Permis B : Obligatoire Rémunération : % du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation ou d’apprentissage Lieu : Amiens Début de contrat : Septembre 2024 CE POSTE SEMBLE VOUS CORRESPONDRE ? N’ATTENDEZ PLUS ET POSTULEZ #J-18808-Ljbffr

Business Developper - Responsable Commercial Grands Comptes H/F

CDI | Editions 150 euros | Somme - Amiens
Créé en 2023, «150€» est devenu le 1er média français du pouvoir d'achat autour de 2 leviers majeurs : le contenu (« Je m'informe ») et les promotions (« J'économise »). Il se compose d'un site, d'un magazine gratuit distribué à ses abonnés, d'une e-newsletter et d'une application. Force motrice du drive to store, «150€» adresse différents publics : - Les consommateurs (BtoC) : pour donner un coup de pouce à leur pouvoir d'achat, «150€» met à leur disposition les promotions des magasins autour d'eux, des offres spéciales sur de nombreuses grandes marques et des informations pratiques pour mieux consommer. - Les entreprises (BtoB) : nous les accompagnons dans leurs stratégies omnicanales ciblées et leur permettons de référencer leurs offres et/ou d'acheter de l'espace publicitaire. Nous proposons à nos clients locaux ou nationaux de puissants leviers de création de trafic, alliant les forces du digital et du papier. Fort d'innovations technologiques, «150€ » évolue constamment avec agilité pour relever de façon efficace les enjeux de la transformation de son marché. Editions 150 Euros est une filiale de HOPPS Group, spécialiste de l'acquisition et du développement de sociétés à haut potentiel, se positionnant comme un révélateur de croissance pour les entreprises. Chez nous, les Business Developpers sont de véritables partenaires de nos clients ! Ils les accompagnent, offrent un conseil en image et communication, assurent la qualité du service en maîtrisant les budgets de production et développent le CA de leur portefeuille. Nous recherchons sur la zone d'Amiens - Villers Sous St Leu notre nouvelle recrue ! Votre mission : DÉVELOPPEMENT DU PORTEFEUILLE - Définition de votre plan de prospection selon la stratégie commerciale du groupe - Prospection de nouvelles cibles sur votre périmètre pour identifier des opportunités de commercialiser du courrier adressé et des solutions digitales - Détection de nouvelles opportunités chez les clients existants - Accompagnement du portefeuille existant vers la digitalisation de leur communication - Veille concurrentielle - Réseautage : participation aux foires et salons professionnels PROPOSITIONS COMMERCIALES - Détection et compréhension des problématiques des clients / prospects - Construction de plans de communication plurimédia en support avec la Direction Stratégies Médias. - Proposition commerciale et proposition de recommandations en accord avec le besoin client. SUIVI ACTIF - En binôme avec votre assistant(e) technico-commercial(e), vous suivez, conseillez et accompagnez vos clients existants, - Accompagnement également dans l'administratif lié à votre fonction - Reportings réguliers de votre activité