Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Vaudéville
12 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMeuseMoselleVosges

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 88000 Vaudéville
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 88000 Vaudéville
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial Prescription H/F

Intérim | Leader | Vosges - Rambervillers
EGGER - Entreprise internationale et familiale implantée sur Rambervillers Leader recrute pour son client EGGER - Entreprise internationale et familiale basée à Rambervillers - un Assistant Commercial Prescription H/F pour renforcer l'équipe commerciale. Votre mission consistera à mettre à jour les bases de données clients, détecter les projets, prendre en charge les besoins clients par téléphone et mail, conseiller la clientèle variée (artisans, enseignes, architectes, particuliers), gérer les commandes via l'outil informatique (ERP : SAP) et assurer le reporting d'activité. Vous serez amené à animer des actions marketing et à représenter la nouvelle gamme de produits EGGER. La maîtrise de l'anglais voire de l'espagnol est un atout pour ce poste qui propose une rémunération motivante. Ce poste d'une durée de 6 mois, débutant le 28 avril 2024, offre un salaire mensuel entre 2152 EUR et 2450 EUR bruts, avec un 13ème mois, prime de vacances, déplacements pris en charge et accès au restaurant d'entreprise. Il s'agit d'un temps plein de 35h/semaine. Le candidat idéal possède un Bac +2 en commerce ou marketing ainsi qu'une première expérience réussie dans le domaine. Si vous vous reconnaissez dans ce profil dynamique et avez le sens du service client, n'hésitez plus et postulez dès maintenant ! Cette opportunité chez EGGER est l'occasion parfaite pour développer vos compétences commerciales au sein d'une entreprise renommée. Rejoignez-nous pour une expérience enrichissante et stimulante au coeur d'un environnement international.

Assistant Commercial H/F

CDI | Actua | Vosges - Rambervillers
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Bonjour, nous recrutons pour une entreprise située secteur Rambervillers un assistant commercial H/F Bilingue Allemand. Vos missions : - Gérer les besoins clients et assurer une bonne communication (téléphonique et écrite) - Renseigner les clients (produits, prix, délais) - Optimiser et intégrer dans le circuit informatique les commandes du client - Gérer les offres de prix, les commandes - Planifier le transport

Assistant Commercial Bilingue Anglais H/F

CDI | Sup Interim | Vosges - Capavenir Vosges
Bienvenue dans votre agence d'emploi SUP INTERIM Epinal-Golbey. Nous recrutons du personnel en CDI, CDD, Intérim dans les secteurs du bâtiment, des travaux publics, de l'industrie, du transport, de la logistique et du tertiaire. Nous intervenons sur le secteur géographique d'Epinal, Golbey, Rambervillers, Charmes, Capavenir, Arches, Dompaire Nous nous attachons à développer une relation de proximité avec nos intérimaires pour les accompagner dans leur recherche d'emploi et leur projet professionnel. Suivez nos offres d'emploi sur notre site SUP INTERIM et sur notre page Facebook. Ensemble, passons à la vitesse SUP ! Sup Intérim Golbey recherche pour l'un de ses clients un Assistant Commercial Bilingue Anglais (H/F); Au sein d'une société de fabrication, négoce et pose de parasols, stores, rideaux etc., votre mission consiste à; - Accueil téléphonique et appels clients pour prise de commande - Prospection (France et monde) - Gestion administrative des ventes, devis, facturation clients - Gestion des échantillons et demandes clients - Gestion des affrètements et transports- Gestion des réclamations - clients Poste à pourvoir de suite en CDI ! Salaire à définir selon expérience

