Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Tourtenay
1 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant Administratif Service des Marches H/F

Intérim | Start People | Deux-Sèvres - Louzy
Embarquez avec Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : ASSISTANT ADMINISTRATIF SERVICE DES MARCHES (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assitant(e) administraf/ve afin de renforcer l'équipe existante dans la gestion des réponses aux appels d'offres de marchés publics ou aux demandes de prix pour son service des Marchés en pleine évolution. EN QUOI CONSISTE LE POSTE A quoi ressemble une journée type ?Chaque matin, une consultation du logiciel de veille des marchés publics est nécessaire afin d'identifier ceux susceptibles de d'être intéressant. Ceux qui retiennent l'attention, sont téléchargés puis passent en lecture d'analyse.L'après-midi est consacré au traitement du courrier/mails ainsi qu'à la préparation des marchés publics. Comment répond-on à un marché public ?Il s'agit d'un dossier informatisé où l'on regroupe l'ensemble des documents exigés par l'administration ainsi que par le cahier des charges. Le travail est-il réalisé seul ou en équipe ?Le service des marchés est composé d'une équipe de 4 personnes et supervisé par la responsable du service. Les dossiers sont préparés en amont par l'équipe de vente pour la partie commerciale puis en autonomie par l'assistant/e en charge du dossier. Autonomie avec un esprit d'entraide et de bienveillance. Y a-t-il du contact clients ? La majorité des échanges avec les clients se font par mail ou courrier. Les échanges principaux se font avec l'équipe de vente, le service relations clients et autres services internes. PROFIL : Les compétences attendues sur le poste à occuper sont les suivantes : Informatiques / Commerciale :Bureautique : Word, Excel, adobeConnaissance du fonctionnement d'un CRMAisance dans la manipulation des outils informatiques en général (ERP)Connaissance des fondamentaux de la relation client et de la gestion d'une offre de prixAisance téléphoniqueCapacité rédactionnelle (orthographe)Vous êtes de nature rigoureuse, vous possédez un bon relationnel, êtes quelqu'un d'organisé, d'autonome doté d'un esprit d'équipe ce poste est fait pour vous. Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.