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ASSISTANT COMMERCIAL | Locon
17 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

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Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 62400 Locon
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial H/F

Intérim | Leader Interim | Pas-de-Calais - Auchel
Group Leader notre objectif : Construire ensemble votre travail, en faisant s'exprimer votre talent, reliant vos compétences avec les postes à pourvoir. + de 100.000 candidats ont déjà trouvé un contrat, un CDD ou un CDI avec notre réseau de plus de 130 agences. ** Rejoignez-nous aussi sur nos réseaux sociaux - Leader Intérim ** LEADER INTERIM ST POL SUR TERNOISE recherche pour un de ses clients basé sur Auchel, un(e) assistant(e) commercial(e). Vos principales missions : *Gérer les demandes clients et enregistrer les commandes, *Créer informatiquement les fiches clients et les fiches articles, *Participer à la réponse aux appels d'offres, *Suivre les délais de production et d'expédition des produits commandés pour répondre aux clients, *Traiter les réclamations clients, les reliquats et les surplus de production, *Réaliser mensuellement les statistiques de ventes, Organisée les transports, *Travailler en collaboration avec le service logistique, la comptabilité,

Assistant Commercial Autres H/F

Intérim | Adecco | Pas-de-Calais - Lens
Votre mission Notre agence Adecco LENS tertiaire recrute en urgence pour un de ses clients, un ASSISTANT d'AGENCE / ASSISTANT COMMERCIAL H/F. Vous êtes responsable de l'accueil sur le site. Vous êtes chargé(e) pour une grosse partie de vos tâches, de la gestion des Appels d'offre (AO); à réception du mail, vous enregistrez l'AO, la diffusez et récupérez les éléments. Vous effectuez le montage des AO. Vous êtes en veille sur la consultation. Vous travaillez en collaboration avec le bureau d'études et effectuez le suivi et les mises à jour des AO. Vous traitez entre autre : acte de sous-traitance, commande de fournitures, gestion des visites médicales, facturation, organisation des déplacements, réservations train/hôtel, Vous justifiez de connaissances solides dzns la gestion des AO et dzns le domaine du BTP. vous êtes familiarisé(e) avec les termes DC1, DC2, BPU, DE Votre profil Vous justifiez de connaissances approfondies dans la gestion des appels d'offre et le traitement administratif. Vous savez faire preuve d'une extrême rigueur. Vous êtes organisé(e) mais savez passez du coq à l'âne et être polyvalente. Poste à pourvoir en urgence pour être formée par la personne à remplacer. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial H/F

CDI | Eurofins | Pas-de-Calais - Loos-en-Gohelle
Description de l'entreprise Avec plus de 62 000 collaborateurs présents dans 900 laboratoires à travers 62 pays, le réseau de laboratoires Eurofins, coté au CAC 40, est l'un des leaders mondiaux de l'analyse environnementale, agro-alimentaire, pharmaceutique et cosmétique. Eurofins Analyses Alimentaires France est le réseau de laboratoires français spécialisés dans les analyses agroalimentaires. Totalement industrialisés et informatisés, nous proposons à nos clients B to B des solutions innovantes et efficaces pour garantir des aliments sûrs, sains et authentiques. Pour soutenir sa croissance régulière, nous recrutons pour notre Filière Produits laitiers et infantiles un(e) Assistant(e) Commercial(e). Description du poste Basé(e) sur notre campus Nantais (ou dans les hauts-de-France (à Loos-en-Gohelle) et rattaché(e) au Responsable Commercial, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients et prospects de la filière Agriculture et Semences pour lesquels vous assurez l'interface commerciale. Vous serez en charge des missions suivantes (liste non exhaustive) : - Accompagner le Responsable commercial et les Commerciaux au quotidien dans le développement des ventes et la fidélisation des clients - Rédiger, suivre et relancer les offres commerciales, tout en assurant le back office commercial du Pôle - Assurer l'interface avec les autres services, techniques et scientifiques de la Business Line Alimentaire Les clients dont vous aurez la charge sont les producteurs et coopératives Fruits & Légumes - céréales, les semenciers, et leurs besoins sont variés (analyses de contaminants chimiques, analyses de pathologie végétale, analyses de biologie moléculaire etc.), vous êtes à leur écoute pour répondre à l'ensemble de leurs besoins. Qualifications Vous êtes titulaire d'un Bac +2 issu(e) d'une formation commerciale ou d'une formation scientifique. Vous avez idéalement une expérience dans le domaine des sciences (et/ou du laboratoire). Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautique (Pack Office) et vous êtes en mesure d'échanger ponctuellement en anglais. Vous êtes motivé(e), impliqué(e), réactif(ve), organisé(e), à l'écoute, vous mettez de la passion dans votre travail, vous avez un bon esprit d'équipe et vous possédez un grand sens du service client. Vous souhaitez mettre votre professionnalisme et vos aptitudes au service d'un groupe innovant, dynamique, ambitieux et en développement constant. Informations supplémentaires Ce poste vous interpelle et vous vous reconnaissez ? Alors n'attendez plus pour nous transmettre votre CV et partagez-nous vos motivations ! Informations complémentaires : Poste en CDI Temps de travail : 36h30 heures hebdomadaire + 10 jours de RTT par an Rémunération : selon profil et expérience + primes sur objectifs Avantages : - Mutuelle - CSE - Plan de mobilité - Aide au logement 1% Action Logement - Intéressement - Plan de Mobilité Nantes Métropole - Locaux accessibles PMR. Chez Eurofins, nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances et nous pratiquons une politique stricte de non-discrimination à l'embauche. Nous sommes convaincus que la diversité participe à développer l'émulation autour de notre culture de l'innovation et de l'entreprenariat. A compétences égales, nous considérerons donc toutes les candidatures.

