Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Belleville
47 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant Commercial - BTS Gestion de la Petite Moyenne Entreprise H/F

Alternance | Groupe Alternance Metz | Meurthe-et-Moselle - Pont-à-Mousson
Groupe Alternance Metz, Ecole Supérieure de l'Alternance est présent en Lorraine depuis 2018, et plus précisément à Metz depuis 2021 ! Le réseau Groupe Alternance compte en 2023 plus de 60 écoles dans toute la France et forme plus de 11 000 étudiants en alternance chaque année à travers la France ! La force du Groupe se résume en 3 valeurs : simplicité, proximité, réussite ! De Bac +2 à Bac +5 nous proposons des formations dans le commerce, le marketing, la gestion de projet et d'entreprise, les ressources humaines et la communication. Notre entreprise partenaire située à Pont-à-Mousson recherche un(e) Assistant Commercial H/F souhaitant effectuer un BTS Gestion de la Petite Moyenne Entreprise en alternance. Vos missions : Instruction de données clients Gestion administrative (gestion des dossiers) Assistanats des commerciaux

Assistant Commercial Autres H/F

CDI | Adecco | Meurthe-et-Moselle - Heillecourt
Votre mission Vous recherchez une entreprise où il fait bon vivre, où chaque salarié vient avec le sourire. Où la reconnaissance et l'humain sont des valeurs fortes ? Alors cette offre devrait vous intéresser ! Adecco PME recherche pour son client spécialisé dans les tableaux numériques et vidéoprojecteurs, secteur Nancy, un Assistant commercial (H/F) en CDI. VOS MISSIONS : - Gestion des commandes clients - Edition de devis - Gestion des achats fournisseurs - Prise de rendez-vous client et gestion de planning - Facturation - Création de supports de communication, organisation d'événements et manifestations Votre profil VOTRE PROFIL : - Vous êtes à l'aise avec l'informatique et disposez de bonnes connaissances sur le logiciel Excel ? - Vous disposez d'une expérience sur un poste similaire ? - Vous êtes organisé et appréciez le travail en équipe ? - Vous êtes autonome et force de proposition ? Ce poste est fait pour vous ! NOUS VOUS PROPOSONS : - Un contrat en CDI à pourvoir dès maintenant - Une formation à votre arrivée dans l'entreprise - Des horaires de journée en 35h/semaine, du lundi au vendredi : 08h30-12h00/14h00-17h30 - Possibilité de contrat en temps partiel, 28h/semaine, repos les mercredis - Un salaire selon profil - Une entreprise où le bien-être des collaborateurs est primordial Toujours intéressé ? Postulez à cette annonce avec votre CV à jour ! Si votre candidature est retenue, vous serez recontacté dans les prochains jours. Vous connaissez une personne susceptible d'être intéressée par ce poste ? Envoyez-la vers nous ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial H/F

Intérim | LHH Recruitment Solutions | Meurthe-et-Moselle - Nancy
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client un Assistant Commercial (H/F) sur le secteur de Nancy (54). Contexte : Vous assurez au quotidien les relations avec les clients, et apportez un appui opérationnel, commercial et administratif aux commerciaux/technico-commerciaux. Vous aurez à charge les missions suivantes : - Vous assurez tout les contacts entrants et sortants, en back-office, à distance (téléphoniques, mails, courriers) - Vous gérez les ventes depuis les commandes jusqu'aux livraisons en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes. - Vous suivez les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente. - Vous préparez et établissez des propositions commerciales, rédigez les offres de prix, élaborez les devis. Contrat : Mission intérimaire de plusieurs mois Salaires : 25k à 30k selon profil. Votre profil De formation Bac à Bac +2 minimum, vous disposez d'une première expérience similaire. Vous avez des compétences informatiques, notamment sur le Pack Office. La maîtrise de l'outil SAP serait appréciée, de même que la langue Anglaise. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Assistant Commercial - Assistante Commerciale H/F

