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ASSISTANT COMMERCIAL | Arabaux
8 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 9000 FOIX
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Alternance Assistant recrutement et Commercial - Pamiers (F/H)

Alternance | ISCOD | Ariège - Pamiers
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste du recrutement, un Assistant recrutement et Commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Rattaché à l'équipe, vos missions sont: Gestion administrative: * Vous répondez au téléphone et aux mails afin de traiter les demandes des différents interlocuteurs * Vous constituez, enregistrez et mettez à jour les dossiers intérimaires * Vous assurez la gestion administrative des intérimaires au quotidien en collaboration avec notre super team du Centre de Gestion. Commercial : * Vous accueillez physiquement les nouveaux candidats et les intérimaires * Vous êtes force de proposition auprès de vos clients, les questionnez sur leurs futurs recrutements * En parallèle, vous entretenez et développez le vivier de collaborateurs intérimaires * Vous participerez aux relances clients et suivez le bon déroulement des missions * Vous proposez les candidatures aux différents prospects et prenez des rendez-vous pour le commercial d’agence Recrutement : * Vous rédigez et publiez les annonces sur les jobboards et ferez du sourcing pour trouver les meilleurs candidats. * Vous les questionnez et analysez leur CV. Après votre sélection, vous comparez la demande de votre client et les candidatures que vous avez reçu pour trouver le combo parfait * Vous proposez ensuite la candidature à votre client et réalisez la délégation de votre intérimaire. PROFIL Vous avez le profil idéal si : * Vous aimez le contact humain * Vous êtes rigoureux(se) dans votre travail * Vous maitrisez les outils bureautiques, pack office. * Vous débordez d’énergie et êtes toujours partant pour de nouveaux challenges ! * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Pamiers (09) Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant recrutement et Commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Le Carlaret)

Alternance | ISCOD | Ariège - Saint-Amadou
Poste : Rattaché à l'équipe, vos missions sont: Vous rédigez et publiez les annonces sur les jobboards et ferez du sourcing pour trouver les meilleurs candidats. Vous les questionnez et analysez leur CV. Vous accueillez également les candidats qui vous rendent visite en agence et qui téléphonent. Après votre sélection, vous comparez la demande de votre client et les candidatures que vous avez reçu pour trouver le combo parfait : it's a match ! Vous proposez ensuite la candidature à votre client et réalisez la délégation de votre intérimaire. Vous gérez la partie administrative de la délégation en collaboration avec notre super team du Centre de Gestion. Vous êtes force de proposition auprès de vos clients, les questionnez sur leurs futurs recrutements et n'hésitez pas à recommander des intérimaires qui pourraient leur correspondre. Vous participez aux job dating, aux réunions d'informations collectives et aux salons professionnels pour trouver de nouveaux candidats. Profil : Vous avez le profil idéal si : Vous aimez le contact humain Vous êtes rigoureux(se) dans votre travail Vous maitrisez les outils bureautiques, pack office. Vous débordez d'énergie et êtes toujours partant pour de nouveaux challenges ! Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Pamiers (09) Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant recrutement et Commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Le Carlaret)

Alternance | ISCOD | Ariège - Les Pujols
Poste : Rattaché à l'équipe, vos missions sont: Vous rédigez et publiez les annonces sur les jobboards et ferez du sourcing pour trouver les meilleurs candidats. Vous les questionnez et analysez leur CV. Vous accueillez également les candidats qui vous rendent visite en agence et qui téléphonent. Après votre sélection, vous comparez la demande de votre client et les candidatures que vous avez reçu pour trouver le combo parfait : it's a match ! Vous proposez ensuite la candidature à votre client et réalisez la délégation de votre intérimaire. Vous gérez la partie administrative de la délégation en collaboration avec notre super team du Centre de Gestion. Vous êtes force de proposition auprès de vos clients, les questionnez sur leurs futurs recrutements et n'hésitez pas à recommander des intérimaires qui pourraient leur correspondre. Vous participez aux job dating, aux réunions d'informations collectives et aux salons professionnels pour trouver de nouveaux candidats. Profil : Vous avez le profil idéal si : Vous aimez le contact humain Vous êtes rigoureux(se) dans votre travail Vous maitrisez les outils bureautiques, pack office. Vous débordez d'énergie et êtes toujours partant pour de nouveaux challenges ! Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Pamiers (09) Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant recrutement et Commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Le Carlaret)