Assistant Administratif Développement Commercial H/F

CDI | Lidl | Nord - La Chapelle-d'Armentières
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Développement Commercial dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton organisation et ton aisance relationnelle au quotidien, tout en gardant à coeur l'expérience de nos clients. Au sein du service Développement Commercial d'une Direction Régionale Lidl, tu assistes les équipes en étant en relation avec les fournisseurs et les transporteurs. Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : - Participer à l'optimisation de la gestion des stocks, - Réaliser des analyses de données, - Saisir et contrôler les flux de marchandises facturés à nos magasins, - Prendre en charge différentes tâches administratives : gestion des bases de données articles, relevés de DLC, etc. Profil Que tu aies déjà eu une expérience similaire ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu sais gérer les priorités et faire preuve de rigueur ? - Tu as une véritable aisance relationnelle et tu es à l'aise avec les chiffres ? - Tu maîtrises le Pack Office, et plus particulièrement Excel ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra : - Avoir un diplôme niveau Bac +2/3 en Commerce, Logistique ou Import/export, - Disposer si possible d'une première expérience professionnelle dans le domaine des approvisionnements ou de la distribution. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Un poste en CDI 35H en statut Employé, - Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 123 €, après 1 an : 2 315 € pour un poste en région, - Un salaire versé sur 13 mois, - Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, - Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), - Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, - Une période de formation de plusieurs semaines à nos métiers et à nos process alliant théorie et pratique. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employers depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.

Assistante Administration des Ventes H/F

Intérim | Morgan Services | Nord - Merville
Si vous êtes à la recherche d'un job, pas de panique Groupe Morgan Services est là pour vous ! Spécialisée dans le recrutement depuis 1998, notre mission est de vous dénicher des offres d'emplois du tonnerre dans tous les secteurs d'activités et à différents niveaux de qualifications. Devenons co-équipier dans votre projet professionnel et décrochez le job fait pour vous ! Morgan Services Béthune recherche un assistant ADV h/f pour intervenir sur Merville. Rattaché(e) à la Responsable Administration des ventes, vous aurez en charge le suivi administratif et la relance des clients et des distributeurs, l'optimisation de la communication Client Entreprise, la transmission d'informations et d'échantillons demandés par les clients, agents et distributeurs. Vous aurez notamment pour mission : - Assurer la satisfaction client - Supporter l'équipe des responsables commerciaux dans le développement des ventes - Enregistrer les commandes et les confirmations aux clients - Préparer les documents export de sa zone - Envoyer les documents et échantillons sur sa zone - Procéder aux relances des paiements, avoirs commerciaux - Gérer et classer la documentation - Gérer les documents administratifs et douaniers sur sa zone : DAU, DCG. - Assurer la bonne gestion de l'administration des ventes - Assurer le secrétariat commercial - Assurer le remplacement de l'assistante de direction et des assistantes commerciales en cas d'absence

