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ASSISTANT COMMERCIAL | Allonne
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

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OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 60000 BEAUVAIS
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 60000 Beauvais
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

ASSISTANT ADMINISTRATIF MECENAT

CDI | Institut polytechnique UniLaSalle | 79130 Allonne
Dans le cadre d'une création de poste et afin de renforcer le service Mécénat, nous recherchons un(e) Assistant Administratif Mécénat F/H pour le campus de Beauvais (60), poste à pourvoir dès que...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT ADMINISTRATIF MECENAT

CDI | Institut polytechnique UniLaSalle | 79130 Allonne
Dans le cadre d'une création de poste et afin de renforcer le service Mécénat, nous recherchons un(e) Assistant Administratif Mécénat F/H pour le campus de Beauvais (60), poste à pourvoir dès que...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Ressources Humaines - Recrutement et Paie

CDI | Institut polytechnique UniLaSalle | 79130 Allonne
Dans le cadre d'une création de poste et afin de renforcer le service des Ressources Humaines, nous recherchons un(e) Assistant Ressources Humaines - Recrutement et Paie F/H en CDI pour le campus de Beauvais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Adjoint des Ventes H/F

CDI | Feuillette Beauvais | Oise - Beauvais
Nous sommes une boulangerie, pâtisserie, traiteur, salon de thé. Feuillette est ouverte 7 jours sur 7, de 6h à 20h avec un cadre chaleureux et agréable. Pour compléter notre équipe, nous recherchons un vendeur H/F pour notre boulangerie. Vos missions consistent à : - Garantir l'accueil, le service et le conseil optimum de votre clientèle par une connaissance produit. - Gestion des opérations d'encaissement - Réassortiment des produits en boutique, gestion des vitrines, gestion des stocks - Encadrer, animer et fédérer l'équipe des vendeurs et apprentis - Formation du personnel sur le terrain - Communiquer avec les Responsables de Vente et les autres équipes de production - Savoir faire les fermetures, la caisse et gérer la fin de journée. - Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire - Maintenance du matériel - Pointage de l'inventaire chaque mois

Alternance Assistant Commercial H/F

Alternance | Talentis Horizon | Oise - Méru
TALENTIS HORIZON, CABINET DE RECRUTEMENT DU GROUPE EUREKA EDUCATION, PROPOSE DES OFFRES EXCLUSIVEMENT RATTACHÉES À SES ÉCOLES PARTENAIRES. Dans le cadre d'une formation Titre Professionnel Négociateur Technico Commercial (Bac +2) ou d'un Mastère Management et Stratégie d'Entreprise (Bac +5), nous recherchons pour notre client un Assistant Commercial H.F en alternance. Notre client est une entreprise spécialisée dans l'agencement, le stand et le design depuis 1976 En plein développement, ils sont à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e) dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Le poste est à pourvoir immédiatement à MERU (60) Tes principales missions : - L'assistance au développement commercial (prospection clients, participation au rendez-vous clients/partenaires) - Développement et fidélisation du portefeuille client - Réflexion stratégique (Veille concurrentielle, évolution de l'offre) - Participation à la négociation des contrats - Participation à la gestion administrative des contrats Cette offre est faite pour toi si : - Un bon sens du relationnel - De bonnes capacités rédactionnelles - Être force de proposition - Être autonome Le processus de recrutement : - Tu postules à l'offre - Nous revenons vers toi afin d'effectuer un entretien de pré-sélection - Nous envoyons ta candidature à notre client - Et nous t'accompagnons tout le long du processus de recrutement La formation est intégralement financée dans le cadre de l'alternance. Ta rémunération sera définie selon ton âge et ton niveau d'étude. Type de poste : Alternance

