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ASSISTANT COMMERCIAL | Tulle
13 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeCreuseHaute-Vienne

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OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 19000 TULLE
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 19000 Brive-la-Gaillarde
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Assistant administratif de Prestations Familiales et Solidarité -

CDD | CAISSE MSA DU LIMOUSIN | 19000 Tulle
Entreprise Deuxième régime de Protection social en France, la Mutualité Sociale Agricole est la Sécurité Sociale du monde agricole ; l'assurance maladie, les allocations familiales, la retraite et le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif de Prestations Familiales et Solidarité

CDI | CAISSE MSA DU LIMOUSIN | 19000 Tulle
Entreprise Deuxième régime de Protection social en France, la Mutualité Sociale Agricole est la Sécurité Sociale du monde agricole ; l'assurance maladie, les allocations familiales, la retraite et le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 19000 Tulle
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial en Alternance H/F

Alternance | STEF | Corrèze - Donzenac
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au coeur d'un monde en pleine évolution.Votre défi ? Apporter chaque jour à des millions de consommateurs des produits essentiels pour se nourrir, en toute sécurité. Nous rejoindre, c'est l'opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager votre enthousiasme, de nourrir votre envie d'entreprendre et de booster votre esprit d'équipe. Autant de valeurs qui animent au quotidien nos 20 000 collaborateurs dans 8 pays ! Chaque année, c'est avec la contribution de nombreux alternants que STEF assure et développe la performance de ses activités. Le Groupe recherche ses talents d'aujourd'hui et de demain. Pourquoi pas vous ? STEF recherche un(e) Assistant(e) Commercial H/F en alternance pour sa filiale Transport de Brive (19), pour une durée de 12 ou 24 mois, à compter de septembre 2024. Votre rôle ? * Participer à la fiabilisation des données commerciales nécessaires au pilotage de l'activité. * Participer, en qualité de support pour l'équipe commerciale, au développement du chiffre d'affaires par des études de prospections ciblées. * Accompagner le service commercial par la réalisation d'études de faisabilité pour développer une filière produit. * Réaliser des rendez-vous clients, accompagnés par les commerciaux terrain.

Alternant assistant(e) commercial(e) H/F

Alternance | ECI'RH | Corrèze - Tulle
Cabinet de recrutement/agence d'intérim Profil du poste: En accord avec votre responsable d'agence nous vous confions un portefeuille de clients et de prospects à développer selon les enjeux et objectifs fixés. Développement commercial : -Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités... -Vous organisez et programmez vos actions commerciales (phoning, rendez-vous, pige...) -Vous maitrisez l'ensemble des prestations du groupe afin de présenter à vos clients/prospects en fonction de leurs besoins et attentes -Vous présentez les profils auprès de vos clients sous formes de synthèses écrites. -Vous effectuez le suivi des délégations les premières semaines de missions auprès des clients et des collaborateur intérimaires -Vous assurez le lien avec vos collègues en agence afin de répondre de manière précise et qualitative aux besoins de vos clients. -Vous participez a la mise en place de partenariat commerciaux et de développement de l'activité Recrutement : Vous recrutez les candidats dans le respect de la règlementation, de la prévention ; de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients. Ainsi vous prenez en charge : -La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés -Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition -La sélection des candidats, entretiens, tests, métiers -La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétences Gestion administrative : -Vous assurez le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation -L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées -L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats) Avantages et rémunération : Rémunération selon les grilles en vigueur Primes collectives sur atteinte d'objectifs Temps de travail : 35h hebdomadaire Avantages : Mutuelle prise en charge à 60%, ticket restaurant prise en charge à 60% Si vous êtes rigoureux-se, autonome, en quête d'un développement multiple de vos compétences, vous maîtrisez les outils du Pack Office et possédez une bonne communication écrite et orale, alors cette alternance est faite pour vous ! Informations complémentaires : -Type de contrat : Alternance -Durée 12 mois -Poste à pouvoir en entreprise à partir de septembre 2024 -Rythme : 1 jour de cours par semaine (100% distanciel) / 4 jours dans l'entreprise -Début de la formation : septembre 2024 -Rémunération : conventionnelle contrat d'apprentissage -Formation financée à 100% par l'entreprise d'accueil Condition d'Admission : -Niveau Bac +2

