Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Arras
15 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

H/F Assistant administratif et technique H/F

Interim | LTd | 62000 Arras
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 62000 ARRAS
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

H/F Assistant administratif et technique

Interim | LTd | 62000 Arras
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 62000 Arras
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 62000 Arras
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial Autres H/F

Intérim | Adecco | Pas-de-Calais - Lens
Votre mission Notre agence Adecco LENS tertiaire recrute en urgence pour un de ses clients, un ASSISTANT d'AGENCE / ASSISTANT COMMERCIAL H/F. Vous êtes responsable de l'accueil sur le site. Vous êtes chargé(e) pour une grosse partie de vos tâches, de la gestion des Appels d'offre (AO); à réception du mail, vous enregistrez l'AO, la diffusez et récupérez les éléments. Vous effectuez le montage des AO. Vous êtes en veille sur la consultation. Vous travaillez en collaboration avec le bureau d'études et effectuez le suivi et les mises à jour des AO. Vous traitez entre autre : acte de sous-traitance, commande de fournitures, gestion des visites médicales, facturation, organisation des déplacements, réservations train/hôtel, Vous justifiez de connaissances solides dzns la gestion des AO et dzns le domaine du BTP. vous êtes familiarisé(e) avec les termes DC1, DC2, BPU, DE Votre profil Vous justifiez de connaissances approfondies dans la gestion des appels d'offre et le traitement administratif. Vous savez faire preuve d'une extrême rigueur. Vous êtes organisé(e) mais savez passez du coq à l'âne et être polyvalente. Poste à pourvoir en urgence pour être formée par la personne à remplacer. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial H/F

CDI | Adecco | Pas-de-Calais - Arras
Votre mission ADECCO recrutement, acteur majeur pour l'emploi en CDD/CDI, recherche pour son partenaire, spécialisé dans l'agroalimentaire de luxe, son futur Assistant Commercial (H/F), en CDI sur le secteur de Arras. Dans le cadre d'une création de poste, et en étroite collaboration avec différents services internes tels que les achats, la logistique, la comptabilité et la qualité, vous serez amenés à : - Gestion des dossiers clients et fournisseurs, y compris le suivi des commandes, la mise à jour des bases de données et la rédaction de devis. - Prise en charge des échanges téléphoniques courants avec les clients et fournisseurs. - Gestion et suivi des factures. - Rédaction de divers documents (rapports, e-mails, courriers administratifs). - Assurer le suivi et la fidélisation du portefeuille clients. - Gérer les commandes reçues par téléphone ou par e-mail, y compris leur saisie dans l'ERP. - Participer à des activités de prospection et d'animation. - Conseiller les clients en proposant des solutions adaptées à leurs besoins et à leurs enjeux. Votre profil Notre partenaire recherche une personne dont le tempérament et la personnalité sont les principaux atouts. Vous avez un goût prononcé pour le commerce et les défis stimulants. Votre excellent sens du relationnel et du service client, ainsi que votre grande qualité d'écoute, vous permettent d'établir une véritable relation de confiance avec les clients. Vous accordez une grande importance à la cohésion d'équipe, au respect mutuel et au bien-être au travail. Votre motivation et votre ténacité sont des qualités essentielles qui vous permettront de réussir, de progresser et de vous épanouir dans ce poste. Les compétences recherchées incluent la maîtrise des outils bureautiques, une aisance à l'oral comme à l'écrit, et une expérience similaire est appréciée. Si ce profil vous correspond, alors n'attendez plus et postulez dès maintenant sur Adecco.fr Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances dans son processus de recrutement. Toutes les candidatures seront traitées avec confidentialité et respect. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial Trilingue H/F