Intérim | Temporis Interim | Meurthe-et-Moselle - Nancy
Temporis NANCY : Une équipe accueillante, humaine et réactive. À votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi ! Temporis NANCY recherche un Assistant commercial H/F. VOS MISSIONS : - Traitement des demandes des clients. - Participation à la création des devis et suivi du processus de vérification des devis. - Accompagnement du représentant commercial dans la création et le suivi des projets dans la base de données. - Contribuer à la mise à jour des bases de données pour permettre à la direction de suivre les performances de l'équipe de vente, les chiffres de l'entreprises et les évolutions du client. VOTRE PROFIL : Vous êtes titulaire d'un BTS ou d'une licence et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire. Dynamique et proactif(ve), vous appréciez le travail en équipe et faites preuve d'une grande capacité d'organisation. RÉMUNÉRATION : Taux horaire brut : A partir de 11.65€ RYTHME DE TRAVAIL : 35H semaine Du lundi au vendredi AVANTAGES TEMPORIS - 10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés, heures supplémentaires possibles. - Possibilité d'acompte sur paie à la semaine - CE (Billetterie, club vacances,) - Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfants, prêt de véhicule) Si cette offre vous intéresse, ne tardez pas ! Envoyez rapidement votre candidature par e-mail à l'adresse : @.** ou postulez directement sur notre site web temporis.fr, en sélectionnant l'agence de Nancy. Pour plus d'informations, contactez-nous au Agence Temporis Nancy : 19 rue de Serre, 54000 NANCY. N'oubliez pas de suivre notre page Facebook : http:///temporis.nancysud/ Qualités requises : Niveau de qualification : (Débutant accepté) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer : 35 heures

ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F)

CDI | Saint Gobain | Meurthe-et-Moselle - Pont-à-Mousson
L'entreprise Saint-Gobain PAM Canalisation recrute pour notre site à Pont-à-Mousson, spécialisée dans la conception, production et commercialisation de solutions de canalisations en fonte ductile un Assistant Commercial Export (H/F). Sous la responsabilité du Responsable Service Clients Export, vous êtes chargé.e de : Etablir et suivre les appels d'offres Administrer les commandes Assure le règlement des factures client Assurer les relations commerciales Organiser les transports Tenir à jour les listes de prix Garantir la bonne exécution des contrats commerciaux en fournissant aux clients le meilleur service possible, dans les meilleurs délais Ouvrir des comptes clients Assurer le suivi administratif des réclamations Gérer les demandes des filiales commerciales (gestion de prix et support logistique) Saint-Gobain conçoit, produit et distribue des matériaux et des solutions pensés pour le bien-être de chacun et l'avenir de tous. Rejoignez une communauté innovante, passionnée et entreprenante pour améliorer le monde de demain. Acteur mondial de référence et leader européen de solutions complètes de canalisation en fonte ductile, Saint-Gobain PAM Canalisation conçoit, produit et commercialise un éventail complet de solutions dédiées au transport de l'eau. Saint-Gobain PAM Canalisation dispose dans la région Grand-Est, à Maidieres, d'un Centre de Recherche unique dont les compétences et le savoir-faire contribuent à apporter à nos clients des solutions innovantes et à valeur ajoutée dans le contrôle et la gestion patrimoniale de l'eau.

UN ASSISTANT COMMERCIAL EUROPE - ALTERNANCE (H/F)

Alternance | Saint Gobain | Meurthe-et-Moselle - Pont-à-Mousson
Au sein de la Direction du Service Client EMEA, Saint-Gobain PAM Canalisation recrute pour notre site à Pont-à-Mousson, spécialisée dans la conception, production et commercialisation de solutions de canalisations en fonte ductile : Un Assistant Commercial Europe en alternance (H/F) Sous la responsabilité de la responsable du Service Client Europe, intégré(e) à l'équipe Service Client Europe (5 personnes), en relation étroite avec l'équipe commerciale Europe, vos missions principales consisteront à : Assurer la gestion des commandes depuis la réception de la commande jusqu'à la livraison des produits (Offres, commandes, disponibilité des produits, délai de livraison, contact téléphonique, relations transporteurs, SAV…), en assurer la traçabilité Assurer le suivi du recouvrement et les relances Etre l'interface entre les clients et les autres services de l'entreprise (Logistique, Usine, bureaux des expéditions, facturation ) Assurer le suivi des réclamations Assurer un support aux filiales commerciales Europe (gestion de prix et support logistique) Contribuer à la mise à jour des bases de données Contrat d'alternance Le poste est basé à Pont-à-Mousson ( à 30km de Nancy et Metz ) Saint-Gobain conçoit, produit et distribue des matériaux et des solutions pensés pour le bien-être de chacun et l'avenir de tous. Rejoignez une communauté innovante, passionnée et entreprenante pour améliorer le monde de demain. Acteur mondial de référence et leader européen de solutions complètes de canalisation en fonte ductile, Saint-Gobain PAM Canalisation conçoit, produit et commercialise un éventail complet de solutions dédiées au transport de l'eau. Saint-Gobain PAM Canalisation dispose dans la région Grand-Est, à Maidieres, d'un Centre de Recherche unique dont les compétences et le savoir-faire contribuent à apporter à nos clients des solutions innovantes et à valeur ajoutée dans le contrôle et la gestion patrimoniale de l'eau.

