Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Cagny
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant commercial et communication H/F en alternance

Alternance | AFTEC | Calvados - Caen
Assistant commercial et communication H/F en alternance Type de poste :Alternance - 24 mois Secteur : Localisation : Caen 14000 Le Campus AFTEC de Caen, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1900 étudiants. UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? ET POURQUOI PAS LES DEUX ? * Communication & réseaux sociaux : rédaction newsletter hebdo, rédaction contenu LinkedIn, site internet, réalisation mini vidéos adhérents,... * Développement & fidélisation : préparation et prise de RDV entreprises, suivi, mise à jour CRM * Evénements : organisation et mise en place * Secrétariat classique et standard téléphonique PROFIL RECHERCHÉ * Excellente élocution et orthographe irréprochable * Force de proposition * Connaissance du secteur économique * Appétence pour le développement de réseau * Disponibilité * Savoir-être * Retenue et discrétion. * Bac+3 validé ou disposer de 180 crédits ECTS Pourcentage du SMIC selon la grille de rémunération du contrat. Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences ! #J-18808-Ljbffr

Assistant Commercial et Marketing H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Calvados - Caen
Poste : Vos missions : Réalisation des campagnes de leadgen Segmentation et ciblage de la base de prospects Rédaction de séquences d'emailing automatisées selon la cible choisie - mise en avant des arguments commerciaux et bénéfices des solutions de l'entreprise - personnalisation des arguments selon les attentes personas. Intégration et paramétrage d'outils de marketing automation Suivi des campagnes et relances Prospection téléphonique dans le cadre de campagnes ciblées. Création, animation et suivi des campagnes de nurturing Création et animation de campagnes upselling Renfort du SDR sur certaines campagnes et sur l'organisation de webinars mensuels Suivi des campagnes, reporting et mesure du ROI Campagnes de leadgen sur les réseaux sociaux Création de la campagne, ciblage, suivi du budget, reporting Profil : Vous avez le profil idéal si : Vous êtes une personne créative, dynamique et rigoureuse. Vous avez une réelle envie de développer vos compétences. Vous avez la fibre commerciale. Votre personnalité et votre motivation sauront faire la différence ! Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation). Votre personnalité et votre motivation sauront faire la différence ! Poste situé à Colombelles (14460) à 4 Kms de Caen. Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Commercial en alternance H/F

Alternance | La Normandise | Calvados - Hérouville-Saint-Clair
Le poste de Assistant Commercial en alternance H/F Dans le cadre de son développement, NORMANDISE Pet Food recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F en alternance (contrat d'apprentissage ou de professionnalisation), pour son site industriel basé à Vire-Normandie (14500). Intégré(e) au sein d'une entreprise en forte croissance et bénéficiant d'installations à la pointe de la technologie et hautement automatisés, vous rejoignez l'équipe du service commercial constituée de 6 personnes, et contribuez au développement du service. Sous la responsabilité du directeur commercial, vos missions principales seront les suivantes : - Assister et soutenir les gestions administrative et commercial ; - Examiner les ventes, identifier les performances, réaliser et analyser les statistiques liées ; - Coordonner des projets commerciaux avec les services supports internes et le Responsable Commercial (category management, suivi de la logistique, veilles concurrentielles et coordination export) ; - Mettre à jour les bases clients et documentaire ; - Participer à l'amélioration continue du service via la mise en place de nouveaux outils ; - Assurer la diffusion des correspondances commerciales (visite, nouveaux produits / clients, déréférencement, arrêt client) sur la zone définie et gérer la demande de documentation clients. Le profil recherché Vous préparez, pour septembre 2024, un BAC+2 en Assistanat Commercial. Porté par l'environnement international, vous maitrisez l'anglais (lu-écrit) et avez idéalement des connaissances dans une seconde langue étrangère. Vous êtes force de proposition, curieux(se), rigoureux(se), méthodique et possédez un excellent relationnel. Vous appréciez le travail en équipe. Vous maîtrisez les outils informatiques de type Pack Office. Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre une entreprise moderne, en croissance et proposant des perspectives d'évolutions professionnelles, envoyez-nous votre candidature ! Horaires : à la journée Avantages : 13ème mois, carte restaurant, prévoyance, intéressement et participation. L'entreprise Les chiens et les chats aussi différents soient-ils, inspirent l'homme depuis les prémices de la civilisation. Aujourd'hui, ils font partie intégrante de notre société et illuminent notre quotidien. Pour NORMANDISE Pet Food, leur offrir une alimentation saine et équilibrée contribuant à leur santé et leur bien-être est plus qu'un devoir, c'est une véritable passion ! Venez rejoindre : - Notre entreprise familiale à Vire Normandie (Calvados - 14), - Leader sur le marché du Pet Food, - Labellisée « Industrie du Futur » et bénéficiant d'équipements à la pointe de la technologie, - Engagée dans une démarche RSE (Certification ISO 50001, Indice égalité HF 89/100 etc.), - Attachée au développement des compétences de ses collaborateurs, - A l'écoute de ses collaborateurs, - Proposant des perspectives d'évolution en interne et une politique salariale attractive. Quelques chiffres en 2023 : - 800 salariés - 180 Millions d'euros de CA - 60% de CA à l'export Découvrez l’entreprise La Normandise

