Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Sciecq
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 79000 Sciecq
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial H/F

Intérim | Adéquat | Deux-Sèvres - Niort
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidat facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Décrochez le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 emplois dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Publics, Tertiaire Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidat facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Opportunité à Niort jusqu'à la fin de l'année ! Notre agence Adéquat Tertiaire de Niort recherche un Assistant Commercial H/F pour une mission intérim ! Ce poste est à pourvoir dès que possible. En tant qu'assistant achat tu devras effectuer des demandes de prix ainsi que des relances fournisseurs par mail et téléphone. Tu devras également mener des recherches en ligne pour trouver des pièces, actualiser les bases de données et saisir des informations dans Excel.

Assistant Commercial H/F

Intérim | Synergie | Deux-Sèvres - Niort
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Nous recherchons pour notre client basé sur Niort : 1 Assistant de dépannage et gestionnaire de contrat de maintenance (H/F) La personne aura en charge la gestion des dépannage (de l'appel du client jusqu'à la Facturation) ainsi que la gestion des contrats de maintenance (création via l'outil informatique, gestion du planning des visites de maintenance, des rapports des techniciens, de leur facturation) Profil Bac +2 avec connaissances techniques serait un +

Assistant Administratif et Commercial H/F

Intérim | Adéquat | Deux-Sèvres - Niort
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Opportunité longue mission ! Notre agence Adéquat Niort Tertiaire recrute un Assistant administratif et Commercial H/F Tu seras responsable de gérer la location des véhicules, depuis la gestion des contrats jusqu'à la facturation. Tu devras aussi assurer le suivi des contrats, contacter les clients en cas de besoin, mettre à jour les indicateurs de performance, et assurer la gestion du parc de véhicules.

Vendeur - Concepteur de Cuisines H/F

CDI | Socoo C | Deux-Sèvres - Niort
Créé en 2007, nous faisons bouger les lignes de notre marché en simplifiant l'achat d'une cuisine. Nous imaginons et fabriquons toutes ces cuisines en France, dans nos usines nichées au coeur de la Haute-Savoie. SoCoo'c compte désormais plus de 190 magasins partout en France. Vous venez compléter l'équipe du magasin de Niort actuellement composée d'un Manager, de 4 Kitcheners et d'un Assistant Commercial. Votre mission en tant que Kitchener ? Vendre et concevoir des cuisines tout en satisfaisant vos clients ! Simple non ? Mais encore ? des produits français, une méthode de vente transparente et le tout dans la bonne humeur ! Plus concrètement, voici à quoi ressemble votre quotidien avec nous : - Accueillir vos clients dans une ambiance conviviale, créer du lien, découvrir leur projet et leurs envies - Concevoir et dessiner avec eux leur future cuisine en 3D en respectant leurs attentes et leur budget - Répondre à leurs questions et concrétiser la vente - Optimiser et contrôler la future cuisine de vos clients pour qu'elle soit techniquement au top - Bichonner vos clients, en suivant leur projet de A à Z et en assurant le suivi administratif Pour atteindre vos objectifs, vous bénéficiez du soutien de votre manager.

Technicien SAV Machines d'Emballage H/F

CDI | MVIP Consulting | Deux-Sèvres - Niort
Entreprise leader dans son secteur qui commercialise des machines d'emballage. Envie d'un nouveau challenge dans l'industrie dans une entreprse innovante à la pointe de la technologie ? Cette offre d'emploi peut vous intéresser ! * Maintenance, dépannage, installation et réparation des machines de l'ensemble de la gamme * Pose des étiquettes de la société sur les nouvelles machines * Formation des personnels opérateurs et maintenances * Réparation et remise en état des machines dans notre atelier * Rédaction des rapports d'interventions * Installation des machines et participation sur les salons * Assurer le support technique aux clients * Vente et préparation des offres des service et pièces détachées * Assurer les déplacements sur l'ensemble du territoire Français * Soutien facturation avec l'assistante commerciale * Déplacements en France Lieu d'habitation souhaité du candidat : 79 (Deux-Sèvres) : Niort, 86 (Vienne) : Poitiers, 87 (Haute-Vienne) : Limoges, 17 (Charente-Maritime) : La Rochelle, 16 (Charente) : Angoulême, 23 (Creuse) : Guéret, 19 (Corrèze) : Tulle, 63 (Puy-de-Dôme) : Clermont-Ferrand

