Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Corrèze
15 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeCreuseHaute-Vienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Directeur.trice commercial.e

NC | Bras droit des Dirigeants | 19000 LES ANGLES SUR CORREZE
Rejoignez le 1er réseau de direction commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale Limousin / Périgord ! Vous êtes Directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre...
Offre d'emploi publiée le 26/02/2024

Assistant(e) Commercial(e) Export H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Notre client, PME agroalimentaire, recherche son Assistant Commercial Export. Au sein du Département Export, le candidat prend en charge les missions suivantes : * Participe au suivi des clients et des prospects et assure l'interface entre les clients et le Commercial, * Traite les commandes et les échantillonnages, * Gère les promotions et la douane, organise la logistique et rédige les documents commerciaux, * Organise et participe à la préparation d'évènements clients (salons, etc.) et gère l'envoi des outils marketing (brochures, etc.), * Gère les réclamations clients, en collaboration avec le Service Qualité pour tout litige, * Assure l'administration des ventes : Contrôle de factures transport et autre, déclaration de chiffres d'affaires, suivi des RFA, déclarations emballages, statistiques, etc. * Demande les couvertures crédit et s'occupe des relances impayées en collaboration avec le Service Financier, * Rédige et envoie les offres aux clients et prospects, * Gère les dossiers qualité en collaboration avec le Service Qualité, * Gère les dossiers de référencement/d'enregistrement pour les nouveaux clients et ou nouveaux produits et gère aussi la mise en place des étiquetages spécifiques, * Traduit divers documents : Qualité (fiches techniques, réponses à des récla...) étiquettes, marketing, etc.), * Participe à la relecture des contrats avant leur signature. De formation Bac +2 minimum de type BTS commerce international, vous attestez d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire. Vous parlez impérativement allemand et anglais couramment. Nous recherchons une personne autonome, disponible, professionnelle, capable de gérer le stress et dotée d'un fort esprit d'équipe. Maîtrise des incoterms et des moyens de paiement internationaux souhaitée.

Assistant Commercial H/F (CDI)

CDI | Fed Business | Corrèze - Aix
Entreprise spécialisée dans les produits d'entretien et lubrifiants de hautes qualité pour motos. Vous êtes assistant(e) commercial(e) et vous recherchez un nouveau challenge dans une entreprise ambitieuse et dynamique? J'ai le poste qu'il vous faut! L'entreprise possède une réelle notoriété dans les produits d'entretien et lubrifiants de hautes qualité pour les 2 roues et elle recherche un assistant(e) commercial(e) à Aix-en-Provence. Je suis Elyes Oueslati, consultant en recrutement chez Fed Business à Aix-en-Provence et je recherche le nouvel Assistant(e) commercial(e) pour mon client : Leader français des huiles pour moto et scooter basé à Aix-en-Provence. Dans le cadre d'un remplacement, mon client recherche le nouvel Assistant(e) commercial(e). Rattaché au responsable des ventes France, vous aurez pour missions: - Assurer un rôle d'interface entre les clients de l'entreprise, les commerciaux terrain, la Direction des Ventes et les services internes de l'entreprise, - Être l'interlocuteur privilégié en matière de gestion administrative auprès des enseignes nationales et centrales d'achats, - Diffuser les accords (référencements nationaux, évolutions du barème de facturation, tarifs par enseigne, promotions des enseignes), - Visiter le réseau de distribution avec les commerciaux terrain à la demande du manager, - Prendre en charge le montage et le suivi des dossiers de prêts matériels, financiers et des accords de coopération commerciale, - Organiser et préparer les réunions commerciales. Pour ce poste mon client propose: - Une rémunération à partir de 25kEUR brut annuel fixe et un variable de 1500EUR brut annuel fixe, - Mutuelle. Diplômé d'un Bac+2 dans le commerce avec une expérience réussie en tant qu'assistant(e) commercial(e). Vous avez un bon relationnel et vous aimez être au contact de vos collaborateurs et de vos clients. On dit de vous que vous êtes autonome, polyvalent et organisé. Vous êtes le(la) candidat(e) idéal(e) si la l'orthographe n'a pas de secret pour vous et si vous maitrisez les outils informatiques et le Pack Office. Si votre profil correspond, on échangera par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, un rendez-vous sera organisé avec mon client.

