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ASSISTANT COMMERCIAL | Le Port
18 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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OFFRES A LA UNE

ASSISTANT·E COMMERCIAL·E (Le Port) H/F

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97420 Le Port
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...

ASSISTANT(E) DE GESTION - SECTEUR IMPORT EXPORT en alternance Ref263 H/F

Alternance | AGEPAC | 97420 Le Port
Nos formations s'adressent à des jeunes souhaitant poursuivre ou reprendre leur Formation mais aussi à des salariés déjà en poste. Nous proposons aussi toutes les Thématiques classiques du tertiaire aux salariés dans le.

Assistant-e Commercial-e pour un grossiste alimentaire

Alternance | ISEC FORMATION OUEST | 97420 Le Port
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe au sein d'un grossiste alimentaire basé au Port. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) en...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant(e) Commercial ( H/F) | Le Port | Alternance

Alternance | STAND UP FORMATION REUNION | 97420 Le Port
 Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) motivé(e) pour nous accompagner dans nos activités au sein de notre entreprise située au Port. En rejoignant notre équipe en alternance, vous...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

ASSISTANT·E COMMERCIAL·E (Le Port)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 9320 Le Port
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL·E (Le Port)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 9320 Le Port
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL·E (Le Port)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 9320 Le Port
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

conseiller-ère commercial-e

CDI | ISEC FORMATION OUEST | 97420 Le Port
Dans le cadre de sa politique de développement, ISEC FORMATION recrute son/sa Conseiller-ère commercial-e Zone tous secteurs.Vos missions à l'ISEC :- Prospecter de nouvelles entreprises et...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Alternant Assistant Commercial H/F

Alternance | SMB | La Réunion - Le Port
Créé en Martinique en 1989, le Groupe SMB rayonne maintenant depuis plus de 30 ans sur l'ensemble des territoires domiens. SMB est un acteur majeur sur le marché de la bureautique et de l'informatique, il intervient auprès des professionnels (TPE / PME), de grands comptes ainsi que des acteurs publics (collectivités, administrations, hôpitaux). Le marché de l'informatique et du traitement du document s'étant considérablement modifié ces dernières années avec l'arrivée des produits multifonctions connectables, la stratégie du Groupe SMB est de proposer une offre globale. Votre interlocuteur est là pour étudier la solution la plus adaptée à vos besoins. Le Groupe SMB est un distributeur pour les professionnels de matériels bureautique et informatique. Il commercialise notamment les marques ASUS, TOSHIBA, LEXMARK, BROTHER, OPTOMA, ZEENDOC, EUKLES et est implanté en Martinique (siège), Guadeloupe, Guyane, Réunion et Mayotte. Fort d'une croissance à deux chiffres, le Groupe SMB, densifie ses effectifs, afin d'être toujours au plus proches de ses clients/prospects. Leader du marché dans son domaine par le biais des marques Asus, Toshiba, Lexmark, Brother, Optoma, Zeendoc ou encore Eukles, le Groupe propose différents services et produits autour de la gestion des documents papiers, comme numériques. POSTE A POUVOIR : Assistant(e) Commercial(e) : Venez exprimer votre talent commercial, au sein d'une entreprise qui saura mettre à votre disposition l'ensemble des moyens nécessaires à votre réussite. Intégré(e)s à son équipe commerciale et sous la responsabilité du Chef Des Ventes et du Responsable d'Agence vous contribuez au développement du chiffre d'affaires de votre secteur. Vos missions : - Conquérir de nouveaux clients en vous appuyant sur votre portefeuille prospects à travers notamment la réalisation d'actions de prospection téléphonique et physique ; - Assurer la commercialisation de nos offres dans leur globalité ; - Devenir un réel appui administratif pour l'équipe commerciale ; - Rédiger les offres et les contrats commerciaux ; - Prendre des rendez-vous pour la signature de contrats ; - Organiser et prioriser les actions sur le parc clients pour répondre à tous les besoins ; - Compléter le logiciel de CRM avec les informations commerciales ; - Répondre aux besoins des clients et effectuer des livraisons lorsque cela est nécessaire. Formation, bases de données et supports marketing seront mis à contribution pour favoriser votre évolution.

Assistant Commercial H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | La Réunion - Saint-Denis (97400)
Poste : Vos missions sont: Benchmark + Veille concurrentielle régulière :Support benchmark (positionnement pricing) des ventes flash.Veille concurrentielle produits et prix hebdomadaireAnalyses selon besoinTâches Administratives : Paramétrages et mises à jour dans nos différents outilsGestion des contrats envoyés aux partenaires Suivi du process interne de facturationActivity 3 : Assistance vente flash & Business :Assistance des commerciaux sur certaines opérations et certains comptes-clés-Relais du commercial en cas de besoinAnalyses business ponctuelles Profil : Vous avez le profil idéal si : Vous êtes autonome et faites preuve de prises d'initiativesVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste situé à Saint-Denis (93) Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administratif & Commercial (h/f)