Assistant Commercial H/F

Intérim | Samsic Emploi | Corrèze - Perpezac-le-Noir
Nous recrutons pour l'un de nos clients, issus du milieu de l'agro-alimentaire un ASSISTANT COMMERCIAL H/F Rattaché(e) au responsable commercial, vos missions seront : - Administration des bases de données : mise à jour des politiques commerciales, tarifaires - Gestion des informations liées aux assortiments produits - Préparation des RDV pour bilans chiffrés - Gestion des demandes d'échantillons et le suivi - Suivi administratif pour la force de vente (création ouverture de comptes, prise de commandes, coordination avec les agences d'animation, gestion réclamations clients) - Assure l'interface client (tel, mail, courrier) - Classement, archivage - Poste à pourvoir au plus vite, sur le secteur de Perpezac le Noir Horaires de journée du Lundi au Vendredi Rémunération selon profil et expérience Cette offre est proposée par l'agence SAMSIC EMPLOI de Brive SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant Administratif et Commercial H/F

CDI | Andros | Corrèze - Saint-Augustin (19390)
Andros recherche pour sa filiale LE COMPTOIR D'HERBORISTERIE un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F En collaboration avec les équipes commerciales et la direction, vous intervenez en appui sur plusieurs tâches administratives et commerciales. Vous assurez le rôle d’interface entre les clients, la structure et les commerciaux. Votre mission : * Effectuer l'accueil téléphonique, * Saisir les commandes et devis clients, * Mettre à jour les dossiers clients, * Gérer la relations clients et le traitement des réclamations, * Participer à l'expédition des colis et gérer la relation avec les transporteurs, * Gestion du site internet et suivi des réseaux sociaux,

Assistant Administratif et Commercial H/F

CDI | Andros | Corrèze - Saint-Augustin (19390)
ANDROS concilie l’exigence d’une entreprise industrielle internationale et les valeurs d’une société familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. Si le Fruit est historiquement au cœur de l’A.D.N. d’Andros, notre expertise s’articule autour de divers savoir-faire comme l’Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie. Nos marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand – sont la partie émergée d’une organisation basée sur le respect de nos collaborateurs, l’excellence industrielle, ainsi qu’une culture pragmatique de simplicité et de discrétion. Andros recherche pour sa filiale LE COMPTOIR D'HERBORISTERIE un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F En collaboration avec les équipes commerciales et la direction, vous intervenez en appui sur plusieurs tâches administratives et commerciales. Vous assurez le rôle d’interface entre les clients, la structure et les commerciaux. Votre mission : * Effectuer l'accueil téléphonique, * Saisir les commandes et devis clients, * Mettre à jour les dossiers clients, * Gérer la relations clients et le traitement des réclamations, * Participer à l'expédition des colis et gérer la relation avec les transporteurs, * Gestion du site internet et suivi des réseaux sociaux, De formation Bac+2 en gestion commerciale ou administrative vous justifiez d'une première expérience réussie en assistanat commercial. Doté(e) d'une aisance relationnelle tant à l'oral qu'à l'écrit, vous faites preuve d'autonomie, d'organisation et d’une bonne capacité d'adaptation. Attentif(e) et vigilant(e), vous savez être réactif(e) et gérer les priorités tout en ayant le sens du service. La maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) est indispensable pour ce poste. Poste en CDI, basé à Saint-Augustin (19).