Commercial Itinérant - Leader des Équipements Dentaires H/F

CDI | Uptoo | Pas-de-Calais - Lens
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Rejoignez un Groupe international d'origine familiale japonaise, fondée en 1930 : nous avons 13 filières à travers le monde et des accords dans 135 pays. Nous fabriquons et commercialisons du matériel médical, en particulier pour le secteur dentaire. Nous sommes le numéro 1 mondial de l'instrumentation rotative ! Nous sommes une trentaine de collaborateurs dans notre filiale française. Avec les années, nous avons construit une ambiance de travail conviviale au sein de nos équipes, favorisant un environnement propice à l'épanouissement professionnel. Votre objectif : distribuer nos équipements à notre réseau de distribution. Il s'agit d'un poste 100% élevage, nécessitant une grande autonomie et un esprit intrapreneurial. Vous prendrez votre poste sur un secteur solide et serein. Pourquoi nous rejoindre ? Nous avons constaté un faible taux de turnover, montrant la stabilité et la satisfaction qui règne dans nos équipes. Côté service, les collaborateurs sont soutenus par un technicien et un assistant, vous facilitant la vie dans la réalisation des opérations et dans l'exécution du service client. - Package de rémunération attractif (entre 45K€ et 52K package globale). - Véhicule de fonction de type 3008 + carte essence - Paniers repas - Mutuelle prise en charge à 100% - RTT - home office (1 jour / semaine) - Ordinateur, tablette et téléphone à votre disposition - Statut cadre Le secteur dont vous avez la responsabilité : Le nord de la France et la Belgique et une partie de la Normandie. Parmi 7 commerciaux itinérants répartis dans toute la France, un technicien et un assistant commercial qui seront chargés de vous épauler, vous rejoignez notre équipe commerciale, pilotée par notre Directeur Général. Vos missions : - Visite des distributeurs de matériel dentaire. Rencontrer ces revendeurs signifie environ 2 découchés prévus par semaine - Visite des chirurgiens-dentistes et laboratoires de prothèses avec répercussion de commandes prises auprès des distributeurs concernés - Prise de commandes et conseil auprès de nos clients revendeurs - Motivation et formation de la force de vente des clients revendeurs - Mise en place d'actions commerciales et de challenges - Participation effective aux différentes manifestations (2 salons importants) - Suivi et compte-rendu sur l'état du marché et de la concurrence Pour les aider, nos commerciaux accèdent à du matériel de démonstration, un CRM et notre catalogue de produits.

Assistant ADV Bilingue Anglais H/F

Intérim | Crit | Pas-de-Calais - Béthune
Grâce à un réseau de ventes mondial très qualifié, le client est reconnu pour la fabrication de caramels de qualité, a une présence commerciale dans plus de 100 pays. L'agence Crit de Béthune recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant ADV bilingue anglais H/F. Le poste est a pourvoir sur le secteur de Merville. Rattaché(e) à la Responsable Administration des ventes, vous aurez en charge le suivi administratif et la relance des clients et des distributeurs, l'optimisation de la communication Client Entreprise, la transmission d'informations et d'échantillons demandés par les clients, agents et distributeurs. Vous aurez notamment pour mission : - Assurer la satisfaction client - Supporter l'équipe des responsables commerciaux dans le développement des ventes - Enregistrer les commandes et les confirmations aux clients - Préparer les documents export de sa zone - Envoyer les documents et échantillons sur sa zone - Procéder aux relances des paiements, avoirs commerciaux - Gérer et classer la documentation - Gérer les documents administratifs et douaniers sur sa zone : DAU, DCG. - Assurer la bonne gestion de l'administration des ventes - Assurer le secrétariat commercial - Assurer le remplacement de l'assistante de direction et des assistantes commerciales en cas d'absence

Commercial terrain H/F -Leader dentaires (CDI)