Assistant Commercial H/F

CDI | Egger | Vosges - Rambervillers
À propos d'EGGER Nous créons bien plus que du bois. Nos plus de 11000 collaborateurs à travers le monde font de nous une équipe passionnée et toujours prête à relever de nouveaux défis. Nos valeurs familiales et notre vision d'avenir nous permettent de proposer des solutions innovantes pour la décoration intérieure, l'ameublement, la construction et le revêtement de sol. Notre volonté est de toujours évoluer, développer de nouveaux produits, gagner de nouveaux marchés et d'être attractif pour l'ensemble de nos collaborateurs et partenaires. Ville : Rambervillers Type de contrat : Temps plein Job-Code : 3913 Service : Service Client / Administration des ventes Vos missions - Veiller à la satisfaction des clients et à la bonne gestion du portefeuille dont vous avez la responsabilité en assurant le suivi commercial qui s'étend de la saisie des offres à la livraison des produits - Être le contact privilégié des clients et des Responsables des Ventes - Gérer d'éventuels litiges - Rédiger et négocier les offres, en veillant à la rentabilité de l'affaire et gérer d'éventuels litiges - Analyser le développement des ventes et mettre en place des actions correctives si nécessaire - Se déplacer ponctuellement chez les clients avec le Responsable des Ventes - Actualiser la base de données clients - Participer à des missions transversales pour améliorer la satisfaction clients Votre profil - De formation supérieure Bac +2/+3, vous témoignez d'une expérience d'au moins 2 ans en tant que commercial sédentaire ou assistant commercial/ADV - Vous avez de bonnes notions en anglais (niveau B2). Vous êtes à l'aise avec le Pack Office. La maîtrise de SAP est un plus - Autonome, votre capacité d'initiative, votre dynamisme, ainsi que votre esprit d'équipe et votre engagement seront les clés de votre réussite Nous vous offrons - Un contrat à durée indéterminée dans un environnement international et une usine moderne en constante évolution, vous permettant de bénéficier de formations adaptées au développement de vos compétences et de perspectives d'avenir - Rémunération mensuelle brute à partir de 2152 € sur 13, 25 mois - Différentes primes : vacances, transport, assiduité, intéressement, participation, restaurant d'entreprise Votre personne de contact Emma Valentin, RH, T

Assistant Commercial Export Bilingue H/F

CDI | Mercato de l'emploi. | Vosges - Rambervillers
Notre client est un groupe familial spécialisé dans le matériau bois. Leader sur le marché international grâce à sa large gamme de produits, l'entreprise a à coeur de satisfaire sa clientèle et ses collaborateurs en misant sur le développement et la proximité. L'équipe passionnée recherche son ou sa futur(e) assistant(e) commercial(e) export afin de relever de nouveaux défis. En tant qu'assistant(e) commercial(e) export, vous êtes l'élément clé dans le maintien de l'efficacité opérationnelle et contribuez à la bonne réalisation des objectifs de l'entreprise. Si vous acceptez de rejoindre l'aventure, vos principales missions seront : - La gestion de votre portefeuille de clients allemands - De veiller à la satisfaction de la clientèle - D'établir un suivi commercial allant de la saisie des offres à la livraison des produits - D'être un contact privilégié des clients et des commerciaux itinérants - L'établissement de devis - La rédaction et la négociation des offres - L'analyse du développement des ventes - De se déplacer ponctuellement chez les clients avec votre Responsable des Ventes - L'actualisation de la base de données clients Les conditions du poste et les petits + : - CDI, en horaires flexibles sur une base de 37, 40H par semaine - Salaire de base à partir de 2.152 Euros bruts mensuels, à négocier selon votre profil - Bureaux neufs et modernes - Sensible à la qualité de vie au travail - Environnement international, misant sur l'évolution professionnelle de ses collaborateurs - Quelques primes qui font du bien (assiduité, participation, intéressement, vacances) - Chèques vacances - Participation au transport - Restaurant d'entreprise - CSE - Mutuelle d'entreprise avec prise en charge de 80% par l'employeur