Alternance | ISCOD | Ariège - Saint-Félix-de-Tournegat
Poste : Rattaché à l'équipe, vos missions sont: Vous rédigez et publiez les annonces sur les jobboards et ferez du sourcing pour trouver les meilleurs candidats. Vous les questionnez et analysez leur CV. Vous accueillez également les candidats qui vous rendent visite en agence et qui téléphonent. Après votre sélection, vous comparez la demande de votre client et les candidatures que vous avez reçu pour trouver le combo parfait : it's a match ! Vous proposez ensuite la candidature à votre client et réalisez la délégation de votre intérimaire. Vous gérez la partie administrative de la délégation en collaboration avec notre super team du Centre de Gestion. Vous êtes force de proposition auprès de vos clients, les questionnez sur leurs futurs recrutements et n'hésitez pas à recommander des intérimaires qui pourraient leur correspondre. Vous participez aux job dating, aux réunions d'informations collectives et aux salons professionnels pour trouver de nouveaux candidats. Profil : Vous avez le profil idéal si : Vous aimez le contact humain Vous êtes rigoureux(se) dans votre travail Vous maitrisez les outils bureautiques, pack office. Vous débordez d'énergie et êtes toujours partant pour de nouveaux challenges ! Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Pamiers (09) Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant recrutement et Commercial H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Le Carlaret)

Alternance | ISCOD | Ariège - Le Carlaret
Poste : Rattaché à l'équipe, vos missions sont: Vous rédigez et publiez les annonces sur les jobboards et ferez du sourcing pour trouver les meilleurs candidats. Vous les questionnez et analysez leur CV. Vous accueillez également les candidats qui vous rendent visite en agence et qui téléphonent. Après votre sélection, vous comparez la demande de votre client et les candidatures que vous avez reçu pour trouver le combo parfait : it's a match ! Vous proposez ensuite la candidature à votre client et réalisez la délégation de votre intérimaire. Vous gérez la partie administrative de la délégation en collaboration avec notre super team du Centre de Gestion. Vous êtes force de proposition auprès de vos clients, les questionnez sur leurs futurs recrutements et n'hésitez pas à recommander des intérimaires qui pourraient leur correspondre. Vous participez aux job dating, aux réunions d'informations collectives et aux salons professionnels pour trouver de nouveaux candidats. Profil : Vous avez le profil idéal si : Vous aimez le contact humain Vous êtes rigoureux(se) dans votre travail Vous maitrisez les outils bureautiques, pack office. Vous débordez d'énergie et êtes toujours partant pour de nouveaux challenges ! Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Pamiers (09) Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Négociateur Immobilier H/F

Indépendant | Selection Habitat | Ariège - Lavelanet
Selection Habitat est le 1er réseau spécialisé en immobilier de caractère depuis 2004 réparti en 28 agences dans le Sud-Ouest. Nos agences sont choisies avec la plus grande attention (emplacement premium), ce qui constitue pour notre force commerciale un réel atout et un avantage concurrentiel. Notre force : former les agents immobiliers de demain pour s'inscrire dans une solution "all inclusive" et proposer à nos clients une expérience immobilière à hautes valeurs humaines (le Groupe Selection propose au-delà de la transaction immobilière des services de gestion locative saisonnière, de courtage en prêts et en assurances, de courtage en travaux et de change en devises). Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Négociateur en Immobilier H/F indépendant. Notre mission ? Dénicher des biens de caractère : châteaux, corps de ferme, moulin, maison de village pour une clientèle sensible à l'authenticité. Si vous aimez partager, vous aurez l'occasion de le faire au travers des rencontres de nos clients de tous horizons. Si vous avez soif de liberté, de flexibilité et que vous aimez les demeures de caractères, vous avez tapé à la bonne porte. À la recherche d'une carrière passionnante dans le secteur de l'immobilier ? Nous recherchons des négociateurs immobiliers talentueux et motivés pour rejoindre notre équipe chez Selection Habitat. En tant que négociateur immobilier, vous aurez les responsabilités suivantes : Prospection active et utilisation de votre réseau pour dénicher des biens de caractère. Accompagnement personnalisé de nos clients vendeurs et acheteurs dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Aide aux clients pour trouver la solution de financement adéquate, en collaboration avec nos courtiers maisons. Gestion complète des ventes, depuis la négociation jusqu'à la signature de l'acte authentique, en offrant un suivi attentif et personnalisé. Fourniture d'un service client de qualité, en assurant un suivi régulier auprès de nos vendeurs et acquéreurs, qu'ils soient nationaux ou internationaux. Pourquoi choisir Selection Habitat ? Vivez une nouvelle expérience immobilière à haute valeur humaine : Chez Selection Habitat, nous nous engageons à offrir à nos clients bien plus qu'une simple transaction immobilière. Nous mettons l'accent sur l'importance des relations humaines, en privilégiant l'écoute, la compréhension et la satisfaction des besoins de chacun de nos clients. Nous créons ainsi des liens durables et authentiques basés sur la confiance et le respect mutuel. Une entreprise familiale à votre service : Selection Habitat est une entreprise familiale qui accorde une grande importance aux valeurs de proximité, d'intégrité et de bienveillance. En rejoignant notre équipe, vous ferez partie d'une grande famille où l'entraide et le soutien sont au coeur de notre culture d'entreprise. Nous veillons à ce que chaque membre de notre équipe se sente valorisé, écouté et encouragé à se développer tant sur le plan professionnel que personnel. Flexibilité dans votre organisation et gestion autonome de votre emploi du temps. Rémunération compétitive correspondant à vos attentes et vos performances. Accompagnement sur mesure pour développer vos compétences et votre carrière. Formations initiales et continues pour vous maintenir à la pointe du secteur immobilier. Prise de rendez-vous assurée par un assistant commercial bilingue dédié. Accès à une gamme complète d'outils de communication multi-supports tels que des cartes de visite, des flyers, un site internet, la vitrine de nos agences, des visites virtuelles 3D, des prises de vue par drone et des photographes professionnels. Utilisation d'un logiciel immobilier performant, MyAdapt, ainsi que d'un logiciel de pige.