Assistant Commercial et Administratif - Aix les Milles 13 H/F

Intérim | Solano Intérim | Corrèze - Aix
Envie de rejoindre une agence d'intérim spécialisée dans les métiers de l'industrie, l'agroalimentaire, la logistique, le tertiaire et du bâtiment ? Alors Solano Multitech est fait pour vous. Notre devise : employer les savoir-faire ! Nos 40 agences d'intérim partout en France ont la particularité d'être composées de personnes bénéficiant d'expériences professionnelles dans ces 4 domaines d'activités. Nous vous proposons quotidiennement des missions en intérim, CDD et CDI adaptées à vos envies ainsi qu'à vos compétences. Rejoignez en tant que collaborateur intérimaire, une entreprise à taille humaine et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé. Nos valeurs : #expertise #proximité #convivialité L'agence de Solano Multitech Aix recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans l'installation de systèmes incendie, un assistant administratif et commercial F/H. Vos tâches : - Facturation client, - Relances des factures, - Elaboration de contrats, - Devis sur logiciel interne, - Démarche commerciale, - Tâches administratives diverses, Vous possédez : - Vous avez le sens de la relation clients, - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens des priorités. Conditions : - Travail en journée, du lundi au vendredi. - Horaires : : 08h30-12h45 / 13h45-17h00 Rémunérations et avantages : - Salaire compris entre 1800€ brut et 2 000€ brut mensuel

Assistant Commercial H/F (CDI)

CDI | Fed Business | Corrèze - Saint-Pardoux-le-Neuf (19200)
Entreprise spécialisée dans les produits d'entretien et lubrifiants de hautes qualité pour motos. Vous êtes assistant(e) commercial(e) et vous recherchez un nouveau challenge dans une entreprise ambitieuse et dynamique? J'ai le poste qu'il vous faut! L'entreprise possède une réelle notoriété dans les produits d'entretien et lubrifiants de hautes qualité pour les 2 roues et elle recherche un assistant(e) commercial(e) à Aix-en-Provence. Je suis Elyes Oueslati, consultant en recrutement chez Fed Business à Aix-en-Provence et je recherche le nouvel Assistant(e) commercial(e) pour mon client : Leader français des huiles pour moto et scooter basé à Aix-en-Provence. Dans le cadre d'un remplacement, mon client recherche le nouvel Assistant(e) commercial(e). Rattaché au responsable des ventes France, vous aurez pour missions: - Assurer un rôle d'interface entre les clients de l'entreprise, les commerciaux terrain, la Direction des Ventes et les services internes de l'entreprise, - Être l'interlocuteur privilégié en matière de gestion administrative auprès des enseignes nationales et centrales d'achats, - Diffuser les accords (référencements nationaux, évolutions du barème de facturation, tarifs par enseigne, promotions des enseignes), - Visiter le réseau de distribution avec les commerciaux terrain à la demande du manager, - Prendre en charge le montage et le suivi des dossiers de prêts matériels, financiers et des accords de coopération commerciale, - Organiser et préparer les réunions commerciales. Pour ce poste mon client propose: - Une rémunération à partir de 25kEUR brut annuel fixe et un variable de 1500EUR brut annuel fixe, - Mutuelle. Diplômé d'un Bac+2 dans le commerce avec une expérience réussie en tant qu'assistant(e) commercial(e). Vous avez un bon relationnel et vous aimez être au contact de vos collaborateurs et de vos clients. On dit de vous que vous êtes autonome, polyvalent et organisé. Vous êtes le(la) candidat(e) idéal(e) si la l'orthographe n'a pas de secret pour vous et si vous maitrisez les outils informatiques et le Pack Office. Si votre profil correspond, on échangera par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, un rendez-vous sera organisé avec mon client.

