Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Haute-Vienne
23 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeCreuseHaute-Vienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive H/F

CDI | Concepteur Vendeur | 87000 Limoges
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale recherche un..

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive H/F

CDI | Concepteur Vendeur | 87000 Limoges
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale recherche un..

Assistant rh

CDD | PROMAN | 87000 Limoges
Vos missions seront les suivantes : Suivi et gestion des congés, des arrêts maladie et des contrats de travail. Gestion des DPAE, accident de travail, etc. Onboarding/offboarding des collaborateurs. Suivi...
Offre d'emploi publiée le 26/02/2024

Assistant / Assistante administration des ventes export

CDI | OPTINERIS | 87000 Limoges
L'AGENCE OPTINERIS recherche pour l'un de ses clients basé sur Limoges un(e) Assistant(e) administration des ventes. Vos missions principales seront : Rédiger des devis et des bons de commande Assurer...
Offre d'emploi publiée le 26/02/2024

Assistant / Assistante administration des ventes export

CDI | OPTINERIS | 87000 Limoges
L'AGENCE OPTINERIS recherche pour l'un de ses clients basé sur Limoges un(e) Assistant(e) administration des ventes. Vos missions principales seront : Rédiger des devis et des bons de commande Assurer...
Offre d'emploi publiée le 26/02/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 87000 Limoges
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 26/02/2024

Commercial en Equipements industriels en CDI

CDI | ADECCO FRANCE | 87000 Limoges
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec...
Offre d'emploi publiée le 26/02/2024

Alternance Chargé de développement commercial - Limoges

Alternance | ISCOD | 87000 Limoges
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, édition de livres, un(e) Chargé(e) de développement commercial en contrat d'apprentissage,...
Offre d'emploi publiée le 26/02/2024

Assistant Commercial Relation Client H/F

CDI | Crédit Agricole des Régions du Centre | Haute-Vienne -
Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d'un particulier sur trois et d'une entreprise sur deux), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur. Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe. Il est le leader de la banque universelle de proximité en France. La Caisse régionale du Centre Ouest fait partie des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole. Composée de 82 agences, 250.000 clients et plus de 950 collaborateurs, elle s'impose comme un acteur économique majeur du territoire. La Caisse régionale Centre Ouest est présente sur deux départements (Indre et Haute-Vienne). Dans le cadre de son développement, le Crédit Agricole Centre Ouest recherche des Assistants Commerciaux Relation Client, dans l'une de nos agences du département de la Haute Vienne. Activités principales : Accueillir, renseigner la clientèle et les prospects, identifier leurs besoins et les orienter vers les interlocuteurs compétents en veillant à la qualité du service client, Gérer les opérations bancaires, parabancaires et financières courantes (caisse, remise de chèques, casiers commerçants, virements, etc.) et assurer la gestion des automates, le cas échéant, Accompagner la clientèle dans une démarche multi-canal, Utiliser les outils d'exploitation commerciale pour la préparation des actions commerciales, la prise de rendez-vous, Proposer, vendre à la clientèle Grand Public des services et des produits bancaires, parabancaires et financiers de base, en assurer le suivi, Contribuer à la promotion des différents canaux de distribution et mettre à jour le système informatique, Assurer le suivi et le contrôle du risque client.

Assistant Commercial H/F

CDI | Nestenn | Haute-Vienne - Feytiat
Le Groupe Nestenn : Créé par les réseaux AVIS-Immobilier et Solvimo, notre Groupe Nestenn, fort de plus de 470* agences immobilières et de 2 500 collaborateurs en France et à l'international, est en constante évolution. C'est pourquoi nous cherchons régulièrement à développer nos équipes dans nos différentes agences en France et à l'étranger. Nous plaçons la relation client au coeur de notre stratégie, et nous défendons des valeurs fortes telles que la proximité, l'engagement, le respect, le professionnalisme et la transparence. (*ouvertes et prévisions) - Veiller à l'harmonie des relations de l'agence, aussi bien entre les collaborateurs qu'avec les clients - Assister le responsable de l'agence en maîtrisant les flux d'informations circulant au sein de l'agence - Maîtriser les tâches administratives (enregistrement et mise à jour des informations mandats et clients, gestion des agendas de votre équipe etc) - Accueillir la clientèle et répondre à leurs demandes (par téléphone ou au sein de l'agence) - Gérer et animer les réseaux sociaux de l'agence (publier du contenu fréquemment, échanger avec les followers, jouer le rôle de modérateur, faire grandir la communauté, faire de la veille, gérer notre e-réputation en répondant aux avis des internautes afin de montrer la pleine et entière attention de l'agence aux projets de ses clients)

Assistant Commercial Ressources Humaines H/F

CDI | Temporis | Haute-Vienne - Saint-Yrieix-la-Perche
Vous êtes un professionnel du recrutement, venez rejoindre la Team Temporis. Vous êtes en charge de : * Développement du porte-feuille clients et intérimaires de l'agence * Diffusion des offres * Sélection des candidats * Recrutements * Inscriptions * Contrats de travail * Démarches administratives et juridiques * Réception clients/intérimaires * Prises de commandes * Démarche commerciale : proposition de candidatures auprès de prospects Esprit d'équipe, qualités rédactionnelles, très bon relationnel, gestion des conflits, respects de normes juridiques, appétences pour la force de vente. Horaires : 09h-12h00 14h00-18H00 du Lundi au vendredi Qualités requises : Niveau de qualification : Employé qualifié (2 ans) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer : 35 heures