Alternant Assistant Commercial H/F

CDD | Aximum | Oise - Beauvais
Colas, filiale du groupe Bouygues, a pour mission d'imaginer, de construire et d'entretenir des infrastructures de transport de façon responsable. Implanté dans plus de 50 pays sur les cinq continents, à travers un réseau de 800 unités d'exploitation de travaux et 3 000 unités de production de matériaux, Colas rassemble 57 000 collaborateurs engagés dans leur territoire pour relier les hommes et faciliter les échanges dans le monde d'aujourd'hui et de demain. L'ambition de Colas est d'être le leader mondial des solutions de mobilité innovantes et responsables. En 2019, Colas a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 13, 7 milliards d'Euros, dont 52% à l'international. Aximum, filiale du Groupe Colas, met son expertise industrielle et son savoir-faire travaux au service de la mobilité sûre, dans les domaines de la sécurité et de la gestion du trafic. Ainsi, Aximum sécurise, signale et régule les flux, agissant en tant qu'opérateur global de la mobilité sûre. Votre mission Vous souhaitez appréhender tout au long de votre Alternance, l'ensemble des composantes de la fonction relations clients ?! Rejoignez-nous ! Rattaché(e) au Responsable ADV, vous travaillerez sur des thématiques variées au sein d'environnements commerciaux dynamiques. Vos responsabilités Vos principales missions sont : - Gérer le standard et l'accueil de l'agence - Traiter et élaborer les devis, chiffrages et dimensionnements. - Mettre en forme les offres avec tous les documents commerciaux et/ou techniques. - Suivre les devis et relancer les clients. - Traiter et suivre les commandes. - Suivre les délais de fournitures et de poses. - Etablir la facturation. - Effectuer le suivi administratif et financier des marchés à bons de commandes. - Gérer la relations clients. Votre profil En cours d'obtention du baccalauréat ou Bac +2, vous souhaitez poursuivre votre formation en alternance dans le domaine commercial ou de la relation clients. Vous êtes dynamique, autonome, curieux et ambitieux. Vous appréciez le travail en équipe et êtes force de proposition. Les routes, les voies urbaines, les voies ferrées, les ports et les aéroports constituent les premiers réseaux sociaux. En oeuvrant à leur construction et à leur entretien, nous contribuons à relier les hommes et les territoires et à faciliter les échanges. Nous rejoindre pendant vos études, c'est nous aider à remplir notre mission, tout en bénéficiant : - D'un accompagnement dans la construction de votre projet professionnel - D'une découverte de nos métiers au sein de nos équipes en France ou à l'international - D'une participation à des projets ambitieux, innovants et durables - De nombreuses opportunités de nous rejoindre en intégrant notre vivier de talents - D'une politique de rémunération attractive le tout au sein d'une entreprise soucieuse de la qualité de vie au travail et qui oeuvre pour votre montée en compétences au quotidien. Respect, Partage et Audace sont les valeurs qui forgent notre identité et prennent tout leur sens au quotidien sur nos chantiers et nos sites. Si ces valeurs vous parlent, alorsQu'attendez-vous pour postuler ?

Assistant Commercial - Assistante Commerciale H/F

Intérim | Triangle Intérim | Oise - Hermes
Groupe familial recrute une nouvelle pépite. Nous recherchons un(e) assistant commercial / assistante commerciale en Intérim pour notre client basé à HERMES (60370) spécialiste en bâtiment. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Description du poste : - La gestion administrative des offres (publiques et privées) - La consultation des fournisseurs et partenaires - La gestion de l'agenda de la Gérante de l'entreprise - La gestion des mails Atouts : - Expérience exigée sur poste similaire - La connaissance des métiers du BTP est un atout SALAIRE SELON PROFIL N'hésitez pas à envoyer votre CV à @.** Chez nous, chaque candidature est étudiée avec soin ! VOTRE PROFIL De formation Bac +2, vous justifiez de 2 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre autonomie et votre organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 11, 65 € brut par heure(s). VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

Assistant Commercial Bilingue H/F

CDI | RM Intérim Beauvais | Oise - Bresles
RM Intérim - Beauvais est votre partenaire emploi au coeur de l' Oise. Nous sommes situées au 20 avenue blaise pascal. Notre agence d'intérim et de recrutement diffuse au quotidien des offres d'emploi à pourvoir dans des secteurs d'activité multiples. À vocation généraliste, l'agence se tient à votre disposition pour répondre à vos besoins et vos attentes. Votre travail consistera à gérer les appels entrants et sortants des clients pour les conseiller et les orienter dans leur choix d'acquisition. Fonction importante de notre entreprise, vous serez le 1er interlocuteur de nos clients. Vous travaillerez en collaboration avec l'ensemble des assistantes commerciales pour garantir l'entière satisfaction de nos clients ainsi qu'avec nos commerciaux dont vous gérerez la prise de RDV. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : - Gestion des appels entrants et sortants - Prise de RDV commerciaux - Suivi des ventes - Suivi quotidien des relations commerciales avec les partenaires - Mise à jour de la base prospects.