Assistant Commercial H/F (CDI)

CDI | Fed Business | Corrèze - Courteix
Entreprise spécialisée dans les produits d'entretien et lubrifiants de hautes qualité pour motos. Vous êtes assistant(e) commercial(e) et vous recherchez un nouveau challenge dans une entreprise ambitieuse et dynamique? J'ai le poste qu'il vous faut! L'entreprise possède une réelle notoriété dans les produits d'entretien et lubrifiants de hautes qualité pour les 2 roues et elle recherche un assistant(e) commercial(e) à Aix-en-Provence. Je suis Elyes Oueslati, consultant en recrutement chez Fed Business à Aix-en-Provence et je recherche le nouvel Assistant(e) commercial(e) pour mon client : Leader français des huiles pour moto et scooter basé à Aix-en-Provence. Dans le cadre d'un remplacement, mon client recherche le nouvel Assistant(e) commercial(e). Rattaché au responsable des ventes France, vous aurez pour missions: - Assurer un rôle d'interface entre les clients de l'entreprise, les commerciaux terrain, la Direction des Ventes et les services internes de l'entreprise, - Être l'interlocuteur privilégié en matière de gestion administrative auprès des enseignes nationales et centrales d'achats, - Diffuser les accords (référencements nationaux, évolutions du barème de facturation, tarifs par enseigne, promotions des enseignes), - Visiter le réseau de distribution avec les commerciaux terrain à la demande du manager, - Prendre en charge le montage et le suivi des dossiers de prêts matériels, financiers et des accords de coopération commerciale, - Organiser et préparer les réunions commerciales. Pour ce poste mon client propose: - Une rémunération à partir de 25kEUR brut annuel fixe et un variable de 1500EUR brut annuel fixe, - Mutuelle. Diplômé d'un Bac+2 dans le commerce avec une expérience réussie en tant qu'assistant(e) commercial(e). Vous avez un bon relationnel et vous aimez être au contact de vos collaborateurs et de vos clients. On dit de vous que vous êtes autonome, polyvalent et organisé. Vous êtes le(la) candidat(e) idéal(e) si la l'orthographe n'a pas de secret pour vous et si vous maitrisez les outils informatiques et le Pack Office. Si votre profil correspond, on échangera par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, un rendez-vous sera organisé avec mon client.

Assistant Commercial H/F (CDI)

CDI | Fed Business | Corrèze - Valiergues
Poste : Vous êtes assistant(e) commercial(e) et vous recherchez un nouveau challenge dans une entreprise ambitieuse et dynamique? J'ai le poste qu'il vous faut! L'entreprise possède une réelle notoriété dans les produits d'entretien et lubrifiants de hautes qualité pour les 2 roues et elle recherche un assistant(e) commercial(e) à Aix-en-Provence. Je suis Elyes Oueslati, consultant en recrutement chez Fed Business à Aix-en-Provence et je recherche le nouvel Assistant(e) commercial(e) pour mon client : Leader français des huiles pour moto et scooter basé à Aix-en-Provence. Dans le cadre d'un remplacement, mon client recherche le nouvel Assistant(e) commercial(e). Rattaché au responsable des ventes France, vous aurez pour missions: - Assurer un rôle d'interface entre les clients de l'entreprise, les commerciaux terrain, la Direction des Ventes et les services internes de l'entreprise, - Être l'interlocuteur privilégié en matière de gestion administrative auprès des enseignes nationales et centrales d'achats, - Diffuser les accords (référencements nationaux, évolutions du barème de facturation, tarifs par enseigne, promotions des enseignes), - Visiter le réseau de distribution avec les commerciaux terrain à la demande du manager, - Prendre en charge le montage et le suivi des dossiers de prêts matériels, financiers et des accords de coopération commerciale, - Organiser et préparer les réunions commerciales. Pour ce poste mon client propose: - Une rémunération à partir de 25kEUR brut annuel fixe et un variable de 1500EUR brut annuel fixe, - Mutuelle. Profil : Diplômé d'un Bac+2 dans le commerce avec une expérience réussie en tant qu'assistant(e) commercial(e). Vous avez un bon relationnel et vous aimez être au contact de vos collaborateurs et de vos clients. On dit de vous que vous êtes autonome, polyvalent et organisé. Vous êtes le(la) candidat(e) idéal(e) si la l'orthographe n'a pas de secret pour vous et si vous maitrisez les outils informatiques et le Pack Office. Si votre profil correspond, on échangera par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, un rendez-vous sera organisé avec mon client. Entreprise : Entreprise spécialisée dans les produits d'entretien et lubrifiants de hautes qualité pour motos.