Intérim | Sup Interim | Pas-de-Calais - Tilloy-lès-Mofflaines
Vous êtes demandeur d'emploi ou entreprise ? Vous recherchez un partenaire de qualité ? Que vous soyez dans la logistique, la restauration, les travaux publics, l'administration, l'agence SUP INTERIM d'Arras vous accompagne au quotidien dans vos démarches de recrutement. Véritable acteur de votre réussite, nous misons sur notre proximité et notre réactivité avec notre centaine d'agences réparties sur l'ensemble du territoire français dont une dizaine dans les Hauts-De-France. N'hésitez pas à nous solliciter SUP INTERIM recrute pour son client spécialisé dans la fabrication de roues en caoutchouc recyclées, sur le secteur de Tilloy les Mofflaines :Un Assistant(e) commercial(e) trilingue Vos Missions :- Réceptionner les appels téléphoniques- Renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations)- Réaliser le suivi commercial de la demande du client (délai de fabrication, disponibilité des produits, coût)- Etablir les devis et transmettre les données sur les modalités techniques et commerciales (planning, prix, paiement) aux clients,- Enregistrer les commandes, vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement) et en informer le client- Commander les transports et établir les commandes sur l'ERP, établir- les bons de transports (CMR), les bons de livraison, les documents douaniers- Suivre les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation) ou transmettre au service concerné (comptable, contentieux)- Etablir les reportings commerciaux et le reporting de suivi des livraisons de pneumatiques

Assistant Commercial Autres H/F

Intérim | Adecco | Pas-de-Calais - Tilloy-lès-Mofflaines
Votre mission ADECCO ARRAS TERTIAIRE recrute un Assistant Commercial trilingue allemand anglais H/F pour un site industriel basé à Tilloy les Mofflaines. Mission d'intérim à temps plein, à pourvoir rapidement et ce pour plusieurs mois. Salaire selon profil Vos principales missions sont les suivantes : - Réceptionner les appels téléphoniques - Renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations) - Réaliser le suivi commercial de la demande du client (délai de fabrication, disponibilité des produits, coût) - Etablir les devis et transmettre les données sur les modalités techniques et commerciales (planning, prix, paiement) aux clients - Enregistrer les commandes, vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement) et en informer le client - Commander les transports et établir les commandes sur l'ERP, établir les bons de transports (CMR), les bons de livraison, les documents douaniers - Suivre les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation) ou transmettre au service concerné (comptable, contentieux) Votre profil Profil recherché : de formation supérieure type Bac +2 en Assistanat commercial, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire et si possible dans le secteur industriel. Bonne maîtrise des outils informatiques et anglais et allemand courant. Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre rapidement à cette annonce ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial Autres H/F

CDI | Adecco | Pas-de-Calais - Tilloy-lès-Mofflaines
Votre mission ADECCO ARRAS TERTIAIRE recrute un Assistant Commercial trilingue H/F pour un site industriel basé à Tilloy les Mofflaines. CDI à temps plein, à pourvoir rapidement Salaire selon profil Vos principales missions sont les suivantes : - Réceptionner les appels téléphoniques - Renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations) - Réaliser le suivi commercial de la demande du client (délai de fabrication, disponibilité des produits, coût) - Etablir les devis et transmettre les données sur les modalités techniques et commerciales (planning, prix, paiement) aux clients - Enregistrer les commandes, vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement) et en informer le client - Commander les transports et établir les commandes sur l'ERP, établir les bons de transports (CMR), les bons de livraison, les documents douaniers - Suivre les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation) ou transmettre au service concerné (comptable, contentieux) Votre profil Profil recherché : de formation supérieure type Bac +2 en Assistanat commercial, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire et si possible dans le secteur industriel. Bonne maîtrise des outils informatiques et anglais et allemand courant. Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre rapidement à cette annonce ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial H/F