Assistant Commercial ADV H/F

Intérim | DLSI | Oise - Beauvais
Créé en décembre 1992, le Groupe DLSI fédère un réseau de plus de 70 agences en France et à l'étranger. Dans l'hexagone, au travers nos marques : DLSI (Intérim, CDD, CDI), TERCIO (conseil en recrutement spécialisé dans le tertiaire) et EMO DLSI (spécialisé dans les métiers de la menuiserie et de l'agencement), vous offre leurs savoir-faire et leurs expertises. A l'étranger, au Luxembourg, en Allemagne et notamment en Suisse via sa marque PEMSA, nos spécialistes vous proposent leurs conseils. Présents dans tous les secteurs d'activité, nos experts du recrutement vous proposent toutes les solutions d'emploi : Intérim, CDD et CDI, pour toujours mieux vous satisfaire. Retrouvez l'ensemble de nos informations et de nos offres d'emploi sur www.dlsi-emploi.com. Le Groupe DLSI et son agence de Beauvais recrutent pour un de leurs clients, société spécialisée dans la cosmétique, un : Assistant commercial ADV (h/f)- Vous gérez la saisie des commandes France, gestion de la facturation et accueillir les clients par téléphone (suivi de commande, appel au transporteur) - Maîtrise impérative d'un ERP, module de gestion des commandes.

Assistant Commercial ADV H/F

CDI | DLSI | Oise - Saint-Paul (60650)
Créé en décembre 1992, le Groupe DLSI fédère un réseau de plus de 70 agences en France et à l'étranger. Dans l'hexagone, au travers nos marques : DLSI (Intérim, CDD, CDI), TERCIO (conseil en recrutement spécialisé dans le tertiaire) et EMO DLSI (spécialisé dans les métiers de la menuiserie et de l'agencement), vous offre leurs savoir-faire et leurs expertises. A l'étranger, au Luxembourg, en Allemagne et notamment en Suisse via sa marque PEMSA, nos spécialistes vous proposent leurs conseils. Présents dans tous les secteurs d'activité, nos experts du recrutement vous proposent toutes les solutions d'emploi : Intérim, CDD et CDI, pour toujours mieux vous satisfaire. Retrouvez l'ensemble de nos informations et de nos offres d'emploi sur www.dlsi-emploi.com. Le Groupe DLSI et son agence de Beauvais recrutent pour un de leurs clients, société spécialisée dans la machine spéciale, un : Assistant commercial ADV (h/f)Sous la responsabilité du Directeur commercial et du Dirigeant, vous serez chargé de : - Gérer et suivre les commandes clients jusqu' à la livraison - Editer les factures après expéditions - Gérer et suivre les expéditions - Répondre aux appels d'offre pour les produits catalogues et assurer leur approvisionnement - Assurer le suivi des dossiers Exports - Renseigner les tableaux de bord commerciaux, mettre à jour les tarifs etc.

