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ASSISTANT COMMERCIAL | Villebois
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Assistant Commercial Administration des Ventes H/F

CDI | Séché environnement | Ain - Saint-Vulbas
Description de l'entreprise : : Groupe industriel familial français, Séché Environnement est l'acteur de référence du traitement et de la valorisation de tous les types de déchets, y compris les plus complexes, et des opérations de dépollution et d'assainissement, au service de l'environnement et de la santé. Présent dans plus de 15 pays avec 6000 Collaborateurs dont 2 000 en France, Séché Environnement a réalisé plus d'un milliard d'Euros de chiffre d'affaires en 2023, dont 30% à l'international. Séché Environnement est coté à la Bourse de Paris depuis 1997. Speichim Processing, filiale de Séché Environnement, est leader dans la synthèse et la purification d'intermédiaires de synthèse pour la chimie fine et la régénération de solvants pour l'industrie. Nous répondons aux besoins des clients grâce à nos savoir-faire exceptionnels, nos moyens de production uniques et une organisation dynamique. Vos missions : : Entreprise citoyenne au service de l'environnement, comptant 110 salariés, Speichim Processing recherche pour son site de Saint-Vulbas (01150) Assistant(e) Commercial(e) Administration des Ventes - F/H Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous faites partie du service commercial et avez pour mission principale d'assurer l'administration et l'interface entre le service commercial, les 3 sites Speichim Processing et les clients. Dans ce cadre, vos activités sont les suivantes : - - Assister les commerciaux internationaux dans l'aspect administratif de l'action commerciale : appels clients, élaboration des offres, suivi de la documentation commerciale, organisation des voyages - Être l'interface client/commercial/site et contribuer à l'image de marque de l'entreprise - Animer et assurer le suivi des ventes de solvants. - Porter et mettre en oeuvre la politique qualité/sécurité/environnement ou tout autre priorité des sites Speichim Processing ou du Groupe Séché Environnement. Votre profil : : De formation minimum Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur des fonctions similaires, idéalement dans l'industrie. Vous parlez impérativement l'anglais et l'espagnol, et maîtrisez l'outil informatique (Pack Office, Teams, une expérience avec un ERP est un plus) La connaissance des normes ISO 9001, Seveso, et de la réglementation est un atout supplémentaire. Vous êtes dynamique et faites preuve de rigueur. Doté(e)d'un excellent relationnel, votre capacité à communiquer et votre sens de l'organisation seront les atouts essentiels de votre adaptation. Poste en CDI, statut Agent de maîtrise, basé à Saint Vulbas (01) 35 heures hebdomadaires sur 5 jours. Convention Collective Nationale de la Chimie, Rémunération selon profil, 13ème mois, prime vacances, carte restaurant dématérialisée, prime de transport et avantages CSE.

Assistant Commercial Administration des Ventes H/F

Intérim | Crit | Ain - Saint-Vulbas
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous ? Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous faites partie du service commercial ? Votre mission principale est d'assurer l'administration et l'interface entre le service commercial, les 3 sites et les clients. ? Vos activités sont les suivantes : ? assister les commerciaux internationaux dans l'aspect administratif de l'action commerciale : appels clients, élaboration des offres, suivi de la documentation commerciale, organisation des voyages ; ? être l'interface client/commercial/site et contribuer à l'image de marque de l'entreprise ; ? porter et mettre en oeuvre la politique qualité/sécurité/environnement ou tout autre priorité. ? animer et assurer le suivi des ventes de solvants.

Assistant Commercial Anglais H/F

CDI | Recrutement Services | Ain - Lagnieu
Description du poste et missions RECRUTEMENT SERVICES LAGNIEU recrute pour l'un de ses clients un assistant transport/ affrètement H-F maitrisant l'anglais (a minima niveau intermédiaire, bilingue non exigé) dans le cadre d'un remplacement, vous devrez principalement être en relation avec les transporteurs afin de définir ensemble les moyens matériels disponibles et nécessaires dans le cadre du transport de gros engins type nacelles. la recherche de contact (téléphonique, physique) et l'adaptation font parties des critères que vous recherchez dans un poste, vous aurez ici l'opportunité d'être en contact quotidien avec les transporteurs d'une part, les différents référents de l'entreprise d'autres part afin de concilier les besoins en interne et les outils disponibles chez vos fournisseurs. vous devrez assumer de manière quotidienne des tâches administratives variées, la routine ne fera pas partie de votre quotidien ! quelques exemples afin de vous permettre de vous rendre compte des champs de compétences que vous pourrez mettre a profit : constitution et le suivi des dossiers administratifs et commerciaux traitement des achats et des locations (Consulter auprès des fournisseurs les moyens matériels (chariots, nacelles) et les transports. Réceptionner les devis et propositions commerciales Assurer le suivi des bons de commande et des locations Gérer, contrôler et saisir les commandes sur EBP Référencer les fournisseurs de plus une partie Ressources Humaines / recrutement est également inhérente au poste proposé. un premier contact avec le milieu du recrutement pourrait être appréciée et vous permettra de prendre part directement a l'organisation des chantiers, a l'accompagnement du personnel intérimaire recruté. de manière plus concrète, voici les tâches prévues dans le cadre du suivi du personnel intérimaire : Rechercher divers profils d'intérimaires sur toute la France Réceptionner les candidatures Vérifier les heures de travail des intérimaires Saisir le pointage des heures sur Excel Profil recherché Issu idéalement d'une formation administrative, vous justifiez d'expériences diversifiée et polyvalente. Vous maitrisez l'outil informatique (Excel, Word, Outlook). Doté d'un excellent sens de la réactivité, d'une rigueur administrative et d'un sens du service, vous avez la capacité de gérer vos priorités tout en faisant preuve de persévérance et d'autonomie. Vous êtes à l'aise en communication (oral & écrite) et vous avez, au minimum, un niveau intermédiaire en anglais (B1). Une connaissance du logiciel EBP serait un plus

