Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Brie
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 79100 Thouars
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

ASSISTANT COMMERCIAL AGENCE 16 H/F

CDD | Eurofeu | Charente - Angoulême
EUROFEU : une grande aventure depuis plus de 50 ans. Fier d'être un Fabricant français EUROFEU est un leader dans la protection incendie comptant plus de 1500 personnes engagé(e)s. EUROFEU SOLUTIONS est le réseau d'agences de proximité avec près de 850 collaborateurs, 25 sites en France et un chiffre d'affaires de 90 millions d'Euros. Nous assurons la vente, l'installation et la maintenance de produits auprès d'une clientèle professionnelle couvrant tous les secteurs d'activité (PME/PMI, Collectivités, Grands Comptes) : • Extincteurs, robinets incendie, éclairage de sécurité, signalisation et plans • Systèmes incendie (désenfumage, détection, alarmes, contrôle d'accès…) • Services (formation incendie, audit de conformité…) Votre mission Intégré(e) au sein de notre équipe d'Angoulême, vous êtes notre appui essentiel dans l'efficacité quotidienne de l'agence : - Méthodique, vous organisez votre activité afin de garantir une facturation régulière - Attentif(ve), vous apportez votre sens du service à l'équipe en formalisant les commandes et les contrats - Rigoureux(se), vous contribuez à relancer les devis en soutien des commerciaux - Volontaire, vous coordonnez les opérations destinées à développer la satisfaction client Vous souhaitez en découvrir plus ? Nous n'attendons que vous pour le partager ! Votre diplôme n'a pas d'importance, votre personnalité fera la différence. Vous appréciez l'organisation et la gestion des priorités au même titre que la relation client. Réactif(ve) et adaptable, vous mettez en place les actions nécessaires pour fidéliser vos clients. Parce que vous estimez que vous avez un rôle à jouer dans notre grande aventure,

Technicien SAV Machines d'Emballage H/F

CDI | MVIP Consulting | Charente - Angoulême
Entreprise leader dans son secteur qui commercialise des machines d'emballage. Envie d'un nouveau challenge dans l'industrie dans une entreprse innovante à la pointe de la technologie ? Cette offre d'emploi peut vous intéresser ! * Maintenance, dépannage, installation et réparation des machines de l'ensemble de la gamme * Pose des étiquettes de la société sur les nouvelles machines * Formation des personnels opérateurs et maintenances * Réparation et remise en état des machines dans notre atelier * Rédaction des rapports d'interventions * Installation des machines et participation sur les salons * Assurer le support technique aux clients * Vente et préparation des offres des service et pièces détachées * Assurer les déplacements sur l'ensemble du territoire Français * Soutien facturation avec l'assistante commerciale * Déplacements en France Lieu d'habitation souhaité du candidat : 79 (Deux-Sèvres) : Niort, 86 (Vienne) : Poitiers, 87 (Haute-Vienne) : Limoges, 17 (Charente-Maritime) : La Rochelle, 16 (Charente) : Angoulême, 23 (Creuse) : Guéret, 19 (Corrèze) : Tulle, 63 (Puy-de-Dôme) : Clermont-Ferrand

Responsable Ventes Internes H/F (CDI)

CDI | SEFI | Charente - L'Isle-d'Espagnac
Poste : Rejoignez l'équipe de Baptiste, Responsable d'Agence et devenez le Responsable des Ventes Internes de l'agence SEFI à Angoulême ! Ce que vous ferez en tant que Responsable des Ventes Internes H/F chez SEFI : Rattaché(e) au Responsable de l'Agence, vous serez le pilier de l'équipe interne, composée de trois technico-commerciaux sédentaires, d'un assistant commercial et de deux magasiniers. Votre mission consiste à animer l'activité de votre équipe autour des objectifs commerciaux de l'agence. Au quotidien vos principales responsabilités sont : * Animer l'action commerciale en respectant le PAC, * Répartir efficacement la charge de travail au sein de votre équipe en vous appuyant sur leurs compétences et aptitudes, * Coordonner les relances d'offres et le traitement des litiges pour maintenir des relations solides avec nos clients et nos fournisseurs, * Apporter un soutien technique à votre équipe, * Participer à la prise en charge des demandes clients (études du besoin, offres de prix, relances, traitements des commandes), * Assurer la stabilité financière de l'agence en recouvrant les créances clients, * Recruter, former, évaluer et développer en permanence les compétences de votre équipe, * Piloter efficacement la gestion des stocks en supervisant les tâches du magasin et en organisant les inventaires. Ce poste n'est pas ouvert au télétravail. Profil : Le profil idéal : Vous êtes issu(e) d'une formation technique en mécanique, maintenance, conception industrielle ou électrotechnique et vous avez une solide expérience en management d'équipes commerciales B to B. Si vous avez déjà été impliqué(e) dans la gestion du budget d'achat de matériel industriel ou en relation avec des fournisseurs, par exemple en tant que responsable maintenance, responsable utilités/énergies ou méthodes votre profil nous intéresse également. Une connaissance préalable de nos produits serait un atout précieux pour ce poste. Votre passion pour la technique est indéniable, vous êtes reconnu(e) pour votre écoute, votre réactivité et votre esprit d'équipe. Vous êtes organisé(e), dynamique et vous gérez efficacement les priorités. Votre sens du relationnel et du service client vous permettront de vous épanouir sur ce poste. SEFI est ouvert à tous les talents et favorise la mixité et la diversité de ses équipes. A ce titre, nous étudions à compétences égales, toutes les candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap, visible ou invisible. Les raisons de nous rejoindre : * Bénéficier d'un équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle : horaires de journée du lundi au vendredi, 6 semaines de congés payés, 1 RTT toutes les 4 semaines travaillées, * Statut cadre, salaire fixe à négocier selon profil, 13ème mois, prime annuelle, participation aux bénéfices, tickets restaurant, mutuelle familiale, CSE avantageux comprenant des chèques vacances, * Pour assurer votre réussite au sein de SEFI, nous vous accompagnons avec un parcours d'intégration au sein de nos équipes, un soutien technique quotidien sur nos produits, ainsi que des formations commerciales, techniques et managériales pour développer votre expertise. * L'opportunité d'intégrer un groupe où la convivialité et la proximité sont au coeur de nos valeurs et offrant de réelles perspectives d'évolution. Notre processus de recrutement * Entretien téléphonique avec le service RH * Entretien avec le Responsable d'Agence et le Responsable Régional avec évaluation technique * Entretien avec le Responsable des Ventes et la Responsable RH Entreprise : Vous êtes reconnu(e) pour votre expertise technique dans le domaine industriel Vous aimez animer et accompagner votre équipe au quotidien Vous avez le sens du commerce Alors ne ratez pas cette opportunité de rejoindre SEFI ! SEFI est un groupe familial créé en 1977 qui s'est imposé comme le plus gros groupe indépendant de France dans son domaine. Nous sommes reconnus comme des experts dans la distribution de produits techniques en transmission de puissance, en mécanique des fluides et plastiques techniques auprès de nos clients industriels. SEFI en quelques chiffres : * 235 MEUR de CA, * 54 agences commerciales avec leur propre stock local, * 705 collaborateurs, * 2 plateformes de stockage à Poitiers et à Vannes avec 50 000m2 de stockage * 1 million de références disponibles, * 25 experts sur leurs familles de produits respectives, * 6 centres de montage, * 1 équipe grands comptes.