Technico-Commercial Prescription Ile-De-France - Nord H/F

CDI | Time Recrutement | Oise - Beauvais
Notre client, qui conçoit, produit et commercialise des équipements industriels dédiés au marché du bâtiment tertiaire et résidentiel, recrute dans le cadre de sa croissance une (e) Technico-commercial(e) prescription sur la région IDF - Nord. Rattaché(e) au Directeur Commercial France, le Responsable région assure la croissance de son chiffre d'affaire et son développement auprès des Grossistes Sanitaires et Chauffage et Intégrateurs Grands Comptes sur le secteur Nord-est. Dans cette fonction, il/elle aura pour principales missions : - Assurer et développer la prescription et les ventes notamment en créant les conditions nécessaires pour installer durablement la présence, la notoriété et le référencement de la marque. - Pérenniser et favoriser les implantations dans les réseaux grossistes par des actions d'apport d'affaires, d'accompagnement, de formation et de motivation des forces commerciales des clients distributeurs. - Suivre l'ensemble des structures qui interviennent dans le bâtiment telles que les installateurs, les sociétés de maintenance, les bureaux d'études, constructeurs - Appliquer la politique commerciale adaptée au secteur en responsabilité, définie avec le Directeur Commercial France, - Développer les clients qui représentent 80% du CA du secteur, - Soutien aux assistantes commerciales en charge du développement du secteur pour la partie des clients non stratégiques (20% du CA), - Être acteur dans la formation technique de nos clients directs ou indirects (Distributeurs-Installateurs) et auprès des organismes de la profession (CAPEB), - Faire remonter les informations et évolutions sur le marché : produits, prix - Suivi du CA hebdomadaire et mensuel et mise en place de plan d'actions avec le Directeur Commercial France pour l'atteinte des objectifs, - Rédaction des rapports hebdomadaires chaque Lundi et envoi au Directeur Commercial France

Assistant ADV Administratif (H/F) (CDI)

CDI | LE MERCATO DE L'EMPLOI | Oise - Fouquenies
Poste : En tant que support précieux pour les équipes techniques et les chargés d'affaires, les Assistants ADV occupent une position centrale dans l'organisation. Ils assurent la transmission efficace des informations, aussi bien sur le plan administratif que commercial (appels d'offres, devis, factures, suivi des dépannages, formations, etc.). Principales missions : - Gestion administrative courante et secrétariat de direction : courriers, téléphone, classement, relances, dossiers divers (suivi des appels d'offres, DCE, DC1, DC4, litiges), base de données, suivi de chantiers, etc. - Gestion des appels clients et des dispatching des demandes de dépannage - Opérations comptables : saisie et expédition des devis, factures et avoirs - Lien entre la comptabilité et l'ADV : gestion des fiches clients et fiches fournisseurs. - Processus qualité : ouverture des dossiers CE, garantie de traçabilité. Profil : - VOUS IMPERATIVEMENT AVEZ UNE EXPERIENCE EN BTP OU CHEZ UN ARCHITECTE - Vous êtes titulaire d'une formation en assistanat ou comptabilité. - Vous avez une expérience professionnelle d'au moins 10 ans en tant qu'assistant(e) de direction polyvalent(e) ou assistant commercial, avec une connaissance approfondie du suivi de chantier et des situations intermédiaires, DGD, des dossiers de sous-traitance, des appels d'offres, des retenues de garantie etc... - Vous maîtrisez le Pack Office notamment Excel. - Vous avez un excellent niveau d'orthographe. - Rigueur et organisation sont des qualités que vous possédez. - Discrétion et confidentialité vous caractérisent. CONDITIONS - Salaire : 28 000 EUR à 32 000 EUR annuels, selon profil. - Type de contrat : CDI, 35 heures hebdomadaires. - Perspectives d'évolution en fonction du développement de l'entreprise et de votre ambition. - Tickets restaurant de 11 euros pris en charge à 50%. - Accessible depuis Paris en transports en commun (Garde du Nord) Si vous êtes prêt(e) à jouer un rôle clé au sein de cette entreprise passionnante et innovante, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Vous contribuerez au succès d'une entreprise spécialisée dans les dispositifs médicaux au service de la santé et des patients. Rejoignez cette aventure et participez à la croissance de l'entreprise ! Entreprise : En tant que consultante en recrutement, j'ai le privilège de collaborer avec une PME dynamique, spécialisée depuis près de 50 ans dans les centrales et réseaux de gaz médicaux. Cette entreprise familiale, reconnue en tant que fabricant de dispositifs médicaux, offre ses services à des institutions médicales telles que les hôpitaux, cliniques, ehpad et laboratoires. Elle détient une certification de marquage CE médical depuis plus de 25 ans, délivrée par les autorités sanitaires françaises, et est régulièrement auditée par un organisme notifié de référence. Ses prestations englobent l'étude, la conception, l'installation, la maintenance, les formations, les audits, ainsi que des solutions mobiles et d'urgence. Dans le cadre de l'expansion de son activité, je recherche activement un Assistant ADV Administratif (H/F) pour rejoindre cette entreprise.

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