CDI | Eurofins | Pas-de-Calais - Loos-en-Gohelle
Description de l'entreprise Avec plus de 62 000 collaborateurs présents dans 900 laboratoires à travers 62 pays, le réseau de laboratoires Eurofins, coté au CAC 40, est l'un des leaders mondiaux de l'analyse environnementale, agro-alimentaire, pharmaceutique et cosmétique. Eurofins Analyses Alimentaires France est le réseau de laboratoires français spécialisés dans les analyses agroalimentaires. Totalement industrialisés et informatisés, nous proposons à nos clients B to B des solutions innovantes et efficaces pour garantir des aliments sûrs, sains et authentiques. Pour soutenir sa croissance régulière, nous recrutons pour notre Filière Produits laitiers et infantiles un(e) Assistant(e) Commercial(e). Description du poste Basé(e) sur notre campus Nantais (ou dans les hauts-de-France (à Loos-en-Gohelle) et rattaché(e) au Responsable Commercial, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients et prospects de la filière Agriculture et Semences pour lesquels vous assurez l'interface commerciale. Vous serez en charge des missions suivantes (liste non exhaustive) : - Accompagner le Responsable commercial et les Commerciaux au quotidien dans le développement des ventes et la fidélisation des clients - Rédiger, suivre et relancer les offres commerciales, tout en assurant le back office commercial du Pôle - Assurer l'interface avec les autres services, techniques et scientifiques de la Business Line Alimentaire Les clients dont vous aurez la charge sont les producteurs et coopératives Fruits & Légumes - céréales, les semenciers, et leurs besoins sont variés (analyses de contaminants chimiques, analyses de pathologie végétale, analyses de biologie moléculaire etc.), vous êtes à leur écoute pour répondre à l'ensemble de leurs besoins. Qualifications Vous êtes titulaire d'un Bac +2 issu(e) d'une formation commerciale ou d'une formation scientifique. Vous avez idéalement une expérience dans le domaine des sciences (et/ou du laboratoire). Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautique (Pack Office) et vous êtes en mesure d'échanger ponctuellement en anglais. Vous êtes motivé(e), impliqué(e), réactif(ve), organisé(e), à l'écoute, vous mettez de la passion dans votre travail, vous avez un bon esprit d'équipe et vous possédez un grand sens du service client. Vous souhaitez mettre votre professionnalisme et vos aptitudes au service d'un groupe innovant, dynamique, ambitieux et en développement constant. Informations supplémentaires Ce poste vous interpelle et vous vous reconnaissez ? Alors n'attendez plus pour nous transmettre votre CV et partagez-nous vos motivations ! Informations complémentaires : Poste en CDI Temps de travail : 36h30 heures hebdomadaire + 10 jours de RTT par an Rémunération : selon profil et expérience + primes sur objectifs Avantages : - Mutuelle - CSE - Plan de mobilité - Aide au logement 1% Action Logement - Intéressement - Plan de Mobilité Nantes Métropole - Locaux accessibles PMR. Chez Eurofins, nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances et nous pratiquons une politique stricte de non-discrimination à l'embauche. Nous sommes convaincus que la diversité participe à développer l'émulation autour de notre culture de l'innovation et de l'entreprenariat. A compétences égales, nous considérerons donc toutes les candidatures.

Assistant Commercial Espagne H/F

CDD | JC Fiolet Transports | Pas-de-Calais - Arras
Spécialiste du transport européen en conditionné, vrac poudre et liquide alimentaire Médaillé Platinium Ecovadis ISO 22000 et SQAS Poste basé à 3 km de la gare d'Arras ouvert sur un CDI Débutant, futur diplômé ou expérimenté, votre fonction constituera à développer les relations commerciales et à l'administration des ventes avec nos partenaires Français et Espagnol.

Commercial Itinérant - Leader des Équipements Dentaires H/F

CDI | Uptoo | Pas-de-Calais - Lens
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Rejoignez un Groupe international d'origine familiale japonaise, fondée en 1930 : nous avons 13 filières à travers le monde et des accords dans 135 pays. Nous fabriquons et commercialisons du matériel médical, en particulier pour le secteur dentaire. Nous sommes le numéro 1 mondial de l'instrumentation rotative ! Nous sommes une trentaine de collaborateurs dans notre filiale française. Avec les années, nous avons construit une ambiance de travail conviviale au sein de nos équipes, favorisant un environnement propice à l'épanouissement professionnel. Votre objectif : distribuer nos équipements à notre réseau de distribution. Il s'agit d'un poste 100% élevage, nécessitant une grande autonomie et un esprit intrapreneurial. Vous prendrez votre poste sur un secteur solide et serein. Pourquoi nous rejoindre ? Nous avons constaté un faible taux de turnover, montrant la stabilité et la satisfaction qui règne dans nos équipes. Côté service, les collaborateurs sont soutenus par un technicien et un assistant, vous facilitant la vie dans la réalisation des opérations et dans l'exécution du service client. - Package de rémunération attractif (entre 45K€ et 52K package globale). - Véhicule de fonction de type 3008 + carte essence - Paniers repas - Mutuelle prise en charge à 100% - RTT - home office (1 jour / semaine) - Ordinateur, tablette et téléphone à votre disposition - Statut cadre Le secteur dont vous avez la responsabilité : Le nord de la France et la Belgique et une partie de la Normandie. Parmi 7 commerciaux itinérants répartis dans toute la France, un technicien et un assistant commercial qui seront chargés de vous épauler, vous rejoignez notre équipe commerciale, pilotée par notre Directeur Général. Vos missions : - Visite des distributeurs de matériel dentaire. Rencontrer ces revendeurs signifie environ 2 découchés prévus par semaine - Visite des chirurgiens-dentistes et laboratoires de prothèses avec répercussion de commandes prises auprès des distributeurs concernés - Prise de commandes et conseil auprès de nos clients revendeurs - Motivation et formation de la force de vente des clients revendeurs - Mise en place d'actions commerciales et de challenges - Participation effective aux différentes manifestations (2 salons importants) - Suivi et compte-rendu sur l'état du marché et de la concurrence Pour les aider, nos commerciaux accèdent à du matériel de démonstration, un CRM et notre catalogue de produits.