Technicien Frigoriste Industriel - Niort H/F

CDI | MATAL | Deux-Sèvres - Niort
Leader français, spécialiste dans les solutions de réfrigération industrielle, de chauffage et d’énergie durable, chez MATAL nous concevons et améliorons des installations frigorifiques pour une large gamme d’industries, dont l’agroalimentaire. Grâce à nos 240 collaborateurs, nous allions la force d’un réseau de proximité et l’expérience de spécialistes dans tous les domaines allant de la conception à la maintenance de nos installations. MATAL fait partie du Groupe SYCLEF, dont l’activité est la réfrigération et le conditionnement d’air. SYCLEF rassemble 44 sociétés et 1 800 collaborateurs sur le territoire national et international. Nous recherchons notre futur Technicien Frigoriste en froid industriel (H/F), rattaché à notre agence de Niort (79). Ta mission si tu n'as pas froid aux yeux ;) Sous la responsabilité du Responsable Centre de Service et en collaboration avec les autres techniciens, l'assistant d'agence, le technico-commercial et le chargé d'affaires, tu auras pour missions : - De mettre en service les installations - D'assurer leur maintenance préventive, curative (dépannage) et corrective - De suivre les travaux de réalisation - D'assurer la maintenance mécanique des compresseurs frigorifiques 5 bonnes raisons de nous rejoindre : Chez Matal nous te proposons : - Une attention toute particulière au développement de tes compétences et à ton évolution. Viens discuter de tes projets avec nous ! - Un package de rémunération adapté à ton profil et à tes compétences (salaire 38h50, heures de trajet majorées, primes d'astreinte, compteur d'heures de récupération…) - Des primes d'intéressement et de participation - Des avantages CSE pour tous tes loisirs (chèques cadeaux, chèques vacances, locations à prix réduits, offres promotionnelles…) - Et d'autres avantages : mutuelle, prévoyance, Compte Epargne Temps, caisse d'entraide… Notre perle rare : - Titulaire d'un Bac Pro, BTS FEE, TIFI, IFFI ou équivalent - Débutant ou expérimenté - Et si tu es habilité (électricité, manipulations des fluides, travail en hauteur…) c'est encore mieux ! Tu te reconnais dans cette description ? Tu as envie d'en savoir plus ? Envoie-nous ton CV / tes coordonnées, nous ne manquerons pas de te contacter ! Horaires : 38h50 Localisation : Rattaché à l'agence de Niort (79)

Expert auto f/h (CDI) (Basé à Chauray)

CDI | Maaf | Deux-Sèvres - Échiré
Poste : Au sein du Pôle AUTO de la DIARD de COVEA et plus particulièrement de l'entité Assistance Technique du service Animation Auto Centralisée, nous recrutons un(e) Expert(e) Auto. Poste basé à Niort. Rejoignez une équipe experte et dynamique en charge de l'administration et l'animation centralisée des réseaux Auto Covea (Experts, Recycleurs, Carrossiers, Bris de glace), des partenariats stratégiques et de l'Assistance Technique aux gestions des Marques du Groupe. Et concrètement : Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable de l'entité Assistance Technique, vous intégrez une équipe pluridisciplinaire de 14 personnes composée d'experts auto salariés, de conseillers(ères) technico commerciales et une assistante administrative. Vos principales missions : Assister et conseiller les gestionnaires de sinistres des Marques Covea et prestataires automobiles en portant une attention particulière aux délais et à la qualité des réponses apportées Contrôler des prestations livrées par nos différents partenaires (experts/carrossiers/recycleurs...) Contribuer à la mise en oeuvre de projets innovants en lien avec le domaine de l'évaluation des dommages automobiles Réaliser et animer ponctuellement de sessions de formation sur des sujets du domaine automobile Effectuer des audits techniques chez des prestataires externes Assurer la veille technologique, technique du secteur. Profil : Vous avez impérativement validé le diplôme d'Expert en automobile. Expérience terrain d'environ 8 ans en tant qu'expert automobile. Vous maitrisez tous types d'expertises sur tous types de matériels et avez une appétence particulière pour les domaines Poids lourds et Agricole. Bonne maîtrise des outils bureautiques, de chiffrage et de gestion de cabinets Curiosité et appétence pour la gestion et conduite de projets Vous êtes " orienté(e) client ", pleinement conscient(e) de l'impact de l'indemnisation dans l'expérience du client Vous êtes pro-actif(ve) et savez travailler en équipe. Entreprise : Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre engagement professionnel ? Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie à exercer votre métier dans nos équipes. Covéa, l'assurance d'une carrière riche et variée !