Assistant Recrutement H/F

CDI | Solution Recrutement CDI CDD | Ariège - Lavelanet
Êtes-vous prêt(e) à vous épanouir professionnellement dans votre propre communauté ? SOLUTION RECRUTEMENT, votre expert local, ouvre ses portes à la recherche d'un Assistant recrutement (H/F), passionné(e) pour renforcer notre équipe dynamique. Rejoignez-nous et faites partie de notre aventure vers le succès ! Vous êtes un leader passionné, prêt à relever un nouveau défi en tant que Assistant recrutement (h/f) alliant management et développement commercial ? Vous aspirez à une carrière où la collaboration, l'épanouissement professionnel, et la réussite sont les maîtres-mots ? Joignez-vous à une équipe dynamique où la croissance personnelle est encouragée à travers un accompagnement sur mesure et des formations continues. Cerise sur le gâteau, une formation dédiée à votre nouveau poste est prévue pour garantir votre intégration en toute réussite. Par ailleurs, nos équipes, comme le révèle notre récent baromètre, témoignent d'une ambiance conviviale, d'un management participatif et ouvert au dialogue, favorisant la confiance et l'entraide entre collègues. À noter que 95% de nos collaborateurs affirment que Solution Recrutement est une entreprise où il fait véritablement bon travailler, et la totalité d'entre eux souligne la qualité de l'accueil réservé aux nouveaux arrivants ! Vos responsabilités au sein de notre équipe ambitieuse : Gestion et développement stratégique de l'agence pour assurer la croissance continue. Développement proactif du portefeuille clients par des approches commerciales innovantes. Supervision des opérations quotidiennes de l'agence. Maintien de relations clients de qualité avec pour objectif la satisfaction et la fidélisation. Suivre et analyser les indicateurs de performance Répondre aux demandes des clients en garantisant une qualité de service Conditions : Lieu : Lavelanet Rémunération : De 1800euros à 2000euros brut/mois selon profil, prime de mobilité, prime de performance individuelle et prime d'équipe. Avantages supplémentaires : mutuelle, animations régulières (séminaires, restaurants, escape games, etc.) Horaires : journée, 35h/semaine Poste à pourvoir : Immédiatement

Responsable d'Agence - Pamiers H/F

CDI | Samsic Emploi | Ariège - Pamiers
Chez Samsic Emploi, nous sommes convaincus que notre plus grande richesse, c'est VOUS ! En tant qu'acteur de la valorisation et de la gestion des Ressources Humaines, nous vous proposons de nombreuses offres d'emploi en intérim, CDD ou CDI, grâce à l'ensemble de nos agences du réseau réparties sur l'ensemble du territoire. Nous accompagnons les entreprises en leur proposant des offres sur mesure répondant à leurs attentes, ainsi que les candidats en développant une relation de confiance et de proximité, nous permettant de leur proposer un emploi adapté à leurs compétences. Samsic Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Responsable d'agence pour notre agence SAMSIC EMPLOI de PAMIERS (09). En lien avec Nathanaël le Coordinateur d'agences et Julie l'Assistante d'agence, vous serez en charge de la gestion et du développement commercial de votre agence. Pour cela, votre quotidien s'articulera autour des missions suivantes : - Prospecter, suivre et fidéliser le portefeuille client de votre agence, - Manager les équipes (organisation de réunions, sélection des candidats), - Conseiller et réaliser les offres commerciales relatives au travail temporaire et au placement, - Assurer un suivi de proximité avec les clients et les intérimaires, - Veiller au bon climat social de votre agence, - Veiller au respect des règles légales et conventionnelles du travail temporaire, - Représenter l'entreprise au niveau des organismes nationaux et régionaux, - Assurer la gestion financière et administrative de l'agence, - Réaliser les objectifs économiques et commerciaux tels qu'établis conjointement avec la Direction générale.