Assistant Commercial Export H/F (CDI)

CDI | Page Personnel | Corrèze - Vignols
Poste : Au sein du Service Export, en tant qu'Assistant Commercial Export, vous aurez en charge les missions suivantes : * Participer au suivi des clients et des prospects, assurer l'interface entre les clients et le Commercial, * Traiter les commandes, les échantillonnages, * Gérer les promotions et la douane, organiser la logistique, rédiger les documents commerciaux, * Organiser, participer à la préparation d'évènements clients (salons, etc.), gérer l'envoi des outils marketing (brochures, etc.), * Gérer les réclamations clients, en collaboration avec le Service Qualité pour tout litige, * Assurer l'administration des ventes : Contrôle de factures transport et autre, déclaration de chiffres d'affaires, suivi des RFA, déclarations emballages, statistiques, etc. * Demander les couvertures crédit, s'occuper des relances impayées en collaboration avec le Service Financier, * Rédiger, envoyer les offres aux clients et prospects, * Gérer les dossiers qualité en collaboration avec le Service Qualité, * Gérer les dossiers de référencement/d'enregistrement pour les nouveaux clients et ou nouveaux produits et gérer aussi la mise en place des étiquetages spécifiques, * Traduire divers documents : Qualité (fiches techniques, réponses à des récla... Étiquettes, marketing, etc.), * Participer à la relecture des contrats avant leur signature. Profil : De formation Bac +2 de type BTS commerce international minimum, vous attestez d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire. Vous disposez impérativement d'un bon niveau en anglais et idéalement de bonnes notions en italien. Nous recherchons une personne autonome, disponible, professionnelle, capable de gérer le stress et dotée d'un fort esprit d'équipe. Maîtrise des incoterms et des moyens de paiement internationaux souhaitée. Entreprise : Avec plus de 20 ans d'expérience, les professionnels de notre Division Supply Chain et ADV de Page Personnel vous accompagnent dans la recherche de vos employés, Agents de Maîtrise et cadres de premier niveau. Nous intervenons à travers notre réseau d'experts dans les domaines des achats, du transport, des métiers de la logistique et de l'ADV en intérim, mais aussi en CDD/CDI. Notre client, une belle structure qui évolue dans le domaine de l'agroalimentaire recherche un Assistant Commercial Export pour rejoindre ses équipes basées à Objat.

Assistant Commercial Export H/F

CDI | Page Personnel | Corrèze - Objat
Avec plus de 20 ans d'expérience, les professionnels de notre Division Supply Chain et ADV de Page Personnel vous accompagnent dans la recherche de vos employés, Agents de Maîtrise et cadres de premier niveau. Nous intervenons à travers notre réseau d'experts dans les domaines des achats, du transport, des métiers de la logistique et de l'ADV en intérim, mais aussi en CDD/CDI. Notre client, une belle structure qui évolue dans le domaine de l'agroalimentaire recherche un Assistant Commercial Export pour rejoindre ses équipes basées à Objat. Au sein du Service Export, en tant qu'Assistant Commercial Export, vous aurez en charge les missions suivantes : * Participer au suivi des clients et des prospects, assurer l'interface entre les clients et le Commercial, * Traiter les commandes, les échantillonnages, * Gérer les promotions et la douane, organiser la logistique, rédiger les documents commerciaux, * Organiser, participer à la préparation d'événements clients (salons, etc.), gérer l'envoi des outils marketing (brochures, etc.), * Gérer les réclamations clients, en collaboration avec le Service Qualité pour tout litige, * Assurer l'administration des ventes : Contrôle de factures transport et autre, déclaration de chiffres d'affaires, suivi des RFA, déclarations emballages, statistiques, etc. * Demander les couvertures crédit, s'occuper des relances impayées en collaboration avec le Service Financier, * Rédiger, envoyer les offres aux clients et prospects, * Gérer les dossiers qualité en collaboration avec le Service Qualité, * Gérer les dossiers de référencement/d'enregistrement pour les nouveaux clients et ou nouveaux produits et gérer aussi la mise en place des étiquetages spécifiques, * Traduire divers documents : Qualité (fiches techniques, réponses à des récla Étiquettes, marketing, etc.), * Participer à la relecture des contrats avant leur signature.