Expert auto f/h (CDI) (Basé à Chauray)

CDI | Maaf | Deux-Sèvres - Saint-Gelais
Poste : Au sein du Pôle AUTO de la DIARD de COVEA et plus particulièrement de l'entité Assistance Technique du service Animation Auto Centralisée, nous recrutons un(e) Expert(e) Auto. Poste basé à Niort. Rejoignez une équipe experte et dynamique en charge de l'administration et l'animation centralisée des réseaux Auto Covea (Experts, Recycleurs, Carrossiers, Bris de glace), des partenariats stratégiques et de l'Assistance Technique aux gestions des Marques du Groupe. Et concrètement : Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable de l'entité Assistance Technique, vous intégrez une équipe pluridisciplinaire de 14 personnes composée d'experts auto salariés, de conseillers(ères) technico commerciales et une assistante administrative. Vos principales missions : Assister et conseiller les gestionnaires de sinistres des Marques Covea et prestataires automobiles en portant une attention particulière aux délais et à la qualité des réponses apportées Contrôler des prestations livrées par nos différents partenaires (experts/carrossiers/recycleurs...) Contribuer à la mise en oeuvre de projets innovants en lien avec le domaine de l'évaluation des dommages automobiles Réaliser et animer ponctuellement de sessions de formation sur des sujets du domaine automobile Effectuer des audits techniques chez des prestataires externes Assurer la veille technologique, technique du secteur. Profil : Vous avez impérativement validé le diplôme d'Expert en automobile. Expérience terrain d'environ 8 ans en tant qu'expert automobile. Vous maitrisez tous types d'expertises sur tous types de matériels et avez une appétence particulière pour les domaines Poids lourds et Agricole. Bonne maîtrise des outils bureautiques, de chiffrage et de gestion de cabinets Curiosité et appétence pour la gestion et conduite de projets Vous êtes " orienté(e) client ", pleinement conscient(e) de l'impact de l'indemnisation dans l'expérience du client Vous êtes pro-actif(ve) et savez travailler en équipe. Entreprise : Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre engagement professionnel ? Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie à exercer votre métier dans nos équipes. Covéa, l'assurance d'une carrière riche et variée !

Expert auto f/h (CDI)

CDI | Maaf | Deux-Sèvres - Chauray
Poste : Au sein du Pôle AUTO de la DIARD de COVEA et plus particulièrement de l'entité Assistance Technique du service Animation Auto Centralisée, nous recrutons un(e) Expert(e) Auto. Poste basé à Niort. Rejoignez une équipe experte et dynamique en charge de l'administration et l'animation centralisée des réseaux Auto Covea (Experts, Recycleurs, Carrossiers, Bris de glace), des partenariats stratégiques et de l'Assistance Technique aux gestions des Marques du Groupe. Et concrètement : Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable de l'entité Assistance Technique, vous intégrez une équipe pluridisciplinaire de 14 personnes composée d'experts auto salariés, de conseillers(ères) technico commerciales et une assistante administrative. Vos principales missions : Assister et conseiller les gestionnaires de sinistres des Marques Covea et prestataires automobiles en portant une attention particulière aux délais et à la qualité des réponses apportées Contrôler des prestations livrées par nos différents partenaires (experts/carrossiers/recycleurs...) Contribuer à la mise en oeuvre de projets innovants en lien avec le domaine de l'évaluation des dommages automobiles Réaliser et animer ponctuellement de sessions de formation sur des sujets du domaine automobile Effectuer des audits techniques chez des prestataires externes Assurer la veille technologique, technique du secteur. Profil : Vous avez impérativement validé le diplôme d'Expert en automobile. Expérience terrain d'environ 8 ans en tant qu'expert automobile. Vous maitrisez tous types d'expertises sur tous types de matériels et avez une appétence particulière pour les domaines Poids lourds et Agricole. Bonne maîtrise des outils bureautiques, de chiffrage et de gestion de cabinets Curiosité et appétence pour la gestion et conduite de projets Vous êtes " orienté(e) client ", pleinement conscient(e) de l'impact de l'indemnisation dans l'expérience du client Vous êtes pro-actif(ve) et savez travailler en équipe. Entreprise : Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre engagement professionnel ? Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie à exercer votre métier dans nos équipes. Covéa, l'assurance d'une carrière riche et variée !