Assistant Commercial Export H/F

CDI | Actua | Vosges - Rambervillers
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. ACTUA EPINAL VOUS PROPOSE UNE OFFRE D'EMPLOI ACTUA Epinal recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'industrie de la transformation de bois, un A ssistant Commercial Export Allemand H/F Sous la responsabilité du Responsable ADV Export, vos missions sont : Gérer les besoins des clients et assurer la communication téléphonique et écrite - Renseigner les clients sur les produits, faisabilité, prix et délais - Optimiser et intégrer dans le circuit informatique les commandes du client (produits, outils marketing, échantillons, quotas, promotions) - Gérer les offres de prix, les commandes de la livraison à la facturation - Suivre le crédit et comptabilité client - Assurer l'interface avec les autres usines du groupe - Planifier le transport par camion complet ou groupage, ou autres envois selon procédures en vigueur - Gérer les réclamations clients - Assurer un reporting au responsable régional des ventes, au responsable service clients ou au directeur commercial / directeur des ventes selon le cas. - Être à l'écoute du marché et exploiter ces informations - Gérer avec rigueur les données de son secteur (carnets de commandes, fichier clients, barème de remises, grilles de prix, cahiers des charge, certification, CRM) - Contribuer à l'amélioration continue - Analyser l'imprévu, rechercher et proposer des solutions (production, crédit, livraison)

Assistant Commercial Export Allemand H/F

CDI | CALYS DIGITAL | Vosges - Rambervillers
Agence de recrutement et de visibilité digitale. Nous recrutons pour notre client. Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel dans le domaine du commerce international ? Je recrute actuellement pour le compte d'une entreprise basée à Rambervillers, un Assistant Commercial Export H/F Les missions : - Assurer le suivi commercial des clients, de la saisie des offres à la livraison des produits - Être le point de contact privilégié pour les clients et les commerciaux itinérants - Elaborer des propositions de prix et les soumettre à la Direction des ventes - Rédiger et négocier les offres tout en veillant à la rentabilité et gérer les litiges éventuels - Analyser les ventes et mettre en place des actions correctives si nécessaire - Effectuer des déplacements ponctuels chez les clients avec le Responsable des Ventes - Actualiser la base de données clients

Assistant Commercial Export H/F

CDI | Egger | Vosges - Rambervillers
À propos d'EGGER Nous créons bien plus que du bois. Nos plus de 11000 collaborateurs à travers le monde font de nous une équipe passionnée et toujours prête à relever de nouveaux défis. Nos valeurs familiales et notre vision d'avenir nous permettent de proposer des solutions innovantes pour la décoration intérieure, l'ameublement, la construction et le revêtement de sol. Notre volonté est de toujours évoluer, développer de nouveaux produits, gagner de nouveaux marchés et d'être attractif pour l'ensemble de nos collaborateurs et partenaires. Ville : Rambervillers Type de contrat : Temps plein Job-Code : 3986 Service : Service Client / Administration des ventes Vos missions - Veiller à la satisfaction des clients allemands du portefeuille dont vous avez la responsabilité en assurant le suivi commercial qui s'étend de la saisie des offres à la livraison des produits - Être le contact privilégié des clients et des commerciaux itinérants - Elaborez des propositions de prix pour les soumettre à la Direction des ventes - Rédiger et négocier les offres, en veillant à la rentabilité de l'affaire et gérer d'éventuels litiges - Analyser le développement des ventes et mettre en place des actions correctives si nécessaire - Se déplacer ponctuellement chez les clients avec le Responsable des Ventes - Actualiser la base de données clients Votre profil - De formation supérieure Bac +2/+3, vous témoignez d'une expérience d'au moins 2 ans en tant que commercial sédentaire ou assistant commercial/ADV - Vous avez de bonnes notions en allemand (niveau B1/B2). Vous êtes à l'aise avec le Pack Office. La maîtrise de SAP est un plus - Autonome, votre capacité d'initiative, votre dynamisme, ainsi que votre esprit d'équipe et votre engagement seront les clés de votre réussite Nous vous offrons - Un contrat à durée indéterminée dans un environnement international et une usine moderne en constante évolution, vous permettant de bénéficier de formations adaptées au développement de vos compétences et de perspectives d'avenir - Rémunération mensuelle brute à partir de 2152 € sur 13, 25 mois - Différents avantages : primes vacances, paricipation au transport, prime assiduité, intéressement, participation, restaurant d'entreprise, CSE Votre personne de contact Emma Valentin, RH, T