CDI | Uptoo | Pas-de-Calais - Éleu-dit-Leauwette
Poste : Le secteur dont vous avez la responsabilité : Le nord de la France et la Belgique et une partie de la Normandie. Parmi 7 commerciaux itinérants répartis dans toute la France, un technicien et un assistant commercial qui seront chargés de vous épauler, vous rejoignez notre équipe commerciale, pilotée par notre Directeur Général. Vos missions : * Visite des distributeurs de matériel dentaire. Rencontrer ces revendeurs signifie environ 2 découchés prévus par semaine * Visite des chirurgiens-dentistes et laboratoires de prothèses avec répercussion de commandes prises auprès des distributeurs concernés * Prise de commandes et conseil auprès de nos clients revendeurs * Motivation et formation de la force de vente des clients revendeurs * Mise en place d'actions commerciales et de challenges * Participation effective aux différentes manifestations (2 salons importants) * Suivi et compte-rendu sur l'état du marché et de la concurrence Pour les aider, nos commerciaux accèdent à du matériel de démonstration, un CRM et notre catalogue de produits. Profil : Du relationnel, des déplacements, de l'énergie à revendre... Voilà comment pourrions-nous définir rapidement votre futur programme. Idéalement, vous avez 5 ans d'expérience commerciale itinérante (de préférence au contact de distributeurs). Vous faîtes preuve de diplomatie, de conviction et de disponibilité à l'égard de vos clients. Pro-actif.ve, vous savez opérer en totale autonomie. Structuré(e) et méthodique, vous possédez de fortes capacités organisationnelles. Nos pré-requis : * La maîtrise d'un anglais professionnel. * Maîtrise des techniques de vente et de négociation * Intérêt aux produits et au marché dentaire * Maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office & CRM) attendue Entreprise : Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Rejoignez un Groupe international d'origine familiale japonaise, fondée en 1930 : nous avons 13 filières à travers le monde et des accords dans 135 pays. Nous fabriquons et commercialisons du matériel médical, en particulier pour le secteur dentaire. Nous sommes le numéro 1 mondial de l'instrumentation rotative ! Nous sommes une trentaine de collaborateurs dans notre filiale française. Avec les années, nous avons construit une ambiance de travail conviviale au sein de nos équipes, favorisant un environnement propice à l'épanouissement professionnel. Votre objectif : distribuer nos équipements à notre réseau de distribution. Il s'agit d'un poste 100% élevage, nécessitant une grande autonomie et un esprit intrapreneurial. Vous prendrez votre poste sur un secteur solide et serein. Pourquoi nous rejoindre ? Nous avons constaté un faible taux de turnover, montrant la stabilité et la satisfaction qui règne dans nos équipes. Côté service, les collaborateurs sont soutenus par un technicien et un assistant, vous facilitant la vie dans la réalisation des opérations et dans l'exécution du service client. * Package de rémunération attractif (entre 45KEUR et 52K package globale). * Véhicule de fonction de type 3008 + carte essence * Paniers repas * Mutuelle prise en charge à 100% * RTT * Home office (1 jour / semaine) * Ordinateur, tablette et téléphone à votre disposition * Statut cadre

Assistant ADV H/F

Intérim | Randstad | Nord - Merville
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) ADV (h/f) Rattaché(e) à la Responsable Administration des ventes, vous aurez en charge le suivi administratif et la relance des clients et des distributeurs, l'optimisation de la communication Client Entreprise, la transmission d'informations et d'échantillons demandés par les clients, agents et distributeurs. Vous aurez notamment pour mission : ¿ Assurer la satisfaction client ¿ Supporter l'équipe des responsables commerciaux dans le développement des ventes ¿ Enregistrer les commandes et les confirmations aux clients ¿ Préparer les documents export de sa zone ¿ Envoyer les documents et échantillons sur sa zone ¿ Procéder aux relances des paiements, avoirs commerciaux ¿ Gérer et classer la documentation ¿ Gérer les documents administratifs et douaniers sur sa zone : DAU, DCG. ¿ Assurer la bonne gestion de l'administration des ventes ¿ Assurer le secrétariat commercial ¿ Assurer le remplacement de l'assistant(e) de direction et des assistant(e)s commerciales en cas d'absence

