Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Chantraine
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMeuseMoselleVosges

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 88000 EPINAL
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 88000 Epinal
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Assistant Commercial - Nomexy 88 H/F

CDI | Heineken | Vosges - Nomexy
Prêt(e) à nous rejoindre ? Localisation : Nomexy Fonction : Commerce Département : Commerce - Sales - Autres Fonctions Type de contrat : CDI L'aventure HEINEKEN France c'est : - HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables (Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth) avec 3 brasseries en France. - FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile Rejoignez-nous et découvrez un monde d'opportunités ! Le groupe HEINEKEN recrute pour sa filiale de distribution France Boissons un Assistant commercial H/F en CDI à temps partiel (17, 5H/semaine) pour son site de Nomexy (88). Vous êtes doté(e) d'un bon relationel ? Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit d'analyse sont vos principaux atouts ? Postulez ! Dans la cadre de vos fonctions vous serez notamement chargé(e) de : - L'accueil physique sur le site - La réception, la distribution et l'envoi du courrier - La gestion des flux de marchandises « retours de tournées » en lien avec le service distribution - Le suivi et la gestion des relations fournisseurs et centrales d'achats (éditions des statistiques clients sous accords, prise de RDV, suivi des demandes etc.) - La gestion des chèques et espèces remis par les chauffeurs - La gestion des enquêtes de satisfaction pour les nouveaux clients - Passer les commandes de fournitures de bureau, des repas et boissons pour les événements internes et la réservation des hôtels et transports pour l'équipe commerciale - La gestion de l'affichage obligatoire sur le site - Et diverses autres missions administratives. La connaissance de SAP et la maîtrise du Pack Office serait un plus. Nous vous proposons les conditions suivantes : - CDI à temps partiel (17, 50h/semaine) - Rémunération : 1000 € brut sur 12.92 mois + prime d'intéressement et de participation aux bénéfices de l'entreprise + couverture « frais de santé » /prévoyance + tickets restaurants + avantages CSE - Horaires de travail (indicatif) : du lundi au vendredi sur des horaires de matinée Notre petit plus : Chez France Boissons, nous prenons un soin particulier pour que nos produits et notre offre de services répondent à toute la diversité de nos clients et satisfassent tous les consommateurs. Pour nos équipes aussi, nous avons la conviction que c'est la diversité des talents qui les composent qui nous fait gagner et rend notre organisation plus efficace et plus humaine. N'attendez-plus, rejoignez une entreprise inclusive !

Assistant Commercial - Alternance H/F

Alternance | CAM | Vosges - Épinal
Groupe de sociétés d'assurance spécialisées dans les risques d'entreprises depuis 1926, date de création de notre société mère la Cam BTP, le GROUPE CAM propose une gamme complète de produits d'assurance à ses sociétaires et clients, professionnels et entrepreneurs du BTP, de l'industrie et du commerce. Grâce à la réactivité et aux compétences techniques de nos 225 collaborateurs, nous bénéficions de la confiance de nos assurés dans la gestion de leurs risques et de leurs sinistres. Notre expertise, notre capacité à proposer des solutions assurantielles sur mesure et notre solidité financière sont de vrais atouts pour nous démarquer et fidéliser nos sociétaires et clients. En nous rejoignant, vous découvrirez un groupe à l'esprit mutualiste qui accompagne ses assurés et s'investit pleinement dans leurs projets. Rattaché(e) à l'équipe commerciale de la Cam BTP et à la délégation d'EPINAL, et après une période de formation à nos produits d'assurance IARD à destination de nos clients sociétaires, votre mission sera de contribuer au développement du chiffre d'affaires de la délégation sur les risques IARD (RC, RD, auto/flottes et Incendie), et de venir en soutien aux délégués commerciaux notamment par : - La mise en oeuvre et le suivi des plans d'actions commerciales en vue du développement et de la fidélisation de notre portefeuille et la gestion de la relation client (prise de rendez - vous, relances et renseignements clients), - Le suivi des réalisations commerciales (reporting), - Le montage des dossiers d'offres, - L'étude, la tarification et la souscription des contrats auto/flottes et artisan. Vous pourrez être amené(e) à réaliser de la prospection en fonction de votre profil et de votre évolution au sein du poste.

Assistant Commercial Bilingue Anglais H/F

CDI | Sup Interim | Vosges - Capavenir Vosges
Bienvenue dans votre agence d'emploi SUP INTERIM Epinal-Golbey. Nous recrutons du personnel en CDI, CDD, Intérim dans les secteurs du bâtiment, des travaux publics, de l'industrie, du transport, de la logistique et du tertiaire. Nous intervenons sur le secteur géographique d'Epinal, Golbey, Rambervillers, Charmes, Capavenir, Arches, Dompaire Nous nous attachons à développer une relation de proximité avec nos intérimaires pour les accompagner dans leur recherche d'emploi et leur projet professionnel. Suivez nos offres d'emploi sur notre site SUP INTERIM et sur notre page Facebook. Ensemble, passons à la vitesse SUP ! Sup Intérim Golbey recherche pour l'un de ses clients un Assistant Commercial Bilingue Anglais (H/F); Au sein d'une société de fabrication, négoce et pose de parasols, stores, rideaux etc., votre mission consiste à; - Accueil téléphonique et appels clients pour prise de commande - Prospection (France et monde) - Gestion administrative des ventes, devis, facturation clients - Gestion des échantillons et demandes clients - Gestion des affrètements et transports- Gestion des réclamations - clients Poste à pourvoir de suite en CDI ! Salaire à définir selon expérience

Assistant Commercial H/F

Intérim | Aquila Rh | Vosges - Dompaire
Aquila RH Epinal, acteur du recrutement en intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients, basé sur le secteur de Dompaire, un(e) assistant(e) commercial(e). Vos missions En tant qu'assistant(e) commercial(e), vous travaillerez en étroite collaboration avec le service commercial de l'entreprise pour aider à développer et à diversifier notre portefeuille client. Vos principales missions consisteront à : - Prendre des rendez-vous pour le service commercial. - Effectuer de la prospection téléphonique. - Gérer les fichiers clients et prospects à l'aide du CRM. - Tenir et mettre à jour les agendas du service commercial. - Etablir des comptes rendus à votre supérieur hiérarchique. - Atteindre un objectif de 50 rendez-vous par mois, en veillant à respecter un ratio prospects/clients. Profil recherché Si : - Vous êtes une personne organisée, autonome avec une bonne aisance relationnelle - Vous disposez, idéalement, d'une expérience préalable dans la vente ou la prospection téléphonique. Horaires de travail : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. Le salaire est variable en fonction de l'expérience. Si vous pensez avoir les compétences pour réussir dans ce rôle, n'hésitez plus ! Nous avons hâte de vous rencontrer ! Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 11.65 € - 13.5 € par heure