Assistant(e) commercial(e) export bilingue h/f (CDI)

CDI | LE MERCATO DE L'EMPLOI | Vosges - Brû
Poste : En tant qu'assistant(e) commercial(e) export, vous êtes l'élément clé dans le maintien de l'efficacité opérationnelle et contribuez à la bonne réalisation des objectifs de l'entreprise. Si vous acceptez de rejoindre l'aventure, vos principales missions seront : - La gestion de votre portefeuille de clients allemands - De veiller à la satisfaction de la clientèle - D'établir un suivi commercial allant de la saisie des offres à la livraison des produits - D'être un contact privilégié des clients et des commerciaux itinérants - L'établissement de devis - La rédaction et la négociation des offres - L'analyse du développement des ventes - De se déplacer ponctuellement chez les clients avec votre Responsable des Ventes - L'actualisation de la base de données clients Les conditions du poste et les petits + : - CDI, en horaires flexibles sur une base de 37,40H par semaine - Salaire de base à partir de 2.152 euros bruts mensuels, à négocier selon votre profil - Bureaux neufs et modernes - Sensible à la qualité de vie au travail - Environnement international, misant sur l'évolution professionnelle de ses collaborateurs - Quelques primes qui font du bien (assiduité, participation, intéressement, vacances) - Chèques vacances - Participation au transport - Restaurant d'entreprise - CSE - Mutuelle d'entreprise avec prise en charge de 80% par l'employeur Profil : De formation supérieure, minimum BAC +2, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez l'allemand et êtes à l'aise avec l'outil informatique (pack office et SAP) ? Vous êtes autonome et doté(e) d'excellentes compétences organisationnelles ? Attaché(e) au travail d'équipe, vous aimez interagir avec vos collègues et savez faire preuve de réactivité et de dynamisme. L'offre a suscité un intérêt ? Parfait ! Contactez-nous, nous échangerons à propos de cette opportunité. Mathilde VAUDEVILLE, Gaëlle CAILHOL Consultantes en recrutement. Entreprise : Notre client est un groupe familial spécialisé dans le matériau bois. Leader sur le marché international grâce à sa large gamme de produits, l'entreprise a à coeur de satisfaire sa clientèle et ses collaborateurs en misant sur le développement et la proximité. L'équipe passionnée recherche son ou sa futur(e) assistant(e) commercial(e) export afin de relever de nouveaux défis.

Assistant Export Opportunité Professionnelle H/F

Intérim | Leader | Vosges - Rambervillers
Egger : entreprise internationale et familiale. L'agence Actual recherche actuellement un Assistant export (h/f) pour notre client EGGER, une entreprise internationale et familiale basée à Rambervillers. En tant qu'Assistant Commercial Export bilingue allemand, vous serez le soutien technique des commerciaux terrain pour développer les ventes à l'international. Vos missions clés incluent la négociation et la rédaction des offres, le suivi commercial complet de la saisie à la livraison, ainsi que la gestion de la satisfaction client. Vous serez un interlocuteur privilégié et participerez au suivi des ventes et de la rentabilité avec une attention particulière sur la gestion des litiges. Nous recherchons un profil avec une formation supérieure (Bac +2/3) et au moins 2 ans d'expérience en fonctions commerciales. La maîtrise courante de l'allemand (C1), une aisance avec les outils bureautiques, et idéalement une connaissance de SAP sont requises. Ce poste offre des conditions motivantes, dont la possibilité de télétravailler 1 jour par semaine, un salaire attractif entre 26KEUR et 32KEUR annuel, intégrant un 13ème mois et une prime de vacances, ainsi que divers avantages tels qu'une prime d'assiduité, prime de transport, mutuelle avantageuse, prime d'ancienneté après 3 ans, et plans d'intéressement et participation. Saisissez cette opportunité unique en postulant dès maintenant !