Assistant Commercial H/F

Intérim | Synergie | Ain - Ambérieu-en-Bugey
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Synergie recrute pour son client, PME de 25 personnes fondée il y'a 100 ans, leader dans son domaine d'expertise, notamment à l'international, un assistant commercial F/H en vue d'un CDI sur Ambérieu en Bugey. VOS MISSIONS : Assistance commerciale : Assister un ou plusieurs responsables commercial afin d'optimiser la gestion de leur activité. (gestion de planning, déplacements, communication) Organisation logistique de réception clients. Etablir des contrats de vente. Envoi d'échantillons, de documentations Administration des ventes/gestion des commandes clients : Assister à la rédaction et suivre les offres commerciales. Effectuer le suivi administratif des paiements, acomptes, ouverture de lettres de crédit, caution bancaire Organiser l'expédition du matériel. Emettre les documents de facturation et expédition. Assurer le suivi administratif des comptes clients. Mise à jour d'outils et tableaux de bords. VOTRE PROFIL : Anglais indispensable. Logiciels bureautique, ERP Réglementation transports de marchandises à l'international. (INCOTERM, assurance, douanes) Organisé, réactif, aisance relationnelle. Horaires de journée du lundi au vendredi. Poste basé sur Ambérieu-en-Bugey. Salaire à définir selon profil et expérience. Tickets restaurant et mutuelle. Mission d'intérim sur du court terme en vue d'un CDI.

Assistant Commercial Bilingue H/F

Intérim | Randstad | Ain - Ambérieu-en-Bugey
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client, situé à AMBERIEU EN BUGEY, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour les secteurs industriel, commercial et agricole. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client se distingue par une solide culture d'entreprise axée sur les valeurs humaines, l'implication sociale et environnementale. Rejoignez-nous pour un engagement stimulant au quotidien. Prêt(e) à saisir une opportunité stimulante en tant qu'Assistant commercial bilingue (F/H) ? Dans le cadre de son développement, notre client recherche un profil ayant une parfaite maîtrise de l'anglais, une expertise en logistique et une bonne connaissance des INCOTERMs et des Lettres de Crédit. - L'assistant(e) commercial(e) bilingue devra donc être capable de maîtriser différents logiciels de bureautique et ERP, tout particulièrement Sage 100. - Il/Elle devra organiser de manière efficace la chaîne logistique, veiller à la conformité des transactions selon le droit commercial international et la réglementation des douanes. - Il/Elle sera aussi en charge de l'enregistrement des commandes, la vérification de leur faisabilité et l'information client ou commercial en ce qui concerne les conditions de réalisation notamment les délais de livraison et le mode de conditionnement. La proposition de notre client pour ce poste est la suivante : Contrat : Intérim Durée : 3/mois Salaire : 28000 Euros/an négociable selon vos diplômes et expériences Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels : Tickets restaurants De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

Assistant Commercial EXPORT H/F

CDD | Menway Emploi Saint-Vulbas Support | Ain - Ambérieu-en-Bugey
Rattaché au responsable de service, vous aurez pour missions : -Rédaction et gestion des offres commerciales et suivi administratif -Prise de commande et saisie, gestion et suivi externes et interne des commandes -Facturation, paiement, relances -Contact et suivi clients et prospects -Gestion des incoterms et des moyens de paiement internationaux -Gestion administrative et opérationnelle du transport international (douanes, transitoires, expressistes ..) **Conditions du poste** : Contrat : CDI Salaire : A définir selon profil Prise de poste : Dès que possible Horaires de journée Vous avez une première expérience dans le domaine de la relation client ? Vous parlez couramment l'anglais technique et professionnel ? Vous maitrisez l'outil informatique et vous avez de bonnes pratiques sur ERP ... ? Vous aimez travailler en équipe, vous êtes polyvalent(e) et avez un excellent relationnel client ? Ce poste est pour vous ! Vous vous êtes reconnu dans cette offre, alors postulez ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 60 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité. Avec ses 130 experts de l'emploi, répartis sur une cinquantaine d'agences en France, Menway est un acteur majeur des ressources humaines. Notre équipe de Menway Services Supports St Vulbas, agence spécialisée en recrutement de profils qualifiés, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant commerciale Export H/F bilingue anglais, proche de Ambérieu en Bugey 01.

Assistant commercial en temps partiel H/F

Intérim | Menway Emploi Saint-Vulbas Support | Ain - Ambérieu-en-Bugey
Au sein du service commercial, en open-space, vous avez pour missions : - Suivre les commandes en lien avec les commerciaux et la production - Gérer les appels clients - Effectuer les relance clients - Prendre les commandes - Gérer les réclamations - Traiter les litiges Poste à pourvoir dès que possible Longue mission intérim 25h hebdo : du lundi au vendredi 8-13h00 Salaire : 11.74 brut de l'heure Pour ce poste, nous recherchons une personne ayant un diplôme et/ou une expérience dans le domaine de la relation client. Vous maitrisez l'outil informatique et êtes très à l'aise au téléphone. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et organisationnelles, vous savez gérer le stress et les priorités. Vous vous êtes reconnu dans cette offre, alors postulez ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 60 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité. Notre équipe de Menway Services Supports St Vulbas, agence spécialisée en recrutement de profils qualifiés, recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT COMMERCIAL en 25h H/F sur Ambérieu en Bugey.