Assistant Commercial ADV H/F

CDI | Sinclair Ressources | Corrèze - Aix
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. La Consultante que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : elle est à la fois spécialisée sur les métiers pour lesquels elle recrute et dédiée à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Rattaché(e) au Responsable ADV et au sein d'une équipe de 10 personnes, vos missions sont : - Travailler en collaboration avec les différents services et assister les commerciaux dans leur quotidien. - Saisir les commandes et suivre les livraisons. - Gérer les litiges et les réclamations clients. - Être l'interface entre les clients et le service logistique. - Remonter toutes les informations utiles aux activités de l'entreprise.

Assistant Administratif et Commercial H/F

CDI | Samsic Emploi | Corrèze - Égletons
Nous recherchons un(e) Assistant administratif et commercial bilingue (anglais) H/F pour Egletons, prise de poste rapide. Poste polyvalent : accueil physique et téléphonique, gestion adminstrative classique, assistanat des différents responsables, gestion des fournisseurs, suivi des heures (salariés, intérimaires), suivi des visites médicales, des formations, gestion des plannings, gestions des événements (réunions, etc). Bureau personnel, salle de repos, ticket restaurant + mutuelle, et une équipe jeune au top ! Du lundi au vendredi 8h12h-13h17h aménageables. Mission intérim puis CDI. Salaire en fonction de votre expérience et compétences. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Négociateur Immobilier H/F

Indépendant | Selection Habitat | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Selection Immobilier est le 1er réseau spécialisé en biens urbains dans le Sud-Ouest. Nos agences sont choisies avec la plus grande attention (emplacement premium), ce qui constitue pour notre force commerciale un réel atout et un avantage concurrentiel. Notre force : former les agents immobiliers de demain pour s'inscrire dans une solution "all inclusive" et proposer à nos clients une expérience immobilière à hautes valeurs humaines (le Groupe Selection propose au-delà de la transaction immobilière des services de gestion locative saisonnière, de courtage en prêts et en assurances, de courtage en travaux et de change en devises). Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Négociateur en Immobilier H/F indépendant. Notre mission ? Dénicher les biens urbains : appartements, immeubles, maisons de ville, villa pour une clientèle variée (projet d'achat pour habiter, investir). Si vous aimez partager, vous aurez l'occasion de le faire au travers des rencontres de nos clients de tous horizons. Si vous avez soif de liberté, de flexibilité et que vous aimez les demeures de caractères, vous avez tapé à la bonne porte. Vos missions : - Dénicher des biens urbains de part votre prospection et votre réseau. - Accompagner nos clients vendeurs et acheteurs dans leurs projets. - Aider les clients à trouver la bonne solution de financement notamment avec nos courtiers maisons. - Assurer le bon déroulement de la vente jusqu'à la signature de l'acte authentique avec un suivi personnalisé. - Assurer un service client de qualité et de suivi à nos vendeurs et acquéreurs nationaux et internationaux. Pourquoi Selection Immobilier ? - Libre de vous organiser comme vous le souhaitez. - Une rémunération à la hauteur de vos attentes. - Un accompagnement sur mesure. - Des formations initiales et continues. - Prise de rendez-vous par votre assistante commerciale bilingue dédiée. - Mise à disposition d'outils de communication multi-support (carte de visites, flyers, site internet, la vitrine de nos agences, visite virtuelle 3D, prise de vue drone ou photographes professionnels). - Mise à disposition d'un logiciel immobilier et de prospection performant MyAdapt ainsi qu'un logiciel de piges. Vous avez le profil si - Vous êtes autonome, humaniste et que vous disposez d'une fibre commerciale. - Vous avez un bon relationnel et aimez faire du business. Prospecter, négocier et nouer de nouvelles relations commerciales est votre quotidien - Vous avez une première expérience commerciale réussie. Les plus Selection Immobilier : - Aucune redevance ne vous sera demandée. - L'agence prend à sa charge vos dépenses marketing (carte de visite, diffusion nationale et internationale des annonces, nombreux services offerts aux clients vendeurs). - L'agence vous accompagne dans la réalisation de vos objectifs financiers et personnels. Ce challenge vous intéresse ? Alors laissez-nous votre CV et un message de quelques ligne pour présenter votre expérience et vos souhaits.

Page 1 / 2