IMH - Alternance Assistant en Ressources Humaines - Echiré H/F

Alternance | Ima | Deux-Sèvres - Niort
Mots clés (ex : ingénieur commercial Paris) IMH - Alternance Assistant en Ressources Humaines - Echiré H/F Description du poste Intitulé du poste IMH - Alternance Assistant en Ressources Humaines - Echiré H/F Nombre de postes Descriptif du poste Chez Inter Mutuelles Habitat, on ne se contente pas d'être une entreprise, on forme une équipe de super-héros où l'enthousiasme, la créativité et le travail d'équipe sont notre quotidien ! Nous sommes à la recherche d'un(e) stagiaire plein(e) d'énergie pour rejoindre notre Service Développement Ressources Humaines. Cette expérience de stage pourrait également déboucher sur une opportunité d'alternance passionnante pour les candidats souhaitant poursuivre leur développement au sein de notre entreprise. - Epaulez nos chargés de recrutement en concevant des tests qui sortent de l'ordinaire et dénichent les super talents cachés ! - Embarquez dans la créativité pour explorer de nouvelles collaborations avec les écoles et aider à repérer nos futurs super stagiaires et alternants ! - Contribuez auprès de notre chargé de développement RH à guider nos collaborateurs dans leurs projets de formation ! - Plongez-vous dans des projets RH passionnants, en contribuant au déploiement de notre marque employeur, à l'organisation d'événements fun, à l’amélioration de nos pratiques, pour développer l’engagement de nos salariés ! Profil recherché Étudiant(e) en Ressources Humaines, Gestion ou un domaine tout aussi passionnant, à partir de Bac+3. Passionné par le domaine RH, vous avez une imagination débordante et une énergie contagieuse ! Votre sens de l'organisation est aiguisé et vous jonglez avec les tâches comme un(e) pro ! Vous maîtrisez les outils informatiques et le Pack Office (et peut-être même quelques pouvoirs spéciaux en plus) ! Localisation : Echiré Rémunération : Indemnité de stage légale + participation transport + tickets restaurant Processus de recrutement : Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation qui met en lumière votre personnalité, votre enthousiasme et pourquoi vous êtes fait(e) pour rejoindre notre équipe de super-héros RH ! Temps de travail Temps partiel Localisation du poste Localisation géographique Précision localisation Echiré Demandeur Date de prise de poste Informations générales Entité de rattachement Inter Mutuelles Habitat, filiale du Groupe IMA, ne cesse de se développer depuis sa création en 2007. Plus de 550 collaborateurs travaillent sur 3 sites : Niort (siège social), Strasbourg et Marseille. Entité de rattachement Inter Mutuelles Habitat, filiale du Groupe IMA, ne cesse de se développer depuis sa création en 2007. Plus de 550 collaborateurs travaillent sur 3 sites : Niort (siège social), Strasbourg et Marseille. Notre principale mission ? Apporter des solutions aux assurés victimes d'un sinistre habitation (assistance d'urgence, estimation des dommages par téléphone, indemnisation et gestion des travaux). Notre exigence ? L'excellence de notre relation client, notre cœur de métier. Nos atouts ? Une entreprise à taille humaine, où agilité, proximité et esprit d'équipe font partie de nos valeurs. Parcours d'intégration, développement des compétences et opportunités professionnelles : nous vous accompagnons pour réaliser vos ambitions et être créateur de valeur. Notre domaine ? L'assistance, un secteur d'activité à fortes valeurs humaines où vous vous sentirez utile. Venez ajouter votre pierre à l'édifice. Rejoignez-nous ! #J-18808-Ljbffr