CDI | Badenoch And Clark | La Réunion - La Possession
En quête de votre prochain défi professionnel ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F basé dans l'OUEST de l'île. Rattaché au Responsable filiale, vous assisterez l’équipe commercial sur le suivi client et la gestion administrative de l'agence. Vous gérez les aspects administratifs des dossiers clients. Garant(e) du service client, il (elle) veille à toutes les tâches permettant la transmission du dossier au siège de l'entreprise. Vos principales sont les suivantes : Assurer l'accueil physique et téléphonique Créer les dossiers sur le logiciel spécifique de l’entreprise Mener les dossiers auprès de l’organisme financier Vérifier minutieusement tous les éléments qui constituent le dossier Relancer les commerciaux en cas de pièces manquantes ou non conformes Assurer l’envoie contractuel daté, tamponné et signé au locataire Transmettre les dossiers au siège Assurer la gestion des dossiers d'assurance Gérer les cessions de dossiers De formation supérieure de type Bac+2, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le domaine des assurances, ou le milieu bancaire ou immobilier, la protection sociale et les services financiers. Vous possédez une excellente connaissance dans l’assistanat Commercial et la gestion administrative. Vous savez vous adapter à vos interlocuteurs, vous faites preuves d'organisation et de rigueur, et vous avez le sens du service client commercial. Vous maîtrisez l’outil informatique, notamment, Pack office et le travail sur logiciel interne. Ce poste vous intéresse ? Postulez ! Pour faire la différence : LHH Recruitment Solutions !

Assistant - E Commercial - E H/F

CDD | CFA HORIZON REUNION | La Réunion - Saint-Denis (97400)
Nous recrutons dans le cadre d'un contrat d'apprentissage un assistant commercial (H/F). Vos missions seront : - Gestion des factures - Suivre les opérations de la supply chain - Gérer les impayés - Concevoir et actualiser les tableaux de bord commerciaux - Effectuer le suivi des fournisseurs - Prospecter de nouveau client Connaissances : - Anglais B2 Profil : Vous préparer en alternance un titre professionnel de niveau Bac +2 (Assistant Commercial) en fonction de votre niveau de formation initial Le contrat d'apprentissage est ouvert aux jeunes de 16 à 29 ans Il est simple d'atteindre l'horizon avec HORIZON Réunion ! Savoir-faire demandés : - Assurer une gestion administrative professionnelle - Droit du travail - Déterminer les ressources humaines nécessaires - Gérer des rapports de paie - Gérer des salaires - Législation sociale - Procédures des services de ressources humaines - Respecter la confidentialité - Communiquer par téléphone - Rédiger des rapports sur le travail Savoir-être demandés : - Communiquant - Coopérant - Ecoute - Efficace - Esprit d'équipe

Assistant(e) de Direction H/F

CDI | Bouygues Construction | La Réunion - Saint-Denis (97400)
Avec 32 400 collaborateurs intervenant dans 60 pays, Bouygues Construction conçoit, réalise, et réhabilite les infrastructures et les bâtiments essentiels pour une société durable. Partout dans le monde, les équipes accompagnent le développement des infrastructures de productions d’énergies et de transports publics bas carbone et apportent leur expertise dans la conception, la construction et la réhabilitation des bâtiments et quartiers essentiels à la vie (santé, éducation, travail, tourisme, loisirs, services publics, défense, etc.). L’engagement des équipes s’appuie sur trois priorités absolues : culture sécurité, respect des droits humains et éthique. Nous sommes à la recherche d'un/une Assistant(e) de Direction confirmé(e) pour rejoindre notre Entreprise. En tant qu'assistant(e) de Direction, vous serez responsable de diverses tâches administratives, commerciales et contractuelles, ainsi que de la gestion du courrier. Responsabilités principales : - Assurer la gestion administrative de la direction, y compris la gestion de l'agenda, la planification des réunions et la coordination des déplacements ; - Réaliser des tâches commerciales telles que la rédaction de courriers, l'établissement de devis et la préparation de documents ; - Gérer les contrats et les documents contractuels, en assurant leur suivi et leur archivage ; - Traiter le courrier entrant et sortant, en l'orientant vers les bons interlocuteurs au sein de l'entreprise ; - Utiliser la base documentaire informatique, en assurant la classification, la recherche et la mise à jour des documents ; - Assister la direction dans la préparation de rapports, de présentations et de documents administratifs ; - Coordonner les activités administratives avec les autres départements de l'entreprise ; - Assurer une communication efficace avec les clients, les fournisseurs et les partenaires commerciaux. Compétences requises : - Expérience confirmée en tant qu'assistant(e) de Direction, de préférence dans le secteur de la construction; - Maîtrise des outils informatiques et savoir utiliser une base documentaire informatique; - Excellentes compétences en communication écrite et orale; - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément; - Sens de l'organisation et souci du détail; - Aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec différents interlocuteurs. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous possédez les compétences requises, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Compétences requises : - Expérience confirmée en tant qu'assistant(e) de Direction, de préférence dans le secteur de la construction; - Maîtrise des outils informatiques et savoir utiliser une base documentaire informatique; - Excellentes compétences en communication écrite et orale; - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément; - Sens de l'organisation et souci du détail; - Aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec différents interlocuteurs. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous possédez les compétences requises, nous serions ravis de recevoir votre candidature.

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