Assistant Commercial (BTS) - H/F

Intérim | LHH | Meurthe-et-Moselle - Nancy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.Contexte : Vous assurez au quotidien les relations avec les clients, et apportez un appui opérationnel, commercial et administratif aux commerciaux/technico-commerciaux. Vous assurez tout les contacts entrants et sortants, en back-office, à distance (téléphoniques, mails, courriers..) Vous gérez les ventes depuis les commandes jusqu'aux livraisons en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes. Vous suivez les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente. Contrat : Mission intérimaire de plusieurs mois De formation Bac à Bac +2 minimum, vous disposez d'une première expérience similaire. Vous avez des compétences informatiques, notamment sur le Pack Office. La maîtrise de l'outil SAP serait appréciée, de même que la langue Anglaise. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Assistant Commercial (h/f)

| Badenoch And Clark | Meurthe-et-Moselle - Nancy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client un Assistant Commercial (H/F) sur le secteur de Nancy (54). Contexte : Vous assurez au quotidien les relations avec les clients, et apportez un appui opérationnel, commercial et administratif aux commerciaux/technico-commerciaux. Vous aurez à charge les missions suivantes : - Vous assurez tout les contacts entrants et sortants, en back-office, à distance (téléphoniques, mails, courriers..) - Vous gérez les ventes depuis les commandes jusqu'aux livraisons en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes. - Vous suivez les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente. - Vous préparez et établissez des propositions commerciales, rédigez les offres de prix, élaborez les devis. Contrat : Mission intérimaire de plusieurs mois Salaires : 25k à 30k selon profil. De formation Bac à Bac +2 minimum, vous disposez d'une première expérience similaire. Vous avez des compétences informatiques, notamment sur le Pack Office. La maîtrise de l'outil SAP serait appréciée, de même que la langue Anglaise.

Assistant Administratif et Commercial H/F

Intérim | Menway Emploi | Meurthe-et-Moselle - Frouard
Votre agence de proximité Menway Emploi de Laxou et acteur local du marché du travail, vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, groupe leader en tant que fournisseur d'appareils de protection incendie, un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F en Intérim longue durée sur le secteur de Frouard. En relation directe avec les attachés commerciaux et techniciens, votre objectif est de contribuer au développement du chiffre d'affaires à travers la relance de devis et la proposition de contrats. Vos missions seront les suivantes : - Réalisation et gestion des plannings des techniciens, - Facturation des interventions, - Création de contrat, devis, bon de commande, recouvrement, relance clients - Constitution des dossiers de réponse aux appels d'offres en binôme avec le Directeur d'Agence, - Gestion des tâches administratives courantes (accueil physique et téléphonique, traitement des mails et du courrier etc.) Poste à pourvoir en Intérim dès que possible sur le secteur de Frouard. Rémunération selon profil. Divers avantages.

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F

Intérim | Menway | Meurthe-et-Moselle - Frouard
En relation directe avec les attachés commerciaux et techniciens, votre objectif est de contribuer au développement du chiffre d'affaires à travers la relance de devis et la proposition de contrats. Vos missions seront les suivantes : -Réalisation et gestion des plannings des techniciens, -Facturation des interventions, -Création de contrat, devis, bon de commande, recouvrement, relance clients -Constitution des dossiers de réponse aux appels d'offres en binôme avec le Directeur d'Agence, -Gestion des tâches administratives courantes (accueil physique et téléphonique, traitement des mails et du courrier etc...) Poste à pourvoir en Intérim dès que possible sur le secteur de Frouard. Rémunération selon profil. Divers avantages. Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : Issu(e) d'une formation de type BAC + 2 dans le domaine Administratif, vous disposez d'une expérience réussie de minimum 2 années. La maîtrise du pack office et des outils bureautiques est indispensable. Outre ces compétences techniques, vous êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle. Si vous êtes de nature volontaire, organisée et avez le goût du challenge alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Vous vous êtes reconnu dans cette offre, alors postulez ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 60 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité. Votre agence de proximité Menway Emploi de Laxou et acteur local du marché du travail, vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, groupe leader en tant que fournisseur d'appareils de protection incendie, un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F en Intérim longue durée sur le secteur de Frouard.

