Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Le Langon
5 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 85370 Le Langon
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant - Assistante de Vente Automobile H/F

Intérim | Temporis Interim | Vendée - Fontenay-le-Comte
TEMPORIS Vendée Littoral, plus que des agences, c'est une team implantée localement sur le territoire Vendéen. Chez nous, on met en lumière de supers talents ! Si pour vous professionnalisme rime avec convivialité, postulez vite ! Aujourd'hui, notre équipe de référents recrutement recherche un(e) « Conseiller client / Technicien automobile » H/F Vos missions : Gestion des collaborateurs de l'atelier et de l'accueil, y compris la planification des rendez-vous. Accueil téléphonique professionnel et courtois. Répondre aux demandes des clients, les renseigner et les orienter avec précision. Traitement efficace des réclamations, en veillant à la satisfaction client Votre profil : Expérience préalable dans le domaine automobile, avec des connaissances techniques. Capacité à gérer les aspects organisationnels et administratifs de l'atelier. Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit. Orienté vers le service client, avec une approche professionnelle et empathique. Poste à pourvoir rapidement ! Cette opportunité vous plaît ? Emeline et Antoine, vous accueillent à l'agence Temporis de Fontenay-le-Comte, du lundi au vendredi, sinon contactez-nous en vous connectant sur notre site www.temporis.fr et en créant votre espace candidat. LES AVANTAGES TEMPORIS FONTENAY LE COMTE : Votre agence intervient sur l'agglomération Fontenaisienne et les secteurs de Benet, La Châtaigneraie, Saint-Hermine et Luçon ! En complément du salaire, les primes d'intérim (10% d'indemnité de congés payés et 10% d'indemnités de fin de mission) viennent s'ajouter. Et ce n'est pas tout ! Rejoindre Temporis, c'est aussi bénéficier des avantages du FASTT (garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement.) et d'une mutuelle intérimaire. Mais aussi un accompagnement personnalisé : des acomptes à la demande tous les mercredis, un CE riche en partenaires locaux, un Compte Epargne Temps rémunéré à 5% (facultatif). Qualités requises : Niveau de qualification : Employé qualifié () Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :

(H/F) ASSITANT(E) EN ADMINITRATION DES VENTES

| Aboutir Emploi | Vendée - Fontenay-le-Comte
* Salaire au mois 1747,20EUR à 2000EUR par MOIS Salaire selon profil et expérience Nous recherchons pour l’un de nos clients, un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) Vous êtes une personne ayant déjà travaillé en administration des ventes, en logistique ou en secrétariat, cette annonce est pour vous. Quelles seront vos missions au quotidien ? – Accueil téléphonique – Accueil physique des chauffeurs et des visiteurs – Saisie des bons de réception – Organisation de la logistique – Suivie des demandes mails … Vous souhaitez en savoir plus? Contactez-nous au 02.51.87.87.88 Vous justifiez d’une première expérience dans le domaine de l’administration des ventes. Vous savez utiliser des logiciels pour les missions suivantes : – la gestion des ventes /achats – la gestion des codes articles – la saisie des factures – la gestion du transport – s’adapter sur les particularités propre à chaque client. .. Poste à pourvoir à : La Châtaigneraie Le groupe Aboutir Emploi vous accompagne dans vos recherches de missions intérim, de CDI ou de CDD ! Adresse : 303 Avenue Jean Guiton – 17000 La Rochelle Téléphone : 05 46 30 63 06 #J-18808-Ljbffr

Assistant Comptable et Commercial H/F

CDI | Leclerc | Vendée - Luçon
Les 598 adhérents E.Leclerc exploitant 734 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 49.9 milliards d'Euros et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 23.3 %. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Venez vivre une expérience collaborative nouvelle La Belle Vie a besoin de vous l'hypermarché E. LECLERC LUCON LA BELLE VIE est leader sur sa zone de chalandise depuis 5 ans. C'est aujourd'hui plus de 330 collaborateurs qui s'engagent au quotidien à améliorer en permanence la qualité de l'expérience d'achat de ses clients en s'appuyant sur un projet managérial original basé sur la mise en autonomie et la prise d'initiative. Accentuer ce leadership de la qualité de l'offre, du prix, de l'accueil et des services qualitatif est l'ambition animée par toute l'équipe de direction au quotidien. Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier et en collaboration avec l'équipe administrative et les chefs de rayons, vous aurez comme principales missions : - Le suivi de la gestion commerciale de plusieurs rayons, à partir d'un logiciel spécifique (création des articles, suivi des réceptions, rapprochement des BL avec les bons de commande) - Participer à la gestion du standard téléphonique dans le respect de notre démarche de satisfaction client - Vous assurez le suivi et la saisie des factures et de la relation fournisseurs dans le cadre des accords (contrats, tarifs, litiges, relances, contacts téléphoniques) ainsi que le suivi des règlements. - Le chiffrage et le contrôle des inventaires - La participation ponctuelle au standard téléphonique dans le respect de notre démarche de satisfaction client - La gestion administrative de l'activité carburant (passage de commande, suivi des stocks, tableaux de marges mensuels) - La réalisation à terme de divers travaux délégués par la responsable comptable et le DAF (comptabilisation des écritures bancaires, comptabilisation du chiffre d'affaires, réalisation de tableaux d'analyse de marges, réalisation des plannings horaires de l'équipe) - La participation aux travaux de bilan

Chargé de recrutement (H/F)

| Aboutir Emploi | Vendée - Fontenay-le-Comte
* Salaire au mois 1747,20EUR à 2500EUR par MOIS selon profil Nous recrutons un(e) Chargé de Recrutement H/F à temps plein pour être sur site chez l’un de nos clients à Benet et à l’agence de Fontenay Le Comte. Missions : – Sélectionner et recruter des candidats : rédaction d’offres d’emploi, sourcing de candidats auprès des partenaires de l’emploi, évaluation des candidats via des tests et entretiens. – Procéder aux contrôles de références et aux propositions de candidatures – Assurer le suivi des délégations et des recrutements. – Participer aux tâches administratives de l’agence : DUE, contrat, visite médicale, suivi des relevés d’heures, montage de dossier de formation… – Fidéliser nos intérimaires par des actions ciblées – … Envie de relever un nouveau #challenge et de vous épanouir pleinement dans une entreprise où les valeurs et la dimension #humaine sont au coeur des préoccupations Alors rejoignez nous ! Contactez-nous : 02 51 87 87 88 De formation Bac +2 minimum, vous disposez impérativement d’une première expérience en cabinet de recrutement, en agence d’intérim ou sur une fonction d’assistant(e) commercial(e) ou comptable dans une société de services. – Reconnu(e) pour votre rigueur, vous faites preuve de dynamisme, de disponibilité et d’autonomie vous permettant de mener à bien les missions confiées. – Doté(e) d’une aisance commerciale, vous possédez par ailleurs de fortes qualités d’organisation, de gestion des priorités et d’adaptation permettant d’être force de proposition. – Votre bonne connaissance du tissu économique local et votre expérience font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégiée. – Aisance relationnelle et rédactionnelle impérative. Poste à pourvoir à : Fontenay-le-Comte Le groupe Aboutir Emploi vous accompagne dans vos recherches de missions intérim, de CDI ou de CDD ! Adresse : 303 Avenue Jean Guiton – 17000 La Rochelle Téléphone : 05 46 30 63 06 #J-18808-Ljbffr