ASSISTANT COMMERCIAL AGENCE 14 H/F

CDI | Eurofeu | Calvados - Caen
EUROFEU : une grande aventure depuis plus de 50 ans. Fier d'être un Fabricant français EUROFEU est un leader dans la protection incendie comptant plus de 1500 personnes engagé(e)s. EUROFEU SOLUTIONS est le réseau d'agences de proximité avec près de 850 collaborateurs, 25 sites en France et un chiffre d'affaires de 90 millions d'Euros. Nous assurons la vente, l'installation et la maintenance de produits auprès d'une clientèle professionnelle couvrant tous les secteurs d'activité (PME/PMI, Collectivités, Grands Comptes) : • Extincteurs, robinets incendie, éclairage de sécurité, signalisation et plans • Systèmes incendie (désenfumage, détection, alarmes, contrôle d'accès…) • Services (formation incendie, audit de conformité…) Votre mission Intégré(e) au sein de notre équipe de Caen, vous êtes notre appui essentiel dans l'efficacité quotidienne de l'agence : - Méthodique, vous organisez votre activité afin de garantir une facturation régulière - Attentif(ve), vous apportez votre sens du service à l'équipe en formalisant les commandes et les contrats - Rigoureux(se), vous contribuez à relancer les devis en soutien des commerciaux - Volontaire, vous coordonnez les opérations destinées à développer la satisfaction client Vous souhaitez en découvrir plus ? Nous n'attendons que vous pour le partager ! Votre diplôme n'a pas d'importance, votre personnalité fera la différence. Vous appréciez l'organisation et la gestion des priorités au même titre que la relation client. Réactif(ve) et adaptable, vous mettez en place les actions nécessaires pour fidéliser vos clients. Parce que vous estimez que vous avez un rôle à jouer dans notre grande aventure,

Alternance Assistant Commercial et Marketing - Caen (F/H)

Alternance | ISCOD | Calvados - Caen
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire éditeur de logiciels : un Assistant Commercial et Marketing en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant, alliée à une expérience en entreprise rémunérée. Vos missions : Réalisation des campagnes de leadgen Segmentation et ciblage de la base de prospects Rédaction de séquences d’emailing automatisées selon la cible choisie – mise en avant des arguments commerciaux et bénéfices des solutions de l'entreprise – personnalisation des arguments selon les attentes personas. Intégration et paramétrage d'outils de marketing automation Suivi des campagnes et relances Prospection téléphonique dans le cadre de campagnes ciblées. Création, animation et suivi des campagnes de nurturing Création et animation de campagnes upselling Renfort du SDR sur certaines campagnes et sur l’organisation de webinars mensuels Suivi des campagnes, reporting et mesure du ROI Campagnes de leadgen sur les réseaux sociaux Création de la campagne, ciblage, suivi du budget, reporting Vous avez le profil idéal si : Vous êtes une personne créative, dynamique et rigoureuse. Vous avez une réelle envie de développer vos compétences. Vous avez la fibre commerciale. Votre personnalité et votre motivation sauront faire la différence ! Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation). Votre personnalité et votre motivation sauront faire la différence ! Poste situé à Colombelles (14460) à 4 Kms de Caen. Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant Commercial en alternance H/F