Alternance Assistant commercial et administration des ventes - Limoges-Fourches (F/H)

CDI | ISCOD | Haute-Vienne - Limoges
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d'un BACCALAUREAT et remplir les critères d'éligibilité. L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Fabrication d'appareils électroménagers, électriques et électroniques, un(e) Assistant commercial et administration des ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! L'entreprise s'adresse principalement à des clients BtoB, en France et à l'international. En collaboration étroite avec le Manager Commercial et Responsable grands comptes, vous assurerez le poste d'assistance commerciale, notamment : Gestion et traitement des commandes, de la saisie à la facturation, jusqu'à la validation du règlement. Gestion administrative de la relation client : interlocuteur privilégié(e) des clients en support aux ingénieurs d'affaires, suivi qualité et traitement administratif, gestion des réclamations, Support commercial aux Ingénieurs d'Affaires en charge du développement des ventes, Interface sédentaire entre les clients et les ingénieurs d'affaires, saisie et enregistrement des propositions commerciales. Relances et prospections sur de nouveaux marchés Participation au développement du portefeuille de prospects et à la conversion du portefeuille clients Vous êtes dynamique, organisé (e), disposez d'un grand sens relationnel et souhaitez faire évoluer votre carrière au sein d'une PME. Vous avez une appétence pour la rigueur administrative et maîtrisez l'orthographe ainsi que la connaissance des outils ;cialisé(e) en gestion administration, vous justifiez d'une expérience réussi sur une fonction similaire, dans un environnement de type PME savez tenir une discussion en anglais Poste basé sur Limoges-Fourch

Assistant de Vente Drive Idéal Étudiant H/F

CDI | Carrefour | Haute-Vienne - Feytiat
Le saviez-vous ? : Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, nous partageons les valeurs du sport en permettant à nos équipes de se dépasser et encourageons une alimentation saine au juste prix pour tous. Vous cherchez à travailler dans une entreprise dynamique où votre travail rime avec impact social et environnemental ? Bienvenue chez nous ! Carrefour recherche pour son hypermarché un(e) : Assistant de vente drive (F/H)Votre profil :- Vous appréciez travailler en équipe dans un environnement dynamique, au contact de la clientèle. - Vous savez être à l'écoute et pédagogue afin de renseigner et accompagner les clients dans leurs achats; - Vous avez idéalement une 1ère expérience réussie dans les secteurs de la vente et de la distribution. Vos missions :- Préparer et conditionner les commandes des clients - Etre garant de la qualité et de la fraîcheur maximum des produits livrés - Se conformer aux normes d'hygiène, de traçabilité, sanitaires et aux procédures de sécurité. - Traiter rapidement les commandes client, grâce à son Terminal Radio, selon le dispatching et les consignes données par son hiérarchique. - Préparer son chariot dans le respect des bonnes pratiques pour en garantir la qualité (packaging non détérioré, mise en glacière des produits surgelés - Accueillir le client et déposer les courses dans son coffre. Les avantages Carrefour :- Une rémunération sur 13, 5 mois, après un an d'ancienneté - Intéressement + participation - Mutuelle/prévoyance - Offres CSE - 12 % de remise sur achat Chez Carrefour, nous avons à coeur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr

Assistant(e) Service Clients H/F

CDD | Elis | Haute-Vienne - Limoges
“Avec plus d’un siècle d’expertise, Elis fournit des solutions de location-entretien de textile, d’équipements d'hygiène et de bien-être. Chaque jour, nous simplifions la vie de nos clients grâce à des solutions sur-mesure, créatrices de valeur pour eux comme pour leurs utilisateurs finaux. Nous avons un objectif : aider nos clients à se concentrer sur leur cœur de métier pour accueillir au mieux leur clientèle, assurer la sécurité et le bien-être de leurs employés, et veiller à la qualité de leurs produits.” Rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous assurez la gestion commerciale, et administrative de votre portefeuille client : -Mettre à jour les dossiers clients (contrats, données, stocks…) dans l'application informatique commerciale. -Constituer un point de contact administratif et commercial, privilégié avec le client. -Réceptionner et traiter les réclamations clients. -Participer à l’optimisation des services en remontant les informations aux clients. -Suivre le recouvrement des factures auprès des clients en collaboration avec le service comptabilité. Vous bénéficiez également de : Prime d'intéressement Prime de participation Primes selon ancienneté (vacances...) Mutuelle entreprise Animations sociales régulières sur le centre (déjeuners, barbecues...) Accès aux activités culturelles et sociales du CSE De formation Bac à Bac + 2, vous bénéficiez d’une 1ère expérience similaire d’environ 2 à 5 ans. Organisation, rigueur, autonomie, bon relationnel sont les atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste.

Page 1 / 3