Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Vitré
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Alternance ASSISTANT ADMINISTRATIF/DE DIRECTION/GESTIONNAIRE - Vitré

Alternance | ISCOD | 79370 Vitré
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire sommelier caviste, un ASSISTANT ADMINISTRATIF/DE DIRECTION/GESTIONNAIRE en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) (Basé à Vitré)

CDI | ABALONE TT VITRE | Ille-et-Vilaine - Pocé-les-Bois
Le poste de ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Nous recherchons pour notre agence Abalone Vitré, notre ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ! Votre mission consistera à participer au développement commercial de l'agence, en proposant les candidats sur des postes en adéquation avec leurs attentes. Vous serez formé(e) par notre super équipe intégration à tous nos outils et méthodes de travail. Vos missions : - Assurer l'accueil téléphonique des intérimaires et des clients - Définir les besoins clients et profils recherchés - Contribuer activement au recrutement des meilleurs profils pour les clients (rédaction et publication d'annonces d'emploi, sourcing, participation à des job-dating) - Gérer la prospection téléphonique et proposer, de manière proactive, des candidats disponibles - Réaliser la partie administrative RH (saisie des contrats de travail, DPAE, suivi des visites médicales) Votre mission se déroulera du lundi au vendredi sur une base de 35h00 modulables. Enfin, le contrat se déroulera sur un CDI ! A vos candidatures :) ! Le profil recherché D'un naturel curieux, dynamique, et doté(e) d'une aisance relationnelle, rejoignez notre équipe. Vous aimez relever les défis Sélectionner des candidats en fonction des besoins de nos clients sera un vrai challenge pour vous. Rejoindre le groupe Abalone, c'est : - Travailler dans la bonne ambiance - Echanger avec des interlocuteurs variés - Utiliser de nombreux outils de recrutement - Salaire fixe sur 12 mois + variable - Bénéficier de 6 semaines de congés payés - Chèques déjeuner de 10,26EUR (part employeur à 55%) - Une prise en charge de 50% des frais de transport en commun - Mutuelle entreprise - Avantages du CSE Le contrat est à pourvoir en 35H modulables et dès que possible. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler ! 1-5 ans L'entreprise On a un Job pour vous ! Abalone c'est votre partenaire Intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire, Formation et Alternance. Avec 22 000 recrutements par an et une centaine d'agences d'emploi en Europe, on vous accompagne au quotidien dans votre vie professionnelle. Echanger, découvrir, rencontrer...vous rencontrer ; c'est ce qui nous passionne et ça dure depuis plus de 30 ans ! Postulez à cette offre d'emploi et rejoignez la Tribu !

ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) (Basé à Vitré)

CDI | ABALONE TT VITRE | Ille-et-Vilaine - Vitré
Le poste de ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Nous recherchons pour notre agence Abalone Vitré, notre ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ! Votre mission consistera à participer au développement commercial de l'agence, en proposant les candidats sur des postes en adéquation avec leurs attentes. Vous serez formé(e) par notre super équipe intégration à tous nos outils et méthodes de travail. Vos missions : - Assurer l'accueil téléphonique des intérimaires et des clients - Définir les besoins clients et profils recherchés - Contribuer activement au recrutement des meilleurs profils pour les clients (rédaction et publication d'annonces d'emploi, sourcing, participation à des job-dating) - Gérer la prospection téléphonique et proposer, de manière proactive, des candidats disponibles - Réaliser la partie administrative RH (saisie des contrats de travail, DPAE, suivi des visites médicales) Votre mission se déroulera du lundi au vendredi sur une base de 35h00 modulables. Enfin, le contrat se déroulera sur un CDI ! A vos candidatures :) ! Le profil recherché D'un naturel curieux, dynamique, et doté(e) d'une aisance relationnelle, rejoignez notre équipe. Vous aimez relever les défis Sélectionner des candidats en fonction des besoins de nos clients sera un vrai challenge pour vous. Rejoindre le groupe Abalone, c'est : - Travailler dans la bonne ambiance - Echanger avec des interlocuteurs variés - Utiliser de nombreux outils de recrutement - Salaire fixe sur 12 mois + variable - Bénéficier de 6 semaines de congés payés - Chèques déjeuner de 10,26EUR (part employeur à 55%) - Une prise en charge de 50% des frais de transport en commun - Mutuelle entreprise - Avantages du CSE Le contrat est à pourvoir en 35H modulables et dès que possible. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler ! 1-5 ans L'entreprise On a un Job pour vous ! Abalone c'est votre partenaire Intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire, Formation et Alternance. Avec 22 000 recrutements par an et une centaine d'agences d'emploi en Europe, on vous accompagne au quotidien dans votre vie professionnelle. Echanger, découvrir, rencontrer...vous rencontrer ; c'est ce qui nous passionne et ça dure depuis plus de 30 ans ! Postulez à cette offre d'emploi et rejoignez la Tribu !

Commercial Itinérant - CDI H/F

CDI | Mericq | Ille-et-Vilaine - Châteaubourg
Une marée d'avance C'est l'histoire d'une passion qui traverse les générations depuis 1960. On ne peut pas la définir, il faut la vivre ! Notre aventure s'est écrit au fil des années avec un équipage passionné, déterminé, et prêt à se dépasser chaque jour pour ses clients. Vous n'aimez pas la routine ? Dans la filière marée, chaque jour est différent. Vous serez en lien avec des clients de la RHD, GMS et Détaillants aux personnalités diverses et variées, qui ont un point commun : celui d'avoir choisi un métier de passion. L'offre produit évolue chaque jour au gré des pêches et des saisons : vous vivrez une dynamique commerciale très dense et très riche. Vous ne connaissez pas (encore ou très peu) le milieu de la marée ? Comme beaucoup de membres de l'équipage à leurs débuts ! Chez Mericq, nous cherchons avant tout une personnalité, un(e) compétiteur/trice ayant la volonté de gagner durablement des parts de marché sur son secteur. Dès votre embarquement, vous serez formé(e) aux produits et à nos outils afin de développer progressivement vos connaissances. Bonne nouvelle si vous aimez apprendre et grandir dans votre métier, vous serez au bon endroit ! Vous avez envie d'avancer ? Vous aurez pour mission de développer et fidéliser votre portefeuille clients mais pas que ! Chez nous les perspectives sont infinies. De nombreux parcours en témoignent. De réelles opportunités d'évolution et d'épanouissement sont possibles. Vous aimez l'esprit d'équipe ? Le sens du collectif est ancré dans nos valeurs. Au quotidien, vous ferez équipe avec un assistant commercial qui assurera les prises de commandes quotidiennes de vos clients. Vous serez également entour(e) d'un équipage dynamique pour échanger et performer ensemble : l'équipe achats, logistique, qualité, contrôle de gestion, crédit-clients, marketing Quelles compétences ? Quel parcours professionnel ? Au-delà des compétences nécessaires à ce poste, nous recherchons avant tout des personnalités aussi diverses que variées, des membres d'équipage avec des centres d'intérêt, voire des passions, et des expériences multiples. Nous aspirons à attirer et travailler avec des collaborateurs qui ont avant tout envie de prendre plaisir dans leur vie professionnelle. En montant à bord, vous accèderez à : - Rémunération : selon profil et expérience avec Fixe + variable - Véhicule de service - Participation - Mutuelle et Titres Restaurants pris en charge à 60% - - Le Groupe MERICQ est sensible aux questions d'égalité & d'équité entre les femmes et les hommes. Poste ouvert aux personnes en situation d'handicap.