Alternance | La Normandise | Calvados - Mondeville
Le poste de Assistant Commercial en alternance H/F Dans le cadre de son développement, NORMANDISE Pet Food recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F en alternance (contrat d'apprentissage ou de professionnalisation), pour son site industriel basé à Vire-Normandie (14500). Intégré(e) au sein d'une entreprise en forte croissance et bénéficiant d'installations à la pointe de la technologie et hautement automatisés, vous rejoignez l'équipe du service commercial constituée de 6 personnes, et contribuez au développement du service. Sous la responsabilité du directeur commercial, vos missions principales seront les suivantes : - Assister et soutenir les gestions administrative et commercial ; - Examiner les ventes, identifier les performances, réaliser et analyser les statistiques liées ; - Coordonner des projets commerciaux avec les services supports internes et le Responsable Commercial (category management, suivi de la logistique, veilles concurrentielles et coordination export) ; - Mettre à jour les bases clients et documentaire ; - Participer à l'amélioration continue du service via la mise en place de nouveaux outils ; - Assurer la diffusion des correspondances commerciales (visite, nouveaux produits / clients, déréférencement, arrêt client) sur la zone définie et gérer la demande de documentation clients. Le profil recherché Vous préparez, pour septembre 2024, un BAC+2 en Assistanat Commercial. Porté par l'environnement international, vous maitrisez l'anglais (lu-écrit) et avez idéalement des connaissances dans une seconde langue étrangère. Vous êtes force de proposition, curieux(se), rigoureux(se), méthodique et possédez un excellent relationnel. Vous appréciez le travail en équipe. Vous maîtrisez les outils informatiques de type Pack Office. Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre une entreprise moderne, en croissance et proposant des perspectives d'évolutions professionnelles, envoyez-nous votre candidature ! Horaires : à la journée Avantages : 13ème mois, carte restaurant, prévoyance, intéressement et participation. L'entreprise Les chiens et les chats aussi différents soient-ils, inspirent l'homme depuis les prémices de la civilisation. Aujourd'hui, ils font partie intégrante de notre société et illuminent notre quotidien. Pour NORMANDISE Pet Food, leur offrir une alimentation saine et équilibrée contribuant à leur santé et leur bien-être est plus qu'un devoir, c'est une véritable passion ! Venez rejoindre : - Notre entreprise familiale à Vire Normandie (Calvados - 14), - Leader sur le marché du Pet Food, - Labellisée « Industrie du Futur » et bénéficiant d'équipements à la pointe de la technologie, - Engagée dans une démarche RSE (Certification ISO 50001, Indice égalité HF 89/100 etc.), - Attachée au développement des compétences de ses collaborateurs, - A l'écoute de ses collaborateurs, - Proposant des perspectives d'évolution en interne et une politique salariale attractive. Quelques chiffres en 2023 : - 800 salariés - 180 Millions d'euros de CA - 60% de CA à l'export Découvrez l’entreprise La Normandise