Assistant Administratif et Commercial H/F

CDI | Andros | Corrèze - Beaumont (19390)
ANDROS concilie l’exigence d’une entreprise industrielle internationale et les valeurs d’une société familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. Si le Fruit est historiquement au cœur de l’A.D.N. d’Andros, notre expertise s’articule autour de divers savoir-faire comme l’Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie. Nos marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand – sont la partie émergée d’une organisation basée sur le respect de nos collaborateurs, l’excellence industrielle, ainsi qu’une culture pragmatique de simplicité et de discrétion. Andros recherche pour sa filiale LE COMPTOIR D'HERBORISTERIE un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F En collaboration avec les équipes commerciales et la direction, vous intervenez en appui sur plusieurs tâches administratives et commerciales. Vous assurez le rôle d’interface entre les clients, la structure et les commerciaux. Votre mission : * Effectuer l'accueil téléphonique, * Saisir les commandes et devis clients, * Mettre à jour les dossiers clients, * Gérer la relations clients et le traitement des réclamations, * Participer à l'expédition des colis et gérer la relation avec les transporteurs, * Gestion du site internet et suivi des réseaux sociaux, De formation Bac+2 en gestion commerciale ou administrative vous justifiez d'une première expérience réussie en assistanat commercial. Doté(e) d'une aisance relationnelle tant à l'oral qu'à l'écrit, vous faites preuve d'autonomie, d'organisation et d’une bonne capacité d'adaptation. Attentif(e) et vigilant(e), vous savez être réactif(e) et gérer les priorités tout en ayant le sens du service. La maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) est indispensable pour ce poste. Poste en CDI, basé à Saint-Augustin (19).

Assistant Administratif et Commercial H/F

CDI | Andros | Corrèze - Meyrignac-l'Église
ANDROS concilie l’exigence d’une entreprise industrielle internationale et les valeurs d’une société familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. Si le Fruit est historiquement au cœur de l’A.D.N. d’Andros, notre expertise s’articule autour de divers savoir-faire comme l’Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie. Nos marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand – sont la partie émergée d’une organisation basée sur le respect de nos collaborateurs, l’excellence industrielle, ainsi qu’une culture pragmatique de simplicité et de discrétion. Andros recherche pour sa filiale LE COMPTOIR D'HERBORISTERIE un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F En collaboration avec les équipes commerciales et la direction, vous intervenez en appui sur plusieurs tâches administratives et commerciales. Vous assurez le rôle d’interface entre les clients, la structure et les commerciaux. Votre mission : * Effectuer l'accueil téléphonique, * Saisir les commandes et devis clients, * Mettre à jour les dossiers clients, * Gérer la relations clients et le traitement des réclamations, * Participer à l'expédition des colis et gérer la relation avec les transporteurs, * Gestion du site internet et suivi des réseaux sociaux, De formation Bac+2 en gestion commerciale ou administrative vous justifiez d'une première expérience réussie en assistanat commercial. Doté(e) d'une aisance relationnelle tant à l'oral qu'à l'écrit, vous faites preuve d'autonomie, d'organisation et d’une bonne capacité d'adaptation. Attentif(e) et vigilant(e), vous savez être réactif(e) et gérer les priorités tout en ayant le sens du service. La maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) est indispensable pour ce poste. Poste en CDI, basé à Saint-Augustin (19).

Alternants Banque sur la Corrèze 19 - Crédit Agricole - Licence Banque Bac+3 - Formation sur Limoges - CFA Difcam H/F

