Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Virignin
10 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 1300 Virignin
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 1300 Virignin
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 1300 Virignin
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commerciale - Alternance H/F

Alternance | Yace School | Savoie - Aix-les-Bains
- Prospection téléphonique - Suivie client - Commerciale sur le terrain - Gestion des rendez-vous

Assistant Commercial - Alternance H/F

Alternance | Yace School | Savoie - Entrelacs
- Rédaction offre - Rédaction documents - Mise à jour CRM - Prise de rendez-vous clients - Liens responsable marketing

Assistant Commerciale Biling Anglais H/F

Intérim | Start People | Savoie - Saint-Genix-les-Villages
Embarquez avec Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : ASSISTANT COMMERCIALE BILING ANGLAIS (H/F) Notre client spécialisé dans l'achat et la vente de tous types de machines-outils d'occasion recherche son assistant commerciale Bilingue Anglais (H/F) Tâches administratives diverses :Gestion de documents diversCréation de Packing lists pour expéditionsrépondre aux appels téléphoniques en anglaisRédiger des courriers et traduire des documents en anglaisRéservation des hôtels, vols pour déplacements des collaborateurs.Suivi des confirmations d'arrivées dans l'UF des machines et documents associés Tâches liées à la comptabilité :Rapprochement bancairesGestion des paiements fournisseurs et suivi des échéancesDéclaration des échanges de biens (DEB) Ressources humaines :Gestion des recrutements Documents embauchesCollaboration avec agences d'intérimSuivi des heures, contrats intérimaires PROFIL : Organisation et utilisation des outils bureautiquesPolyvalence :capacité d'adaptationSavoir -être professionnel : autonomie, rigueur, précisionHoraires de journée du lundi au vendredi 35h8h-12h / 13h-16h30Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Assistant Commercial ADV Anglais Obligatoire H/F

Intérim | Adéquat | Isère - Chimilin
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Mission longue durée selon profil et disponibilité -en vue d'un CDI Notre agence Adéquat de LES AVENIERES recrute des nouveaux talents : Assistant administration des ventes EXPORT (F/H) ANGLAIS OBLIGATOIRE Missions : - Gérer les commandes et les dossiers clients : demande de devis, bon de commande, contrats, livraison des produits - Réaliser la facturation des commandes (avoirs, litiges, refacturation) et les tâches administratives du service - Assurer la relation entre les clients, les services internes de l'entreprise et les prestataires

Assistant Commercial ADV H/F

Intérim | Réseau Alliance | Savoie - Viviers-du-Lac
Réseau Alliance, c'estavant tout un lien de confiance et de fidélité avec les milliers d'entreprises partenaire de notre réseau. De groupes d'envergure internationale aux PME régionales nous avons noué des relations de proximité durables, grâce à la qualité de nos prestations. Vos avantages Réseau Alliance : +10% IFM + 10% CP, CE Réseau Alliance, CET (Compte épargne temps) à 6%, Aides et Services du Fastt (Mutuelle - Logement - Garde d'enfant) Nous recrutons pour notre client, un Assistant commercial ADV H/F sur Les Viviers-du-Lac (73). Vous aurez pour mission au sein de l'équipe : *le traitement des divers contrats de sous-traitance *la vérification de la conformité des contrats *établir les devis simples en autonomie *établir les devis complexes avec le responsable *la saisie des commandes *Utilisation de l'ERP *Mise en forme des dossiers de réponse d'appels d'offre Horaires : du lundi au vendredi

Assistant Administratif et Commercial H/F

Intérim | Synergie | Savoie - Saint-Genix-les-Villages
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Synergie les Avenieres recherche une assistante administrative Bilingue Anglais F/H, sur la commune de St Genix Les Villages. Nous recherchons une Assistante administrative F/H sur la commune de Saint-Genix Les Villages. Vous aurez la responsabilité des tâches administratives, liées à la comptabilité, et les ressources humaines. Anglais exigée Une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire Horaire du lundi au vendredi de 8H - 12H et 13H - 16H30 Salaire entre 2300 et 2400 € BRUT Sur du long terme en vue d'une embauche Vous correspondez à ce poste ? Alors n'hésitez plus est postulé ! Rejoignez une équipe dynamique et polyvalente !

Assistant administratif et commercial F/H

| Synergie Savoie Tertiaire | Savoie - Viviers-du-Lac
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Synergie Chambéry recrute pour l'un de ses clients basé au Viviers du Lac, un(e) assistant(e) commercial(e) SAV sédentaire F/H Poste à pourvoir en intérim, dès que possible, à temps plein, pour une durée de plusieurs mois, éventuellement renouvelable sur du long terme. A ce poste, vos missions seront les suivantes : - Classer des documents administratifs (factures, bons, commandes...) - Assurer l'accueil téléphonique et physique - Préparer et réceptionner le courrier - Traiter les contrats de sous-traitance et en vérifier le retour signé - Préparer les déplacements professionnels et réunions - Etablir les devis de pièces détachées simples - Transférer et saisir des commandes et précommandes simples - Saisir des interventions SAV et préparer facturation - Proposer les contrats d'entretien - Passer les commandes fournisseurs - Valider les factures SAV - Mettre à jour et transmettre les documents légaux (Kbis, DOE, PPSPS...) - Lire et comprendre les plans Informations complémentaires : Poste à pourvoir rapidement en intérim, renouvelable sur du long terme Salaire : 1 800EUR brut, négociable selon profil et expérience Horaire de journée 35H/ semaine Vous savez LIRE et COMPRENDRE des PLANS. Vous possédez un diplôme en génie mécanique afin de savoir lire des plans pour réaliser les devis. Une expérience dans un poste similaire sera vraiment appréciée. Vous savez LIRE et COMPRENDRE des PLANS. Vous maitrisez Excel. Vous apprenez vite et vous souhaitez vous investir dans une société ? Ce pose est fait pour vous ! Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)