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ASSISTANT COMMERCIAL | Abbeville
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

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Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 80100 Abbeville
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Assistant commercial France - Export H/F (CDI)

CDI | NEXTEP HR | Somme - Aigneville
Poste : Sous la responsabilité du Directeur d'Activité Distribution Spécialisée France / Export, vos principales missions consisteront à : - Etudier les prix et rédiger les offres clients suite aux rapports de visites, contacts, salons, appels d'offres, etc. - Mettre à jour de façon régulière les référencements clients (prix spéciaux) - Compléter, mettre en forme les matrices clients et assurer le suivi du portefeuille clients - Envoyer les divers documents demandés par les clients (tarifs, photos, fiches produits...) ou par la force de vente (statistiques, chiffre d'affaires, etc.) - Orienter le choix de la solution de ses clients dans leur intérêt et dans celui de l'entreprise - Gérer logistiquement, administrativement et commercialement les salons - Réserver les hôtels et titres de transport pour la force de vente salariée - Mettre à jour le Cloud (tarifs, promotions, etc.) - Suivre comptablement l'envoi des échantillons - Suivre la facturation du transport Cross Docking - Préparer les dossiers des rendez-vous de la force de vente et des directions commerciales - Assurer le traitement et l'expédition des factures - Suivre les pénalités et noter les états de retards des expéditions - Réaliser la revue des contrats commerciaux - Gérer positivement les situations difficiles avec les clients - Connaître et expliquer la méthode de calcul des tarifs - Identifier les réclamations clients à partir d'un référentiel et réaliser leur traitement administratif - Réaliser le reporting de son activité au Directeur d'Activité Profil : Titulaire d'un BAC +3 à 5 dans le domaine du Commerce, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un environnement industriel sur un poste similaire. Votre sens de la relation client ainsi que votre maîtrise de l'anglais vous permettront d'appréhender le poste rapidement. Vous savez gérer votre stress ainsi que les priorités, être proactif, organisé et dynamique. Rémunération : - Mutuelle : Prise en charge à 50 % - TR : 7EUR, part employeur (60%) soit 4,20 EUR, part salariale (40%) soit 2,80 EUR, à partir de 6 mois d'ancienneté - Prime 13ème mois : versée 1/2 en juillet et 1/2 en décembre Entreprise : Notre client, une industrie métallurgique, recherche un Assistant commercial export