Délégué Commercial Assurance Entreprise IARD H/F

CDI | CAM | Meurthe-et-Moselle - Nancy
Groupe de sociétés d'assurance spécialisées dans les risques d'entreprises depuis 1926, date de création de notre société mère la Cam BTP, le GROUPE CAM propose une gamme complète de produits d'assurance à ses sociétaires et clients, professionnels et entrepreneurs du BTP, de l'industrie et du commerce. Grâce à la réactivité et aux compétences techniques de nos 225 collaborateurs, nous bénéficions de la confiance de nos assurés dans la gestion de leurs risques et de leurs sinistres. Notre expertise, notre capacité à proposer des solutions assurantielles sur mesure et notre solidité financière sont de vrais atouts pour nous démarquer et fidéliser nos sociétaires et clients. En nous rejoignant, vous découvrirez un groupe à l'esprit mutualiste qui accompagne ses assurés et s'investit pleinement dans leurs projets. Dans le cadre de son développement, notre société mère, la CAM BTP, recrute pour le secteur de la MEURTHE-ET-MOSELLE, un Délégué Commercial Assurance Entreprise IARD (H/F), en CDI. Rattaché(e) à la délégation commerciale de NANCY et après une période de formation à nos produits, vous assurez le suivi, la fidélisation et le développement d'un portefeuille de clients composé d'entreprises et professionnels du BTP, dans le cadre de la politique de souscription définie par la Compagnie. Votre activité est centrée sur les produits IARD (responsabilité civile, responsabilité décennale, dommages aux biens et risques techniques, Auto/flottes). Spécialiste des risques d'entreprises notamment construction, vous déclinez la politique commerciale du Groupe au travers de plans d'actions commerciales. Soucieux de la qualité du service et de la souscription, vous détectez les besoins des clients et des prospects, pour conseiller et vendre les contrats et garanties adaptés à leurs activités. Vous êtes assisté(e) dans vos missions d'assistants commerciaux pour la prise de rendez-vous et l'organisation de votre agenda, la préparation des dossiers commerciaux et des offres et le reporting.

Assistante communication commercial (H/F)

| INGEDIAG | Meurthe-et-Moselle - Nancy
La société Ingédiag S’AGRANDIT ! Nous sommes situés à Vandoeuvre et recherchons un(e) Assistant(e) Communication et Commercial. Les missions attendues sur ce poste : – Participer à la rédaction de contenus et de supports réseaux en ligne – Créer des supports commerciaux (brochures, fiche produits, notices, ) – Mettre à jour et animer le site internet, blog, réseaux sociaux, newsletters, – – Maîtriser les outils et applicatifs Photoshop, InDesign – Assurer une démarche qualité pour l’ensemble de la Fonction – Animer votre réseau de professionnels et développer les relations avec les clients et fournisseurs – Accroitre l’image et la notoriété de l’entreprise et de ses produits à travers la communication digitale (site internet, réseaux sociaux, sites partenaires, newsletter) – Piloter le référencement SEO et SEA du site internet – Imaginer et créer des supports de communication print (brochures,flyers, affiches ) – Concevoir des publicités – Elaborer des campagnes emailing – Piloter Google Ads et Google analytics – Lancer social Ads – Participer au processus de retour d’informations clients – Assistanat du commercial : Rédaction de devis et renseignements par téléphone (Une formation interne sera prévue sur notre logiciel (base de données clients)) Prérequis : – Maîtrise du pack Adobe (ID, Ps, Ai, PR) – Maîtrise du pack Office – Maîtrise ou connaissance de Wordpress – Piloter des logiciels de mailing type Send In Blue / MailJet Votre profil : Vous êtes titulaire d’une formation dans la communication ? ou vous disposez d’une expérience similaire dans ce domaine ? Vous avez de bonnes compétences sur les outils informatiques ? Vous êtes à l’aise avec la relation client ? Vous êtes de nature dynamique, organisée et intéressée ? Vous êtes force de proposition et savez mettre en place vos idées ? Vous êtes reconnu(e), par votre investissement, votre esprit d’équipe, votre adaptabilité et votre réactivité ? Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 4