Assistant Commercial en alternance H/F

Alternance | La Normandise | Calvados - Caen
Le poste de Assistant Commercial en alternance H/F Dans le cadre de son développement, NORMANDISE Pet Food recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F en alternance (contrat d'apprentissage ou de professionnalisation), pour son site industriel basé à Vire-Normandie (14500). Intégré(e) au sein d'une entreprise en forte croissance et bénéficiant d'installations à la pointe de la technologie et hautement automatisés, vous rejoignez l'équipe du service commercial constituée de 6 personnes, et contribuez au développement du service. Sous la responsabilité du directeur commercial, vos missions principales seront les suivantes : - Assister et soutenir les gestions administrative et commercial ; - Examiner les ventes, identifier les performances, réaliser et analyser les statistiques liées ; - Coordonner des projets commerciaux avec les services supports internes et le Responsable Commercial (category management, suivi de la logistique, veilles concurrentielles et coordination export) ; - Mettre à jour les bases clients et documentaire ; - Participer à l'amélioration continue du service via la mise en place de nouveaux outils ; - Assurer la diffusion des correspondances commerciales (visite, nouveaux produits / clients, déréférencement, arrêt client) sur la zone définie et gérer la demande de documentation clients. Le profil recherché Vous préparez, pour septembre 2024, un BAC+2 en Assistanat Commercial. Porté par l'environnement international, vous maitrisez l'anglais (lu-écrit) et avez idéalement des connaissances dans une seconde langue étrangère. Vous êtes force de proposition, curieux(se), rigoureux(se), méthodique et possédez un excellent relationnel. Vous appréciez le travail en équipe. Vous maîtrisez les outils informatiques de type Pack Office. Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre une entreprise moderne, en croissance et proposant des perspectives d'évolutions professionnelles, envoyez-nous votre candidature ! Horaires : à la journée Avantages : 13ème mois, carte restaurant, prévoyance, intéressement et participation. L'entreprise Les chiens et les chats aussi différents soient-ils, inspirent l'homme depuis les prémices de la civilisation. Aujourd'hui, ils font partie intégrante de notre société et illuminent notre quotidien. Pour NORMANDISE Pet Food, leur offrir une alimentation saine et équilibrée contribuant à leur santé et leur bien-être est plus qu'un devoir, c'est une véritable passion ! Venez rejoindre : - Notre entreprise familiale à Vire Normandie (Calvados - 14), - Leader sur le marché du Pet Food, - Labellisée « Industrie du Futur » et bénéficiant d'équipements à la pointe de la technologie, - Engagée dans une démarche RSE (Certification ISO 50001, Indice égalité HF 89/100 etc.), - Attachée au développement des compétences de ses collaborateurs, - A l'écoute de ses collaborateurs, - Proposant des perspectives d'évolution en interne et une politique salariale attractive. Quelques chiffres en 2023 : - 800 salariés - 180 Millions d'euros de CA - 60% de CA à l'export Découvrez l’entreprise La Normandise

Ingénieur d'affaires Industrie F/H

| Lumioo | Calvados - Caen
Pour accompagner la croissance exponentielle des commandes de trackers et accroitre le développement du marché industriel, le service commerce OKwind est en quête d’un ingénieur d’affaires industriel sur le secteur Normandie. Fin connaisseur du milieu industriel, l’ingénieur d’affaires réalise l’ensemble du processus commercial de la prospection jusqu’à la finalisation de la vente. Dans le cadre de cette création de poste et de la structuration de la cellule industrie, vous réaliserez les missions suivantes : Prospection : * A l’aide des outils mis à disposition, vous démarchez de nouveaux clients ciblés et restez en contact avec les clients OKwind pour amorcer de nouveaux projets. * En lien avec l'assistant commercial, vous reprenez contact avec les prospects captés et enregistrés dans la CRM * Vous organisez en amont etparticipez aux salons, évènementsafin de venir promouvoir l'image OKwind et attirer de nouveaux prospects. Vente: * Vous réalisez la présentation des produitssuivant la démarche établie par le service commerce * Vous transmettez les documentsnécessairesà la réalisation d’une étude de consommation au service études avant vente. * L'étude réceptionnée, vous rédigez l'offre commerciale et présentez cette dernière de façon détaillée à votre client * Vous négociez le contratet formalisez le bon de commande via Docusign * Vous êtes garant de la complétude des dossierset transmettez les pièces administratives nécessaires à la convention de raccordement et DP * En lien avec le service comptabilité, vous veillez au bon paiement des échéances par vos clients * Vous complétez la CRM au fur et à mesure du cycle de vente pour l'ensemble de votre portefeuille * De manière générale, vous accompagnez votre client dans ses démarches, répondez à ses interrogations et assurez la relation post vente. Vos conditions d’emploi : * Poste couvrant le secteur Normandie jusqu'aux portes de Paris (départements: 50,14,76,27,61,28,41,45) * Cadre - forfait 218 jours * 6 semaines de congés payés (+JNT dans le cadre du forfait jours) * Rémunération : selon profil et expériences, fixe + variable * Tickets restaurant (valeur faciale de 10€, prise en charge employeur à 53%) * Prime de participation * Véhicule de fonction * Couvertures sociales « frais de santé » et prévoyance #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT-E ADV H/F