Alternance | CFA Difcam Centre Val-de-Loire | Corrèze - Corrèze
Le CFA DIFCAM, CFA du Groupe Crédit Agricole, a pour vocation depuis 30 ans d'accompagner, de former et de faciliter l'intégration des alternants dans le cadre du monde professionnel en banque et en assurance. L'alternance est un véritable levier de montée en compétences et un tremplin pour répondre aux enjeux de sourcing, à l'exigence des besoins client et aux trajectoires des chemins de carrières des futurs collaborateurs. Présent dans plus de 47 pays, avec +50 millions de clients et 141.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe. Il est le leader de la banque universelle de proximité en France et premier financeur de l'économie française. Rejoignez le groupe Crédit Agricole (Caisse Régionale du Crédit Agricole et LCL), acteur économique majeur des territoires, qui favorise la formation, la promotion interne de ses collaborateurs et l'intégration d'alternants via une Licence Bac +3. En alternant les périodes de formation et d'activité en agence, vous découvrirez les composantes du métier de Conseiller avec l'accompagnement de proximité d'un tuteur. Les postes sont à pourvoir sur les départements de la Creuse (23) et la Corrèze (19) Nous vous proposons de vous accompagner dans votre cursus via une Licence Banque (Bac +3), et d'être formé(e) sur le métier d'Assistant Commercial Relation Client (H/F) Principales missions : Au sein de ses agences de proximité, le Crédit Agricole vous propose une alternance d'une durée d'un an qui vous permettra de développer vos compétences en étant intégré(e) au coeur de la vie d'une équipe et en étant encadré(e) tout au long de votre formation par un maître d'apprentissage. Intégré(e) dans une agence, vous êtes en relation directe avec la clientèle : - Accueillir, renseigner la clientèle et les prospects, identifier leurs besoins et les orienter vers les interlocuteurs compétents en veillant à la qualité du service client, - Gérer les opérations bancaires, para-bancaires et financières courantes - Proposer, vendre à la clientèle Grand Public des services et des produits bancaires, para-bancaires et financiers de base, en assurer le suivi, - Contribuer à la promotion des différents canaux de distribution - Assurer le suivi et le contrôle du risque client.

Technico-Commercial BTP en CDI à Brive H/F

CDI | Manpower | Corrèze - Malemort
Le cabinet Conseil Recrutement Manpower de Corrèze recrute pour l'un de ses clients, un Technico-commercial H/F en CDI à Malemort-sur-Corrèze (19). Vous rejoignez une entreprise du secteur de la construction spécialisée dans des produits de grande qualité. En tant que technico-commercial(e) vous participez au développement commercial sur un rayon d'1h30 autour du bassin de Brive. Vous intégrez une entreprise familiale qui met un point d'honneur au travail d'équipe ! En effet, vous travaillez en synergie avec l'assistante commerciale qui quotidiennement vous appuie sur la prise de rendez-vous client mais aussi avec les équipes de pose pendant les chantiers. Vous représentez pour la clientèle une véritable carte de visite de l'entreprise. - Avant les travaux : - Réalisation des rendez-vous sur les plages prévues à cet effet - Prise des métrés pour la création des devis - Montage du dossier et proposition aux clients - Gestion du planning - Pendant les travaux : - Visite de début d'intervention - Suivi du chantier (intervention des poseurs) - Actions commerciales autour du chantier (porte à porte sur le quartier) - Après les travaux : - Visite de fin d'intervention - Suivi d'après chantier (visite auprès d'ancien client) Vous menez des actions commerciales au quotidien pour faire connaître l'entreprise, vous tenez par exemple un stand une fois par semaine sur un marché local. Vous travaillez du lundi au vendredi sur une base 35h/semaine. Votre rémunération est composée d'un fixe (à négocier selon expérience) + un variable (primes sur objectifs). Avantages : - CE externalisé - Plan d'Epargne Entreprise - Mutuelle - Panier repas - Carte carburant - Véhicule de société Fidélité, Confiance, Communication ? Ces qualités vous correspondent ? Fort d'une expérience solide dans le BTP, vous avez un goût prononcé pour le commerce et/ou la relation client ? Vous avez occupé(e) un poste de Conducteur(trice) de travaux, Chargé(e) d'affaires ou bien Technico-commercial(e) ? Vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise familiale et contribuer à son développement ? Alors n'attendez plus et postulez ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

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