Conseiller·e Immobilier Transaction H/F

CDI | Orpi | Nord - Fournes-en-Weppes
Publié le lundi 22 avril 2024 Le poste Orpi : qui sommes-nous ? Nous avons été consacré en 2022 le meilleur Groupe d'Agences ORPI de France parmi les 1350 points de vente nationaux (en chiffre d'affaires et en nombre de ventes réalisés). Travailler chez Nous, c'est avant tout mettre son énergie au service des projets de ses clients, tout en bénéficiant d'un cadre qui privilégie l'esprit d'équipe et favorise la performance individuelle et collective. C'est aussi évoluer au coeur d'un marché en perpétuelle mutation et accompagner son développement en donnant une nouvelle impulsion à votre avenir. Chez Orpi, nous recherchons des personnalités fortes aimant le challenge et voulant voir leur travail rémunéré à sa juste valeur, bref des compétiteurs avec de grosses ambitions tant personnelles que financières et recherchant une entreprise offrant de réelles perspectives d'évolution. Alors pourquoi pas vous ? Vos missions chez Orpi ? Trois missions principales : - Prospecter avec méthode : Vous allez à la rencontre de la population quotidiennement par différents moyens : porte à porte, emailing, téléprospection, marchés etc. - Être le trait d'union entre vendeurs & acheteurs : Vous obtenez le mandat de vente et mettez en place les services exclusifs Orpi permettant de trouver dans les meilleurs délais et au meilleur prix un acquéreur pour votre vendeur, - Accompagner la signature : Vous suivez la transaction jusqu'à son aboutissement, en accompagnant vos clients lors de leurs démarches et lors de la signature de l'acte notarié, Vous travaillez quotidiennement en étroite collaboration avec l'ensemble des membres de l'agence et en particulier avec l'assistant(e) commercial(e) et votre responsable d'agence. Pourquoi nous rejoindre ? - Vous intégrez le réseau Numéro 1 en France - Vous recevez une formation complète à votre arrivée garante de votre réussite - Vous bénéficiez d'un accompagnement quotidien de votre Manager tout en restant autonome - Vous êtes rémunéré à la hauteur de votre investissement et de vos résultats - Vous êtes motivé et vos résultats peuvent vous faire gagner des voyages au bout du monde, des bons cadeaux, un véhicule AUDI de fonction etc. - Vous avez de bons résultats et le tempérament d'un leader, vous pourrez devenir Manager à votre tour. Vous avez envie d'apprendre et de vous dépasser ? Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Rejoignez-nous !

Commercial terrain H/F -Leader dentaires (CDI)

CDI | Uptoo | Pas-de-Calais - Lens
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Rejoignez un Groupe international d'origine familiale japonaise, fondée en 1930 : nous avons 13 filières à travers le monde et des accords dans 135 pays. Nous fabriquons et commercialisons du matériel médical, en particulier pour le secteur dentaire. Nous sommes le numéro 1 mondial de l'instrumentation rotative ! Nous sommes une trentaine de collaborateurs dans notre filiale française. Avec les années, nous avons construit une ambiance de travail conviviale au sein de nos équipes, favorisant un environnement propice à l'épanouissement professionnel. Votre objectif : distribuer nos équipements à notre réseau de distribution. Il s'agit d'un poste 100% élevage, nécessitant une grande autonomie et un esprit intrapreneurial. Vous prendrez votre poste sur un secteur solide et serein. Pourquoi nous rejoindre ? Nous avons constaté un faible taux de turnover, montrant la stabilité et la satisfaction qui règne dans nos équipes. Côté service, les collaborateurs sont soutenus par un technicien et un assistant, vous facilitant la vie dans la réalisation des opérations et dans l'exécution du service client. * Package de rémunération attractif (entre 45KEUR et 52K package globale). * Véhicule de fonction de type 3008 + carte essence * Paniers repas * Mutuelle prise en charge à 100% * RTT * Home office (1 jour / semaine) * Ordinateur, tablette et téléphone à votre disposition * Statut cadre Le secteur dont vous avez la responsabilité : Le nord de la France et la Belgique et une partie de la Normandie. Parmi 7 commerciaux itinérants répartis dans toute la France, un technicien et un assistant commercial qui seront chargés de vous épauler, vous rejoignez notre équipe commerciale, pilotée par notre Directeur Général. Vos missions : * Visite des distributeurs de matériel dentaire. Rencontrer ces revendeurs signifie environ 2 découchés prévus par semaine * Visite des chirurgiens-dentistes et laboratoires de prothèses avec répercussion de commandes prises auprès des distributeurs concernés * Prise de commandes et conseil auprès de nos clients revendeurs * Motivation et formation de la force de vente des clients revendeurs * Mise en place d'actions commerciales et de challenges * Participation effective aux différentes manifestations (2 salons importants) * Suivi et compte-rendu sur l'état du marché et de la concurrence Pour les aider, nos commerciaux accèdent à du matériel de démonstration, un CRM et notre catalogue de produits. Du relationnel, des déplacements, de l'énergie à revendre... Voilà comment pourrions-nous définir rapidement votre futur programme. Idéalement, vous avez 5 ans d'expérience commerciale itinérante (de préférence au contact de distributeurs). Vous faîtes preuve de diplomatie, de conviction et de disponibilité à l'égard de vos clients. Pro-actif.ve, vous savez opérer en totale autonomie. Structuré(e) et méthodique, vous possédez de fortes capacités organisationnelles. Nos pré-requis : * La maîtrise d'un anglais professionnel. * Maîtrise des techniques de vente et de négociation * Intérêt aux produits et au marché dentaire * Maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office & CRM) attendue

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