Intérim | Regional Interim Caen/Ifs, Groupe Triangle Solutions RH | Calvados - Saint-André-sur-Orne
L'agence REGIONAL INTERIM Ifs recherche pour son client, spécialisé dans le traitement des bâtiments, un-e Assistant-e administratif et commercial H/F; Notre client est fabricant de produits professionnels de traitement, d'entretien et de protection pour le bâtiment.et les collectivités locales. Afin de renforcer le service dans un accroissement temporaire d'activité vos missions principales seront de : - réceptionner les appels clients, - vérifier et enregistrer les bons de commandes, - saisir les commandes, - gérer, classer et archiver les dossiers clients, - facturation - suivi des transporteurs Horaire du lundi au vendredi = 35h /semaine du lundi au jeudi 8h 17h vendredi 8h 12h Vous avez un Profil BAC+2 avec une expérience similaire. Vous êtes très à l'aise avec EXCEL et WORD, vous aimez les chiffres.Vous êtes rigoureux-se, organisé et méthodique.Vous appréciez le travail en équipe. REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ?...

Technicien Frigoriste Industriel - Caen H/F

CDI | MATAL | Calvados - Le Castelet
Leader français, spécialiste dans les solutions de réfrigération industrielle, de chauffage et d’énergie durable, chez MATAL nous concevons et améliorons des installations frigorifiques pour une large gamme d’industries, dont l’agroalimentaire. Grâce à nos 240 collaborateurs, nous allions la force d’un réseau de proximité et l’expérience de spécialistes dans tous les domaines allant de la conception à la maintenance de nos installations. MATAL fait partie du Groupe SYCLEF, dont l’activité est la réfrigération et le conditionnement d’air. SYCLEF rassemble 44 sociétés et 1 800 collaborateurs sur le territoire national et international. Nous recherchons notre futur Technicien Frigoriste en froid industriel (H/F), rattaché à notre agence de Caen (14). Votre mission si vous n'avez pas froid aux yeux ;) Sous la responsabilité du Responsable Centre de Service et en collaboration avec les autres techniciens, l'assistant d'agence, le technico-commercial et le chargé d'affaires, vous aurez pour missions : - De mettre en service les installations - D'assurer leur maintenance préventive, curative (dépannage) et corrective - De suivre les travaux de réalisation - D'assurer la maintenance mécanique des compresseurs frigorifiques 5 bonnes raisons de nous rejoindre : Chez Matal nous vous proposons : - Une attention toute particulière au développement de vos compétences et à votre évolution. Venez discuter de vos projets avec nous ! - Un package de rémunération adapté à votre profil et à vos compétences (salaire 38h50, heures de trajet majorées, primes d'astreinte, compteur d'heures de récupération…) - Des primes d'intéressement et de participation - Des avantages CSE pour tous vos loisirs (chèques cadeaux, chèques vacances, locations à prix réduits, offres promotionnelles…) - Et d'autres avantages : mutuelle, prévoyance, Compte Epargne Temps, caisse d'entraide… Notre perle rare : - Titulaire d'un Bac Pro, BTS FEE, TIFI, IFFI ou équivalent - Débutant ou expérimenté - Et si vous êtes habilité (électricité, manipulations des fluides, travail en hauteur…) c'est encore mieux ! Vous vous reconnaissez dans cette description ? Vous avez envie d'en savoir plus ? Envoyez-nous votre CV / vos coordonnées, nous ne manquerons pas de vous contacter ! Horaires : 38h50 Localisation : Rattaché à l'agence de Caen (14)