Commercial terrain H/F -Leader dentaires (CDI)

CDI | Uptoo | Pas-de-Calais - Lens
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Rejoignez un Groupe international d'origine familiale japonaise, fondée en 1930 : nous avons 13 filières à travers le monde et des accords dans 135 pays. Nous fabriquons et commercialisons du matériel médical, en particulier pour le secteur dentaire. Nous sommes le numéro 1 mondial de l'instrumentation rotative ! Nous sommes une trentaine de collaborateurs dans notre filiale française. Avec les années, nous avons construit une ambiance de travail conviviale au sein de nos équipes, favorisant un environnement propice à l'épanouissement professionnel. Votre objectif : distribuer nos équipements à notre réseau de distribution. Il s'agit d'un poste 100% élevage, nécessitant une grande autonomie et un esprit intrapreneurial. Vous prendrez votre poste sur un secteur solide et serein. Pourquoi nous rejoindre ? Nous avons constaté un faible taux de turnover, montrant la stabilité et la satisfaction qui règne dans nos équipes. Côté service, les collaborateurs sont soutenus par un technicien et un assistant, vous facilitant la vie dans la réalisation des opérations et dans l'exécution du service client. * Package de rémunération attractif (entre 45KEUR et 52K package globale). * Véhicule de fonction de type 3008 + carte essence * Paniers repas * Mutuelle prise en charge à 100% * RTT * Home office (1 jour / semaine) * Ordinateur, tablette et téléphone à votre disposition * Statut cadre Le secteur dont vous avez la responsabilité : Le nord de la France et la Belgique et une partie de la Normandie. Parmi 7 commerciaux itinérants répartis dans toute la France, un technicien et un assistant commercial qui seront chargés de vous épauler, vous rejoignez notre équipe commerciale, pilotée par notre Directeur Général. Vos missions : * Visite des distributeurs de matériel dentaire. Rencontrer ces revendeurs signifie environ 2 découchés prévus par semaine * Visite des chirurgiens-dentistes et laboratoires de prothèses avec répercussion de commandes prises auprès des distributeurs concernés * Prise de commandes et conseil auprès de nos clients revendeurs * Motivation et formation de la force de vente des clients revendeurs * Mise en place d'actions commerciales et de challenges * Participation effective aux différentes manifestations (2 salons importants) * Suivi et compte-rendu sur l'état du marché et de la concurrence Pour les aider, nos commerciaux accèdent à du matériel de démonstration, un CRM et notre catalogue de produits. Du relationnel, des déplacements, de l'énergie à revendre... Voilà comment pourrions-nous définir rapidement votre futur programme. Idéalement, vous avez 5 ans d'expérience commerciale itinérante (de préférence au contact de distributeurs). Vous faîtes preuve de diplomatie, de conviction et de disponibilité à l'égard de vos clients. Pro-actif.ve, vous savez opérer en totale autonomie. Structuré(e) et méthodique, vous possédez de fortes capacités organisationnelles. Nos pré-requis : * La maîtrise d'un anglais professionnel. * Maîtrise des techniques de vente et de négociation * Intérêt aux produits et au marché dentaire * Maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office & CRM) attendue

Page 1 / 2