Assistant Administratif et Logistique (H/F)

| IRFA Formation | Calvados - Hérouville-Saint-Clair
L'ENTREPRISE : Le Groupe IRFA Formation se positionne sur un marché de la formation professionnelle tout public toujours plus exigeant grâce à son expertise et son accompagnement. Depuis plus de 40 ans, IRFA Formation accompagne les individus, les salarié(e)s, les demandeur(euse)s d'emploi et les entreprises dans les phases de transitions professionnelles par le biais d'action de formation, de qualification, de remobilisation et de retour à l'emploi dans différents domaines : formations générales, orientation, insertion sociale et professionnelle, transition, socle savoirs, sanitaire, social, médico-social, services à la personne, commerce, vente, distribution, hôtellerie-restauration, bureautique, informatique-numérique, sécurité-prévention. Notre mission : l'investissement quotidien au service de nos apprenants pour les insérer, les professionnaliser, les former avec toute notre expertise et les placer durablement dans le monde de l'entreprise. Nous sommes à la recherche d'un Assistant Administratif et Logistique (H/F) pour intervenir en Normandie. Ce poste est à pourvoir en CDD à temps complet pendant 12 mois. Nous sommes ouverts, à compétences égales, à toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap. Vous êtes rattaché(e) au Responsable Logistique. Vous veillez à la mise en œuvre logistique afin de garantir le bon déroulement des actions de formations et les conditions matérielles de travail des salariés. Vous êtes le principal point de contact des collaborateurs au niveau des demandes logistiques. VOS MISSIONS : * Rechercher des locaux de formation en fonction des besoins remontés * Gérer les contrats de location et le suivi des échéances, préavis,... * Créer des fiches locaux et rédiger des procédures d’accès * Organiser l’ouverture et la fermeture des sites (état des lieux (entrant et sortant), mise en place de prestations de ménage, ameublement, déménagement, contrôle sécurité incendie et électrique …) * Établir des demandes d’achats (locaux, mobilier, maintenance, matériel …) * Effectuer des demandes de devis * Se déplacer sur les différents sites afin de veiller à la propreté des locaux et contrôler la conformité de l’affichage ainsi que l’état des locaux et créer des plans d’action si nécessaire * Prospecter les entreprises (distributeurs de boissons, déménageurs …) et rechercher des fournisseurs (transporteurs, plombiers, électriciens …) * Être en lien avec les coordonnateurs(trices) et le service planification afin de recenser les besoins en salle de formation PROFIL SOUHAITÉ : * De formation Bac à Bac +2 dans le domaine de la logistique ou tertiaire et vous avez une expérience professionnelle équivalente et significative à une fonction similaire * Connaissances approfondies dans le bâtiment et la négociation commerciale sont souhaitées * Une expérience de 2 ans sur un poste d'assistant logistique serait un plus ! * Bonne connaissance et maîtrise des logiciels bureautiques, numériques. Aptitudes / Qualités personnelles : * Capacité d’analyse pour comprendre les situations de travail et les interlocuteurs * Capacité à rendre compte aux différents acteurs dans les délais impartis par la direction et les clients * Discrétion et confidentialité * Respect de l’application des procédures internes et des directives * Organisation, rigueur et réactivité * Force de proposition, polyvalence * Écoute et sens du service * Qualité rédactionnelle * Capacité à assurer une prise de contact téléphonique de qualité LIEU DE TRAVAIL : Hérouville-Saint-Clair (14) RÉMUNÉRATION : Palier 8 de la Convention collective des OF (à partir de 23 458.81 annuels bruts) AVANTAGES : Mutuelle d'entreprise ; Véhicule de service ; Chèque repas, intéressement et participation (à partir de 3 mois d'ancienneté et en fonction des résultats de l’entreprise)